✩ birds in the storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (jarek) bang my head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
(jarek) bang my head Empty
MessageSujet: (jarek) bang my head   (jarek) bang my head EmptyLun 3 Aoû - 14:22


jarek bednar
{citations, paroles de chanson, au choix.}
© image/citation


prénom, nom : jarek. ca écorche ta langue. ca arrache ta gorge et ca ne sonne pas comme les autres. prénom que tu porte. prénom que tu change pour le plaisir. prénom dont tu uses pour charmer, ca et l'accent. bednar. patronyme du passé. patronyme qui te rattache à la famille oubliée. que le chaos à la caboche. que les années enfermées à attendre de t'échapper. âge, lieu et date de naissance : quarante-neuf ans. le temps qui file et la folie qui ne te quitte pas. la folie qui reste au fond de crâne et les années qui marquent ton visage. Prešov au mois de mars, le trois mars. origine et nationalité : slovaque de naissance, mais les villes que tu accumules. à chaque trois ans tu change d'endroit. pour ne pas te faire prendre. pour ne pas finir derrière les barreaux. les corps accumulés, les hommes brisés pour te venger. à Londres depuis : depuis un an. il était le dernier. pas d'autre pour le moment, mais la chasse risque d'arriver bientôt. le jeu recommence. occupation : chirurgien. les corps que tu connais trop bien. les corps que tu sais ouvrir et la souffrance que tu aimes créer. statut civil : incapable d'aimer, coeur à l'agonie. orientation sexuelle : tu aimerais être dans la norme, tu aimeras que le passé n'affecte rien, tu n'acceptes pas. tu n'acceptes pas l'attirance pour les hommes. tu te bornes à te diriger vers les femmes. elles peu apte à te faire réagir, quelques unes, de passage. les hommes qui t'attirent, mais tu n'acceptes pas, tu n'assumes pas, tu ne veux pas. quartier de résidence: chelsea. une grand maison pour les crimes. tu as besoin d'espace. statut financier, groupe : l'argent qui ne manque pas. seeds of gold. traits de caractères : silencieux, cynique, perdu, brisé, psychopathe, violent, observateur, intelligent, tactile, patient, réticent, charmeur.

{So much stuff you got to understand}
001. tu ne supportes pas les espaces clos. trop d'années enfermé à attendre qu'il vienne, à attendre qu'il entre pour te briser un peu plus, pour semer le chaos dans ta caboche d'enfant. tu ne supportes pas d'être dans un endroit trop petit. les grands espaces que tu préfères. 002. tu connais trop bien le corps humain. c'est ton métier. c'est comme ca que tu sais t'amuser avec eux. les jours de torture. les opérations. les corps que tu manipules et la conscience de la douleur. les cadavres d'hommes. pour se venger. parce que tu n'acceptes pas le passé. parce que tu n'acceptes pas de les aimer. le norme que tu ne connais pas. à ton tortionnaire que tu ne veux pas ressembler. pas comme lui. tu n'acceptes pas qu'il puisse avoir changer ton esprit.  003. tu ne supportes pas de parler de ton passé. les images gravés dans le crânes et les marques sur le corps. le goût de vengeance dont tu n'arrives pas à te défaire. 004. les hommes que tu n'acceptes dans dans ton lit. les femmes que tu prends, mais les femmes qui ne te font rien en temps normal. sauf quelques-unes, mais c'est éphémère. 005. la musique classique que tu aimes. la piano que tu sais jouer et les talents que tu n'offres jamais. que le chaos que tu sais donner. 006. tu as laissé partir le seul à te fasciner. parce que tu n'acceptes pas de t'attacher. les expériences menés sur lui, pour voir ce qu'il pourrait faire. il a fini par filer et tu sais que tu aurais crevé de le retenir, mais tu n'as pas osé. tu ne sais pas aimer. tu ne peux pas être aimer. trop de marque sur sa peau à lui pour qu'il s'approche, pour qu'il te pardonne. tu ne sais pas ce que tu veux. tu le laisse filer pour t'enfuir et recommencer le jeu, même si tu tardes. 007. l'alcool fort que tu aimes. tu l'apprécie. ça et le café noir. 008. l'art que tu admires. tu n'as pourtant pas de talent précis, mais tu sais apprécier. l'errance dans les musées, dans les galeries d'art. un moment de repos que tu te permet.

