✩ birds in the storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 les recherches de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
louisa.
Invité
les recherches de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 11:42

Merci pour la réponse express les recherches de liens - Page 4 3953509496
Est-ce que tu avais une idée pour son visage ? Une célébrité particulière ? Toutes celles que je prends à l'habitude sont déjà tentées les recherches de liens - Page 4 359460899
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Nicolson
Rhett NicolsonARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 41
DOUBLE COMPTE : pas pour le moment.

les recherches de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 11:49

de rien. les recherches de liens - Page 4 1658530356
j'avais éventuellement pensé à nina dobrev, rachel bilson, emma stone, elizabeth olsen, leighton meester ... mais finalement, ça m'importe peu. tant que tu te plais avec la personne que tu joues. il faut qu'elle est entre 27 et 30 ans, donc dans ces âges-là, ce serait parfait. les recherches de liens - Page 4 3979035233
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell O'Connor
Bluebell O'ConnorARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 48
DOUBLE COMPTE : /

les recherches de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 11:56

louisa. a écrit:
Merci pour la réponse express les recherches de liens - Page 4 3953509496
Est-ce que tu avais une idée pour son visage ? Une célébrité particulière ? Toutes celles que je prends à l'habitude sont déjà tentées les recherches de liens - Page 4 359460899

Je plussoie juste les choix de Rhett, et si Nina... vous allez me vendre du rêve ! les recherches de liens - Page 4 4247614990 les recherches de liens - Page 4 4247614990 les recherches de liens - Page 4 4247614990
Spoiler:

/voilà je repars/
Revenir en haut Aller en bas
Cy Grebson
all my tears have been used up
Cy GrebsonARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 172
DOUBLE COMPTE : nope.

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ★ ★ ✩

les recherches de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 11:56

Bluebell O'Connor a écrit:
louisa. a écrit:
Merci pour la réponse express les recherches de liens - Page 4 3953509496
Est-ce que tu avais une idée pour son visage ? Une célébrité particulière ? Toutes celles que je prends à l'habitude sont déjà tentées les recherches de liens - Page 4 359460899

Je plussoie juste les choix de Rhett, et si Nina... vous allez me vendre du rêve !  les recherches de liens - Page 4 4247614990  les recherches de liens - Page 4 4247614990  les recherches de liens - Page 4 4247614990
Spoiler:

/voilà je repars/

Bluebell, shippeuse officielle depuis 1984 les recherches de liens - Page 4 3670041635 les recherches de liens - Page 4 3948284428
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Nicolson
Rhett NicolsonARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 41
DOUBLE COMPTE : pas pour le moment.

les recherches de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 11:59

j'avoue, ils vendent du rêve. les recherches de liens - Page 4 359460899 les recherches de liens - Page 4 359460899
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell O'Connor
Bluebell O'ConnorARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 48
DOUBLE COMPTE : /

les recherches de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 12:10

Cy Grebson a écrit:
Bluebell, shippeuse officielle depuis 1984  les recherches de liens - Page 4 3670041635  les recherches de liens - Page 4 3948284428

Je plaide coupable les recherches de liens - Page 4 3339519357 les recherches de liens - Page 4 245804333
Revenir en haut Aller en bas
ice and fire.
Invité
les recherches de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 12:14

Bonjour. I love you
j'ai vraiment envie de vous rejoindre, mais je ne sais pas quoi faire de mon personnage. les recherches de liens - Page 4 3003443795 du coup je demande au secours et j'exige de l'aide. les recherches de liens - Page 4 1052762694 non plus sérieusement, je chercherais une famille, je me demandais donc si quelqu'un ne cherche pas une soeur par hasard (j'aimerais bien une fratrie nombreuses si possible), et d'autres liens. Je préfère jouer une nana, j'ai un problème avec les hommes ces temps-ci, mais si vous avez des idées, des besoins, ça serait vraiment coooool. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Nicolson
Rhett NicolsonARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 41
DOUBLE COMPTE : pas pour le moment.

