✩ birds in the storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
(M/LIBRE) AU CHOIX.  Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX.    (M/LIBRE) AU CHOIX.  EmptySam 25 Juil - 0:33


au choix
{You have galaxies inside your head. Stop letting people tell you you cannot shine}
© bluemavor


prénom, nom : Au choix. âge, lieu et date de naissance : 24-26 ans, au choix. origine et nationalité : Au choix. à Londres depuis : Cinq, six ans. occupation : Au choix quelque chose que ne rapporte presque rien. statut civil : Célibataire. orientation sexuelle : Hétérosexuel. quartier de résidence: Camden Town ou Covent Garden. statut financier, groupe : $$, the lame souls. traits de caractères : Casse-pied, terre-à-terre, jaloux, lunatique, draguer, intelligent, curieux, casse-cou, (...). avatar(s) proposé(s) : Nicholas Hoult, Jack O'Connell, Luke Pasqualino, Lucas Till, (...)

{So much stuff you got to understand}
L'histoire est complètement libre.

{that tears have drawn your dreams}
TYPE DE LIEN
X et Susie. Susie et X. C'est une histoire qui n'a pas vraiment commencée. La première fois qu'elle la aperçu, c'était du haut de son balcon, il passait simplement dans la rue (à vous de voir pour qu'elle raison il passe toujours devant chez elle à la même heure). Des échanges de regards par ci, par là jusqu'au jour où cela devienne une habitude et que Susie commence à développer d'étranges sentiments pour lui alors qu'ils ne s'étaient encore jamais adressé la parole auparavant. Et puis, venu ce fameux soir où ils se rencontrèrent enfin, X essaya de l'intimider, mais malheureusement pour lui, la petite héritière a plus d'un tour dans son sac et ne laissera personne percer sa carapace du moins c'est ce qu'elle croit...

Spoiler:


vos préférences : Je vous remercie d’être arrivé jusqu'ici puisque cela veut dire que le scénario vous intéresse alors ça me fait plaisir.  I love you Premièrement, j'ai mis quelques propositions d'avatars, mais elles sont facultatives. (si vous vous inquiétez du manque de ressources ça peut s'arranger.  (M/LIBRE) AU CHOIX.  772903546  (M/LIBRE) AU CHOIX.  3670041635 ). Évitez les mannequin peut-être... Bref, je me garde un petit droit de veto. Pour ce qui est du prénom, il est libre. L'histoire l'est également, c'est votre personnage après tout. Le lien est non négociable, mais il est évolutif évidemment. (on en discutera ensemble ou on verra en fonction de nos rps). Voilà, je pense que j'ai tout dit. Si vous avez des questions (ou même envie de parler), n'hésitez pas à m'envoyer un mp, je vous répondrai dans les plus brefs délais. En tout cas, j'ai hâte de vous voir débarquer avec le fiancé.  (M/LIBRE) AU CHOIX.  3992183293  (M/LIBRE) AU CHOIX.  1667723029  (M/LIBRE) AU CHOIX.  359460899 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(M/LIBRE) AU CHOIX.  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX.    (M/LIBRE) AU CHOIX.  EmptyLun 27 Juil - 19:02

hum hum... ça te va ? (M/LIBRE) AU CHOIX.  3003443795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(M/LIBRE) AU CHOIX.  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX.    (M/LIBRE) AU CHOIX.  EmptyLun 27 Juil - 20:43

(M/LIBRE) AU CHOIX.  2319108345 (M/LIBRE) AU CHOIX.  2319108345 (M/LIBRE) AU CHOIX.  2319108345 (M/LIBRE) AU CHOIX.  2319108345 (M/LIBRE) AU CHOIX.  2319108345 (M/LIBRE) AU CHOIX.  2319108345 (M/LIBRE) AU CHOIX.  2319108345 (M/LIBRE) AU CHOIX.  2319108345 (M/LIBRE) AU CHOIX.  2319108345 (M/LIBRE) AU CHOIX.  2319108345 (M/LIBRE) AU CHOIX.  2319108345 (M/LIBRE) AU CHOIX.  2319108345 (M/LIBRE) AU CHOIX.  2319108345
Toi, je t'aime! (M/LIBRE) AU CHOIX.  3948284428
Je n'ai même plus de mot tellement je suis trop contente. (M/LIBRE) AU CHOIX.  123179296 (M/LIBRE) AU CHOIX.  2616505612
Merci de tenter mon scénario, si tu as la moindre question, n'hésite pas! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M/LIBRE) AU CHOIX.  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX.    (M/LIBRE) AU CHOIX.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) AU CHOIX.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ birds in the storm :: JUST SAY YOU LOVE ME :: dancing upon the grave-