{you're my most beautiful scar}
Vous pouvez répondre aux questions de la manière qu'il vous plaira, cependant essayer de développer un peu pour qu'on en apprenne un peu plus sur votre personnage.
I. Qu'elles sont les passions qui animent votre personnage ? les passions. tu ne sais pas. les quelques peintures que tu sais admirer, la musique que tu sais apprécier. tu préfère le torture. tu préfère calmer les maux dont tu ne peux te défaire, mais ce n'est pas une passion. ce n'est que le chaos, que les échos d'un passé trouble que tu tente d'oublier.
II. S'il y avait un moment clé dans la vie de votre personnage, quel serait-il ? un moment clé. tu ne sais pas. que le chaos. que le passé dégoûtant que tu garde en amertume au fond de la gorge. un moment clé à changer. le passé. le fou qui a su te retenir enfermé lorsque tu étais gamin. les années à subir les sévices, les troubles. le moment clfé à oublier, à rejeté. ca serait ca que tu voudrais changer, mais tu n'es pas dupe. tu ne te bernes pas de connerie. tu sais que le passé ne peux pas changer. tu sais que c'est trop tard.
III. Où se voit votre personnage dans 10 ans ? dans le néant. dans une tombe. en prison. tu ne sais pas. dix ans. c'est long. le temps file, tu joue avec la vie des autres et la tienne risque de s'écourter.


pseudo, prénom : belzé. âge, région et/ou pays : veille. où avez-vous découvert BITS ? bazzart. personnage inventé ou scénario ? inventé. votre avatar : mads mikkelsen. commentaire, petit mot : si vous avez besoin de lien avec un tordu, ma boite à MP est là.

Code:
<f3>mads mikkelsen</f3> - jarek bednar


Dernière édition par Jarek Bednár le Lun 3 Aoû - 16:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(jarek) bang my head Empty
MessageSujet: Re: (jarek) bang my head   (jarek) bang my head EmptyLun 3 Aoû - 14:33

{that tears have drawn your dreams}
Les murs qui se ferment autour de toi. Les murs trop blancs. Les murs qui se rapprochent. Le torse du gamin qui se contracte sous la douleur et tu ne sens plus rien que la peur, la peur qui bouffe la moindre parcelle des entrailles. Tu ne sais plus. Tu ne sais plus depuis combien de temps que tu traînes entre les murs. Gamin perdu. Gamin attrapé au vol lors du chemin de retour. La famille oubliée. Le temps enfermé. Le temps que tu ne sais plus calculer. La peur aux tripes. L’homme qui revient toujours pour demander, pour te demander de laisser tes doigts le caresser, le toucher. Tu ne sais pas comment faire. Tu n’as jamais pensé toucher les hommes. Tu n’as jamais eu le temps de découvrir la sexualité.
Tu attends. Tu ne peux rien faire d’autre qu’attendre. Qu’il revienne. Qu’il sème un peu plus de chaos au fond de la caboche, qu’il se rapproche, qu’i laisse un sourire passé sur son visage. Tu ne l’aimes pas, mais tu fais semblant. Quand tu fais semblant, c’est moins compliqué, c’est moins douloureux.
Il te laisse sortir parfois. Dans la maison. Il te regarde. Il t’observe. Tu gagnes lentement la confiance, parce qu’au fond, tu crèves simplement de partir. Tu crèves simplement de foutre le camp de cet enfer. Le temps qui file et les traits qui changent. Tu deviens plus vieux, mais tu ne sais plus ton reflet. Gamin qui devient adolescent. Gamin détraqué. Perdu. Gamin.