les recherches de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 12:17

il nous manquerait une soeur chez les nicolson, plus jeune que fanny et rhett. I love you si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell O'Connor
Bluebell O'ConnorARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 48
DOUBLE COMPTE : /

les recherches de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 12:18

ice and fire. a écrit:
Bonjour. I love you
j'ai vraiment envie de vous rejoindre, mais je ne sais pas quoi faire de mon personnage. les recherches de liens - Page 4 3003443795 du coup je demande au secours et j'exige de l'aide. les recherches de liens - Page 4 1052762694 non plus sérieusement, je chercherais une famille, je me demandais donc si quelqu'un ne cherche pas une soeur par hasard (j'aimerais bien une fratrie nombreuses si possible), et d'autres liens. Je préfère jouer une nana, j'ai un problème avec les hommes ces temps-ci, mais si vous avez des idées, des besoins, ça serait vraiment coooool. I love you

Je suis à la recherche d'une soeur ou deux ou d'un frère pour compléter la famille O'Connor, bon le seul truc c'est que du coup, ce n'est pas une famille nombreuse les recherches de liens - Page 4 123179296 si ça t'intéresse, en quelques mots, il n'y avait pas de soucis à se faire pour eux quand ils étaient petits, ils s'entendaient bien, ont grandi dans le quartier de Mayfair et n'ont pas d'histoire particulière. Aujourd'hui par contre, les liens sont plus tendus, Blue s'est éloignée d'eux lorsqu'elle est entrée dans la vie active et elle ne les voit qu'une à deux fois par an. Elle aimerait cependant renouer avec eux et leur annoncer qu'elle veut adopter un enfant, ce qui va beaucoup les étonner car ils l’imaginent dans tous les rôles possibles et imaginables, mais pas celui de mère. les recherches de liens - Page 4 3339519357
Revenir en haut Aller en bas
Mae Whitelaw
Mae WhitelawARRIVE LE : 04/07/2016
MOTS PASSIONNES : 5
DOUBLE COMPTE : none.

les recherches de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 12:30

Olala, je vais vous décevoir alors les recherches de liens - Page 4 359460899 Mon cœur bat pour Emma, j'espère qu'elle conviendra les recherches de liens - Page 4 1658530356
Revenir en haut Aller en bas
Cy Grebson
all my tears have been used up
Cy GrebsonARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 172
DOUBLE COMPTE : nope.

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ★ ★ ✩

les recherches de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 12:31

wow, j'ai tellement fondu pour ton avatar les recherches de liens - Page 4 2201837706
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Nicolson
Rhett NicolsonARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 41
DOUBLE COMPTE : pas pour le moment.

les recherches de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 12:32

emma est magnifique également. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mae Whitelaw
Mae WhitelawARRIVE LE : 04/07/2016
MOTS PASSIONNES : 5
DOUBLE COMPTE : none.

les recherches de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 12:34

Heureuse qu'elle soit acceptée les recherches de liens - Page 4 1052762694
Je t'envoie vite un mp, Rhett I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Blake
Cassidy BlakeARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 5
DOUBLE COMPTE : aucun pour le moment.

les recherches de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 13:10

Nev Sulek a écrit:
Cassidy Blake a écrit:
salut les amours I love you
je me suis inscrite, mais je recherche quelques liens pour ma jeunette !
si jamais vous avez besoin d'une jeune soeur ou d'un peu de soleil dans vos vies, n'hésitez pas. si vraiment je vois que ça ne marche pas pour l'âge, je me transformerai en femme ou homme plus âgé. les recherches de liens - Page 4 1420069272  

oh non, te transforme pas, ton personnage + bella, moi j'approuve à 200% les recherches de liens - Page 4 3339519357 les recherches de liens - Page 4 3339519357
je ne peux rien te proposer du côté familiale car la famille de nev c'est un peu particulier les recherches de liens - Page 4 843433853 mais j'adorerais avoir quelque chose avec toi les recherches de liens - Page 4 3953509496 je n'en sais pas assez sur ton personnage pour te proposer quoi que ce soit de précis, mais je vais guetter ta fiche les recherches de liens - Page 4 2319108345 (et pis si toi tu as des idées, ma boite mps t'es grande ouverte les recherches de liens - Page 4 4037618588 )

