✩ birds in the storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✻ C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. (kira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
✻ C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. (kira) Empty
MessageSujet: ✻ C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. (kira)   ✻ C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. (kira) EmptyDim 26 Juil - 19:58


Kira Elizabeth Storm
{Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort.}
© tumblr/kaakook


prénom, nom : Kira est un prénom qui lui vient de sa mère. Celle-ci est une femme qui est née à Moscou avant de venir vivre à Londres. Sa femme-servante se prénommais Kira. Elle a toujours dit que si – un jour – elle avait une fille elle l'a prénommerais ainsi. Elizabeth est son second prénom, qui cette-fois lui vient de son père. Ce dernier a perdu sa mère à la suite d'une maladie incurable. C'est donc un dernier hommage en quelques sortes. Ensuite, Storm lui vient de son patronyme. Purement britannique. Elle aurait dû se nommée Grebson. âge, lieu et date de naissance : C'est le jour de la saint-valentin qu'elle a pointée le bout de son nez durant l'année 1989 dans un hôpital privée de Londres. Elle a eu vingt-six ans. origine et nationalité : Kira vient du Royaume-Uni c'est certain et elle a des origines russe du côté de sa mère. à Londres depuis : pratiquement toute son enfance, elle n'est jamais parti bien loin. occupation : Actuellement, elle est sans emploi. Elle se contente de profiter de son argent en le jetant par les fenêtres. Autrefois, elle était réceptionniste dans un hôtel 5 étoiles, seulement depuis qu'elle a lâchement mit fin à son mariage Kira a complètement sombrer et tout abandonner. statut civil : Il y a quelques temps, elle était fiancée avec l'homme qui représentait le monde entier pour elle, mais elle l'a abandonnée lâchement. Aujourd'hui, elle est célibataire, mais enchaîne les relations sans importance. orientation sexuelle : Kira est loin d'être homophobe. Ceci dit, elle n'est pas du genre à se reconvertir dans cette branche là. Elle est purement hétérosexuelle. Les hommes s'est son rayon. quartier de résidence: Son père lui a offert un appartement dans le quartier de Soho après le décès de sa mère. Ceci dit, elle n'y a pratiquement jamais mis les pieds bien trop occupée à se dandiner sur une piste de danse. statut financier, groupe : On peut dire que l'argent coule à flôt dans la famille Storm, elle n'a jamais manqué de rien, depuis toute petite. Aujourd'hui, elle profite entièrement de sa fortune. (PASSENGERS) traits de caractères : Tu es pleine de vie. Les 400 coups toi tu les connais, d'ailleurs on se demande même si cette chose ne vient pas de toi. Tu en a fais des vertes et des pas mûres. Tu as su profiter amplement de ta vie sans pour autant lâcher tes principes. Tu es une fille plutôt naturelle, tu détestes le superficielle. Tu as un tempérament assez fort. Tu es têtue et bornée et ça, franchement, on ne peut pas te l'enlever c'est impossible. Quand tu as quelque chose dans la tête c'est dur de te faire changer d'avis. Tu es devenue très fêtarde. Les fêtes, les soirées branchés sa te connaît. Il n'y a pas un seul week-end où tu es rester enfermée chez toi. L'alcool s'est devenu ton réconfort. Tu as beaucoup de potes, mais très loin d'avoir un paquet d'amies sur qui compter. Tu es une jeune femme fidèle. Quand tu aimes tu ne trompes pas. Tu ne peux pas faire du mal en couchant avec un autre ou quoi que ce soit. Tu as un copain et c'est tout. Tu as toujours été fidèle. En revanche, s'il y a une chose que l'on peut te reprocher c'est ta jalousie. Là-dessus, tu es vraiment possessif. Quand tu tiens a quelque chose, tu n'as pas envie de la perdre. Alors, tu montre bien que ça t'appartiens sinon tu risquerais de mordre. On peut rajouter que tu es très rancunière. Tu as du mal à pardonner. Malgré ton visage d'ange et ta forte personnalité, tu n'es pas tout le temps un cœur d’artichaut. Il t’arrive parfois de péter des crises d'hystérie. Tu peut être très méchante, comme très gentille. Il ne faut juste pas qu'on te cherche de trop. Tu n'es pas violente, mais tu peux très vite le devenir. Surtout en parole. Tu sais taper là où sa fait mal. Bref, tu as beau être un cœur, tu n'es pas parfaite

