✩ birds in the storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyVen 31 Juil - 19:30


prénom(s) nom
{citations, paroles de chanson, au choix.}
© image/citation


prénom, nom : écrire ici. âge, lieu et date de naissance : Elle doit avoir entre 23 ans et 29 ans. origine et nationalité : Au moins anglaise. à Londres depuis : écrire ici. occupation : écrire ici. statut civil : Fiancée à Ewan. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. quartier de résidence: écrire ici. statut financier, groupe : SEEDS OF GOLD, elle est la fille d'une riche famille. traits de caractères : Élégante (au moins en public), cultivée, taquine, intelligente, jalouse, possessive, colérique, caractérielle, ... . avatar(s) proposé(s) : Alors là je vous laisse libre de choisir, il y a tellement de filles à qui je ne pense pas forcément et qui pourraient coller que... Laissez-vous allez, après j'émets juste un droit de véto, sait-on jamais  (F/LIBRE) AU CHOIX 772903546  

{So much stuff you got to understand}
► Elle est la fille d'une riche fortune anglaise.
► Pour ce qui est de la famille, je vous laisse juge.
► Elle est née en Angleterre d'ailleurs.
► Elle est fiancée, mais c'est avant tout un mariage de convenance, un accord entre deux familles riches et influentes. A vous de voir la raison pour laquelle elle a accepté.
► Elle a du caractère, c'est même la base nécessaire au lien, sinon ça ne peut pas fonctionner.

{that tears have drawn your dreams}
FIANCÉE, futur love/hate
Cela fait une semaine qu'ils sont fiancés, sauf qu'ils ne l'ont pas fait parce qu'ils s'aimaient ou se plaisaient. Non, ils l'ont fait parce que leurs familles le leur ont demandé, alors qu'ils ne s'étaient pas vu depuis 17 ans avant cette réception où Ewan a mis un genou à terre pour lui demander sa main devant tous les invités (J'ai décrit ce passage dans ma fiche). Leur mariage a ainsi en réalité été arrangé comme une proposition d'affaire il y a quelques semaines de cela entre leurs deux familles. Ewan ne connaît que sa propre version de la situation... son père lui a proposé plusieurs fiancées potentielles dans l'espoir que son fils accepte, en insistant particulièrement sur elle. Ewan n'ayant jamais été amoureux, a accepté l'idée d’épouser celle qui de vilain petit canard durant l'enfance, est devenue un cygne magnifique en grandissant. S'il a hésité à la demander en mariage le jour de la réception arrivée, elle l'a amusé et il a mis un genou à terre pour faire cette demande tant attendue. Dans ses yeux à elle, Ewan a vu de l'hésitation et de la peur, mais elle a également dit oui. Voici à quoi ils en sont réduit : un mariage de convenances... perturbant pour l'un et l'autre. D'autant plus que tout ce qu'ils savent de l'autre, c'est ce que la presse veut bien en dire, sans oublier les tabloïds. D'ailleurs, Ewan est connu comme un Don Juan, et il n'a pas l'intention de changer ses habitudes, bien qu'il se montrera plus discret.

► Évolution du lien : J'imaginais bien un love/hate entre eux, un amour qui finirait par naître entre eux, sur fond d'attirance physique, de jalousie, d'engueulades, de possessivité, de tromperies, de coups bas, ... Mais une histoire d'amour quand même, avec toutes les complications pour qu'on ne s'ennuie pas  (F/LIBRE) AU CHOIX 4194755762


vos préférences :
► L'avatar : Il est vraiment au choix, je ne voudrais pas vous bloquer pour un visage. Gardez juste à l'idée qu'elle doit avoir un minimum de classe, sinon le père d'Ewan ne la lui aurait même pas proposé en possibilité de future épouse.
► Écriture/Rythme : Alors j'aimerais bien un minimum de 600 mots par RP, je fais généralement plus, mais si j'ai quelqu'un qui fait moins, ça me démotive. Pour ce qui est des fautes... tout le monde en fait, mais un minimum ce serait un plus. Après pour le rythme, on a tous une vie à côté du forum, donc un minimum d'1 RP par semaine, c'est tout ce que je demande.
► Le lien : Non négociable ! J'ai vraiment envie de développer ce genre de liens avec quelqu'un. Un lien qui pousserait nos persos dans leurs retranchements, à se chercher, à s'aimer, à se déchirer, à se punir, à se... Bref, un truc qui déchire tout !
► L'histoire : J'ai volontairement laissé pas mal de liberté pour que vous puissiez vous approprier le personnage. Après, n'oubliez pas qu'Ewan et elle se sont côtoyés étant gamins, et qu'il a gardé d'elle un souvenir de vilain petit canard.
► Le mot de la fin : Elle est super importante pour mon Ewan, donc si vous la prenez, Ewan et elle feront tout plein de bébés  (F/LIBRE) AU CHOIX 3192136418
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyVen 31 Juil - 20:14

Devines qui est là (F/LIBRE) AU CHOIX 3953509496
J'espère que le pseudo te plait, ainsi que Leighton (F/LIBRE) AU CHOIX 1443515984 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyVen 31 Juil - 20:51

Ça c'est du service express (F/LIBRE) AU CHOIX 4037618588 (F/LIBRE) AU CHOIX 1667723029 (F/LIBRE) AU CHOIX 3351414222 (F/LIBRE) AU CHOIX 3948284428
Tout me plaît (F/LIBRE) AU CHOIX 809995692 (F/LIBRE) AU CHOIX 3192136418

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyMer 5 Aoû - 3:53

Bon, j'aime pas vraiment la compétition (ok je déteste (F/LIBRE) AU CHOIX 3786959204 ), mais j'ai totalement craqué sur le scénario et je pouvais pas le laisser. (F/LIBRE) AU CHOIX 4037618588 Je ne savais pas qui prendre en vava, donc si tu aimes pas Kristina, je peux changer. (F/LIBRE) AU CHOIX 4037618588
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) AU CHOIX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) AU CHOIX.
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX.
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ birds in the storm :: JUST SAY YOU LOVE ME :: dancing upon the grave-