✩ birds in the storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 les recherches de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Rhett Nicolson
Rhett NicolsonARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 41
DOUBLE COMPTE : pas pour le moment.

les recherches de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 21:41

ido
chez les nicolson, on pourrait avoir besoin de cousins.
ou éventuellement je rechercherais une meilleure amie (faudrait qu'elle ait au moins 28 ans) pour rhett, un lien bien fort tout en amitié.

dunn
comme pour ido, pourquoi pas un cousin. ou alors un membre de la bande d'amis de rhett.

bridgett
comme ido, pourquoi pas une cousine ou une meilleure amie.

Revenir en haut Aller en bas
Bran Hastings
Bran HastingsARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 7
DOUBLE COMPTE : .

les recherches de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 23:34

Si ça intéresse quelqu'un, je recherche l'ex-femme de Bran, avec qui il a eu une fille. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Enid O'Deehan
Enid O'DeehanARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 16
DOUBLE COMPTE : none.

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES:

les recherches de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 23:49

dunn, je cherche toujours le compagnon de ma enid, pour une histoire bien compliqué mais qui finira mal, si jamais un peu de drama, ça ne te fait pas peur. les recherches de liens - Page 5 456642049
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell O'Connor
Bluebell O'ConnorARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 48
DOUBLE COMPTE : /

les recherches de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 5 EmptyMer 6 Juil - 9:50

ido & bridgett Je suis toujours à la recherche d'une ou deux soeur(s) pour ma Blue, si ça vous intéresse, il y a une brève description de mes attentes à la page 4, juste avant le message d'ido les recherches de liens - Page 5 3948284428

dunn. si tu choisir de faire partie de "la bande à Rhett" (pourquoi cette de Rhett d'ailleurs ? les recherches de liens - Page 5 1841964301 ) ça nous fera un lien les recherches de liens - Page 5 168149736 Sinon, un frère pour Blue, et il peut être et le frère et faire partie de la bande les recherches de liens - Page 5 48119342
Revenir en haut Aller en bas
féefleur
Invité
les recherches de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 5 EmptyMer 6 Juil - 10:40

hello vous I love you

je glisse mon petit mot ici, en espérant qu'il en inspire certains. parce que voilà, après une longue disparition des forums, je reviens avec une petite idée, et surtout la trouille de ne pas réussir à l'intégrer dans la vie du rpg. alors je vous raconte, et si ça en inspire certains, aimons nous d'amour les recherches de liens - Page 5 3670041635 évidement rien n'est fixe, tout est modifiable dans la mesure où ça ne dénature pas tout. enfin vous comprenez l'idée quoi.

le personnage que j'ai en tête, c'est une demoiselle, je sais pas trop, entre vingt et vingt-cinq ans je dirais. fille unique d'une mère célibataire, forte autonome et ambitieuse. très tôt, cette fameuse mère décide que sa fille aura un avenir brillant: enfant intelligente, elle regule ses sorties, l'inscrit à des camps d'été pour enfants surdouées. bref, la petite fille évolue sous la tutelle étouffante de cette mère souvent absente, et finit par croire que sa vie d'adulte soit être la même que celle de sa mère: une carrière réussie et centre de son monde, avec pas trop de distraction autour. elle est l'étudiante brillante qui ne sort pas et reste travailler tard. elle est serieuse et introvertie, parfois trop franche et pas toujours adroite dans ses relations avec les autres.
viendrait alors ce type, ce garçon qui depuis la fenêtre de l'immeuble voisin lui balance des avions en papiers. d'abord elle les froisse et les jette à la poubelle. puis finalement, elle les déplie et découvre les mots de cet écrivain raté qui signe en bas de ses pages qu'on a toujours besoin d'un ami. si le garçon en question peut intéresser quelqu'un, j'ai plein d'idées. du genre qui bouscule, et qui lui apprendrait à voir la vie différement.

forcément, niveau liens, ça ouvre pas a beaucoup de possibilités, mais je sais pas, on peut peut-être imaginer des cousins, des amis (ok, pas trop), quelqu'un avec qui elle correspondrait par mail, bref, en se torturant un peu le cerveau on doit pouvoir trouver des choses les recherches de liens - Page 5 772903546
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Nicolson
Rhett NicolsonARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 41
DOUBLE COMPTE : pas pour le moment.

les recherches de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 5 EmptyMer 6 Juil - 11:02

hola féefleur. I love you

je tiens déjà à te dire que ton personnage est super, j'aime beaucoup. les recherches de liens - Page 5 1658530356
concernant mon rhett, je ne pense pas qu'il puisse être le garçon aux avions, sans doute trop vieux et parce que tu attends peut-être un lien plus amoureux par la suite. mais je pense que la correspondance par mail, ça pourrait être sympa. je pense qu'il y a moyen de créer quelque chose de vraiment bien.
je t'avoue n'avoir rien d'autre à te proposer. rhett est un peu plus vieux. ou alors, elle pourrait être une de ses fans, puisqu'il est écrivain et qu'il vient notamment de sortir un best-seller. mais je ne sais pas si ça correspondrait à ton idée.

