✩ birds in the storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question pour Riley Mcallister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
V.
Invité
Question pour Riley Mcallister Empty
MessageSujet: Question pour Riley Mcallister   Question pour Riley Mcallister EmptyVen 31 Juil - 6:57

    Olà Question pour Riley Mcallister 967947531 Je me suis intéressée au scénario de Riley mais avant de me lancer tête baissée, j'aurai aimé savoir si elle voyait bien Tyler Blackburn pour le rôle? Et j'aurai aussi aimé savoir ce qu'elle avait prévu pour le futur du lien car j'ai une préférence pour les liens amoureux très compliqués et je me lasse assez rapidement si ça ne bouge pas assez. Voilà, je crois que j'ai posé toutes mes questions! Question pour Riley Mcallister 400346032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Question pour Riley Mcallister Empty
MessageSujet: Re: Question pour Riley Mcallister   Question pour Riley Mcallister EmptyVen 31 Juil - 18:11

Je vais lui envoyer un message pour qu'elle passe par ici Question pour Riley Mcallister 1052762694 I love you
(merci de t'intéresser au forum Question pour Riley Mcallister 4247614990 Question pour Riley Mcallister 3731546650 )
Revenir en haut Aller en bas
V.
Invité
Question pour Riley Mcallister Empty
MessageSujet: Re: Question pour Riley Mcallister   Question pour Riley Mcallister EmptyVen 31 Juil - 19:39

    Merci Question pour Riley Mcallister 3339519357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Question pour Riley Mcallister Empty
MessageSujet: Re: Question pour Riley Mcallister   Question pour Riley Mcallister EmptyVen 31 Juil - 19:48

Merci Avery Question pour Riley Mcallister 1658530356
coucou, alors déjà je te remercie énormément de t'intéresser à mon scénario Question pour Riley Mcallister 4037618588 concernant le lien, sache que j'aime énormément le compliqué également donc ne t'en fais pas pour ça tu vas être servis avec moi Question pour Riley Mcallister 809995692 Question pour Riley Mcallister 809995692
pour le petit tyler, pourquoi pas tiens, je n'y avait pas penser mais oui en effet il pourrait e convenir Question pour Riley Mcallister 3731546650 j'espère que j'ai répondu ce qu'il fallait à tes questions, dans tout les cas je reste à ta disposition Question pour Riley Mcallister 3979035233
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Question pour Riley Mcallister Empty
MessageSujet: Re: Question pour Riley Mcallister   Question pour Riley Mcallister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour Riley Mcallister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour Reese Harrison + recherche de liens
» simple question
» be your own anchor (riley)
» please don't let them look through the curtains. (+) riley
» don't get too close it's dark inside. (+) riley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ birds in the storm :: JUST SAY YOU LOVE ME :: dancing upon the grave-