{So much stuff you got to understand}
(1) Récemment, Kira a perdu sa mère. Cette dernière était atteinte d'un cancer du cerveau depuis plus de deux ans. Une épreuve insurmontable pour la jolie brune. Son décès date de quelques mois seulement, d'où son retour à Londres aujourd'hui. (2) Kira est tombée amoureuse qu'une seule et unique fois et c'était de Lieth. Ce dernier lui a sauver la vie et elle la lâchement abandonnée le jour de leur mariage. Elle ne s'est jamais présenter à l'autel. Et pour cause ? Elle était tombée enceinte, elle ne lui a jamais dis. Elle comptait le lui dire le jour du mariage, seulement … elle a fait une fausse-couche la veille. En revenant à Londres, elle sait qu'elle va le revoir. Elle en est effrayée. (3) Depuis le décès de sa mère, Kira part en cacahuètes. Elle a sombrer dans l'alcoolisme et jette son argent par les fenêtres. Car oui, elle a hérité de toute sa fortune. En gros, une somme qui convient pour un millier de personnes. Elle ne sait pas quoi en faire, alors elle le dépense à sa guise. (4) Elle va apprendre très bientôt que son père est atteint d'une maladie. Encore quelque chose qui va la secouer dans tous les sens. Elle ne se sent pas capable d'affronter une nouvelle épreuve. Son petit ami, son mari, sa mère et ensuite son père. Elle se dit qu'elle a vraiment une vie de merde. (5) Kira ne fait jamais de sport. Elle a toujours été mince. Elle peut s'empiffrer à longueur de journées, jamais elle ne prendra un seul kilo. (6) Elle a un petit côté garçon manqué. Elle adore les voitures. Elle pourrait y passer toute une journée. Enfin, plus trop maintenant étant donné qu'elle retombe dans la dépression. (7) C'est une fan de musique rock, en particulier AC/DC, The Rolling Stones..

{you're my most beautiful scar}
I. Qu'elles sont les passions qui animent votre personnage ? L'alcool, les soirées. Depuis le décès de sa mère, Kira a sombrer inlassablement dans l'alcoolisme. Tout a commencé avec une bière, puis une autre. Et ensuite, par une bouteille et une seconde. Tous les jours, toutes les heures. Elle passe la majorité de son temps dans une boite de nuit ou a traîner dans les rues. Elle est retomber dans l'adolescence. Elle déteste ce qu'elle devient. Cette petite fêtarde encore jeune dans sa tête, mais bien trop mâture en réalité. Car oui, grâce à Leith elle avait grandit. Là, elle se détruit doucement, mais surement ...
II. S'il y avait un moment clé dans la vie de votre personnage, quel serait-il ? Le décès de sa mère. Car pendant des mois, elle était à son chevet. Kira n'a jamais quitter son domicile le temps que sa mère tentait d'aller mieux. Seulement, son état empirer de jour en jour jusqu'à ce qu'elle entre à l'hôpital. Kira savait que c'était la fin. Cet événement aurait du la rendre plus fort, mais finalement c'était tout l'inverse. C'est depuis ce jour qu'elle n'est plus la même.
III. Où se voit votre personnage dans 10 ans ? La réponse à cette question reste mystérieuse. Kira n'a encore jamais songer à son avenir. Non, car autrefois, elle aurait répondu : « dans les bras de mon mari, avec nos enfants dans une jolie maison avec une clôture blanche. Comme dans la série Desperates Housewives. » mais à l'heure d'aujourd'hui, elle reste sans réponse.



pseudo, prénom : raveon, charlène. âge, région et/ou pays : vingt-et-un ans, bourgogne. où avez-vous découvert BITS ? grâce à la pub sur bazzart. personnage inventé ou scénario ? on va dire inventé. votre avatar : la magnifique kaya scodelario. commentaire, petit mot : ce forum est juste parfaiiiiiiiiiit  ✻ C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. (kira) 1667723029 .

