✩ birds in the storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 les recherches de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Enid O'Deehan
Enid O'DeehanARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 16
DOUBLE COMPTE : none.

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES:

les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 21:31

Rhett Nicolson a écrit:
petite annonce. les recherches de liens - Page 2 2616505612

je recherche la fiancée de mon rhett (pour un lien bien complexe, pas vraiment à destin favorable pour eux deux). et éventuellement des sœurs, une bande d'amis trentenaires.
voilà, si besoin, je donne des informations. I love you

Je me cherchais justement un "compagnon" pour ma petite Enid, une relation compliqué qui finira mal. Donc, si tu n'as trouvé personne, ça m'intéresserait. les recherches de liens - Page 2 3339519357
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Nicolson
Rhett NicolsonARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 41
DOUBLE COMPTE : pas pour le moment.

les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 21:36

uhm, ça aurait été avec plaisir enid mais il me semble qu'avec le nom de famille, elle soit liée à romy. les recherches de liens - Page 2 2616505612 et romy, elle va avoir une relation ambiguë avec rhett, donc ça risque d'être compliquée. ou alors, c'est un hasard, auquel cas, on peut en parler. les recherches de liens - Page 2 1658530356
enfin, ce sera avec plaisir pour un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Wells
Nathaniel WellsARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 8
DOUBLE COMPTE : négatif

les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 21:36

7. a écrit:
nathaniel: je suis à cent pour cent d'accord pour se créer une famille à deux les recherches de liens - Page 2 3953509496  tu voudrais une petite ou grande soeur ? une demi-soeur peut-être ? cousine ? quelque chose comme ça ?  les recherches de liens - Page 2 3339519357
J'pencherai plus pour une sœur, grande ou petite selon ta préférence (sachant que Nathaniel a 33 ans). Ou alors une petite demie-sœur, histoire d'avoir un historique familial peut être un peu plus compliqué les recherches de liens - Page 2 1781971283 comme tu préfères les recherches de liens - Page 2 3948284428

Blue contente qu'il te convienne les recherches de liens - Page 2 2383107786 et je te répond toute de suite les recherches de liens - Page 2 3395217578

Et puis du coup, je cherche la fameuse petite amie de Nate, avec qui il change d'appartement les recherches de liens - Page 2 3633349555 si jamais ça intéresse quelqu'un les recherches de liens - Page 2 3953509496
Revenir en haut Aller en bas
Enid O'Deehan
Enid O'DeehanARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 16
DOUBLE COMPTE : none.

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES:

les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 21:37

Rhett Nicolson a écrit:
uhm, ça aurait été avec plaisir enid mais il me semble qu'avec le nom de famille, elle soit liée à romy. les recherches de liens - Page 2 2616505612 et romy, elle va avoir une relation ambiguë avec rhett, donc ça risque d'être compliquée. ou alors, c'est un hasard, auquel cas, on peut en parler. les recherches de liens - Page 2 1658530356
enfin, ce sera avec plaisir pour un lien. I love you

En effet, Enid est la soeur de Romy, je viens de réaliser (à cause du MP de Romy) que vous aviez un petit lien. les recherches de liens - Page 2 3786959204 Au pire ce n'est pas grave, on se trouvera autre chose. I love you
Revenir en haut Aller en bas
7.
Invité
les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 21:39

nathaniel: une petite demi-soeur avec qui il serait sur-protecteur c'est possible ? les recherches de liens - Page 2 456642049
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Wells
Nathaniel WellsARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 8
DOUBLE COMPTE : négatif

les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 21:43

7. ça serait même parfait les recherches de liens - Page 2 168149736
Revenir en haut Aller en bas
Leine Hopper
Leine HopperARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 5
DOUBLE COMPTE : not yet.

les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 21:45

Mavy Walker a écrit:
Bonsoir I love you
Je recherche une bande de copines pour Mavy, mais je peux agrandir pour une bande d'amis !
Je recherche aussi des anciennes relations pour elle autant homme que femme les recherches de liens - Page 2 3979035233
Mavy, s'il reste une petite place dans la bande de copines de Mavy je ne suis pas contre les recherches de liens - Page 2 3979035233
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Fitzgerald
Eliott FitzgeraldARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 7
DOUBLE COMPTE : aucun dc

les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 21:55

Rhett Nicolson a écrit:
petite annonce. les recherches de liens - Page 2 2616505612

je recherche la fiancée de mon rhett (pour un lien bien complexe, pas vraiment à destin favorable pour eux deux). et éventuellement des sœurs, une bande d'amis trentenaires.
voilà, si besoin, je donne des informations. I love you

