✩ birds in the storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptyMar 25 Aoû - 12:34


simon nom
Though nothing will keep us together, we could steal time just for one day,
we can be Heroes for ever and ever, what d'you say ?

© wetalkbuticantseeyou@tumblr/david bowie


prénom, nom : Simon, nom au choix âge, lieu et date de naissance : entre 25 et 35 ans, au choix. origine et nationalité : au choix. à Londres depuis : minimum sept ans. occupation : au choix (il est musicien mais n'en fera surtout pas sa profession). statut civil : c'est compliqué. orientation sexuelle : hétéro. quartier de résidence: Camden. statut financier, groupe : lame souls ou passengers. traits de caractères : indépendant, mature, loyal, direct, franc, libre, impulsif. avatar(s) proposé(s) : au choix, de préférence un brun avec un petit air de rockeur (je voyais bien quelqu'un dans le genre de josh beech).

{So much stuff you got to understand}
Simon c'est un homme libre, libre comme personne, parce que rien ne le guide. Simon il n'a rien à perdre dans la vie, alors il vit à fond, il vit du plus profond de son âme.
Simon il est aussi très patient, depuis sept ans il attends. Même s'il sait au fond que ça ne le mènera jamais nulle part cette histoire. Simon sous ses airs de gros dur, c'est un type bien, un type vraiment bien.
Simon c'est aussi un musicien de génie : guitariste, chanteur & auteur-compositeur en panne d'inspiration.

{that tears have drawn your dreams}
L'ANAMOUR
Simon et Ruby c'est une histoire qui s'étale sur les années, une histoire toute dentelée par les absences répétées, une histoire d'amour fou qui n'a jamais vraiment commencé. Parce que parfois l'amour n'est pas suffisant, parce que parfois la vie se construit autrement. Pourtant Simon ne peut pas se résoudre à abandonner son appartement qui devient trop petit au fil des ans. Simon ne peut pas oublier Ruby. Ruby ne peut pas oublier Simon. Alors ça fait mal, ça pleure et parfois ça aime. ça détruit surtout. Simon et Ruby c'est une histoire qui vit quatre fois par ans, pourtant ni l'un ni l'autre ne peuvent l'abandonner. Par amour ou par lâcheté. Parce que parfois même si tout va mal c'est difficile de renoncer, d'oublier les rêves passés.


vos préférences : Bon alors tout à été plus ou moins dit je crois, il y a beaucoup de choses libres, j'aimerais juste que les précisions données soient respectées.
Puis j'aimerais surtout quelqu'un qui soit motivé par le lien et qui ait envie de rp ça (fantômes s'abstenir, merci), une maîtrise correcte de la grammaire et de l'orthographe français sont évidement souhaitables, sinon je ne vois pas trop quoi rajouter. Si tu veux en discuter ma boite mp t'es ouverte, puis dans tous les cas, merci d'être arrivé(e) jusqu'ici  I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) AU CHOIX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX.
» (M/LIBRE) AU CHOIX.
» (F/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ birds in the storm :: JUST SAY YOU LOVE ME :: dancing upon the grave-