✩ birds in the storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) AARON JOHNSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
(M/LIBRE) AARON JOHNSON Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AARON JOHNSON   (M/LIBRE) AARON JOHNSON EmptySam 25 Juil - 11:52


will
{All I believe Is it a dream That comes crashing down on me ? All that I hope Is it just smoke and mirrors ?}
© karenandaaron.tumblr/smoke and mirrors - imagine dragons


prénom, nom : will, c'est ce que j'ai mis dans ma fiche, mais il est négociable. En tout cas, il se fait appeler par son deuxième prénom parce qu'il a honte du premier. âge, lieu et date de naissance : la date est au choix, il doit être né à Oxford (ou autre part, mais pas à Londres). Il doit avoir 24/25 ans. origine et nationalité : anglaise à Londres depuis : Il a emménagé dans la capitale lorsqu'il avait 17 ans, cela fait donc 7/8 ans qu'il est en ville. occupation : au choix, mais je l'imagine bien dans quelque chose de manuel. statut civil : célibataire. orientation sexuelle : hétérosexuelle, voir même thaliasexuelle, malheureusement pour lui . quartier de résidence: covent garden, dans un appartement qu'il partage avec thalia. statut financier, groupe : assez modeste, passengers. traits de caractères : attentionné, râleur, franc, perfectionniste, intrépide, maniaque, dévoué, têtu, loyal, susceptible avatar(s) proposé(s) : aaron jonhson dans l'idéal.

{So much stuff you got to understand}
Will est arrivée à Londres lorsqu'il avait dix-sept ans. La raison de son emménagement est totalement libre, cela peut-être dû à une mutation d'un de ses parents, où à cause d'un divorce, c'est totalement au choix. Il peut être née dans une famille nombreuse ou non, aisée ou pas. Sa situation familiale est complètement libre. Après le lycée, il n'a pas fait beaucoup d'étude. Ce n'était pas trop son truc et préférait largement entrer dans le monde du travail, chose qu'il fit. Il n'a jamais été très sérieux dans ses relations amoureuses, tout simplement parce qu'il n'arrivait pas à oublier Thalia. Et pourtant il a essayé à de nombreuses reprises. Ce sont les seuls points de l'histoire à respecter, puisque le reste des informations se trouvent dans le lien.

{that tears have drawn your dreams}
meilleur ami, ambiguë.
Thalia, c'est la première personne avec qui il a parlé en arrivant au lycée. En fait, elle lui a commencé à parler parce qu'elle pensait s'adresser à quelqu'un d'autre et lorsqu'elle a remarqué qu'il était nouveau, elle a commencé à lui poser tout à un tas de questions, puis elle a commencé à s'incruster dans sa vie. Littéralement. Au début, il pensait que cela allait vite l'énerver, mais il la trouvait assez marrante. Légèrement - énormément - chiante, mais marrante. Et petit à petit, il est tombé amoureux de Thalia. Il a essayé de lui faire comprendre à de nombreuses reprises qu'il était amoureux d'elle. Sauf qu'à chaque fois, elle ne semblait absolument pas comprendre. En même temps, elle s'était mise en tête qu'il était gay - ce qui était un moyen de se rassurer que son meilleur ami ne pouvait pas être amoureux d'elle et surtout qu'elle ressentait la même chose que lui. Et puis, il y a eu le mariage où ils étaient tous les deux invités. Après avoir un peu trop bu, Thalia est entrée dans la chambre de Will. C'est à ce moment-là qu'il lui a clairement dit les sentiments qu'il avait pour elle et l'a embrassé. Il pensait qu'il allait se faire repousser, mais il s'en fichait. Au moins, il lui avait dit qu'il aimait. Mais Thalia ne l'a pas repoussé, bien au contraire, elle l'avait embrassé à nouveau. Au final, ils ont couché ensemble. Le lendemain, les deux ont dit qu'ils ne se souvenaient pas de ce qu'ils s'étaient passés. Après tout, ils n'avaient passé qu'une nuit ensemble, cela n'aurait pas d'importantes conséquences. Et pourtant Thalia semble l'éviter depuis cette soirée. Ce qu'il ne sait pas encore, c'est que durant cette nuit-là, Thalia est tombée enceinte.
Spoiler:


vos préférences : Déjà, Ô toi personne qui lit ce scénario je te remercie de t'y intéresser  (M/LIBRE) AARON JOHNSON 3339519357  (M/LIBRE) AARON JOHNSON 3339519357  (M/LIBRE) AARON JOHNSON 3339519357  Bon, la lecture n'est pas totalement fini, mais presque. Parce que bon, j'ai quelques petites chose à dire avant Pour le pseudo, il est totalement négociable. Dans ma fiche, j'ai mis Will car c'est le prénom qui m'est venue en tête. Donc là, c'est totalement libre  (M/LIBRE) AARON JOHNSON 3948284428  En ce qui concerne l'avatar, là il est vraiment peu négociable. Aaron me semble absolument parfait  (M/LIBRE) AARON JOHNSON 3953509496 Et puis le ship Aaron/Karen est juste à tomber  (M/LIBRE) AARON JOHNSON 359460899 Mais on pourra toujours en discuter si Aaron te répugne au plus au point  (M/LIBRE) AARON JOHNSON 30682998  Bref, tu l'as sans doute compris en lisant le scénario, Will est vraiment important pour Thalia (c'est juste le père de leur futur enfant après tout (M/LIBRE) AARON JOHNSON 123179296 ) , donc prends-le, tu ne le regretteras pas  (M/LIBRE) AARON JOHNSON 245804333  (M/LIBRE) AARON JOHNSON 245804333  (M/LIBRE) AARON JOHNSON 245804333  (M/LIBRE) AARON JOHNSON 245804333  (M/LIBRE) AARON JOHNSON 456642049  (M/LIBRE) AARON JOHNSON 456642049  (M/LIBRE) AARON JOHNSON 456642049  (M/LIBRE) AARON JOHNSON 1781971283  (M/LIBRE) AARON JOHNSON 1781971283  (M/LIBRE) AARON JOHNSON 1781971283  (M/LIBRE) AARON JOHNSON 1781971283  (M/LIBRE) AARON JOHNSON 3192136418  (M/LIBRE) AARON JOHNSON 3192136418  (M/LIBRE) AARON JOHNSON 3192136418 .
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) AARON JOHNSON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) MAX RIEMELT
» (M/LIBRE) MAX RIEMELT
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ birds in the storm :: JUST SAY YOU LOVE ME :: dancing upon the grave-