Code:
<f3>Kaya Scodelario</f3> - Kira Storm


Dernière édition par Kira Storm le Lun 27 Juil - 17:52, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
✻ C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. (kira) Empty
MessageSujet: Re: ✻ C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. (kira)   ✻ C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. (kira) EmptyDim 26 Juil - 19:59

{that tears have drawn your dreams}


Tu es là, prête à te jeter dans le vide. Aujourd'hui est un triste jour, car oui. Tu n'as plus rien à perdre. Vraiment plus rien. Ton dernier petit-ami vient de mourir dans un accident de voiture. Enfin, il est mort depuis bientôt deux ans, mais tu ne t'en ai pas du tout remise. Tu as sombrer dans la dépression. Tu étais également dans cette voiture, mais à la différence que, toi, tu te retrouves saine et sauve. En réalité, il t'a sauver la vie. Il est mort en te protégeant. Et c'est bien ça qui te bouffe de l'intérieur. Tu te met à pleurer. Les larmes s’écoulent sur tes joues. Tu reste inerte, malgré ça. Sans voix et surtout perdue. Tu veux sauter, tu veux le faire, mais quelque chose te freine. Comme si ton petit-ami essayait de te retenir et de te sauver une seconde fois. A bout de souffle, ton cœur s’accélère lorsque tu entends une petite voix derrière toi. D'un geste brusque, tu te retournes en manquant de tomber sans vraiment le vouloir finalement. Tu prend peur et puis, tu crois entendre Noam, mais ce n'est pas lui. Tu vois son visage, mais ce n'est pas lui non plus. Cet homme s'approchant légèrement de toi, tu lui dis de ne pas s'avancer et il s’exécute sans broncher en te demandant alors, pourquoi une aussi jolie jeune femme que toi se trouvait là, les mains retenue par cette rambarde du pont de ta ville natale. Tu ne réponds pas, tu lui demandes simplement de partir et de ne pas te retenir. A cet instant là, tu ne te sens pas capable de rester en vie. Noam était toute ta vie. Rien que d'imaginer de ne plus jamais le revoir si ce n'est qu'a travers des photos ou des messages vocaux te rendait inutile et faible. Tu te met à pleurer, encore une fois. Sans t'arrêter. Tu n'y parvenais pas. Cette homme, du nom de Grebson, tente de t'aider. Comme Noam l'a souvent fait avec toi. Tu as l'impression de le voir dans cet inconnu. Tu baisses les yeux vers le vide, vraiment prête à sauter. Jusqu'à ce que tu commences à lâcher une main. Lieth s’empresse de se rapprocher en te demandant de ne pas le faire. Alors, tu le regardes droit dans les yeux, les larmes coulant sur ton visage. « Donnes-moi une seule bonne raison de ne pas le faire ! » Il te regarde, de haut en bas, avant de poursuivre. « Tu louperais le concert de ton groupe préféré » dit-il en faisant allusion au groupe dessiner sur son tee-shirt. « Et puis, tu raterais l'honneur et le privilège d'aller les voir avec moi. » marmonne-t-il un brin taquin. Ce jour-là, tu as tout de suite su que ce garçon ne deviendrait pas n'importe qui. Aucun autre garçon n'aurait pu te secourir de cette façon. Enfin si, Noam. Parce qu'il est le seul a tout savoir de toi, à te connaître par cœur et surtout à remarquer des petits détails tel que le groupe de musique afficher sur ton tee-shirt. Lieth est là, devant toi. Il ne veut que t'aider. S'en suit une discussion sur le fameux concert dont il n'y avait plus de places jusqu'à maintenant. Tu voulais tellement y aller en plus. Seulement, le concert était complet. Lieth est vraiment ton sauveur et dans toute les conditions. Au final, ce garçon t'aura complètement sorti de la merde. C'est le cas de le dire. Sans lui, tu serais peut-être morte en sautant de ce pont. Tu pensais que jamais tu arriverais à aimer une autre personne que Noam, et pourtant, Lieth a su faire ce qu'il fallait pour que tu retombes amoureuse. Une belle histoire d'amour qui aurait pu durer l'éternité. Mais tu en as décider autrement. Tu n'as pas songer au mal que tu aurais fais autour de toi. Tu as préféré partir au lieu de te présenter devant ton futur mari. Car oui, il t'a demander ta main et tu avais dis oui. Tu avais dis oui, mais tu n'as pas été capable de t'y rendre. Tu n'étais pas prête. Tu n'étais pas prête, car tu venais d'apprendre la perte de ton bébé. Tu as fais une fausse-couche et tu as laisser Lieth comme ça, détruit et briser. Sans qu'il connaisse la raison du pourquoi.