Revenir en haut Aller en bas
Léa King
Léa KingARRIVE LE : 05/07/2016
MOTS PASSIONNES : 21
DOUBLE COMPTE : /

les recherches de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 5 EmptyMer 6 Juil - 12:18

Yo féefleur
Je sais pas si je peux poster ici je suis en pleine rédaction de ma fiche mais ton perso m'a inspirée, du coup je tente. Je pourrais te proposer un lien de cousines si ça te dis. Le tout c'est qu'on se rejoigne dans l'idée générale.
Léa est franco-anglaise (du coup à toi de voir si tu veux être du côté maternel français ou paternel anglais). Son père est assez strict, éducation catholique axée sur les bonnes manières british etc, il est économiste, a un poste très haut placé. Mais quand à la vingtaine il rencontre la mère, française expatriée à Londres, ça change un peu du tout au tout. Parce que la mère est chanteuse dans un groupe punk-rock et que le père devient une sorte de groupie. Ensuite, à la naissance des filles (Léa et sa soeur jumelle Charlotte) ils déménagent à Paris pour s'éloigner un peu du milieu underground et un peu drogue, rock, musicos dans lequel ils vivent et reprennent une vie normale dans le 15e. Ils ont un troisième enfant, Antoine que je ferais en scénar ou prélien je pense. Donc jusqu'à il y a 6 ans, ils vivent à paris. La mère se range et crée sa maison de disque, et devient vraiment influente dans le milieu pop-rock. Donc, y a 6 ans, ils retournent à Londres où les gamins finissent le lycée et débutent leurs études.

Les gamins ont toujours fréquenté des écoles d'élites, dans le privé, ils ont une éducation traditionnelle catholique et tout le tintouin, mais d'un autre côté, la mère apporte une touche plus rock et plus libre, du coup, c'est pas qu'ils tournent mal, mais ils n'ont pas vraiment de limite et ont tendance à croire qu'ils font ce qu'ils veulent et que le monde leur appartient.

Ce que je trouverais cool c'est les différences d'éducations entre nos persos, vu que le tien a été bien plus bridé dans sa jeunesse quoi. Du coup Léa pourrait avoir une sale influence sur ton perso et être la cousine qui l'emmène sortir en douce etc. Mais vu que Léa est pas du tout dans le même trip que ton perso, ça peut faire pas mal d'animosité aussi.

(+ pas mal de détails de mon histoire, en cours d'écriture, dont il faudra qu'on parle par mp si tout ça t'intéresse)

Bref dis moi si ça te branche :)
Revenir en haut Aller en bas
féefleur
Invité
les recherches de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 5 EmptyMer 6 Juil - 17:45

oh merci à vous deux I love you I love you

rhett, je sais pas quel âge il a ce garçon, mais si tu le sent pas, effectivement, vaut mieux partir sur autre chose les recherches de liens - Page 5 123179296 du coup la correspondance, je dis ouais, grave même. j'imagine tout à fait x plongée dans ses bouquins une nuit, bloquée sur un je-ne-sais-quoi, et finalement se retrouver sur le site internet de monsieur l'auteur de best-seller I love you je la vois bien thésarde, pourquoi pas en lettres classiques ou un truc du genre, et lui balancer un premier mail, peut-être un truc du genre "du coup, votre but dans la vie, c'est de vendre un max de bouquins ? non parce que je comprends pas, si vous aimez les livres/écrire, pourquoi vous vendez les votre avec votre tête afficher à l'arrière pour plaire à la ménagère ?" puis ensuite on peut partir sur un truc cool, plutôt positif et tout, a se raconter leurs romans préférés, tout ça I love you les recherches de liens - Page 5 123179296

léa, j'aime beaucoup ton personnage, puis j'aime beaucoup ton idée I love you I love you pour le coup je vois bien la mère de x soeur du père de léa, et qui aurait tout a fait pu se brouiller avec ce fameux frère (la belle soeur punk/rock, c'est pas son délire). alors ouais, se voir en secret, tout ça, ça peut être top. du coup, si léa à 22 ans, faut pas que x soit plus vieille, trop bizarre sinon je trouve les recherches de liens - Page 5 843433853 tu sais quoi, je lui trouve un visage et un prénom, et je débarque pour qu'on en parle les recherches de liens - Page 5 3003443795
Revenir en haut Aller en bas
Léa King
Léa KingARRIVE LE : 05/07/2016
MOTS PASSIONNES : 21
DOUBLE COMPTE : /

les recherches de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 5 EmptyMer 6 Juil - 17:56

