✩ birds in the storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) SAM CLAFLIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
(M/LIBRE) SAM CLAFLIN Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) SAM CLAFLIN   (M/LIBRE) SAM CLAFLIN EmptyVen 24 Juil - 19:00


   harry grebson
   {we were born sick, you heard them say it.}
   © samclaflin-daily.tumblr/hozier

   
prénom, nom : Harry Grebson. âge, lieu et date de naissance : âgé de vingt-neuf ans, il est né à Londres. origine et nationalité : Britannique, Anglais au plus profond de son âme, et ce pour toujours et à jamais. à Londres depuis : toujours. occupation : trader pour la Bank of England, négociable dans la mesure où il bosse dans les affaires. statut civil : Marié à Faye depuis maintenant quatre ans, mais c'est compliqué. orientation sexuelle : Harry aime les femmes, les femmes aiment Harry. quartier de résidence: Chelsea, bien que sa femme l'ait viré de leur grande maison. En attendant, il vit à l'hôtel, retournant chez lui pour récupérer son courrier. Mais, il a l'intention que cette situation ne soit que temporaire. statut financier, groupe : Très riche de par sa profession (Seeds of Gold). traits de caractères : viril ~ cultivé ~ éloquent ~ sarcastique ~ jaloux ~ possessif ~ fier ~ droit ~ manipulateur ~ perfectionniste ~ bagarreur ~ sûr de lui. avatar(s) proposé(s) : Sam Claflin, négociable.

   {So much stuff you got to understand}
C’est un homme viril qui dégage une impression de force, d’autorité. Pourvu d’un charme magnétique, il est avant tout réaliste et pragmatique, réfléchissant avant d’agir. C’est le genre de personne qui se donne les moyens de réaliser ses rêves. (~) Il vient d'une famille très riche. D'ailleurs, il a un frère jumeau Lieth. Tous les deux sont très différents, Harry étant parfaitement à l'aise avec le monde dans lequel ils sont nés. Il a également une sœur, Cy. Le jeune homme a toujours voulu se faire sa place au soleil, par lui-même cependant. Il ne s'est donc pas contenté d'être un héritier. (~) Harry est toujours très bien habillé. Il part travailler en costume, bien qu'il n'est pas rare de le voir dans son bureau en bras de chemise. Lorsqu'il est chez lui, ou ailleurs, il porte souvent une chemise et un pantalon en tissu. Les jeans, c'est resté à l'état de concept pour lui. (~) C’est un homme jaloux et possessif. Des traits de caractère compliqués à gérer au quotidien, surtout lorsqu’on est marié à une actrice. Et encore plus lorsque celle-ci se révèle identique à lui dans ce domaine. (~) Harry est un homme très cultivé. Il a fait de brillantes études, possédant une curiosité intellectuelle insatiable. Cela fait de lui un homme que l’on admire, qu’on aime écouter. De plus, il est très sûr de lui. (~) S’il est très amoureux de sa femme, il supporte mal la distance qui les sépare, tous deux ayant des métiers très prenants. Ainsi, il a succombé au démon de midi, sous les traits d’une grande brune. Celle-ci s’appelle Tatiana, et bien qu’il l’apprécie, il n’est pas amoureux d’elle. (~) Sa femme a fini par apprendre sa liaison. Si elle ne l’a pas pris sur le fait, c’est que cette chère Tatiana est venue la rencontrer, elle, pour lui demander de divorcer. Si Harry s’est séparé de sa maîtresse, cela n’a pas empêché Faye de le jeter dehors. Malgré tout, il continue à croire en leur couple et veut recoller les morceaux.

   {that tears have drawn your dreams}
   épouse, séparée
   Faye et Harry se sont rencontrés il y a quatre ans. Celui-ci est venu assister au tournage d’un des films de la jeune femme, sur l’invitation d’un ami metteur en scène. Sûr de lui, il a immédiatement jeté son dévolu sur l’actrice. Si elle a détesté son attitude, elle a tout de même accepter son invitation à dîner. Harry la voyait comme un trophée, une victoire à accrocher à son tableau de chasse. Faye le trouvait trop sûr de lui, hautain, prétentieux, bien que cultivé et de bonne conversation. Des débuts difficiles, qui ne présageaient pas un second rendez-vous. Et pourtant. Ils se découvrirent l’un l’autre, au cours de ce dîner. Elle vit un homme fascinant, derrière l’homme d’affaires sûr de lui, manipulateur. Lui, il découvrit une femme plus intelligente qu’il n’aurait cru, possédant une volonté d’acier, égale à la sienne. Alors, ils se revirent. Ils tombaient amoureux. Trop rapidement, trop fort. Leurs vies ne semblaient pas compatibles, entre une actrice en pleine ascension et un trader assoiffé de pouvoir et de reconnaissance. Harry lui a demandé de l’épouser au quatrième rendez-vous. Dix jours qu’ils se connaissaient, cela paraîtrait fou à beaucoup de femmes. Mais pas à Faye, qui accepta sans hésiter. Alors, ils se sont mariés, malgré cette vie de dingues. Ils vivent au rythme de leurs boulots respectifs, alternant les retrouvailles aux quatre coins du monde et les soirées sur Skype. Relation rythmée de hauts et de bas, de par une distance qui les ronge et des crises de jalousie respectives. Mais, cela fonctionne. A leur manière. Jusqu’à il y a quelques mois, où Harry débute une liaison. Avec une jeune femme du nom de Tatiana. Il l’apprécie, mais n’en tombe pas véritablement amoureux. Pourtant, il aurait aimé. Cela aurait rendu les choses plus faciles. Puis, il y a un mois, Faye rentre chez eux, après une longue période passée en Virginie. Elle a accepté un rôle au théâtre, à Londres, séduite, mais aussi pour être plus proche de son mari. Ils parlent d’avoir un enfant, ce genre de choses. Sauf que, la dénommée Tatiana vient trouver Faye. Pour lui demander de divorcer. Harry, mis au courant par son épouse, se fait jeter dehors. Il quitte sa maîtresse, veut recoller les morceaux avec Faye. Il l’aime toujours, a le sentiment d’avoir commis une erreur. Elle ne veut plus entendre parler de lui. Mais, le souci, c’est qu’elle l’aime toujours, même si elle est blessée par sa tromperie.
Spoiler:
   

vos préférences : Voilà, à peu près tout est négociable, en dehors du lien. J'adore Sam, mais si vous ne le supportez pas, vous pouvez me proposer quelqu'un d'autre. Seulement, je précise que je n'aime pas les mannequins I love you Niveau rp, une à deux réponses par semaine serait le top. Je ne demande pas de la quantité mais de la qualité, et je n'aime pas les fautes d'orthographe (M/LIBRE) SAM CLAFLIN 3786959204 De plus, en prenant ce scénario, tu ne gagneras pas un lien, mais trois (M/LIBRE) SAM CLAFLIN 3670041635
Enfin, je te dédierai un monument si tu prends mon Harry, alors n'hésite pas si tu as des questions, je suis toute ouïe I love you  
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) SAM CLAFLIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ birds in the storm :: JUST SAY YOU LOVE ME :: dancing upon the grave-