Hello ! Toujours de la place dans la bande d'amis ? les recherches de liens - Page 2 1420069272 les recherches de liens - Page 2 4037618588
Revenir en haut Aller en bas
Alba Stark
✩ADVENTURE OF A LIFETIME
Alba StarkARRIVE LE : 03/07/2015
MOTS PASSIONNES : 535
DOUBLE COMPTE : /

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ○○○

les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 21:56

Je passe ma petite annonce mais je recherche toujours le mec de la coloc d'Alba si jamais ça intéresse, c'est dans les pré liens les recherches de liens - Page 2 2616505612
Revenir en haut Aller en bas
https://daydreaming.forumactif.org
Rhett Nicolson
Rhett NicolsonARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 41
DOUBLE COMPTE : pas pour le moment.

les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 22:00

eliott, ouiiiii. les recherches de liens - Page 2 3979035233
je t'envoie un mp dans quelques minutes pour t'en dire plus. les recherches de liens - Page 2 1658530356
Revenir en haut Aller en bas
mzelletracy
Invité
les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 22:10

    Coucou vous les recherches de liens - Page 2 3979035233
    Je tourne sur le forum depuis tout à l'heure puis j'ai presque décidé de céder.
    Je n'ai pas encore énormément d'idées mais j'aimerai tenter avec Gigi Hadid, une jeune femme un peu perdue dans la vie. Elle est née avec un retard mental et donc elle a appris tard à parler, à marcher ect. Aujourd'hui encore elle a du mal à lire et tout mais, elle n'en parle jamais. Elle a toujours été sur protéger par sa famille.
    Pour s'intégrer dans la société, elle pense qu'elle doit faire comme les filles qui l'entourent donc boire, fumer ect et elle ne se rend pas compte qu'elle peut être une meilleure personne.
    J'aimerai de la famille, des amis, des mauvaises fréquentations ect...
Revenir en haut Aller en bas
a girl has no name
Invité
les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 22:19

Bonsoir, bonsoir.  I love you Je dois avouer que votre forum me fait vachement de l'oeil (c'est mal).  les recherches de liens - Page 2 3868064247 J'aime beaucoup le contexte, le design épuré, bref, vous voyez le genre, je suis facilement soudoyée.  les recherches de liens - Page 2 3670041635 Le truc c'est que j'arrive un peu avec la tête vide je dois l'avouer, j'ai néanmoins beaucoup envie de jouer Sophie Turner, Maisie Williams, Nikolaj Coster-Waldau ou Iwan Rheon (ouais, ça n'aide en rien de donner les trombines mais bon !). les recherches de liens - Page 2 2725406082 Je voulais savoir si des personnes, qui n'ont pas encore recensé leurs scénarios/préliens et compagnie, recherchaient quelque chose en particulier ? les recherches de liens - Page 2 3339519357 Merci d'avance ! les recherches de liens - Page 2 30682998
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Wells
Nathaniel WellsARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 8
DOUBLE COMPTE : négatif

les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 22:21

Je lance une annonce officielle XD
Nathaniel fait parti d'un groupe de musique, quatre potes dans la trentaine, qui jouent ensemble (principalement des reprises, mais quelques compos de leur cru) sans prétention, juste pour le plaisir de s'amuser ensemble. Ils se produisent dans des bars parfois. Nate est chanteur, il faudrait donc encore un guitariste, un bassiste et un batteur les recherches de liens - Page 2 4037618588

Et puis pour sa petite amie, ils habitent ensemble, et viennent d'acheter un appartement rien qu'à eux. Nate pense la demander en mariage, parce qu'il l'aime, tout en sachant qu'elle n'est pas la femme qui lui correspond le mieux au monde... Elle n'aime pas son groupe de musique, n'est pas forcément sur la même longueur d'onde que lui, mais tous les deux ont tout de même une jolie histoire (même si au final ça finira mal... les recherches de liens - Page 2 123179296 )

mzelletracy j'adore ton idée les recherches de liens - Page 2 3339519357 malheureusement là tout de suite j'ai pas trop d'idée de lien à te proposer... mais j'vais y réfléchir les recherches de liens - Page 2 843433853 quoique Nate pourrait être un oncle, ou un cousin ?
Revenir en haut Aller en bas
Cy Grebson
all my tears have been used up
Cy GrebsonARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 172
DOUBLE COMPTE : nope.