oh toi, je t'envoie un mp de suite.  les recherches de liens - Page 4 4125819011  les recherches de liens - Page 4 4125819011  les recherches de liens - Page 4 4125819011
sinon, je cherche un lien amoureux/compliqué pour ma cassidy. ce serait un mec qui travaillerait aussi au café. un collègue qui lui apprendrait un peu le métier parce qu'elle est nouvelle et incompétente. sauf que lui il bosse pour se payer ses études et elle, elle veut devenir une superstar. ils ont pas les mêmes ambitions, mais au final, le type l'apprécie beaucoup quoiqu'il lui fasse quelques crasses parfois, pour se moquer d'elle. et elle, elle n'est attirée que par ce qui brille, c'est une quasi-croqueuse de diamants. et lui, il ne vient pas d'une famille aisée du tout, il est simple comme tout. les recherches de liens - Page 4 245804333 c'est un peu deux univers qui s'entrechoquent, ils ont des intérêts différents, des passions différentes, mais c'est justement leurs différences qui va fonder leur amitié, et plus tard, leur amour. mais tout se filera en rp, j'ai envie d'un truc durable.  les recherches de liens - Page 4 3953509496  
Revenir en haut Aller en bas
Alec Doherty
Alec DohertyARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 7
DOUBLE COMPTE : none.

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES:

les recherches de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 13:31

ice and fire. a écrit:
Bonjour. I love you
j'ai vraiment envie de vous rejoindre, mais je ne sais pas quoi faire de mon personnage. les recherches de liens - Page 4 3003443795 du coup je demande au secours et j'exige de l'aide. les recherches de liens - Page 4 1052762694 non plus sérieusement, je chercherais une famille, je me demandais donc si quelqu'un ne cherche pas une soeur par hasard (j'aimerais bien une fratrie nombreuses si possible), et d'autres liens. Je préfère jouer une nana, j'ai un problème avec les hommes ces temps-ci, mais si vous avez des idées, des besoins, ça serait vraiment coooool. I love you

coucou les recherches de liens - Page 4 1052762694
je peux te proposer les doherty, cliché vivant de la famille bourgeoise anglaise même si au final, ils s'apparentent plus à un beau bordel les recherches de liens - Page 4 3731546650 la mère est française, le père est anglais pure souche, à la tête d'une entreprise de papier toilettes, première mondiale (ou l'art d'être crédible les recherches de liens - Page 4 123179296 ) c'est son bijou, sa plus grande fierté et il aurait aimé voir ces cinq gamins suivre son exemple mais c'est plutôt mal parti les recherches de liens - Page 4 843433853 y'aurait d'abord l'aînée, jusque ici héritière idéale, jusqu'à très récemment, son fiancé de longue date l'ayant larguée devant l'autel. depuis, elle pète un peu les plombs et traverse une sorte de crise existentielle les recherches de liens - Page 4 359460899 après, vient alec, vilain petit canard qui a jamais su se fondre dans ce monde so posh, il s'est barré de la maison très vite et est revenu sans le sous, avec une petite fille, la sienne les recherches de liens - Page 4 1420069272 un autre fils le suivrait, fuckboy par excellence qui profite de son statut privilégié tout en cachant son homosexualité et enfin, cassidy, déjà présente sur le forum et un dernier enfant, fille ou garçon, c'est égal les recherches de liens - Page 4 4247614990
après, je pourrais aussi te proposer un lien qui n'est pas familial, (techniquement si mais bon les recherches de liens - Page 4 2616505612 ), celui de l'ex d'alec et donc la mère de sa fille, qui l'aurait quitté peu après la naissance de celle-ci pour poursuivre une carrière dans la musique classique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bronn Glenmore
Bronn GlenmoreARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 9
DOUBLE COMPTE : aucun.

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES:

les recherches de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 13:35

Quant à moi, je recherche toujours la fiancée de Bronn. Certes, ce ne sera pas une histoire toute rose (voir même pas du tout, malgré les sentiments profonds qu'ils ont l'un pour l'autre), surtout depuis que Bronn traverse une période de dépression intense, où il choisirait sa bouteille plutôt que tout autre chose au monde. les recherches de liens - Page 4 30682998 Mais je pense que ça pourrait être très intéressant à jouer, donc si quelqu'un qui n'a pas d'idée passe par ici, sachez que le personnage est très libre. Seule leur histoire commune devra être réfléchie par nous deux, évidemment. les recherches de liens - Page 4 3948284428
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Hastings
Maggie HastingsARRIVE LE : 04/07/2016
MOTS PASSIONNES : 6
DOUBLE COMPTE : not already.

