✩ birds in the storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 les recherches de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bran Hastings
Bran HastingsARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 7
DOUBLE COMPTE : .

les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 23:17

Bonsoir. I love you
Alors voilà, je me suis inscrite sans réelles idées pour l'instant. Et est-ce que quelqu'un rechercherait un love interest (f/f ou h/f) ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Calligaris
Isabella CalligarisARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 18
DOUBLE COMPTE : ~

les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 23:23

J'vais pas être plus originale que mes vdd, j'ai quelque petite idée pour ma Isabella et je me demandais (j'ai bien lu les trois pages, mais je ne sais quel lien est tenté ou non  les recherches de liens - Page 3 4247614990 ) si quelqu'un recherchait de la famille et/ou un love interest (en sachant que plus c'est tordu, plus ça me plait  les recherches de liens - Page 3 2616505612 ) avec quelqu'un qui aime rp de préférence  les recherches de liens - Page 3 3731546650  
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Nicolson
Rhett NicolsonARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 41
DOUBLE COMPTE : pas pour le moment.

les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 23:25

je recherche toujours la fiancée de mon rhett (avec un base d'histoire, je précise au cas où). I love you et encore une soeur, je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Cy Grebson
all my tears have been used up
Cy GrebsonARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 172
DOUBLE COMPTE : nope.

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ★ ★ ✩

les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 23:26

je le redis au cas où pour les nouveaux et les deux du fond qui n'ont pas écouté, mais je cherche un/e colocataire. rien de bien glorieux, un petit appartement à Soho entre musicos un peu rebelles, si ça tente quelqu'un les recherches de liens - Page 3 3979035233

les filles, vous êtes belles les recherches de liens - Page 3 3351414222
Revenir en haut Aller en bas
Alba Stark
✩ADVENTURE OF A LIFETIME
Alba StarkARRIVE LE : 03/07/2015
MOTS PASSIONNES : 535
DOUBLE COMPTE : /

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ○○○

les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 23:27

Isa, Margot est juste sublime les recherches de liens - Page 3 359460899
Moi je recherche la soeur d'Alba dans une relation chaotique pas trop sista lova forever les recherches de liens - Page 3 3670041635 c'est dans la banque de lien si jamais ça t'intéresse les recherches de liens - Page 3 2616505612 (avec âge etc modulable complètement).

Mela, Blake ce CANON les recherches de liens - Page 3 456642049
Je recherche pas de love interest mais si jamais tu veux discuter lien plus basique, viens en mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://daydreaming.forumactif.org
Cassidy Blake
Cassidy BlakeARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 5
DOUBLE COMPTE : aucun pour le moment.

les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 23:32

salut les amours I love you
je me suis inscrite, mais je recherche quelques liens pour ma jeunette !
si jamais vous avez besoin d'une jeune soeur ou d'un peu de soleil dans vos vies, n'hésitez pas. si vraiment je vois que ça ne marche pas pour l'âge, je me transformerai en femme ou homme plus âgé. les recherches de liens - Page 3 1420069272
Revenir en haut Aller en bas
Alec Doherty
Alec DohertyARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 7
DOUBLE COMPTE : none.

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES:

les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 23:33

Cassidy Blake a écrit:
salut les amours I love you
je me suis inscrite, mais je recherche quelques liens pour ma jeunette !
si jamais vous avez besoin d'une jeune soeur ou d'un peu de soleil dans vos vies, n'hésitez pas. si vraiment je vois que ça ne marche pas pour l'âge, je me transformerai en femme ou homme plus âgé. les recherches de liens - Page 3 1420069272  

je pensais créer une fratrie pour alec, si jamais une famille bourgeoise à souhait t'intéresse, les doherty peuvent convenir les recherches de liens - Page 3 1781971283
Revenir en haut Aller en bas
Atticus Fisher
Atticus FisherARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 6
DOUBLE COMPTE : nope.