☆ ☆ ☆


Assise a cette table, tu regardes ton pire ennemi. Il est assis sagement en face de toi. Il te regarde avec un sourire provocateur. Ton père, lui, est en bout de table. Seul entre vous deux. Il vous regarde vous détestez. Il ne supporte pas ça. « Papa, peut-tu dire à se débile d'individu qu'il arrête de me foutre des coups de pieds sous la table ! » dis-tu folle de rage. Vous êtes censé vous aidez, vous réconfortez, vous choyez. Mais au lieu de ça, vous ne vous aimez pas. Et pourquoi ? Parce que ton père s'est remarier avec une autre femme. Parce que ton père est aussi son père. Parce que lui il a vécu avec sa mère et toi avec son père. Alors à chaque repas, a chaque fois qu'il venait à Londres pour un week-end vous vous empressiez de vous chamaillez comme de vrais enfant. La gaminerie d'Hunter ressortait à chaque fois qu'il te voyait. Tu le rendais fou et tu aimais ça. Lui, il te déteste, il te hais. En réalité, il n'y a même pas de mots pour décrire se sentiment. Et puis, il y a un an a peine. Depuis la mort de ta mère, depuis que tu as abandonnée ton mari et que tu es revenu vivre ici. Ton demi-frère, celui que tu renie tant, t'a annoncé une triste nouvelle. Une nouvelle concernant ton père. Ce dernier est également atteint d'une maladie qui pourrait mettre fin à ses jours. Et aussi bizarre que cela puisse paraître, tu t'es enfuis dans ses bras. Oui, dans les bras de ton demi-frère. Tu as pleurer toute les larmes de ton corps. Tu ne pouvais pas revivre cela. Déjà ta mère, ensuite ton père. Non, ce n'était pas possible. Quand ta mère est morte, tu as énormément souffert. A tel point que tu as complètement sombrer à nouveau. Tu revis le même épisode que la mort de ton petit-ami d'autrefois. Lieth était là quand tu sombrais. Mais aujourd'hui ? Tu te retrouves toute seule. Tu as mal, tu sens ton cœur ralentir et tu réalise a quel point ta vie est minable. Tu te rend compte que tu va finir toute seule. Sans amant, sans mari, sans famille … Seule. Alors, tu commences a sortir un peu plus chaque jours, un peu plus chaque soirs. Tu jette l'argent par les fenêtres et tu trouve sa satisfaisant. Car oui, en attendant tu oublies. Tu oublies que ton père est malade. Tu oublies tout le reste. Seulement la vie ce n'est pas ça. Tu ne pourras pas vivre tous les jours comme ça. Tu sombre peu à peu dans l'alcoolisme. Et récemment, un de tes amis t'as proposer de l'herbe, tu as dis oui. Tu ne te reconnais plus et tu as honte de toi, de ce que tu es devenu. Hunter sera peut-être ton sauveur cette fois. Ou alors, il te laissera dans ta misère et il ricanera. Et Lieth dans tout ça ? Il vit dans la même ville que toi. Tu penses pouvoir lui échapper, mais un jour le passé resurgira. Tout le mal que tu as fais autour de toi, te seras rendu Kira. Tu vas souffrir.


Dernière édition par Kira Storm le Lun 27 Juil - 17:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
✻ C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. (kira) Empty
MessageSujet: Re: ✻ C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. (kira)   ✻ C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. (kira) EmptyDim 26 Juil - 20:01

Bienvenue I love you
J'aime beaucoup ton avatar! ✻ C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. (kira) 3979035233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
✻ C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. (kira) Empty
MessageSujet: Re: ✻ C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. (kira)   ✻ C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. (kira) EmptyDim 26 Juil - 20:01

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ✻ C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. (kira) 4037618588
très bon choix de vava I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
✻ C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. (kira) Empty
MessageSujet: Re: ✻ C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. (kira)   ✻ C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. (kira) EmptyDim 26 Juil - 20:07

merci à tout les deux ✻ C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. (kira) 3953509496 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alba Stark
✩ADVENTURE OF A LIFETIME
Alba StarkARRIVE LE : 03/07/2015
MOTS PASSIONNES : 535
DOUBLE COMPTE : /

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ○○○

✻ C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. (kira) Empty
MessageSujet: Re: ✻ C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. (kira)   ✻ C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. (kira) EmptyDim 26 Juil - 20:46