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES:

les recherches de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 13:40

Bronn Glenmore a écrit:
Quant à moi, je recherche toujours la fiancée de Bronn. Certes, ce ne sera pas une histoire toute rose (voir même pas du tout, malgré les sentiments profonds qu'ils ont l'un pour l'autre), surtout depuis que Bronn traverse une période de dépression intense, où il choisirait sa bouteille plutôt que tout autre chose au monde. les recherches de liens - Page 4 30682998 Mais je pense que ça pourrait être très intéressant à jouer, donc si quelqu'un qui n'a pas d'idée passe par ici, sachez que le personnage est très libre. Seule leur histoire commune devra être réfléchie par nous deux, évidemment. les recherches de liens - Page 4 3948284428
I VOLUNTEER AS A TRIBUTE les recherches de liens - Page 4 4125819011
Plus sérieusement, ta proposition m'intéresse, on en discute tous les deux ? les recherches de liens - Page 4 3979035233
Revenir en haut Aller en bas
Enid O'Deehan
Enid O'DeehanARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 16
DOUBLE COMPTE : none.

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES:

les recherches de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 1:54

Enid O'Deehan a écrit:
Je lance aussi ma petite recherche : je cherche deux personnes.
Le premier serait le petit ami/fiancé/époux d'Enid, ils sont ensemble depuis un petit moment, mais leur couple bat de l'aile depuis quelques temps, déjà. C'est une relation qui a connu sont lot de bons, et surtout, de mauvais moments, et les deux restent ensemble pour les mauvaises raisons. Ils s'aiment peut-être encore, mais définitivement de moins en moins. Couple en décrépitude, ils hésitent toutefois à se quitter pour de bon, pour des raisons X (à voir ensemble). Résultat : ils sont tous les deux malheureux, même s'ils jouent le jeu en présence de leur entourage, famille et amis ne se doutant de rien. Ce n'est pas une fin heureuse, alors, attendez vous à beaucoup de larmes. D'office, j'imagine un homme un peu froid, distant, pas très ouvert sur ses sentiments, question de rendre difficile le dialogue entre les deux.

Je cherche toujours le compagnon de ma petite Enid. les recherches de liens - Page 4 30682998
Revenir en haut Aller en bas
Bran Hastings
Bran HastingsARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 7
DOUBLE COMPTE : .

les recherches de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 13:14

Enid O'Deehan a écrit:
Enid O'Deehan a écrit:
Je lance aussi ma petite recherche : je cherche deux personnes.
Le premier serait le petit ami/fiancé/époux d'Enid, ils sont ensemble depuis un petit moment, mais leur couple bat de l'aile depuis quelques temps, déjà. C'est une relation qui a connu sont lot de bons, et surtout, de mauvais moments, et les deux restent ensemble pour les mauvaises raisons. Ils s'aiment peut-être encore, mais définitivement de moins en moins. Couple en décrépitude, ils hésitent toutefois à se quitter pour de bon, pour des raisons X (à voir ensemble). Résultat : ils sont tous les deux malheureux, même s'ils jouent le jeu en présence de leur entourage, famille et amis ne se doutant de rien. Ce n'est pas une fin heureuse, alors, attendez vous à beaucoup de larmes. D'office, j'imagine un homme un peu froid, distant, pas très ouvert sur ses sentiments, question de rendre difficile le dialogue entre les deux.

Je cherche toujours le compagnon de ma petite Enid. les recherches de liens - Page 4 30682998

Et vous aurez le lien de meilleur ami avec Bran en plus de cela. les recherches de liens - Page 4 3395217578
Revenir en haut Aller en bas
neptune.
Invité
les recherches de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 13:37

salut tout le monde I love you
je suis juste trop contente que le forum ait réouvert les recherches de liens - Page 4 359460899 du coup, j'ai vraiment envie de vous rejoindre. j'ai lu les quelques pages mais comme je ne suis pas certaine de ce qui est toujours libre ou pas, j'aimerais savoir qui a encore besoin/envie d'une sœur les recherches de liens - Page 4 245804333
Revenir en haut Aller en bas
Danae Stevenson
Danae StevensonARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 60
DOUBLE COMPTE : not yet.

the tomorrow morning
ADRESSE: je vis au 52 litchfield street dans le quartier de covent garden.
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: disponible pour 3 rps.