les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 23:34

BONSOIR.  les recherches de liens - Page 3 1052762694 Je recherche la petite soeur d'Atticus (âge négociable, j'en n'ai pas en tête donc bon). les recherches de liens - Page 3 30682998 Une jolie relation, pas compliquée, assez drôle et comique. Atticus, c'est un gentil frère, protecteur, bien trop regardant sur ses faits et gestes à la gamine. Quand il était collégien/lycéen, Atticus et elle étaient super proches, et même encore aujourd'hui. C'est le frère qu'on peut maquiller pour s'entraîner, il est certainement déjà allé au lycée avec des bigoudis dans les cheveux et du vernis sur les doigts, bref, vous voyez le genre ? Mais c'est un bro qui peut être étouffant (on va dire que les parents n'étaient pas vraiment présents, de par leurs métiers, tout ça tout ça les recherches de liens - Page 3 123179296) les recherches de liens - Page 3 456642049 Bref, et aujourd'hui encore, ce serait le même combat, limite il va faire du shopping avec sa sœur pour donner son avis et tout (et il donne parfois des trucs contradictoires à ce qu'il pense en lui disant de prendre des vêtements qui sont en réalité trop laids juste pour qu'aucun gars la reluque dans la rue ou ne l'accoste les recherches de liens - Page 3 3786959204) les recherches de liens - Page 3 2201837706
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Harlow
Olivia HarlowARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 9
DOUBLE COMPTE : nope

les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 23:35

Coucou je viens ici pour voir si je peux pas me trouver des liens pendant la rédaction de ma fiche. les recherches de liens - Page 3 1161444612 les recherches de liens - Page 3 3339519357

Olivia est très largement inspirée du personnage de Julia Roberts dans coup de foudre à Notting Hill si vous voyez. les recherches de liens - Page 3 1052762694
Citation :
Olivia Harlow est une étoile montante du cinéma hollywoodien. A vingt-sept ans, elle a déjà figuré dans moins d'une trentaine de films. Elle a commencé à l'âge de quinze ans par des films indies moins connus pour se révéler un peu plus tard à 19 ans avec un rôle nominé à divers prix internationaux. Elle n'est ni une enfant star, ni une diva. Sa personnalité pétillante et rigolote est ce qui fait son charme et qu'elle soit tant apprécié du publique. Au fond, c'est un peu une intello fan de littérature qui s'est mise au théâtre où on lui a déceler très tôt un talent presque inné. Il y a une certaine normalité déconcertante quand on la rencontre.  Elle ne supporte pas être manipulée et est très méfiante envers les gens qui essayent de profiter d'elle.

La New Yorkaise a déménagé à Londres, il y a deux semaines puisque elle embarque dans un grand rôle pour sa carrière. Elle va jouer le rôle de Fantine dans la comédie musicale les Misérables qui est très attendue par le publique. Elle a préféré emménagé dans un appartement car elle veut vivre comme une vrai anglaise. Son agent a d'ailleurs engagé quelqu'un pour lui faire découvrir la ville et l'aider à s'adapter. Récemment, son voisin l'a en quelque sorte sauvée d'une foule de paparazzi qui la chassait dans la rue. Elle n'a pas tout de suite compris son sarcasme anglais, mais cela la fait rire alors elle a accepter sa proposition d'aller boire un verre dans son bar. De plus, celui-ci possède un charme et l'accent anglais qui fait son effet sur la jeune femme.

Du coup, si quelqu'un veut développer le rôle de "guide touristique" engagé pour aider Olivia à s'installer disons, ça peut être une assistante, quelque chose dans le genre. Une amie américaine qui est installée à Londres aussi ça pourrait être cool.   les recherches de liens - Page 3 1420069272

Et puis bien sûr si le lien amoureux intéresse quelqu'un aussi, je suis prête à en discuter et à développer le personnage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Nicolson
Rhett NicolsonARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 41
DOUBLE COMPTE : pas pour le moment.

les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 23:42

olivia, j'te propose rhett pour le voisin si tu veux. les recherches de liens - Page 3 1658530356


Dernière édition par Rhett Nicolson le Dim 3 Juil - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Doherty
Alec DohertyARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 7
DOUBLE COMPTE : none.

