✩ birds in the storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it. Empty
MessageSujet: JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it.   JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it. EmptyMer 29 Juil - 17:26


   Jules Clark
   {Don't tell your mother
Kiss one another}

   © Tumblr/ Demi Lovato
   


   
   
prénom, nom : Jules Clark. âge, lieu et date de naissance : 23 ans à Bordeaux (France). origine et nationalité : il est né en France mais il a la nationalité anglaise. à Londres depuis : qu'il a 18 ans. occupation : Barman mais dealer pour occuper les fins de mois. statut civil : Célibataire. orientation sexuelle : homosexuel, il a toujours eu un penchant pour les hommes. quartier de résidence: Covent Garden en colocation. statut financier, groupe : Ca dépend des jours, The Lame Souls. traits de caractères : Coléreux : Trop gâté par mes grands-parents le moindre de mes désirs doit être exhaussés, j’ai du mal à entendre un refus de qui que ce soit. Maniaque : Tout doit être parfaitement rangé par ordre et à sa place. Autant je ne le suis pas chez les autres (à eux de vivre dans une porcherie) autant chez moi tout se doit d’être niquel. Insouciant : La vie est faite pour être profité et je n’ai pas le temps de me casser la tête pour des problèmes qui pourraient sauver le monde. Dévoué : Pour ma famille uniquement et dans mon travail. Gourmand : Même si je prends soin de mon corps, je ne pourrais jamais résister à la bonne bouffe. C’est sûrement mon côté français qui ressort. Intelligent : Je n’ai jamais cherché à faire de longues études mais je ne suis pas un abruti. Beaucoup de mes professeurs ont été déçus de me voir dériver et abandonner les cours. Franc : Si vous êtes susceptible, il ne vaut mieux pas me demander mon avis, vous ne serez pas déçu de ma franchise. Au risque de blesser je ne peux pas dire quelque chose que je ne pense pas. Mystérieux : Je ne suis pas du genre à exhiber mon passé et ma vie. Je préfère garder ça pour moi et passer pour quelqu’un de distant. Ca ne regarde que moi et personne d’autres. Rancunier : Je n’oublie jamais ce que l’on m’a fait. Mon passé à été tellement merdique que tous ceux qui ont pu se mettre en travers de mon chemin ne seront jamais pardonnés. Tricheur : Je ne supporte pas de perdre alors pour gagner à tous les coups je préfère tricher. Que ce soit pour quelque chose de futile ou important, je ne laisserais à personne le pouvoir de remporter.


   {So much stuff you got to understand}

   Il aime faire la fête jusqu'a pas d'heures et se promener la nuit alors que la ville est éclairée de mille feux. Ca lui donne l'impression de vivre une autre vie. Il a toujours besoin d'attirer l'attention et d'obtenir ce qu'il veut. Il sait depuis l'adolescence qu'il est attiré exclusivement par les hommes. Il adore prendre le métro, conduire pour lui est une source de stress. Il est très proche de ses grands-parents et se rend souvent à Brighton pour leur faire plaisir. Comme pour les remercier de lui avoir sauvé la vie. Il pioche de temps en temps dans la drogue qu'il vend mais il n'est pas accro à s'en faire péter les narines. Il ne sait quasi pas parler français et ne s'est jamais senti concerné par le pays d'où il est originaire. Il ne sait absolument pas cuisiner et mange la plupart du temps au restaurant ou au fast-food comme c'est un grand gourmand. Il déteste avoir tort et n'hésitera pas à rester sur son point de vue jusqu'au bout, même lorsqu'il a tort. Il enchaîne les conquêtes car la vie de couple ce n'est pas pour lui et il est bien trop tôt pour se mettre en couple. Mais il n'est pas non plus à coucher avec quelqu'un au hasard chaque jour de la semaine. Il aimerait pouvoir faire un roadtrip en Amérique et surtout en Floride.


   {you're my most beautiful scar}
 
    I. Qu'elles sont les passions qui animent votre personnage ?
Jules depuis son enfance traduit toutes ses émotions par le dessin. Il dessine d'ailleurs plutôt bien et s'il n'avait pas été barman il se serait lancé dans une carrière de dessinateur de BD. Il a rejoint un groupe de tagueur en ville depuis ses 18 ans grâce à ses fréquentations. Alors de temps en temps il laisse sa marque sur les murs de Londres signé d'un guépard. Comme pour rappeler aux flics qu'il sera toujours plus rapide qu'eux. Il ne sait jamais encore fait prendre sur le fait et espère que cela restera secret aux yeux de sa famille et amis.

