✩ birds in the storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 don't get too close it's dark inside. (+) riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
don't get too close it's dark inside. (+) riley Empty
MessageSujet: don't get too close it's dark inside. (+) riley   don't get too close it's dark inside. (+) riley EmptyMer 29 Juil - 18:54


riley mcallister
{No one ever listens, this wallpaper glistens}
© tumblr/dollhouse


prénom, nom : riley, mcallister. un nom dont elle n'est pas vraiment fière, il faut l'avouer. âge, lieu et date de naissance : deux janvier mille neuf cent quatre vingt treize. elle est née en plein cœur de londres. origine et nationalité : riley est une pure londonienne. à Londres depuis : toujours. occupation : officiellement, elle est financer par son père. en vérité, elle tient sa propre petite affaire qui à première vue n'est pas très légale. statut civil : célibataire. elle virevolte de droite à gauche, et ça lui convient très bien. orientation sexuelle : les bruns, les blonds, ou même les roux. tant qu'ils savent la satisfaire, cela lui convient. quartier de résidence: chelsea. statut financier, groupe : en plus d'avoir sa petite affaire qui lui rapporte pas mal d'argent, riley est issue d'une famille richissime. elle fait donc partie des seeds of gold. traits de caractères : riley, c'est l'adolescente rebelle que toutes les filles du lycée ont toujours enviée. même si elle n'y était pas vraiment la plupart du temps à vrai dire. riley, c'est la belle blonde qui te vole ton copain pour le lâcher deux jours après, et elle s'en fous. riley, c'est le genre de fille à qui il ne faut pas se confronter, au risque de finir par terre face contre sol. riley, elle aime la vie, elle aime danser, elle aime faire la fête jusqu'à n'en plus pouvoir. riley, même si elle ne l'avouera jamais, elle a quand même des sentiments au fond d'elle, qui l'ont souvent fait pleurer. riley, elle n'aime pas mentir, même si la vérité est dure parfois. riley, elle a quand même des tas d'amis malgré son coté garce, parce que les gens l'aiment comme ça.

{So much stuff you got to understand}
la plupart de son savoir, elle l'a appris au travers des livres. + kae, c'est sa moitié, comme son frère, celui qui la comprend malgré tout. l'une des rares personnes à qui elle fait confiance, et à laquelle elle tient plus que tout. + elle déteste qu'on lui mente à travers les yeux, elle serait prête à égorger la personne en face d'elle quand ça se produit. + elle déteste encore plus les riches qui pètent plus haut que leurs culs, qui se croient supérieurs aux autres et qui vous crachent à la gueule dès qu'ils en ont l'occasion. + elle aime partir en vacances au bord de la mer, sentir le sable sous ses pieds, le soleil chaud qui lui brule la peau et l'eau salé qui lui fait frémir toute les parties de son corps une à une. + elle a un coté très bordélique, son appart est complètement crade et rien n'est jamais à sa place. mais en vérité, elle s'en fout un peu. + elle adore la danse, elle en a fait pendant dix ans. elle a dû arrêter à l'âge de quinze ans. + elle raffole de la nourriture indienne depuis qu'elle a passer un séjour là-bas, en Inde. + elle ne se fringue pas particulièrement avec des marques de luxes, au contraire. parfois, il lui arrive de même créer ses propres vêtements. + elle est en permanence stressé est en train de courir à droite à gauche, elle ne sort jamais sans sa montre. + elle est complètement fan des beatles, elle aurait aimer avoir la chance de les voir en vrai. + elle passe la plupart de son temps dans les vieilles librairies à la recherche d'une perle rare. + more...

{Looking for}
coups d'un soir parce que riley a eu beaucoup d'aventures sans lendemain.
clients parce que riley a besoin d'entretenir son petit business.
ami(e)s pourquoi pas depuis l'adolescence, sachant que riley habite à londres depuis toujours.
complicated je ne précise rien ici, c'est juste que j'adore les liens compliqués. je les trouve cool à jouer, et puis c'est toujours sympa de jouer des trucs originaux. donc n'hésitez pas don't get too close it's dark inside. (+) riley 1420069272


Dernière édition par Riley McAllister le Ven 31 Juil - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
don't get too close it's dark inside. (+) riley Empty
MessageSujet: Re: don't get too close it's dark inside. (+) riley   don't get too close it's dark inside. (+) riley EmptyMer 29 Juil - 18:55

uc. grosse maj à faire don't get too close it's dark inside. (+) riley 1658530356


Dernière édition par Riley McAllister le Mar 11 Aoû - 10:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
don't get too close it's dark inside. (+) riley Empty
MessageSujet: Re: don't get too close it's dark inside. (+) riley   don't get too close it's dark inside. (+) riley EmptyMer 29 Juil - 18:55

uc.