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES:

les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 23:42

bonjour, bonsoir la compagnie  les recherches de liens - Page 3 1658530356
avec cy, on rechercherait un groupe d'amis et de musique formé au lycée, soit trois personnes (homme/femme  peut importe mais faudrait que ce soit assez équilibré je pense  les recherches de liens - Page 3 3786959204 et tous instruments sauf batterie car c'est alec qui s'y colle, cy est quant à elle la chanteuse) entre vingt-cinq et vingt-sept ans, originaires de londres du coup les recherches de liens - Page 3 4247614990 si cy et alec sont issus de familles aisées, je ne pense pas que cela soit vraiment obligatoire pour les autres, ils peuvent très bien s'être croisés en dehors de leurs établissements respectifs les recherches de liens - Page 3 2616505612 bref, tout ça pour dire, le groupe est resté soudé durant les années lycée avant de se perdre de vue par la suite, chacun ayant différents buts dans la vie. si cy et alec sont partis ensemble pour voyager, alec est revenu bien avant elle, étant entre temps devenu père et célibataire (vdm bonsoir). pour la petite histoire, alec a quelque peu délaissé cy durant leur voyage, après sa rencontre avec la mère de sa fille. ils sont donc aujourd'hui en froid et c'est bien là le problème, le groupe cherchant à se reformer après huit années d'inactivité maintenant que tout le monde est de retour à londres, cy comprise les recherches de liens - Page 3 400346032 le truc, c'est que personne ne veut d'autre chanteuse que la demoiselle donc tout le monde met la pression à alec pour qu'il renoue les liens (et chacun peut avoir son avis sur la situation du coup aussi  les recherches de liens - Page 3 3992183293 ) voilà, je pense avoir fait le tour, on vous attend avec impatience les recherches de liens - Page 3 809995692
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Calligaris
Isabella CalligarisARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 18
DOUBLE COMPTE : ~

les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 23:50

Rhett tu avais des exigences en tête concernant la famille Nicolson ?  les recherches de liens - Page 3 3670041635 (d'ailleurs si le caractère d'Isabella t'inspire pour l'épouse que tu envisageais pourquoi pas les recherches de liens - Page 3 4247614990 de plus si je me choisis une famille ça risque de compliqué encore la chose, mais bon quand on veut on peut  les recherches de liens - Page 3 123179296 )
Cy Je ne voyais pas du tout la jeune femme évoluer dans la musique, mais si tu cherches juste une colocataire i'm in  les recherches de liens - Page 3 1161444612
Alba j'imaginais ma belle a contrario de ce que laisse présager la belle gueule de Robbie, une fille maladroite, timide toujours à se cacher derrière les autres. A voir si le caractère peut correspondre à l'idée que tu te faisais de la sistah (elle peut être virulente/différente avec Alba ceci dit  les recherches de liens - Page 3 1658530356 )

Merci déjà de vos réponses rapides, j'sais déjà plus où donner de la tête  les recherches de liens - Page 3 1658530356


Dernière édition par Isabella Calligaris le Dim 3 Juil - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Harlow
Olivia HarlowARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 9
DOUBLE COMPTE : nope

les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 23:51

Rhett Nicolson a écrit:
olivia, j'te propose rhett pour le voisin si tu veux. les recherches de liens - Page 3 1658530356  

je te mpotte pour voir si ça colle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Nicolson
Rhett NicolsonARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 41
DOUBLE COMPTE : pas pour le moment.

les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 23:58

isabella.
que je t'explique un peu. la fiancée de mon rhett l'a abandonné il y a trois mois, quittant la ville pour on ne sait où. elle est partie enceinte. les raisons sont encore flous, mais j'imaginais qu'elle aurait eu peur de la célébrité naissante de rhett et aurait préféré fuir pour ne pas s'exposer et garder sa petite vie bien paisible. rhett, il en était fou amoureux. ça l'a brisé de la voir partir et de ne rien pouvoir faire pour la retenir. voilà pour la base. du coup, depuis qu'elle est partie, une nouvelle femme est entrée dans sa vie, même s'il ne se passe rien, il s'est attaché à elle. donc voilà. je ne sais pas si ça colle pour toi. les recherches de liens - Page 3 1658530356

olivia.
je vais lire ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nev Sulek
Nev SulekARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 17
DOUBLE COMPTE : aucun

