✩ birds in the storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) MAX RIEMELT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
(M/LIBRE) MAX RIEMELT Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) MAX RIEMELT   (M/LIBRE) MAX RIEMELT EmptySam 1 Aoû - 3:39


newton "newt" dunn
{my song knows what you did in the dark}
© tumblr/fob


prénom, nom : newton, mais tout le monde t'appelle newt. dunn est le nom de ton père. (prénom non négociable, nom négociable) âge, lieu et date de naissance : vingt-sept années, né à londres. origine et nationalité : au choix. à Londres depuis : tu es revenu il y a quelques jours, mais tu y a longtemps vécu occupation : au choix, mais quelque chose de pas trèsnet. statut civil : célibâtard. orientation sexuelle : bisexuel. quartier de résidence: au choix. statut financier, groupe : au choix. traits de caractères : provocateur, manipulateur, tenace, caractériel, enjôleur, calculateur, profiteur, brillant, machiavélique, blessé, perturbé. avatar(s) proposé(s) : je suis max riemeltophile, désolée ♥️.

{So much stuff you got to understand}
newt est un personnage torturé, perturbé. il est à votre libre convenance d'en faire ce que vous voulez, toutefois, il y a quelques points à respecter:
- newtest issu d'une famille pas très riche, de la classe moyenne, qui se débrouille comme elle peut. il peut avoir des grands frères/grandes soeurs, petits frères/petites soeurs mais le plus important est qu'il a un jumeau du nom de thomas, surnommé tommy.
- newt et tommy ne sont pas vraiment proches; à dire vrai, ils sont aussi différents que la lune et le soleil, que le feu et le gèle. ils ne se sont jamais réellement entendus.
- newt aurait fugué à l'âge que vous voulez pour vivre sa vie. il est parti de londres (voire même d'angleterre) pendant quelques longues années pour faire sa vie. aujourd'hui, il revient par ici pour revoir sa famille.
- il a toujours aimé embêter, de loin ou de près, son frère jumeau. et là, newt sait exactement comment rendre fou son frère: en jouant avec sa dulcinée de geneva.

{that tears have drawn your dreams}
LOVELY PUPPET
(je vous conseille d'aller lire le dernier chapitre de mon histoire pour mieux comprendre)
tu la connais depuis toujours sans jamais l'avoir vraiment regardé. elle était l'amie de ton frère, pas la tienne. incipide, trop frivole, trop caline, trop juvénile. elle ne t'interessait pas, elle ne t'a jamais interessé malgré les années qui marquait de manière délicieuse ses courbes et ses traits. elle était jolie à regardé, la petite fée. mais pourtant, ren en toi n'était vraiment éveillée. tu avais décidé de partir le coeur léger.
c'est à ton retour que tout a basculé. tu l'avais recroisé dans ce bar, allumée par l'alcool et la clope, divine dans cette tenue translucide en mousseline. elle avait attiré ton oeil, tu en avais ri. elle ne savait pas que tu étais de retour, personne ne le savait. c'est pourquoi il était tout naturel qu'elle te confonde avec ton frère. tu en avais joué, sachant l'inclinaison que tous deux avaient l'un pour l'autre. une amourette passagère tu l'espérais, ou en totu cas que tu chercherais à anéantir pour retrouver ton frère sain d'esprit. tommy n'avait pas besoin de cette petite dans sa vie. c'est pourquoi tu t'étais amusée à la tourmenter ce soir-là, à la rendre folle par de simples regards. tu savais que tommy n'oserait jamais porter ainsi ses yeux sur son corps angélique. tu l'avais fait pour semer une idée, comme tu adorais le faire. et tu avais réussi. tu l'avais approché, de près; vos lèvres s'étaient rencontrés. tu aurais pu la posséder là, dans cette rue miteuse de ce londres à moitié endormie, si elle ne t'avait pas arrêter. tu aurais pu la faire tienne et créer un bordel impensable. elle t'en avait empêcher, cette fois-ci. mais tu n'allais pas en rester là, tu allais revenir à la charge. pourquoi faisais-tu ça?
le simple plaisir de faire chier un monde qui n'est pas le tien.


vos préférences : coucou à toi  (M/LIBRE) MAX RIEMELT 1052762694
tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario! c'est vraiment tout gentil à toi et j'espère que mon tommy te plaira   (M/LIBRE) MAX RIEMELT 4037618588 j'ai quelques petites choses à te dire avant que tu ne te lances:
- je te conseille d'aller lire mon histoire pour mieux comprendre le personnage et le lien qui unie newt et geneva, mais aussi tommy et geneva. car oui, tu t'en doutes surement, le jumeau n'est jamais bien loin de sa belle et le retour de newt va mettre un brave bordel!
- ainsi, je t'invite aussi à aller lire le scénario de tommy pour t'imprégner aussi de l'histoire avec geneva et de la situation dans laquelle le trio va se retrouver! ça va être drole, ça va être violent, ça va être complétement loufoque, mais c'est qu'on (enfin, ce que moi) aime!

sinon, d'un point de vue rpgique, j'écris à la deuxième personne donc il ne faut pas que ça te gène! j'aime lire toutes les sortes de rp, donc pas de soucis sur ça! juste, faire un minimum attention à la syntaxe et à l'otrhographe (ou du moins, à ne pas confondre les "ces/ses" et "c'est" ou les "ça" avec les "sa".. j'en demande pas beaucoup plus) et tu seras parfait pour moi  (M/LIBRE) MAX RIEMELT 4037618588 viens vite t'inscrire  (M/LIBRE) MAX RIEMELT 4037618588  (M/LIBRE) MAX RIEMELT 4037618588  (M/LIBRE) MAX RIEMELT 4037618588
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(M/LIBRE) MAX RIEMELT Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MAX RIEMELT   (M/LIBRE) MAX RIEMELT EmptySam 8 Aoû - 20:32

je crois que le trio est complet (M/LIBRE) MAX RIEMELT 3670041635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(M/LIBRE) MAX RIEMELT Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MAX RIEMELT   (M/LIBRE) MAX RIEMELT EmptySam 8 Aoû - 20:37

Newton Dunn a écrit:
je crois que le trio est complet (M/LIBRE) MAX RIEMELT 3670041635

(M/LIBRE) MAX RIEMELT 400346032 (M/LIBRE) MAX RIEMELT 400346032 (M/LIBRE) MAX RIEMELT 400346032 (M/LIBRE) MAX RIEMELT 400346032 (M/LIBRE) MAX RIEMELT 359460899
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M/LIBRE) MAX RIEMELT Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MAX RIEMELT   (M/LIBRE) MAX RIEMELT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) MAX RIEMELT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) MAX RIEMELT
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN
» (M/LIBRE) AU CHOIX.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ birds in the storm :: JUST SAY YOU LOVE ME :: dancing upon the grave-