✩ birds in the storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Question pour Reese Harrison + recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spf
Invité
Question pour Reese Harrison + recherche de liens Empty
MessageSujet: Question pour Reese Harrison + recherche de liens   Question pour Reese Harrison + recherche de liens EmptyMar 28 Juil - 23:19

Hello!
Je suis intéressée par le scénario de Reese (Matthew Hitt). Question pour Reese Harrison + recherche de liens 4037618588
J'ai quelques questions :
- Est ce que ce serait possible de choisir Mikus Lasmanis en avatar?
- Pour la relation entre les deux, comment le voit-il et inversement? Est ce que ce n'était que l'histoire d'une nuit ? Est-ce que Reese ne ressent vraiment rien envers lui?


Ensuite d'après le scénario qui recherche des liens? Question pour Reese Harrison + recherche de liens 245804333
Que ce soit familial ou colocataire/amitié?
Mon perso serait barman/dealer et sa vie n'aurait pas été des meilleures. Ils seraient tomber rapidement dans la drogue pour se payer ce dont il avait besoin. Il s'assume en tant qu'homosexuel et s'amuse pas mal pendant son service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Question pour Reese Harrison + recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Question pour Reese Harrison + recherche de liens   Question pour Reese Harrison + recherche de liens EmptyMar 28 Juil - 23:36

Coucou I love you

Je suis très content de voir que mon scénario te plait Question pour Reese Harrison + recherche de liens 3351414222 Il faut que tu saches qu'il est déjà tenté par Winston Gatewood mais vu que je ne réserve pas les scénarios, tu peux très bien le tenter et je choisirai la fiche qui me convient le mieux, surtout qu'il m'a demandé de changer certains détails. D'ailleurs si tu veux les connaître, je peux te les dire, si cela peut t'aider à savoir si tu veux tenter le scénario ou pas Question pour Reese Harrison + recherche de liens 3979035233

En ce qui concerne tes questions :

- Je ne connaissais pas du tout ce jeune homme mais MON DIEU QU'EST-CE QU'IL EST CANON Question pour Reese Harrison + recherche de liens 3395217578 Question pour Reese Harrison + recherche de liens 3395217578 Question pour Reese Harrison + recherche de liens 3395217578 Donc il n'y a pas de soucis pour que tu le prennes.

- Vu qu'ils ne se sont pas revus depuis la nuit qu'ils ont passés ensemble et surtout vu que Reese ne s'en souvient pas réellement (a) Il n'a pas vraiment d'avis sur le jeune homme. Il est juste partagé par les deux sentiments que j'ai décris dans le scénario. Pour X, je me disais que s'il ne reprenait pas contact tout de suite, c'est parce qu'il n'est pas du genre à donner suite à des coups d'un soir et pourtant Reese l'intrigue, parce qu'il a bien vu qu'il avait l'air choqué et gêné à leur réveil.

Pour les sentiments, je ne peux pas vraiment te répondre maintenant, vu qu'ils ont passés qu'une nuit ensemble et que pour le moment Reese n'assume pas du tout son attirance pour les hommes, il ne se voit donc pas du tout éprouvé des sentiments pour quelqu'un du même sexe que lui.
Revenir en haut Aller en bas
spf
Invité
Question pour Reese Harrison + recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Question pour Reese Harrison + recherche de liens   Question pour Reese Harrison + recherche de liens EmptyMar 28 Juil - 23:45

Ah mince...non j'avais pas vu qu'il était tenté. Question pour Reese Harrison + recherche de liens 2827882046
Du coup je sais pas trop si je tente parce que je voudrais pas gâcher la chance de la personne qui l'a deja demandé avant moi. Surtout si elle est beaucoup intéressée.
Dommage surtout que j'étais vachement intéressée. Tant pis je trouverais peut-être un autre scenario.
Merci beaucoup quand même de ta réponse aussi rapide. Question pour Reese Harrison + recherche de liens 3948284428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Question pour Reese Harrison + recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Question pour Reese Harrison + recherche de liens   Question pour Reese Harrison + recherche de liens EmptyMar 28 Juil - 23:51