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES:

les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 0:09

Cassidy Blake a écrit:
salut les amours I love you
je me suis inscrite, mais je recherche quelques liens pour ma jeunette !
si jamais vous avez besoin d'une jeune soeur ou d'un peu de soleil dans vos vies, n'hésitez pas. si vraiment je vois que ça ne marche pas pour l'âge, je me transformerai en femme ou homme plus âgé. les recherches de liens - Page 3 1420069272  

oh non, te transforme pas, ton personnage + bella, moi j'approuve à 200% les recherches de liens - Page 3 3339519357 les recherches de liens - Page 3 3339519357
je ne peux rien te proposer du côté familiale car la famille de nev c'est un peu particulier les recherches de liens - Page 3 843433853 mais j'adorerais avoir quelque chose avec toi les recherches de liens - Page 3 3953509496 je n'en sais pas assez sur ton personnage pour te proposer quoi que ce soit de précis, mais je vais guetter ta fiche les recherches de liens - Page 3 2319108345 (et pis si toi tu as des idées, ma boite mps t'es grande ouverte les recherches de liens - Page 3 4037618588 )
Revenir en haut Aller en bas
Bran Hastings
Bran HastingsARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 7
DOUBLE COMPTE : .

les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 0:12

Je suis un peu perdue avec tous ces messages, mais si jamais, je peux aussi jouer un homme. I love you N'hésitez pas à m'envoyer un mp en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
sister of the cats
Invité
les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 0:22

Bonsoiiir les recherches de liens - Page 3 4194755762
J'viens poser mes fesses ici, parce que j'ai eu un gros gros coup de coeur pour le forum et du coup j'viens poser une petite annonce parce que j'ai peur d'être un peu toute seule les recherches de liens - Page 3 3953509496
Mon personnage est assez flou flou flou mais je verrais bien une jeune femme entre 26 et 29 ans photographe qui a parcouru le monde avant de revenir dans sa ville natale (suite à un décès de son père ou autre membre de la famille) après quelques années, je la verrais bien avoir des relations assez conflituelles avec ses parents (peut-etre un frère ou une soeur j'sais pas) niveau caractère ça serait pas une "mauvaise" fille juste un peu hautaine et froide au premier abord mais sans avoir de mauvais fond, je la vois bien à moitié alcoolique et ayant un commis des petits délits étant plus jeune (rien de très grave), un peu "garçon manqué" à te faire des doigts d'honneur et t'insulté dès qu'elle peut, et puis plutôt très colérique aussi bref la voilà en bref

J'suis ouverte à toute sorte de liens mais j'aimerais un truc compliqué déchirant, un peu tortueux avec quelqu'un ( j'adore faire souffrir mon personnage les recherches de liens - Page 3 2383107786 -non j'suis pas sadique promis les recherches de liens - Page 3 3786959204 ) donc si vous avez envie d'un truc bien bien compliqué j'suis preneuse à 3000%

voilou les recherches de liens - Page 3 168149736

Concernant l'avatar je n'ai AUCUNE idée (si vous en avez j'suis preneuse aussi du coup)
Revenir en haut Aller en bas
Alba Stark
✩ADVENTURE OF A LIFETIME
Alba StarkARRIVE LE : 03/07/2015
MOTS PASSIONNES : 535
DOUBLE COMPTE : /

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ○○○

les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 0:25

Comme d'hab je re propose la soeur d'Alba, dispo dans la banque de lien (même si j'étais pressée, j'ai trop mal écrit, c'est plutôt piquant pour les yeux mais promis je ré écrirais ce pavet quand j'aurai cinq minutes les recherches de liens - Page 3 3786959204)

en tout cas, rejoins nous et les recherches de liens - Page 3 3351414222 les recherches de liens - Page 3 3351414222 les recherches de liens - Page 3 3351414222
Revenir en haut Aller en bas
https://daydreaming.forumactif.org
Isabella Calligaris
Isabella CalligarisARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 18
DOUBLE COMPTE : ~

les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 0:25

Rhett Le seul truc qui me bloque, je dois avouer que c'est le bébé  les recherches de liens - Page 3 843433853 je n'ai jamais jouée de femme assez âgée pour porter un enfant ( et tout ce que ça implique toussa toussa) et ça me gênerait vraiment de te proposer un personnage qui ne répondrait pas à tes attentes les recherches de liens - Page 3 2163048788
 
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Nicolson
Rhett NicolsonARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 41
DOUBLE COMPTE : pas pour le moment.