   II. S'il y avait un moment clé dans la vie de votre personnage, quel serait-il ?
A l'âge de 8 ans Jules à été recueillit par ses grands-parents en Angleterre dans la ville de Brighton. Lorsqu'il est né, il n'était pas vraiment désiré par ses parents et ceux-ci l'ont abandonné à l'âge de 7 ans à la DDASS de Bordeaux en France. Son père était français alors que sa mère était d'origine anglaise. Celle-ci avait tout quitté pour le retrouver alors qu'ils n'étaient âgés que de 18 ans. Au départ l'amour était au rendez-vous car le coup de foudre avait été immédiat pendant un échange scolaire. Mais tout ne fut pas si rose et sa vie termina en un enfer dont elle ne pouvait se séparer. Tous les jours, son mari se vengeait sur elle de lui avoir donné un enfant qu'il ne supportait pas de savoir en vie. Il la frappait parfois jusqu'à ce qu'elle finisse par atterrir à l'hôpital. Démunie elle se devait de protéger son enfant de la violence et l'abandonna à contre cœur pour que ses parents à elle puisse lui donner une vie normale et paisible. Jules est au courant de son abandon mais sans en savoir tous les détails car sa grand-mère ne voulait pas qu'il fasse tout pour retrouver sa mère et retomber dans ses frasques.

   III. Où se voit votre personnage dans 10 ans ?
Dans 10 ans il espère pouvoir avoir son propre bar et ne plus avoir à dealer pour finir le mois. Il deale aussi pour le plaisir, savoir qu'il dirige son petit business tout seul. Secrètement il espère aussi pouvoir se caser avec quelqu'un et vivre dans un appartement cosy sans le stress des loyers non payés. Un chien ça serait bien aussi, un animal ça rend toujours plus responsable ce qu'il n'est absolument pas.

   


   
pseudo, prénom : spf. âge, région et/ou pays : 20 ans, France. où avez-vous découvert BITS ? Bazzart. personnage inventé ou scénario ? Scénario (Reese). votre avatar : Mikus Lasmanis. commentaire, petit mot : Le forum est magnifique JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it. 1667723029 .

   

Code:
<f3>Mikus Lasmanis</f3> - Jules Clark


Dernière édition par Jules Clark le Ven 31 Juil - 11:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it. Empty
MessageSujet: Re: JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it.   JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it. EmptyMer 29 Juil - 17:27

{that tears have drawn your dreams}


Live is not always so simple

Mes yeux se posent dans ceux de ma mère qui essaye de me cacher son chagrin alors que je vois parfaitement qu’au coin de ses yeux une larme risque de bientôt y apparaître. Elle tremble alors qu’elle me tient la main, agenouillée devant moi comme lorsqu’elle me dit que tout ira bien. Nous sommes devant un grand bâtiment qui semble lugubre de dehors.  Je suis jeune et pourtant je n’oublierais sûrement jamais ce moment. Sa voix tremble autant qu’elle alors qu’elle passe sa main dans mes cheveux comme pour me recoiffer. « Ils vont bien s’occuper de toi ici mon Jules.  Je reviendrais dans quelques jours, tu sais ton père à besoin de moi et je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose. » Mensonge. « Je tiens à toi, ne doute pas de ça. » Mensonge. « Je t’aime, prends soin de toi, je ne t’oublie pas. » MENSONGE. Quelqu’un me prend par la taille alors que j’hurle après cette mère qui m’abandonne comme un animal dont on ne veut plus. Nos mains se délient et j’avale mes larmes tout en essayant de me débattre. Coups de poings et de pieds fusent contre cette force qui m’attire à l’intérieur. Les portes se referment sur le dos de cette femme qui est devenue rapidement une inconnue. Je me suis fait à l’idée qu’elle ne reviendrait plus jamais me chercher après des mois d’attente. Je passais mes journées à attendre sur les escaliers de la DDASS pour qu’elle vienne me rechercher. Pour enfin l’entendre me dire que tout cela n’était qu’un cauchemar, que cet endroit n’allait pas devenir ma nouvelle maison pendant une année complète.