Kaya ✻ C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. (kira) 359460899 ✻ C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. (kira) 359460899
Bienvenue par ici ma jolie, bon courage pour la rédaction de ta fiche ✻ C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. (kira) 3979035233
Revenir en haut Aller en bas
https://daydreaming.forumactif.org
Invité
Invité
✻ C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. (kira) Empty
MessageSujet: Re: ✻ C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. (kira)   ✻ C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. (kira) EmptyDim 26 Juil - 22:24

kaya est vraiment superbe. ✻ C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. (kira) 4247614990
bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
✻ C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. (kira) Empty
MessageSujet: Re: ✻ C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. (kira)   ✻ C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. (kira) EmptyDim 26 Juil - 22:36

Merci beaucoup ✻ C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. (kira) 3953509496 ✻ C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. (kira) 3948284428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
✻ C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. (kira) Empty
MessageSujet: Re: ✻ C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. (kira)   ✻ C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. (kira) EmptyDim 26 Juil - 23:02


Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
✻ C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. (kira) Empty
MessageSujet: Re: ✻ C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. (kira)   ✻ C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. (kira) EmptyDim 26 Juil - 23:05

La sœurette ✻ C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. (kira) 4037618588 ✻ C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. (kira) 4037618588
bienvenue et hâte de rp tout ça ✻ C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. (kira) 3731546650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
✻ C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. (kira) Empty
MessageSujet: Re: ✻ C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. (kira)   ✻ C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. (kira) EmptyDim 26 Juil - 23:10

merci à tout les deux ✻ C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. (kira) 4037618588
hunter, oui moi aussi, vraiment hâte ✻ C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. (kira) 3953509496 ✻ C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. (kira) 3948284428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
✻ C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. (kira) Empty
MessageSujet: Re: ✻ C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. (kira)   ✻ C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. (kira) EmptyDim 26 Juil - 23:13

Kaya. ✻ C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. (kira) 4125819011 ✻ C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. (kira) 359460899 ✻ C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. (kira) 3339519357
Réserve moi un lien surtout. ✻ C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. (kira) 3670041635
Bienvenue par ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
✻ C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. (kira) Empty
MessageSujet: Re: ✻ C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. (kira)   ✻ C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. (kira) EmptyDim 26 Juil - 23:14

évidemment ma belle, tout ce que tu voudras ✻ C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. (kira) 456642049 ✻ C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. (kira) 3731546650
merci à toi ✻ C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. (kira) 3953509496 ✻ C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. (kira) 3948284428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
✻ C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. (kira) Empty
MessageSujet: Re: ✻ C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. (kira)   ✻ C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. (kira) EmptyDim 26 Juil - 23:51

Scod' I love you
Bienvenue par ici et bon courage pour la fiche ma jolie ✻ C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. (kira) 3992183293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
✻ C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. (kira) Empty
MessageSujet: Re: ✻ C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. (kira)   ✻ C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. (kira) EmptyLun 27 Juil - 5:33

Bienvenue sur BITS! ✻ C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. (kira) 2725406082 I love you
Bonne rédaction de la suite de ta fiche ✻ C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. (kira) 3979035233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
✻ C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. (kira) Empty
MessageSujet: Re: ✻ C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. (kira)   ✻ C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. (kira) EmptyLun 27 Juil - 9:20

la belle kaya, tres bon choix!
bienvenue parmi nous. ✻ C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. (kira) 3948284428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
✻ C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. (kira) Empty
MessageSujet: Re: ✻ C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. (kira)   ✻ C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. (kira) EmptyLun 27 Juil - 10:52

Merci merci ✻ C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. (kira) 3979035233 ✻ C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. (kira) 3948284428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
✻ C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. (kira) Empty
MessageSujet: Re: ✻ C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. (kira)   ✻ C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. (kira) EmptyLun 27 Juil - 18:52

Je te valide! Ça promet les retrouvailles Kira/Lieth ✻ C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. (kira) 3992183293 ✻ C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. (kira) 3731546650
Bon jeu! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✻ C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. (kira) Empty
MessageSujet: Re: ✻ C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. (kira)   ✻ C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. (kira) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✻ C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. (kira)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.
» ≈ tu es sur mon chemin. (kira)
» Quand la musique est bonne (riley)
» ≈ Rien ne se fait sans le temps. (leith)
» rien ne vaut de bonnes vieilles excuses. (pippa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ birds in the storm :: JUST SAY YOU LOVE ME :: dancing upon the grave-