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ★ ★ ✩

les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 22:21

mzelletracy + je suis fan de ton idée, c'est pas commun et je pense que ça va être chouette à jouer les recherches de liens - Page 2 3953509496 tu comptes lui donner quel âge ?

a girl has no name + HIIIII TOIIII les recherches de liens - Page 2 456642049 les recherches de liens - Page 2 456642049 si tu prends Rheon je veux carrément un lien genre, musical. et si tu prends n'importe qui d'autre d'ailleurs. je veux un lien. les recherches de liens - Page 2 3731546650 j'ai un colocataire en attente au besoin les recherches de liens - Page 2 2992389153
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell O'Connor
Bluebell O'ConnorARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 48
DOUBLE COMPTE : /

les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 22:23

a girl has no name a écrit:
Nikolaj Coster-Waldau

Voilà ce que j'ai retenu de ton message les recherches de liens - Page 2 4247614990 les recherches de liens - Page 2 4247614990 les recherches de liens - Page 2 4247614990 pour tout dire, je voulais venir ici avec cet avatar à la base, mais je n'avais pas d'idées concernant ce possible perso les recherches de liens - Page 2 359460899 du coup j'ai lâchement abandonné l'idée les recherches de liens - Page 2 3339519357 mais si tu le choisis, il nous faut absolument un lien ! Je pourrais très bien imaginer Blue avoir eu une histoire avec un homme plus âgé les recherches de liens - Page 2 3670041635
Revenir en haut Aller en bas
Enid O'Deehan
Enid O'DeehanARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 16
DOUBLE COMPTE : none.

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES:

les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 22:24

Je lance aussi ma petite recherche : je cherche deux personnes.
Le premier serait le petit ami/fiancé/époux d'Enid, ils sont ensemble depuis un petit moment, mais leur couple bat de l'aile depuis quelques temps, déjà. C'est une relation qui a connu sont lot de bons, et surtout, de mauvais moments, et les deux restent ensemble pour les mauvaises raisons. Ils s'aiment peut-être encore, mais définitivement de moins en moins. Couple en décrépitude, ils hésitent toutefois à se quitter pour de bon, pour des raisons X (à voir ensemble). Résultat : ils sont tous les deux malheureux, même s'ils jouent le jeu en présence de leur entourage, famille et amis ne se doutant de rien. Ce n'est pas une fin heureuse, alors, attendez vous à beaucoup de larmes. D'office, j'imagine un homme un peu froid, distant, pas très ouvert sur ses sentiments, question de rendre difficile le dialogue entre les deux. Il aurait pu avoir eu des maîtresses aussi, à discuter.
Le deuxième lien, j'imaginais un homme, mais je suis ouverte à ce que ce soit une femme. C'est la personne qui fera flancher Enid, qui lui fera comprendre qu'elle doit se sortir de cette relation avant qu'elle ne se détruise complètement avec ça. Ça serait tout le contraire de son compagnon actuel, attentionnée, doux, charmant. Elle croyait avoir rencontrée son âme soeur avec son conjoint, mais elle se rendra vite compte qu'elle s'était trompée sur toute la ligne. De quoi la secouer légèrement.

Autrement, je cherche aussi des amis, ennemis, tout ça. les recherches de liens - Page 2 3979035233
Revenir en haut Aller en bas
Atticus Fisher
Atticus FisherARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 6
DOUBLE COMPTE : nope.

les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 22:32

(c'est moi la gueuse, a girl has no name  les recherches de liens - Page 2 1658530356)
cy, je te fais tes avatars le plus rapidement possible, promis les recherches de liens - Page 2 1052762694 les recherches de liens - Page 2 3670041635 non mais en plus là j'écoute les musiques d'iwan, ça tourne en boucle depuis des semaines et je m'en lasse pas, du coup j'ai trop envie de le jouer. les recherches de liens - Page 2 2201837706 du coup, vu l'avis de blue qui aime ncw (j'te comprends, cet homme les recherches de liens - Page 2 30682998 si tu l'avais pris, j't'aurais directement quémandé un lien peu importe si nos personnages auraient été différents l'un de l'autre les recherches de liens - Page 2 3614168630 les recherches de liens - Page 2 3948284428), je vais encore réfléchir un peu quant à la trombine du garçon les recherches de liens - Page 2 772903546 (ouais du coup, ça m'a fait choisir le sexe de mon personnage les recherches de liens - Page 2 1781971283). Quoique j'ai aussi envie de jouer Kit. les recherches de liens - Page 2 3003443795


Dernière édition par Atticus Fisher le Dim 3 Juil - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Fitzgerald
Eliott FitzgeraldARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 7
DOUBLE COMPTE : aucun dc

les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 22:34

Je lance également ma petite recherche les recherches de liens - Page 2 3731546650
Alors pour ma part je recherche l'ex-fiancée d'Eliott. Ils se seraient rencontrés sur les bancs de l'université, lui étudiant le droit et elle étant dans un autre cursus. Ils avaient tout pour être heureux et auraient pu avoir une belle histoire si Eliott ne s'était pas servi d'elle depuis le début. En effet, Eliott s'était intéressé à la jeune femme uniquement parce qu'elle était la fille d'un avocat très réputé dans la région et le jeune homme était prêt à tout pour s'offrir une place dans le célèbre cabinet du père de la jeune fille dès la fin de ses études. Mais voilà Eliott est tombé, malgré lui, amoureux de la jeune femme qui finit par apprendre la vérité et rompit leurs fiançailles.
Ce n'est qu'un idée et comme je n'ai encore écrit le lien est parfaitement modulable les recherches de liens - Page 2 3979035233
Revenir en haut Aller en bas
Cy Grebson
all my tears have been used up
Cy GrebsonARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 172
DOUBLE COMPTE : nope.