Welcome to Brighton

L’Angleterre, un pays dont je n’avais même pas idée que ma mère était originaire, allait être mon nouveau chez moi. Je savais qu’elle parlait une langue différente de celle que j’avais apprise depuis tout petit, mais jamais elle n’avait cherché à me l’apprendre. Alors quand on m’avait annoncé que ma famille en provenance de Brighton voulait m’accueillir chez eux, j’étais le plus heureux des enfants. Je comptais les jours de mon nouveau départ en sachant que mon souvenir de cet endroit serait vite oublié. Ma première impression en sortant du train pour être accueillit par ce couple fut la bonne. S’en savoir pourquoi j’avais l’impression de retrouver en eux une partie de moi oubliée à la DDASS. Je courus dans leur direction alors qu’ils criaient mon prénom pour se faire entendre parmi la foule des voyageurs. La personne qui m’accompagnait du courir derrière moi avec mes bagages. Arrivé à leur hauteur j’entourais mes bras autour des jambes de ma grand-mère n’étant pas très grands, les larmes aux yeux. Ils étaient identiques à la photo que l'on m'avait montrée d'eux. J’étais très sensible étant enfant mais tout le monde aurait pu comprendre pourquoi. Elle s’abaissa pour me prendre dans ses bras et cette odeur je ne l’oublierais jamais. L’odeur du parfum bon marché qu’elle pouvait s’offrir au supermarché du coin, une odeur de framboise et de musc. Dans ses bras je retrouvais la chaleur d’une mère qui m’avait abandonnée sans aucun remord. Je me sentais revivre.


4am alone and on my way

Je respire l’air frais accoudé à la fenêtre de mon appartement. Cela fait maintenant une semaine que je vis à Londres et je profite d’être rentré de mon nouveau job pour admirer la vue. Les voitures défilent et au loin je peux admirer les lumières scintillées de mille feux. J’habite au dernier étage d’un vieux bâtiment typiquement anglais. J’avais pris la première annonce que je trouvais sur internet et surtout la moins chère. J’étais conscient que j’abandonnais tout à nouveau derrière moi mais je savais que contrairement à ma mère je n’abandonnais personne définitivement. Mon job consistait à servir des vieux avec un ventre qui leur donnait l’allure d’une femme enceinte, merci la bière. Mais je savais que pour quelqu’un qui n’avait pas suivi d’études c’était une chance en or d’avoir un métier dans une si grande ville. J’étais heureux de passer inaperçu ici et ne pas être « le fils adopté et gay ». Les gens vous donnent des étiquettes alors que vous valez mieux qu’eux. Bientôt je sens que pourtant ma paye ne me suffira pas et je devrais me diriger vers autre chose d’un peu plus illégal. De toute façon je n’ai jamais été un enfant de cœur. Cela fait bien longtemps que je passe mes soirées à sortir et profiter de ma jeunesse, enfin à détruire ma vie pour certains. Mes grands-parents m’ont toujours soutenu dans mes choix et c’est ce qui comptait le plus pour moi. J’ai toujours rêvé de partir pour Londres, sans savoir pourquoi je me sentais rattaché à cette vie où l’on peut passer des jours à visiter un endroit sans cesser de s’émerveillé. En plus les rencontres allaient être plus faciles à faire et j’avais bien besoin de me sociabiliser avec des gens de mon âge. Tout ça pour dire que Jules Clark allait pouvoir enfin démarrer sa vie d’adulte, enfin selon sa vision des choses.


Dernière édition par Jules Clark le Jeu 30 Juil - 20:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it. Empty
MessageSujet: Re: JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it.   JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it. EmptyMer 29 Juil - 17:38

Encore mille fois merci de tenter mon scénario qui t'as tant fais de l'oeil hier soir JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it. 3731546650 JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it. 3731546650 JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it. 3731546650
J'ai hâte de lire ta fiche parce qu'à ce que tu m'en dis, ton petit Jules va être génial JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it. 2201837706 JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it. 4037618588 JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it. 3395217578 JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it. 2241242167 JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it. 2319108345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it. Empty
MessageSujet: Re: JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it.   JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it. EmptyMer 29 Juil - 17:47

quel choix d'avatar JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it. 1658530356 mikus est juste trop top JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it. 4247614990
bienvenuuuuuue JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it. 1667723029
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it. Empty
MessageSujet: Re: JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it.   JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it. EmptyMer 29 Juil - 18:27

