✩ birds in the storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand la musique est bonne (riley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Quand la musique est bonne (riley) Empty
MessageSujet: Quand la musique est bonne (riley)   Quand la musique est bonne (riley) EmptyMar 11 Aoû - 16:47



Riley & Finn

Finn venait tout juste de sortir de son cours de droit privé. C'était assez chiant comme cours, mais il fallait bien y assister. Pour se changer les idées, le jeune brun avait décidé de passer dans la boutique de disque. La musique était tout pour lui, une de ses plus grandes passions. En effet, le jeune homme passait beaucoup de temps à essayer de découvrir des nouvelles chansons et de les apprendre pour les jouer à la guitare. Lorsqu'il n'avait rien à faire, il aimait s'évader et y passer des heures et des heures. Elles défilaient sans qu'il ne s'en rende compte. Il poussa la porte du magasin et maintenant il s'y sentait bien. Les yeux grands écarquillés il ne savait pas où se donner la tête. Heureusement qu'une jeune femme qui travaillait là-bas vint à lui. « Vous avez besoin d'aide monsieur ? » lui avait-elle demandé. Il acquiesçât de la tête en signe d'approbation. « Vous cherchez quelque chose en particulier ? » ajouta-t-elle. Le jeune homme n'y avait pas vraiment réfléchi non. Il réfléchissait et ajouta « une nouveauté non commercial. » Il détestait tout ce qui passait à la radio avec un grand boum-boum. Ce n'était pas de la musique ça, c'était tout sauf ça. Alors que le jeune homme était occupé avec la jeune fille, il reconnu au loin une jolie blonde qu'il venait tout juste de connaître. Elle était le genre de fille un peu rebelle, une des celles qu'il aimait bien. Il avait apprit qu'elle venait d'une famille assez riche, mais elle n'avait pas l'air d'être de ce genre-là. Du moins, pour l'instant, du peu qu'il la connaissait, il se rendait compte qu'elle avait un côté sensible. Il disait alors à la vendeuse qu'elle l'avait assez aidé et il parti voir Riley. Il s'avança vers elle et essayait de lui faire peur. « Salut » dit-il d'un air un peu coquin. Il espérait qu'elle acceptera de boire un verre avec lui dans la cafétéria du magasin. Car heureusement pour eux, ils en disposaient d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Quand la musique est bonne (riley) Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne (riley)   Quand la musique est bonne (riley) EmptyMar 11 Aoû - 17:13

riley enfila un vieux jean et un tee-shirt, afin qu'elle puisse sortir et aller au magasin de disque. elle avait l'habitude d'y aller assez souvent, étant assez fan de vinyles. elle en avait toute une collection, qui lui prenait pas mal de place dans son appart'. riley, c'était une énorme fan de rock. mais attention, le vrai rock. essayer de lui faire écouter du rap, et vous êtes sûr de vous retrouver avec votre ipod bousiller en mille morceaux. enfin bref, tout ça pour dire que riley devait aller à la boutique aujourd'hui, mais cette fois-ci pas pour elle. bien qu'elle aurait aimé, cela dit. non, elle devait trouver un cadeau pour une amie à elle. et quoi de mieux qu'un bon disque, après tout ? elle finissait donc de se préparer et fila vers camden town, à pieds. parce qu'il y avait bien une chose que riley détestait, c'était le bus. et puis, elle n'avait pas envie d'une voiture. la marche lui convenait pour l'instant, c'était suffisant pour le peu qu'elle se déplaçait.

au fond de sa poche, quelques billets de la veille qu'elle s'était fait en vendant le reste de sa marchandise à un vieux type qui traînait dans le coin. elle arrivait enfin à la boutique, elle poussa doucement la porte et entendit le son mélodieux qui résonnait partout dans le magasin. ici, les vendeurs avaient du goût, et savaient pertinemment quelles bonnes musiques passer pendant la journée. c'est l'une des raisons pourquoi la blonde adorait venir ici également. elle marchait tranquillement à travers les rayons, qu'elle connaissait déjà presque comme sa poche depuis le temps. elle fouillait dans les kiosques. the rolling stones, pink floyd, nirvana, the doors, radiohead, guns n'roses, et bien sur les beatles. tout ce qu'elle aimait, tout ce qu'elle possédait déjà. elle était comme au paradis, c'était parfait. perdue dans tous ces vieux cds, elle fut surpris par une présence juste derrière elle. salut. c'était finn. le brun était son ami depuis peu, elle fut très contente de le voir. hey toi, comment tu vas ? qu'est ce que tu fais ici ? lui dit-elle tout en lui souriant et lui faisant une accolade. en général, lorsqu'elle était ici, riley ne croisait personne qu'elle connaissait. une raison de plus d'apprécier finn.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la musique est bonne (riley)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand les chats sont gris. (sil)
» ARIEL - Sur la musique on va on vient , on s'éloigne et on revient (finie)
» be your own anchor (riley)
» please don't let them look through the curtains. (+) riley
» don't get too close it's dark inside. (+) riley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ birds in the storm :: JUST SAY YOU LOVE ME :: dancing upon the grave-