Dernière édition par Riley McAllister le Mar 11 Aoû - 10:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
don't get too close it's dark inside. (+) riley Empty
MessageSujet: Re: don't get too close it's dark inside. (+) riley   don't get too close it's dark inside. (+) riley EmptyMer 29 Juil - 19:39

bonjour mademoiselle, j'viens vous acheter des plantes don't get too close it's dark inside. (+) riley 2201837706
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
don't get too close it's dark inside. (+) riley Empty
MessageSujet: Re: don't get too close it's dark inside. (+) riley   don't get too close it's dark inside. (+) riley EmptyMer 29 Juil - 19:54

Skeeter Ramirez a écrit:
bonjour mademoiselle, j'viens vous acheter des plantes don't get too close it's dark inside. (+) riley 2201837706

tulipes ou hortensias ? don't get too close it's dark inside. (+) riley 2992389153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
don't get too close it's dark inside. (+) riley Empty
MessageSujet: Re: don't get too close it's dark inside. (+) riley   don't get too close it's dark inside. (+) riley EmptyMer 29 Juil - 19:58

coquelicot, avec supplément marijuana don't get too close it's dark inside. (+) riley 4194755762
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
don't get too close it's dark inside. (+) riley Empty
MessageSujet: Re: don't get too close it's dark inside. (+) riley   don't get too close it's dark inside. (+) riley EmptyMer 29 Juil - 20:08

parfait, j'vous met ça dans un joli p'tit emballage don't get too close it's dark inside. (+) riley 3731546650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
don't get too close it's dark inside. (+) riley Empty
MessageSujet: Re: don't get too close it's dark inside. (+) riley   don't get too close it's dark inside. (+) riley EmptyMer 29 Juil - 20:13

super, t'acceptes les paiements en heures de ménage ? don't get too close it's dark inside. (+) riley 3786959204
plus sérieusement, vu qu'elles sont toutes les deux des fortes têtes, je pense qu'elles pourraient bien s'entendre en dehors de leur relation dealeuse/cliente don't get too close it's dark inside. (+) riley 967947531
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
don't get too close it's dark inside. (+) riley Empty
MessageSujet: Re: don't get too close it's dark inside. (+) riley   don't get too close it's dark inside. (+) riley EmptyMer 29 Juil - 20:17

tu m'récure aussi les chiottes alors don't get too close it's dark inside. (+) riley 123179296

je pensais exactement la même chose en lisant ta fiche don't get too close it's dark inside. (+) riley 2163048788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
don't get too close it's dark inside. (+) riley Empty
MessageSujet: Re: don't get too close it's dark inside. (+) riley   don't get too close it's dark inside. (+) riley EmptyMer 29 Juil - 20:25

avec une brosse à dent même don't get too close it's dark inside. (+) riley 772903546
ah super don't get too close it's dark inside. (+) riley 4247614990 on formera le weed bookclub don't get too close it's dark inside. (+) riley 400346032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
don't get too close it's dark inside. (+) riley Empty
MessageSujet: Re: don't get too close it's dark inside. (+) riley   don't get too close it's dark inside. (+) riley EmptyMer 29 Juil - 22:51

parfait alors, réserve moi un p'tit rp don't get too close it's dark inside. (+) riley 3731546650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
don't get too close it's dark inside. (+) riley Empty
MessageSujet: Re: don't get too close it's dark inside. (+) riley   don't get too close it's dark inside. (+) riley EmptyMer 29 Juil - 22:53

pas de soucis, fais moi signe dès que t'es partante I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
don't get too close it's dark inside. (+) riley Empty
MessageSujet: Re: don't get too close it's dark inside. (+) riley   don't get too close it's dark inside. (+) riley EmptyLun 10 Aoû - 23:18

je squatte parce qu'on va se trouver un truc de la mort qui tue don't get too close it's dark inside. (+) riley 967947531
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
don't get too close it's dark inside. (+) riley Empty
MessageSujet: Re: don't get too close it's dark inside. (+) riley   don't get too close it's dark inside. (+) riley EmptyLun 10 Aoû - 23:19

Finn Mayhews a écrit:
je squatte parce qu'on va se trouver un truc de la mort qui tue don't get too close it's dark inside. (+) riley 967947531