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it. Empty
MessageSujet: Re: JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it.   JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it. EmptyMer 29 Juil - 18:40

Reese : Non mais ton scénario... JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it. 1443515984 Je ne pouvais pas ne pas craquer.
J'ai hâte qu'ils se rencontrent à nouveau et qu'il voye à quel point il à louper quelque chose. JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it. 3731546650

Merci Kaeden (Colton est pas mal non plus) & Skeeter. JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it. 3948284428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it. Empty
MessageSujet: Re: JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it.   JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it. EmptyMer 29 Juil - 18:45

bienvenue et bonne chance pour ta fiche JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it. 4037618588
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it. Empty
MessageSujet: Re: JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it.   JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it. EmptyMer 29 Juil - 19:31

Bienvenue par ici JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it. 1052762694
Bonne rédaction de fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it. Empty
MessageSujet: Re: JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it.   JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it. EmptyMer 29 Juil - 19:33

Les dealers envahissent le forum JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it. 2319108345 Bienvenue JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it. 809995692
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it. Empty
MessageSujet: Re: JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it.   JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it. EmptyMer 29 Juil - 20:15

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichette JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it. 3731546650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it. Empty
MessageSujet: Re: JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it.   JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it. EmptyMer 29 Juil - 21:52

bienvenue sur le forum, super choix de scénario.JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it. 1052762694
bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alba Stark
✩ADVENTURE OF A LIFETIME
Alba StarkARRIVE LE : 03/07/2015
MOTS PASSIONNES : 535
DOUBLE COMPTE : /

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ○○○

JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it. Empty
MessageSujet: Re: JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it.   JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it. EmptyMer 29 Juil - 22:33

Bienvenue par ici I love you
Bon courage pour la rédaction de ta fiche JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it. 1052762694
Revenir en haut Aller en bas
https://daydreaming.forumactif.org
Invité
Invité
JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it. Empty
MessageSujet: Re: JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it.   JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it. EmptyMer 29 Juil - 23:09


Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it. Empty
MessageSujet: Re: JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it.   JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it. EmptyJeu 30 Juil - 4:40

Je ne le connaissais pas, mais il a une belle tête JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it. 3731546650
Bienvenue sur BITS! I love you JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it. 1052762694
Bonne suite de rédaction JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it. 2725406082
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it. Empty
MessageSujet: Re: JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it.   JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it. EmptyJeu 30 Juil - 17:31

Merci pour l'accueil JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it. 3979035233 JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it. 3979035233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it. Empty
MessageSujet: Re: JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it.   JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it. EmptyJeu 30 Juil - 18:27

bienvenue parmi nous JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it. 4037618588 JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it. 3979035233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it. Empty
MessageSujet: Re: JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it.   JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it. EmptyJeu 30 Juil - 19:30

Merci beaucoup JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it. 3948284428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it. Empty
MessageSujet: Re: JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it.   JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it. EmptyJeu 30 Juil - 19:34

Ta fiche est parfaite, donc pour moi tout est bon
JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it. 809995692 JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it. 2201837706 JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it. 4037618588 JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it. 3395217578 JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it. 4125819011 JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it. 1667723029 JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it. 3351414222 JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it. 400346032 JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it. 1443515984 JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it. 2319108345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it. Empty
MessageSujet: Re: JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it.   JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it. EmptyJeu 30 Juil - 20:45

Ah génial! Merci ça me fait plaisir que tu penses ça !
JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it. 168149736 JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it. 1443515984 JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it. 3339519357 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it. Empty
MessageSujet: Re: JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it.   JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it. EmptyJeu 30 Juil - 23:16

Il n'a pas eu la vie facile le Jules JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it. 1658530356
Tout est bon pour Reese, et tout est bon pour moi également donc je te valide mon chou I love you I love you

Bon jeu parmi nous JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it. 1161444612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it. Empty
MessageSujet: Re: JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it.   JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it. EmptyVen 31 Juil - 9:46

Ah ça non.. JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it. 30682998

Merci beaucoup JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it. 3979035233
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it. Empty
MessageSujet: Re: JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it.   JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JULES ▲ Someday, we’ll run into each other again, I know it.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The night that never end + Jules
» (jules) Too young to feel this old
» (jules) retrouvailles inattendues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ birds in the storm :: JUST SAY YOU LOVE ME :: dancing upon the grave-