✩ birds in the storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 The night that never end + Jules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
The night that never end + Jules Empty
MessageSujet: The night that never end + Jules   The night that never end + Jules EmptyDim 9 Aoû - 13:41

Midi. Charly écrase lourdement sa main sur son téléphone tout en soupirant, elle n'avait aucune envie de se lever mais elle n'avait pas le choix. La semaine avait été longue, bien trop longue. Entre les cours, les papiers pour l'appartement et sa vie personnelle, elle ne s'en sortait plus. Enfin, elle avait l'habitude, c'était toujours comme ça en fin de mois. La brunette se leva dix minutes plus tard et comme à son habitude, elle attacha ses cheveux en un chignon complètement décoiffé. Elle se traina jusqu'à la cuisine afin de s'y servir une grande tasse de café, elle en avait bien besoin. Peu de temps après, son meilleur ami Jay entra dans l'appartement, il devait avoir fini sa journée. Charly fit alors un grand sourire et le prit dans ses bras, certes elle était en pyjama mais elle s'en foutait royalement, il l'avait déjà vu dans de pires états que maintenant. Ils discutèrent de tout et de rien, se chamaillèrent comme à leur habitude puis la jeune femme se rendit dans sa chambre afin de se préparer pour aller travailler.

Vingt-et-une heures. Elle allait être en retard si elle ne se dépêchait pas ! Elle maudissait ses voisins qui étaient venu lui dire gentiment que Jay et elle avaient fait trop de bruit en rentrant le week-end dernier. Ce n'était pas de sa faute s'ils avaient un peu trop bu et qu'ils se prenaient tout les meubles de leur appartement ! De toutes manières, Charly trouvait que ses voisins n'étaient que des rabats-joie et elle leur avait bien fait comprendre avec sa superbe franchise. Jay lui, s'était bien fendu la gueule en voyant la tête des voisins surpris en l'entendant parler. Du coup, Charly se dépêchait d'arriver jusqu'au Koko où elle allait travailler ce soir. Une fois arrivée, elle posa son skate et son sac à dos dans le vestiaire comme à son habitude et se changea, elle arriva derrière le comptoir pile à l'heure. Elle vit derrière le comptoir Jules qu'elle connaissait bien. Ils sortaient souvent ensemble et ils leur arrivaient de travailler au même endroit lorsque le personnel manquait. Charly fit alors un grand sourire, heureuse de savoir qu'elle allait travailler avec lui. "Hey !"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
The night that never end + Jules Empty
MessageSujet: Re: The night that never end + Jules   The night that never end + Jules EmptyLun 10 Aoû - 19:33


Aujourd'hui mon emploi du temps était complètement overbooké. Entre mon après-midi à courir pour être en forme, ma matinée à arranger l'appartement, parce qu'avec deux mecs ça finit rapidement en gros bordel, et mon service du soir. Je n'avais pas eu une minute à moi. J’étais pourtant arrivé en avance pour faire bonne impression au patron du Koko. Ce n’est absolument pas dans mes habitudes mais comme il fait une exception pour me prendre en service quelques soirs par mois, je ne voudrais surtout pas me faire refouler. Il n’a que ce job pour me permettre de payer mes factures, enfin je deale de temps en temps mais ca c’est pour me faire plaisir. D’ailleurs ce soir je porte une chemisette blanche Calvin Klein, achetée fraîchement la semaine. Ce mois-ci, mon coloc avait été obligé de m’avancer une partie de mon loyer comme je ne gagnais pas assez pour payer toutes les charges. Faut dire qu’habiter à Londres c’est assez difficile de nos jours, surtout en pleins centre ville. J’essuyais quelques verres avant l’ouverture du bar tout en sifflotant pour moi-même. Une mauvaise habitude que la plupart des gens ne supportent pas d’entendre plus de deux minutes. Mais, moi emmerder les gens, parfois c’est ma passion. Soudain j’entendis un "Hey !" derrière mon dos qui me surprit sur le moment, provoquant presque une mauvaise chute de mon verre sur le sol. Je me voyais mal déjà devoir expliquer ça au patron qui se trouvait à quelques mètres pour observer l’avancée des employés avant l’ouverture. Cette voix je pourrais la reconnaître entre mille et je me doutais bien qu'il s'agissait de Charly. En me retournant, j’adressa un grand sourire à la brune ravit de voir qu’elle allait m’accompagnée dans mon service de ce soir. Cette fille, dès que je l’ai rencontrée le courant est bien passer et de temps en temps, on se retrouve derrière le comptoir au lieu de profiter d’un verre. Je pose mon chiffon pour m’approcher d’elle et la serrer doucement dans mes bras comme on en a l’habitude. « Ça fait un moment qu’on s’est pas retrouvés là tout les deux ! Toi aussi tu galère ce mois-ci ? » Je m’écartais d’elle à quelques mètres tout en réajustant ma chemise.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
The night that never end + Jules Empty
MessageSujet: Re: The night that never end + Jules   The night that never end + Jules EmptyJeu 13 Aoû - 17:59

Charly était arrivée pile à l'heure malgré le long et ennuyeux discours de ses voisins de malheur. Elle avait roulé aussi vite que possible, manquant de renversé quelques piétons. Une fois changée, elle se dirigea derrière le comptoir où se tenait son ami, Jules. Un sourire étira ses lèvres lorsqu'elle comprit qu'il allait travailler avec elle ce soir. La jeune brunette le salua donc joyeusement ce qui surprit le jeune homme qui manqua de faire tomber son verre, elle fit une moue désolée. Mais Jules lui fit un grand sourire avant de la prendre dans ses bras. Charly lui rendit alors son étreinte. Elle adorait Jules, souvent ils sortaient ensemble en soirée ou bien ils s'y retrouvaient par hasard via des amis en communs, en tout cas, elle ne s'ennuyait jamais avec lui que ce soit au travail ou autre. Cette soirée allait être très prometteuse. Charly haussa les épaules à sa phrase. "Oh bah tu sais, un peu comme toujours !" Elle prit un des verres ainsi qu'un autre chiffon et l'aida à finir de nettoyer les verres. "Alors, qu'est-ce que tu as à me raconter depuis tout ce temps ?" dit-elle en souriant. Soudain, le patron du club arriva devant le comptoir, un air heureux sur le visage. Charly s'entendait bien avec le patron, il était assez cool et il lui faisait confiance ce qui était une bonne chose. "Jeunes gens, ce soir, il risque d'y avoir pas mal de monde, je compte sur vous !" La jeune brune hocha la tête en souriant. Tant mieux ! Charly aimait voir du monde animer la boîte et puis cela lui permettrait de montrer ses talents de barmaid. Elle tourna la tête avec un léger sourire en coin vers son ami, le club n'allait pas tarder d'ouvrir. "Prêt pour une folle soirée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The night that never end + Jules Empty
MessageSujet: Re: The night that never end + Jules   The night that never end + Jules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The night that never end + Jules
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ birds in the storm :: JUST SAY YOU LOVE ME :: dancing upon the grave-