✩ birds in the storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyDim 9 Aoû - 19:14


lola nom
{the course of true love never did run smooth}
© adoringimogenpoots/tumblr/william shakespeare


prénom, nom : juste lola, qui peut facilement n'être qu'un surnom (c'est le premier nom qui m'est passé par la tête), patronyme libre. âge, lieu et date de naissance : entre vingt-six et vingt-huit ans, date et lieu libres. origine et nationalité : informations libres. à Londres depuis : libre, tant qu'elle soit arrivée à londres pour le début de l'adolescence. occupation : je la voie bien propriétaire d'une petite boutique. de fleurs, livres, pâtisseries, peintures, arts, musique, name it.  statut civil : mère monoparentale, son dernier copain (le père de son enfant) a mis les voiles en apprenant qu'elle était enceinte. orientation sexuelle : hétérosexuelle, elle peut cependant avoir l'âme exploratrice. quartier de résidence: elle s'est installée à covent garden. statut financier, groupe : dans la moyenne, parmi tous les passengers. traits de caractères : maternelle, intelligente, responsable, amusante, passionnée, travaillante, bornée. avatar(s) proposé(s) : j'ai pris goût à imogen poots, mais je pourrais troquer pour une autre du genre à elizabeth olsen, julianne hough, cette dernière pourrait me plaire autant qu'imogen, d'ailleurs, ou anna speckhart. on peut aussi voir ensemble, bien que je me réserve un gros droit de veto.

{So much stuff you got to understand}
+ lola, elle porte la poisse à l'amour. le premier homme de sa vie, il est tombé dans le coma. le deuxième, il est disparu quand elle lui a annoncé qu'elle était enceinte. depuis, elle se refuse toute forme d'affection.
+ lola et clyde, ils se connaissent depuis le lycée. ça été le coup de foudre, et ils ne se sont plus laissés, au grand déplaisir des parents leif. eux, ils ont jamais approuvés de la petite lola, venant d'un petit milieu.
+ lola, elle se souvient même plus pourquoi elle lui criait dessus. elle se souvient juste du goût amer dans sa bouche avant l'impact. elle se sent toujours coupable, un peu, d'avoir offert ce dernier sombre moment à clyde, avant qu'il ne tombe dans le coma.
+ lola, elle est souvent allée voir clyde en cachette, le temps qu'il a été à l'hôpital. ça lui a fait mal de plus pouvoir le voir, et elle a toujours rêvée de le voir débarquer sur son perron. il va s'en dire que son coeur a presque lâché quand c'est finalement arrivé.
+ lola, elle a goûté à une deuxième chance, et elle en a bien profité. il ne lui reste plus que l'enfant de deux ou trois années, et un nouveau coeur brisé. elle ne veut plus que se concentrer sur son bambin, mais clyde est là pour brouiller les cartes.
+ lola, elle l'a jamais oublié, clyde. et lui, c'est écrit partout qu'il l'aime encore comme un fou. mais continuer leur histoire, c'est continuer l'impossible, non? où lola a été forcé d'évoluer, clyde est resté aveugle, endormi. elle va tenter comme elle peut de résister, mais elle est faible. et si elle craque, elle n'aura pas le choix de le planter, là, et lui briser ses illusions. il pourra jamais mettre le pantalon d'un père, quand il se prend encore comme un adolescent.
+ lola, c'est la vôtre. elle est une esquisse à compléter, et je suis prête à faire de concessions, des modifications, pour qu'elle termine presque parfaite. suffit d'en discuter.

{that tears have drawn your dreams}
once upon a love
C'est une nuit à mourir. Clyde roule un peu trop vite, son pied pesant alimenté par la colère qui commence à empoisonner ses veines. Lola, c'est la première à franchir les limites, avec ses mots hurlants et ses fausses accusations. Il l'écoute en serrant les poings, il l'écoute en ravalant une réponse tranchante. Il sent la voiture qui lui échappe quelques secondes, l'aquaplanage devant être son premier soucis au lieu de sa petite amie. Leif, il ne sait même pas d'où ça vient, il sait juste que tout a commencé par un bon souper, une soirée charmante, et que c'est le point de se terminer dans un bain de sang. Il ignore jusqu'à quel point il a raison, puis, il prend un tournant trop serré, glissant dans l'autre voie. Clyde n'a pas le temps de réagir, Lola prend le temps de crier. La dernière chose qu'il entend, c'est le métal qui se frappe, sa tête qui s'ouvre sur la vitre, le monde qui s'efface. Le néant.


