✩ birds in the storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) BOB MORLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
(M/LIBRE) BOB MORLEY Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) BOB MORLEY   (M/LIBRE) BOB MORLEY EmptyLun 27 Juil - 14:14


tony nom
{citations, paroles de chanson, au choix.}
© image/citation


prénom, nom : Tony, nom au choix. âge, lieu et date de naissance : 27 - 28 ans, date au choix, né à Londres. origine et nationalité : au choix. à Londres depuis : toujours. occupation : Pompier, ambulancier, police, médecin urgentiste.. au choix. statut civil : au choix. orientation sexuelle : Hétérosexuel. quartier de résidence: Au choix. statut financier, groupe : Au choix, en fonction du métier. traits de caractères : Drôle, charismatique, impulsif, un peu macho, courageux, fidèle, gros caractère, trop franc, impatient, volontaire, attachant...  avatar(s) proposé(s) : Bob morley.

{So much stuff you got to understand}
L'histoire est pour le plus gros totalement libre. Il doit juste être à Londres depuis toujours, y avoir toujours vécu aussi. Il peut avoir des frères et sœurs, des parents divorcés, mariés, vivant ou autres c'est vraiment pas un soucis.  Pour le métier, c'est au choix. Que ce soit policier ou mécanicien, peu importe. Il peut être marié ou non, bien que je l'imaginais plutôt seul ou à la limite dans une histoire mais pas marié, ni fiancé. J'imaginais qu'il vienne d'une famille qui a énormément de valeurs, connu à Londres par rapport aux métiers des parents ou autres. Il serait très porte sur sa famille, prêt à tout pour eux. Ce serait un fêtard comme Andréa, il adore aller en boite de nuit ou en simple soirée.

{that tears have drawn your dreams}
MEILLEURE AMIE D'ENFANCE, ATTIRANCE.
Andréa et Tony c'est une histoire qui dure depuis leur plus tendre enfance. À l'école maternelle ensemble jusqu'au lycée, ils ne se sont jamais lâchés et on toujours tout vécu ensemble, du pire comme au meilleur. Fille unique, Andréa a toujours vu en Tony un frère, un confident, une moitié, même une peluche. Oui, ils leur arrivaient de dormir ensemble et la blonde le prenait littéralement pour sa peluche pour s'endormir paisiblement. Ils se disaient tout et n'avait aucun secret l'un pour l'autre. Rien n'a jamais pu les séparer, jamais. Même en entrant dans la période d'adolescence et de la crise, malgré les disputes qui animaient leur duo ils s'en sont toujours sortis et réconcilier, encore plus liés qu'avant.
Mais qui dit adolescence dit également les premières attirances physiques et histoire d'amour. Andréa à rapidement trouver un charme immense à son meilleur ami, en faite elle a toujours trouvé qu'il était beau, disons qu'elle n'y avait jamais vraiment penser jusqu'à ce moment-la. Tony était un très beau garçon et il plaisait énormément aux filles, Andréa se sentait d'ailleurs plutôt chanceuse d'être un peu la seule fille à avoir la confiance total du jeune homme. Les années passèrent et la jeune femme s'est de plus en plus sentie attiré par son meilleur ami sans jamais rien lui dire. Chacun vivaient ses expériences de son côté, tout en restant liés comme ils l'ont toujours été.
Puis Andréa est sortir avec un garçon, dénommé Sam, de qui elle a eu un coup de foudre. Il s'agissait d'un ami à Tony d'ailleurs, sans vraiment le faire exprès. Elle est rapidement tombé amoureuse mais il y a quelques semaines, elle a surprit le garçon au lit avec une autre femme. Après une relation de trois années, Andréa a mît fin à son histoire sans même chercher à comprendre ou discuter avec lui, ça n'en valait pas la peine de toute façon. Assez blessée et vexé, la jeune femme s'est confié à son meilleur ami comme à son habitude.
L'effet de sa séparation ? Sa blessure ? Andréa ne sait pas tellement pourquoi ni à cause de quoi, mais son attirance envers son meilleur ami grandit davantage. Elle le considère comme l'homme parfait, il est drôle, attachant, gentil, tendre, tout ce dont une femme pourrait rêver. Andréa ne cesse d'imaginer plus avec lui depuis quelques semaines mais elle n'en parle pas, elle n'a jamais su ce que lui ressentait vis à vis d'elle, elle n'est même pas certaine qu'il ressente plus que de l'amitié à son égard. Pourtant complice, câlins entre eux et très tactile, la blonde ne cesse d'y voir des gestes plus qu'amicaux dans ceux de son ami mais elle ne sait pas, elle n'ose pas au risque de le perdre. Elle devient alors un peu distante, évitant le plus possible le contact avec lui, même si c'est difficile. Elle aime être proche de lui mais elle a peur, trop peur. De l'aimer ? Peut-être.


