✩ birds in the storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
(M/LIBRE) AU CHOIX.  Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX.    (M/LIBRE) AU CHOIX.  EmptySam 25 Juil - 0:04


au choix
{He hit me and it felt like a kiss I can hear violins, violins Give me all of that ultraviolence}
© bluemavor/lanadelrey


prénom, nom : au choix. âge, lieu et date de naissance : 25-26 ans, au choix. origine et nationalité : au choix. à Londres depuis : une dizaine d'années environs. occupation : Quelque chose en rapport avec le cinéma ou le théâtre. statut civil : Fiancé à Susie. orientation sexuelle : Hétérosexuel. quartier de résidence: A Chelsea dans la maison familiale des Bartels dans les appartements de Susie. statut financier, groupe : Aisé, . traits de caractères : Possessif, créatif, manipulateur, sociable, galant, intelligent, (...) avatar(s) proposé(s) : Thomas Brodie-Sangster, Alfie Allen, Steven R. McQueen, Daniel Radcliffe, Tom Felton, Jake Abel, Douglas Smith, (...)

{So much stuff you got to understand}
Il est le fils d'un célèbre réalisateur. - Il vient d'une famille de trois enfants. - Il aime contrôler les choses, il est dépassé sinon. - Il a la fâcheuse tendance à vouloir posséder des choses qui ne lui appartient pas.
- Le reste est libre.  

{that tears have drawn your dreams}
TYPE DE LIEN X et Susie sont fiancés depuis déjà quelques mois (cinq mois environ) et ça grâce à la rencontre du père de la blondinette avec la famille de X. Il a tout de suite vu en lui le gendre idéal bien qu'il n'y a que lui qui pense ça puisque Susie ne pourra jamais l'aimer, elle en aime un autre.
Spoiler:


vos préférences : Je vous remercie d’être arrivé jusqu'ici puisque cela veut dire que le scénario vous intéresse alors ça me fait plaisir.  I love you Premièrement, j'ai mis quelques propositions d'avatars, mais elles sont facultatives. (si vous vous inquiétez du manque de ressources ça peut s'arranger.  (M/LIBRE) AU CHOIX.  772903546  (M/LIBRE) AU CHOIX.  3670041635 ). Évitez les mannequin peut-être... Bref, je me garde un petit droit de veto. Pour ce qui est du prénom, il est libre. L'histoire l'est également, c'est votre personnage après tout, respecter seulement ce que j'ai mis et c'est bon. Le lien est non négociable, mais il est évolutif évidemment. (on en discutera ensemble ou on verra en fonction de nos rps). Voilà, je pense que j'ai tout dit. Si vous avez des questions (ou même envie de parler), n'hésitez pas à m'envoyer un mp, je vous répondrai dans les plus brefs délais. En tout cas, j'ai hâte de vous voir débarquer avec le fiancé.  (M/LIBRE) AU CHOIX.  3992183293  (M/LIBRE) AU CHOIX.  1667723029  (M/LIBRE) AU CHOIX.  359460899
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) AU CHOIX.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX.
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (F/TENTÉ) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ birds in the storm :: JUST SAY YOU LOVE ME :: dancing upon the grave-