Quand il déambule dans les rues de Londres, on le regarde parfois bizarrement. Peut-être parce qu'on reconnait son visage, ce jeune riche héritier qui s'est réveillé après un coma long de dix ans. Clyde s'en fiche, pour être honnête. Tout ce qu'il veut, c'est de frapper trois fois ses jointures sur la porte de Lola. Il veut la voir, elle, après toutes ces années. Ses parents n'ont pas accepté de lui parler d'elle, mais en même temps, ils n'ont jamais approuvé Lola pour commencer. Il a son visage étampé sur la rétine, oublie sans cesse qu'elle ne se ressemble plus. Elle a vieillit, pendant que lui a dormit. Et quand finalement le bois dévoile sa Lola, le temps se fige, même le son s'efface. Clyde a le souffle coupé en voyant la nouvelle femme de sa vie, version améliorée. Elle, elle est paralysée, incapable de croire qu'il est vraiment là, réveillé. Lola... Lola, c'est la seule chose qu'il a le temps de dire avant qu'une masse informe ne court entre les jambes de la belle. Mom, who? que le bambin demande, envoyant un choc électrique dans la colonne de Clyde. Il recule de quelques pas, alors que Lola ouvre et ferme la bouche sans dire un mot. Awkward much?


Lola et Clyde, ils ne sont pas revu depuis cette dernière fois. Ça s'est terminé trop rapidement, le choc de la situation pas vraiment digéré. On installera la suite en rp, qui promet plusieurs rebondissements.  (F/LIBRE) AU CHOIX 3670041635


vos préférences : hey, love.  I love you la plupart des informations à respecter son déjà là, c'est pourquoi je vais tâchet de faire rapidement, pour qu'on ne patiente plus trop logtemps avant de se retrouver.  (F/LIBRE) AU CHOIX 2616505612 je demande pas plus que le minimum demandé par la forum, et d'ailleurs, je préfère les rps plus courts qui permettent une évolution plus rapide. l'important, pour moi, c'est d'avoir quelqu'un qui est doué en français, qui a une belle plume (pas la perfection, je ne le suis pas plus, mais on se comprend  (F/LIBRE) AU CHOIX 3786959204 ). j'adore les mps, j'espère que c'est réciproque.  (F/LIBRE) AU CHOIX 48119342 pour le lien, on ne peut pas savoir comment ça va se terminer, mais le chemin semé d'embûches risque d'être fort en émotions.  (F/LIBRE) AU CHOIX 968876063 i love you already.  (F/LIBRE) AU CHOIX 456642049  (F/LIBRE) AU CHOIX 3339519357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyDim 9 Aoû - 23:57

bonsoir, je marque mon territoire (F/LIBRE) AU CHOIX 809995692 (F/LIBRE) AU CHOIX 809995692
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyLun 10 Aoû - 0:02

vas-y, que je puisse t'admirer pendant ce temps-là. (F/LIBRE) AU CHOIX 2725406082 (F/LIBRE) AU CHOIX 3192136418
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyLun 10 Aoû - 0:08

profites, profites bien tant que tu le peux. (F/LIBRE) AU CHOIX 3670041635 (F/LIBRE) AU CHOIX 3192136418
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyVen 14 Aoû - 22:06

bonsoir  I love you
je ne suis pas fan de la compétition (c'est ce qu'ils disent tous, je sais (F/LIBRE) AU CHOIX 123179296) mais ce scénario, bon sang, j'ai trop craqué (F/LIBRE) AU CHOIX 1658530356

je comprendrai si tu préfères réserver le rôle à la première personne arrivée, mais si tu le veux bien, j'aimerais tenter Lola I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptySam 15 Aoû - 1:40

oh mon dieu. (F/LIBRE) AU CHOIX 1658530356 non, non, s'il-te-plait, tente. (F/LIBRE) AU CHOIX 3953509496 (F/LIBRE) AU CHOIX 3339519357 je suis un peu dans le jus cette semaine, mais si tu as la moindre interrogation, ou si t'en as juste envie ( (F/LIBRE) AU CHOIX 3670041635 ), hésite pas à me visiter là où il fait noir. (F/LIBRE) AU CHOIX 2616505612 merci mille fois de vouloir tenter ma lola, ça fait plaisir de voir qu'elle tente. (F/LIBRE) AU CHOIX 456642049 (F/LIBRE) AU CHOIX 1667723029
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptySam 15 Aoû - 13:33

oh, super je vais de ce pas poster et commencer ma fiche dans ce cas  I love you
et aucun souci, je te MP dans la journée (F/LIBRE) AU CHOIX 3979035233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyJeu 27 Aoû - 17:03

(F/LIBRE) AU CHOIX 1161444612 (F/LIBRE) AU CHOIX 1161444612
t'as fait des miracles avec ton scénario, je m'étais promise de pas reprendre de perso avant quelques temps. mais bon, comment résister à une perle pareille, hm ? (F/LIBRE) AU CHOIX 456642049
j'espère que le pseudo te va. (F/LIBRE) AU CHOIX 3948284428
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) AU CHOIX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX.
» (M/LIBRE) AU CHOIX.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ birds in the storm :: JUST SAY YOU LOVE ME :: dancing upon the grave-