vos préférences : Bonjour toi, déjà merci de lire mon petit scénario. Si tu es la c'est qu'il t'intéresse un minimum et j'en suis ravis.  (M/LIBRE) BOB MORLEY 3948284428
le pseudo : tony est prit pour le scénario, je n'aime pas trop mettre X alors voilà. Vous pouvez le garder ou changer, évitez juste les prénoms trop compliqués ou bizarre ... J'aime bien la simplicité.
l'avatar : bob est difficilement négociable. J'ai imaginé l'histoire avec sa petite bouille. A la limite je peux aussi vous proposez liam hemsworth que j'adore également et qui pourrait convenir, steven r. mcqueen également et ed westwick. Pue suis assez difficile je vous l'accorde.
l'histoire et le lien : l'histoire est très libre comme vous pouvez le voir, n'hésitez pas à le faire à votre sauce tout en gardant les points clés. Le lien n'est évidement pas négociable !  (M/LIBRE) BOB MORLEY 1443515984
présence et rp : je ne suis pas chiante, une réponse toutes les deux semaines serait un minimum. J'aimerais juste que la personne soit active sur le forum et s'intègre avec tout le monde etc. Pour le rp c'est 15 lignes minimum, après je m'adapte !

Voilà les amours, j'espère que vous aurez toutes les informations nécessaires et les réponses à vos questions. Ma boite à mp est ouverte et j'adore être harceler alors n'hésitez pas !  (M/LIBRE) BOB MORLEY 3948284428  (M/LIBRE) BOB MORLEY 3948284428  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(M/LIBRE) BOB MORLEY Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) BOB MORLEY   (M/LIBRE) BOB MORLEY EmptyMer 29 Juil - 16:21

hey babe (M/LIBRE) BOB MORLEY 2201837706 (M/LIBRE) BOB MORLEY 4194755762 (M/LIBRE) BOB MORLEY 3948284428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(M/LIBRE) BOB MORLEY Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) BOB MORLEY   (M/LIBRE) BOB MORLEY EmptyJeu 30 Juil - 12:47

OOOOOOMMMMMMMGGGGGG TOI. (M/LIBRE) BOB MORLEY 4247614990 (M/LIBRE) BOB MORLEY 4247614990 (M/LIBRE) BOB MORLEY 4247614990 (M/LIBRE) BOB MORLEY 3395217578 (M/LIBRE) BOB MORLEY 3395217578 (M/LIBRE) BOB MORLEY 3395217578 (M/LIBRE) BOB MORLEY 3395217578 (M/LIBRE) BOB MORLEY 3395217578 (M/LIBRE) BOB MORLEY 3395217578
Jotem déjà, ton pseudo, bob et touuuuut t'es parfait ! (M/LIBRE) BOB MORLEY 4037618588
Je suis sur téléphone mais dès que je passe sur ordinateur promis je te fais un accueil digne de ce nom, merci merci merci de tenter mon meilleur ami !
N'hésite pas à me harceler si tu as des questions ou autres. (M/LIBRE) BOB MORLEY 1667723029 (M/LIBRE) BOB MORLEY 3948284428 (M/LIBRE) BOB MORLEY 1667723029
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M/LIBRE) BOB MORLEY Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) BOB MORLEY   (M/LIBRE) BOB MORLEY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) BOB MORLEY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) AU CHOIX.
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) MAX RIEMELT
» (M/LIBRE) MAX RIEMELT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ birds in the storm :: JUST SAY YOU LOVE ME :: dancing upon the grave-