à fond don't get too close it's dark inside. (+) riley 4194755762
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
don't get too close it's dark inside. (+) riley Empty
MessageSujet: Re: don't get too close it's dark inside. (+) riley   don't get too close it's dark inside. (+) riley EmptyJeu 20 Aoû - 12:35

j'aimerais bien un lien si possible don't get too close it's dark inside. (+) riley 245804333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
don't get too close it's dark inside. (+) riley Empty
MessageSujet: Re: don't get too close it's dark inside. (+) riley   don't get too close it's dark inside. (+) riley EmptyJeu 20 Aoû - 13:03

ofc, une idée, une envie? don't get too close it's dark inside. (+) riley 809995692
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
don't get too close it's dark inside. (+) riley Empty
MessageSujet: Re: don't get too close it's dark inside. (+) riley   don't get too close it's dark inside. (+) riley EmptyJeu 20 Aoû - 13:07

je me disais que sur un coup de tête et complètement désespéré peut-être que Noel aurait pu lui acheter des fleurs don't get too close it's dark inside. (+) riley 3786959204
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
don't get too close it's dark inside. (+) riley Empty
MessageSujet: Re: don't get too close it's dark inside. (+) riley   don't get too close it's dark inside. (+) riley EmptyJeu 20 Aoû - 13:15

Noel Roscoe a écrit:
je me disais que sur un coup de tête et complètement désespéré peut-être que Noel aurait pu lui acheter des fleurs don't get too close it's dark inside. (+) riley 3786959204

don't get too close it's dark inside. (+) riley 3786959204 don't get too close it's dark inside. (+) riley 359460899

pourquoi pas tiens, je vois bien la réaction de riley, en mode *da fuuuck?* don't get too close it's dark inside. (+) riley 3786959204
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
don't get too close it's dark inside. (+) riley Empty
MessageSujet: Re: don't get too close it's dark inside. (+) riley   don't get too close it's dark inside. (+) riley EmptyJeu 20 Aoû - 13:24

ah ouais pourquoi elle réagirait comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
don't get too close it's dark inside. (+) riley Empty
MessageSujet: Re: don't get too close it's dark inside. (+) riley   don't get too close it's dark inside. (+) riley EmptyJeu 20 Aoû - 13:49

j'pense qu'elle n'a jamais reçu de fleurs auparavant don't get too close it's dark inside. (+) riley 3339519357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
don't get too close it's dark inside. (+) riley Empty
MessageSujet: Re: don't get too close it's dark inside. (+) riley   don't get too close it's dark inside. (+) riley EmptyJeu 20 Aoû - 14:24

ah non je parlais pas de ça don't get too close it's dark inside. (+) riley 3786959204 y'a marqué dans tes occupations que tu étais fleuriste, et Noel viendrait pour acheter ces plantes. C'était une façon pour dire qu'il lui achèterait de la drogue don't get too close it's dark inside. (+) riley 3786959204 bon d'accord, c'était pas clair :cache:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
don't get too close it's dark inside. (+) riley Empty
MessageSujet: Re: don't get too close it's dark inside. (+) riley   don't get too close it's dark inside. (+) riley EmptyJeu 20 Aoû - 14:44

don't get too close it's dark inside. (+) riley 359460899 don't get too close it's dark inside. (+) riley 359460899 don't get too close it's dark inside. (+) riley 359460899 don't get too close it's dark inside. (+) riley 359460899

j'dois avouer que j'étais pas sûre, j'comprenais pas don't get too close it's dark inside. (+) riley 3786959204 don't get too close it's dark inside. (+) riley 3786959204
oui bah ça me va don't get too close it's dark inside. (+) riley 400346032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
don't get too close it's dark inside. (+) riley Empty
MessageSujet: Re: don't get too close it's dark inside. (+) riley   don't get too close it's dark inside. (+) riley EmptyJeu 20 Aoû - 14:49

mais si tu veux des fleurs Noel peut toujours t'en offrir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
don't get too close it's dark inside. (+) riley Empty
MessageSujet: Re: don't get too close it's dark inside. (+) riley   don't get too close it's dark inside. (+) riley EmptyJeu 20 Aoû - 15:13

don't get too close it's dark inside. (+) riley 3786959204 t'inquiète pas pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
don't get too close it's dark inside. (+) riley Empty
MessageSujet: Re: don't get too close it's dark inside. (+) riley   don't get too close it's dark inside. (+) riley EmptyJeu 20 Aoû - 16:10

on verra I love you mais parfait alors ! mon premier lien don't get too close it's dark inside. (+) riley 3979035233
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

don't get too close it's dark inside. (+) riley Empty
MessageSujet: Re: don't get too close it's dark inside. (+) riley   don't get too close it's dark inside. (+) riley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don't get too close it's dark inside. (+) riley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» wake me up inside + aidan
» when the curtains close. (bobbi)
» ♒ just close your eyes and breathe (cappie)
» be your own anchor (riley)
» please don't let them look through the curtains. (+) riley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ birds in the storm :: JUST SAY YOU LOVE ME :: dancing upon the grave-