Génial, j'attend ton mp avec impatience alors pour qu'on discute de tout ça les recherches de liens - Page 5 4037618588
(et parfait que la mère de ton perso soit du côté paternel ;) )

Moi ça ne me gêne pas que ton perso soit plus vieille que Léa, mais fait comme bon te semble, si tu as besoin d'être pour choisir ta tête n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Nicolson
Rhett NicolsonARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 41
DOUBLE COMPTE : pas pour le moment.

les recherches de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 5 EmptyMer 6 Juil - 21:21

j'aime beaucoup l'idée, même si rhett risque de mal le prendre quand même au début. les recherches de liens - Page 5 3786959204 n'hésite pas à me mpotter quand tu arrives. les recherches de liens - Page 5 1658530356
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Thorpe
Rafael ThorpeARRIVE LE : 07/07/2016
MOTS PASSIONNES : 2
DOUBLE COMPTE : nope

les recherches de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 0:33

bonjour/bonsoir les gens les recherches de liens - Page 5 1161444612

j'ai encore pas trop d'idée pour mon perso, donc si y a des gens qui recherchent de la famille, un ami, un bf, ou un lien love même (homosexuel si possible mais pas forcément les recherches de liens - Page 5 2616505612 ) ou un chat, un canard,... les recherches de liens - Page 5 3264076564 les recherches de liens - Page 5 3868064247 je suis là les recherches de liens - Page 5 454980274
Revenir en haut Aller en bas
Danae Stevenson
Danae StevensonARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 60
DOUBLE COMPTE : not yet.

the tomorrow morning
ADRESSE: je vis au 52 litchfield street dans le quartier de covent garden.
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: disponible pour 3 rps.

les recherches de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 14:18

hello. les recherches de liens - Page 5 3731546650
je ne sais pas si ça peut t'intéresser ou non, mais je recherche trois personnes pour une colocation avec ma Danae. j'en ai fait un pré-lien ici si tu veux en savoir plus. mais si ça ne te convient pas, on peut se trouver un petit quelque chose d'autre. les recherches de liens - Page 5 4037618588
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Thorpe
Rafael ThorpeARRIVE LE : 07/07/2016
MOTS PASSIONNES : 2
DOUBLE COMPTE : nope

les recherches de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 23:39

coucou danae les recherches de liens - Page 5 3948284428 je t'avoue que tes liens m'intéressent les recherches de liens - Page 5 3339519357 les recherches de liens - Page 5 456642049 le coloc de 25 ans, genre le big bro de la maison les recherches de liens - Page 5 2616505612
Revenir en haut Aller en bas
Danae Stevenson
Danae StevensonARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 60
DOUBLE COMPTE : not yet.

the tomorrow morning
ADRESSE: je vis au 52 litchfield street dans le quartier de covent garden.
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: disponible pour 3 rps.

les recherches de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 5 EmptyVen 8 Juil - 10:52

oh, ça me fait plaisir qu'ils te plaisent. les recherches de liens - Page 5 4037618588 si tu préfères le faire plus âgé, ce n'est pas une problème après. j'ai mis une tranche d'âge mais c'est pas un soucis s'il est plus âgé. les recherches de liens - Page 5 3731546650 mais en tout cas, ça me plaît bien. les recherches de liens - Page 5 2992389153
Revenir en haut Aller en bas
antigone. (camille)
Invité
les recherches de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 5 EmptyMer 13 Juil - 20:19

salut. I love you
j'aurais aimé m'inscrire, et j'aurais beaucoup aimé jouer un personnage féminin (je pensais à gabriella wilde mais si vous avez des propositions je suis preneuse les recherches de liens - Page 5 3979035233 ), mais je voulais savoir si certains d'entre vous cherchaient un lien amoureux. bref, ou tout autre lien dont vous voudriez me parler aussi. I love you

merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

les recherches de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les recherches de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» banque de liens
» Question pour Reese Harrison + recherche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ birds in the storm :: storms dont last forever :: sides of paradise :: someone new-