les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 0:34

isabella, si le personnage t'intéresse, le "sort" du bébé est libre. je veux dire par là qu'elle a pu avorter ou faire une fausse couche. j'imaginais pas rhett au courant (pour le moment), de la grossesse.
après, je comprends parfaitement que tu ne veuilles pas jouer un personnage de ce type. les recherches de liens - Page 3 1658530356 la grossesse était pour donner un peu de piment à la vie du couple, et dans la vie de rhett et de cette fameuse nouvelle venue. la fiancée pourrait avoir perdu l'enfant et balancer tout à rhett, lui en vouloir aussi. voir même lui reprocher. c'est finalement assez libre. mais je ne veux pas t'obliger, en tout cas. I love you et quoiqu'il en soit, je te réclamerais un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Harlow
Olivia HarlowARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 9
DOUBLE COMPTE : nope

les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 0:41

Mela Hastings a écrit:
Je suis un peu perdue avec tous ces messages, mais si jamais, je peux aussi jouer un homme. I love you N'hésitez pas à m'envoyer un mp en tout cas.

Si jamais mon idée de lien à la coup de foudre à notting hill est encore libre et je l'ai un peu plus développé, mais il peut être adapté.  I love you

Récemment, son voisin l'a en quelque sorte sauvée d'une foule de paparazzi qui la chassait dans la rue. Elle était coincée dehors n'arrivant pas à faire fonctionner l'interphone et il est venu à sa rescousse. Elle n'a pas tout de suite compris son sarcasme anglais (il s'est moqué gentiment d'elle ne réalisant pas tout de suite qui elle était), mais cela la fait rire. Ils sont un peu à l'opposé car celui-ci est plutôt cynique, solitaire et n'est pas du genre à se laisser impressionné tel un bon anglais. Il a une allure de gentleman négligé et ramène souvent des filles dans son appart ce que Olivia a fini par comprendre en croisant les jeunes femmes en question le matin dans l'ascenseur. Cependant, Olivia intrigue ce dernier, il la trouve lumineuse et pétillante. Elle n'est pas du tout l'image de la starlette hautaine qu'elle peut renvoyer de l'extérieur. Il a fini par l'inviter à aller boire un verre dans son bar et elle a accepter et ils ont passé la soirée à discuter de tout et de rien en s'envoyant des piques (à voir s'il s'est passé plus). Ce qui pourrait compliqué les choses est le côté volage de celui-ci (voir une de ses conquêtes) et puis la célébrité d'Olivia, etc.


Dernière édition par Olivia Harlow le Lun 4 Juil - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enid O'Deehan
Enid O'DeehanARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 16
DOUBLE COMPTE : none.

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES:

les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 0:48

Mela Hastings a écrit:
Bonsoir. I love you
Alors voilà, je me suis inscrite sans réelles idées pour l'instant. Et est-ce que quelqu'un rechercherait un love interest (f/f ou h/f) ? I love you

Je suis open au deux idées, si jamais. Autant f/f que h/f, alors on peut en discuter par MP, si jamais tu es intéressée. les recherches de liens - Page 3 3351414222
Revenir en haut Aller en bas
Bran Hastings
Bran HastingsARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 7
DOUBLE COMPTE : .

les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 0:53

Olivia, c'est vrai que je ne me sentirais pas de jouer ce genre de personnage, mais merci beaucoup pour la proposition. I love you

Enid, ce serait carrément tentant en effet de se construire quelque chose. I love you
Revenir en haut Aller en bas
louisa.
Invité
les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 11:38

Bonjour les recherches de liens - Page 3 1052762694
Rhett, je me demandais si le rôle de l'épouse disparue était toujours libre ? J'ai vu que quelqu'un était intéressé, mais l'idée me plaît beaucoup trop pour ne pas demander les recherches de liens - Page 3 359460899
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Nicolson
Rhett NicolsonARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 41
DOUBLE COMPTE : pas pour le moment.

les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 11:40

louisa. I love you pour l'instant, elle est toujours libre oui. les recherches de liens - Page 3 1658530356
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les recherches de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» banque de liens
» Question pour Reese Harrison + recherche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ birds in the storm :: storms dont last forever :: sides of paradise :: someone new-