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ★ ★ ✩

les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 22:36

Atticus Fisher a écrit:
(c'est moi la gueuse, a girl has no name  les recherches de liens - Page 2 1658530356)
cy, je te fais tes avatars le plus rapidement possible, promis les recherches de liens - Page 2 1052762694 les recherches de liens - Page 2 3670041635 non mais en plus là j'écoute les musiques d'iwan, ça tourne en boucle depuis des semaines et je m'en lasse pas, du coup j'ai trop envie de le jouer. les recherches de liens - Page 2 2201837706 du coup, vu l'avis de blue qui aime ncw (j'te comprends, cet homme les recherches de liens - Page 2 30682998 si tu l'avais pris, j't'aurais directement quémandé un lien peu importe si nos personnages auraient été différents l'un de l'autre les recherches de liens - Page 2 3614168630 les recherches de liens - Page 2 3948284428), je vais encore réfléchir un peu quant à la trombine du garçon les recherches de liens - Page 2 772903546 (ouais du coup, ça m'a fait choisir le sexe de mon personnage les recherches de liens - Page 2 1781971283). Quoique j'ai aussi envie de jouer Kit. les recherches de liens - Page 2 3003443795
t'en fais pas pour les avatars, j'ai le temps, mais c'est gentil les recherches de liens - Page 2 3395217578
après, si tu prends Kit ou Iwan et que tu prends mon colocataire, j'te fais des enfants. mais après j'dis ça je dis rien hein les recherches de liens - Page 2 772903546
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell O'Connor
Bluebell O'ConnorARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 48
DOUBLE COMPTE : /

les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 22:40

Atticus, j'ai envie de dire, peu importe l'avatar que tu choisis, si c'est du cast de GoT ça ne peut en aucun cas être de mauvais goût les recherches de liens - Page 2 4247614990 qu'est-ce que tu mijote concernant le perso en lui-même ? ça va peut-êtr t'aider à choisir l'avatar les recherches de liens - Page 2 843433853 sauf si tu fonctionnes dans l'autre sens...
Revenir en haut Aller en bas
Atticus Fisher
Atticus FisherARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 6
DOUBLE COMPTE : nope.

les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 22:54

Je me suis finalement décidée sur Kit, ayant déjà joué Iwan et Nikolaj. les recherches de liens - Page 2 1658530356 Sinon, j'ai tendance à faire le personnage en fonction de sa trombine et de ce qu'il m'inspire les recherches de liens - Page 2 3786959204 (sauf si j'ai déjà une idée toute précise de la personnalité, du caractère que je souhaite jouer) les recherches de liens - Page 2 3670041635 Merci beaucoup à vous en tout cas. I love you les recherches de liens - Page 2 1052762694 Je reviendrais sûrement vers vous quand mes personnages seront plus clairs les recherches de liens - Page 2 3339519357 Quoique Cy, pour la colocation, je me vois mal refuser. les recherches de liens - Page 2 30682998 les recherches de liens - Page 2 1781971283
Revenir en haut Aller en bas
Joey Sparrow
Joey SparrowARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 4
DOUBLE COMPTE : nop

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES:

les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 22:57

    Je me suis finalement inscrite I love you
    Un oncle ce serait tellement cool Nathaniel les recherches de liens - Page 2 3948284428 après, tu as quel âge pour que je puisse quand même me positionner dessus ?
    Cy, je pensais lui donner entre 23 et 25 ans, je pense. Tu avais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité
les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 23:10

eliott, le lien de l'ex-fiancée est toujours libre ? les recherches de liens - Page 2 3953509496
tu as un avatar en tête si c'est le cas ou pas du tout ? les recherches de liens - Page 2 3979035233
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Fitzgerald
Eliott FitzgeraldARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 7
DOUBLE COMPTE : aucun dc

les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 23:13

Spf Oui il l'est toujours les recherches de liens - Page 2 3979035233
Je n'ai pas vraiment d'avatar en tête, après une préférence pour les actrices plutôt que les mannequins mais l'important c'est de prendre un avatar qui t'inspire les recherches de liens - Page 2 3953509496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 23:15

ça tombe bien je ne suis pas très mannequin les recherches de liens - Page 2 1052762694
je t'envoie une petite liste par mp et puis pour qu'on parle des détails I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les recherches de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» banque de liens
» Question pour Reese Harrison + recherche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ birds in the storm :: storms dont last forever :: sides of paradise :: someone new-