les recherches de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 13:44

helloo. les recherches de liens - Page 4 3731546650
je comptais en faire un scénario ou un pré-lien, je ne sais pas encore. mais quoi qu'il en soit, ma Danae recherche sa petite sœur si ça t'intéresse. le personnage est très libre, il faut juste garder le fait qu'elle ait été adoptée (les parents de Danae ne peuvent pas avoir d'enfants, ils ont alors adopté deux filles). après, je n'ai pas tellement parlé de la famille Stevenson dans ma fiche. c'est une famille très unie et très proche. les parents n'ont pas d'énormes moyens mais ils font au mieux pour aider leurs filles. les recherches de liens - Page 4 3339519357
je ne sais pas si ça peut te convenir ou non. les recherches de liens - Page 4 4037618588
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell O'Connor
Bluebell O'ConnorARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 48
DOUBLE COMPTE : /

les recherches de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 14:00

neptune. a écrit:
salut tout le monde I love you
je suis juste trop contente que le forum ait réouvert les recherches de liens - Page 4 359460899 du coup, j'ai vraiment envie de vous rejoindre. j'ai lu les quelques pages mais comme je ne suis pas certaine de ce qui est toujours libre ou pas, j'aimerais savoir qui a encore besoin/envie d'une sœur les recherches de liens - Page 4 245804333

Salut neptune les recherches de liens - Page 4 1161444612
Je suis à la recherche d'une soeur ou deux ou d'un frère pour compléter la famille O'Connor, si ça t'intéresse, en quelques mots, il n'y avait pas de soucis à se faire pour eux quand ils étaient petits, ils s'entendaient bien, ont grandi dans le quartier de Mayfair et n'ont pas d'histoire particulière. Aujourd'hui par contre, les liens sont plus tendus, Blue s'est éloignée d'eux lorsqu'elle est entrée dans la vie active et elle ne les voit qu'une à deux fois par an. Elle aimerait cependant renouer avec eux et leur annoncer qu'elle veut adopter un enfant, ce qui va beaucoup les étonner car ils l’imaginent dans tous les rôles possibles et imaginables, mais pas celui de mère. les recherches de liens - Page 4 3339519357
Revenir en haut Aller en bas
IDo
Invité
les recherches de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 20:45

Bonsoir les ptits loups les recherches de liens - Page 4 3979035233

Il y a un an je n'avais pas pu vous rejoindre par souci de temps et aujourd'hui, c'est un coup du destin j'vous dis , je vois qu'il est de nouveau sur pied les recherches de liens - Page 4 400346032 j'aimerais vous rejoindre mais j'avoue ne pas avoir une idée de personnage alors je me tourne vers vous et vos suggestions. Faites votre pub, vendez moi vos idees/envies de liens ou futurs scénarios, je suis toute ouïe les recherches de liens - Page 4 4247614990 en sachant que j'aimerais jouer une femme entre 22 et 29 ans.
A très vite, j'espère les recherches de liens - Page 4 3948284428
Revenir en haut Aller en bas
dunn.
Invité
les recherches de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 21:03

bonsoir les recherches de liens - Page 4 4247614990

je recherche une idée de personnages, un homme - je ne parviens pas à jouer des femmes -, hétéro, homo, jeunes ou moins jeunes, je m'en fiche. je marche au coup de coeur les recherches de liens - Page 4 3948284428
Revenir en haut Aller en bas
Bridgett'
Invité
les recherches de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 21:06

Bonsoir à tous!  les recherches de liens - Page 4 3979035233

Rpgiste en mal de forum (je trouve que les bons forums se font rares de nos jours les recherches de liens - Page 4 2163048788 ) Je suis à la recherche de la perle rare, et j'ai bien l'impression d'être bien tombée ici!

Malheureusement pour moi, en plus d'être en mal de forum, je suis en mal d'inspiration. De fait, je viens moi aussi m'adresser à vous pour savoir si quelqu'un aurait un lien féminin à me proposer. les recherches de liens - Page 4 4037618588

Je ne joue que des femmes, car à mon grand désespoir, je suis incapable d'incarner correctement un homme... Pour l'âge, je n'ai pas spécialement de préférence, je peux aussi bien jouer une adolescente qu'une femme un peu plus mure même si j'ai rarement dépassé la petite trentaine... les recherches de liens - Page 4 809995692

Donc si quelqu'un envisage de créer un scénario ou recherche un lien spécial pour lequel je pourrait craquer, n'hésitez pas à faire votre pub!!! les recherches de liens - Page 4 1443515984

Merci d'avance pour vos propositions les recherches de liens - Page 4 3948284428
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

les recherches de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les recherches de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» banque de liens
» Question pour Reese Harrison + recherche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ birds in the storm :: storms dont last forever :: sides of paradise :: someone new-