Ah non mais tu peux le tenter, parce qu'à la base elle ne c'est pas inscrite pour moi tongue
Elle c'est inscrite avec une amie pour un futur lien love et elle trouvait sympa de rajouter mon scénario au milieu de tout ça, vu qu'il n'était pas encore tenté. Donc même si je ne le choisis pas, la personne aura de tout façon son lient principal ;)

Le mec qui fait tout pour que tu tentes le scénario ? Non pas du tout, quoique si quand même un peu voir beaucoup (a) Franchement si tu veux tenter, fais-le Question pour Reese Harrison + recherche de liens 3979035233 Question pour Reese Harrison + recherche de liens 3979035233 Question pour Reese Harrison + recherche de liens 3979035233 Question pour Reese Harrison + recherche de liens 3979035233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Question pour Reese Harrison + recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Question pour Reese Harrison + recherche de liens   Question pour Reese Harrison + recherche de liens EmptyMer 29 Juil - 0:07

C'est sur? Bon je vais y réfléchir demain je dois aller bosser donc je devrais aller dormir, ca me laissera le temps de penser a mon histoire. Question pour Reese Harrison + recherche de liens 843433853
Pour le moment j'aimerais l'appeler Jules, mais si ca ne te vas pas dit le moi.

C'est bien au moins tu me donne envie de le tenter. Question pour Reese Harrison + recherche de liens 809995692
Au pire on peut en parler par mp. Moi je ne pense pas changer ce que tu as donner dans le scénario, ca me plaisait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Question pour Reese Harrison + recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Question pour Reese Harrison + recherche de liens   Question pour Reese Harrison + recherche de liens EmptyMer 29 Juil - 0:09

Oui c'est sur et va dormir, sinon demain tu vas être crevé et ça sera de ma faute Question pour Reese Harrison + recherche de liens 1841964301

Mon dieu le regard qu'il a ce mec, c'est juste hallucinant Question pour Reese Harrison + recherche de liens 2201837706 Pour le prénom il n'y a pas de soucis, j'aime beaucoup et ça casse totalement avec le personnage en lui-même ce que je trouve marrant :D Oui parlons des détails par mp si tu veux encore des précisions sur le personnage, que j'ai laissé plutôt libre pour justement que la personne qui le prenait puisse le modeler à sa façon Question pour Reese Harrison + recherche de liens 3979035233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Question pour Reese Harrison + recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Question pour Reese Harrison + recherche de liens   Question pour Reese Harrison + recherche de liens EmptyMer 29 Juil - 0:14

J'y vais de ce pas Question pour Reese Harrison + recherche de liens 3731546650 .

Non mais ce gars je le croise dans la rue, je tombe par terre. Question pour Reese Harrison + recherche de liens 1667723029
Oui c'est ce que j'ai pensé et ca sonne un peu français, je vais lui donner des origines.
Bon du coup je te mpotte demain ou si tu as des choses a me dire en plus tu peux commencer. A demain. Question pour Reese Harrison + recherche de liens 3979035233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Question pour Reese Harrison + recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Question pour Reese Harrison + recherche de liens   Question pour Reese Harrison + recherche de liens EmptyMer 29 Juil - 4:11

Fais-toi plaisir, je te le laisse. Question pour Reese Harrison + recherche de liens 3948284428 au passage, très joli le monsieur de ton avatar. Question pour Reese Harrison + recherche de liens 3670041635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Question pour Reese Harrison + recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Question pour Reese Harrison + recherche de liens   Question pour Reese Harrison + recherche de liens EmptyMer 29 Juil - 16:50

T'es sûr? Merci beaucoup en tout cas! Question pour Reese Harrison + recherche de liens 1658530356 Question pour Reese Harrison + recherche de liens 3948284428
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Question pour Reese Harrison + recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: Question pour Reese Harrison + recherche de liens   Question pour Reese Harrison + recherche de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour Reese Harrison + recherche de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour Riley Mcallister
» les recherches de liens
» banque de liens
» à la recherche de vos idées
» simple question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ birds in the storm :: JUST SAY YOU LOVE ME :: dancing upon the grave-