C’est le jour de sortie aujourd’hui. T’as le droit de sortir de la pièce. T’as le droit de te balader dans la maison, dans le jardin. Il pense que tu n’oseras pas partir. Tu ne l’as pas encore fait. Tu ne sais pas ce que tu attends d’ailleurs. Le bon moment peut-être. Parce que tu rêves de lui écraser le crâne, de sentir son sang sous la moindre parcelle de tes doigts. Tu crèves de le saigner. De le tuer. Alors t’attends. Tu penses que ça sera aujourd’hui.
Tu ne parles pas. Tu es devenu silencieux. Tu es devenu un fantôme. Les plans qui filent dans ta tête, les plans pour le tuer. Il tourne le regard et tu observes, tu cherches.
Tu sursautes quand il s’approche, qu’il laisse ses mains s’approprier ton corps et qu’il se colle à toi. Tu détestes son odeur. Tu hais la moindre parcelle de son être.
Tu paniques. Tu ne veux pas. Pas maintenant. Ru n’es pas prêt. Tu n’aimes pas les hommes. Tu ne l’aimes pas lui.
Les phalanges qui s’emparent d’un objet. Tu le fracasses au crâne et lui bruit d’os qui se casse te donnes des frissons dans le dos et un foutu soulagement que tu ne peux pas contrôler. Le corps qui s’écroule et toi qui t’enfuis.
Illusion de liberté.

{that tears have drawn your dreams}
Une autre expérience. Un autre homme subtilisé pour assouvir tes envies de vengeance, pour calmer les douleurs du passé. Tu les tortures. Tu les utilises pour ne pas ressentir, parce que tu n’acceptes pas de les aimer, de les désirer. Tu n’acceptes pas d’avoir changé à cause de lui.
Lui. Lui qui ne ressent rien. Lui qui lasse le monstre de la torture, mais qui te rend curieux, avide de plus, avide de savoir, de posséder. Cette attirance que tu repousses. Ce désir de l’obtenir que tu ne ressens jamais. Bête curieuse. Homme différent qui attire ton attention. Tu n’acceptes pas, tu n’acceptes pas de l’aimer plus que les autres, de le désirer plus que les autres et de ne pas le laisser pour mort.
Tu fais des expériences, tu observes, tu le laisses vivre. Tu voudrais qu’il reste, qu’il ne décide pas de partir, mais tu lui laisses le choix, tu laisses des indices de sortie, tu laisses miroiter la fuite. Tu veux qu’il reste, mais tu ne demandes pas, parce que tu sais que tu n’as rien à offrir. Que le chaos. Que l’attirance que tu n’acceptes pas et tu sais qu’on ne peut pas aimer une bête. Pas comme toi. Pas après ce que tu as pu lui faire subir.
Il s’éclipse et tu ne fais rien pour le retenir. Tu ne peux pas le retenir, mais tu l’aimes. Tu l’aimes plus que les autres. Tu l’aimes à ta façon, mais tu le laisses partir. Parce que tu ne sais pas aimer.


Dernière édition par Jarek Bednár le Lun 3 Aoû - 17:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(jarek) bang my head Empty
MessageSujet: Re: (jarek) bang my head   (jarek) bang my head EmptyLun 3 Aoû - 14:47

je sais pas ce que j'aime le plus ; ton pseudo, ou ton avatar (jarek) bang my head 2201837706 (jarek) bang my head 2201837706
bienvenue et bon courage pour ta fiche (jarek) bang my head 1443515984 (jarek) bang my head 1667723029
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(jarek) bang my head Empty
MessageSujet: Re: (jarek) bang my head   (jarek) bang my head EmptyLun 3 Aoû - 14:48

Merci beaucoup (jarek) bang my head 2093645791
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(jarek) bang my head Empty
MessageSujet: Re: (jarek) bang my head   (jarek) bang my head EmptyLun 3 Aoû - 14:49

holy shit.
mads (jarek) bang my head 2319108345 ce mec a une classe de malade, je meurs

si tu veux satisfaire tes besoins d'hommes en secret ... (jarek) bang my head 1781971283

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(jarek) bang my head Empty
MessageSujet: Re: (jarek) bang my head   (jarek) bang my head EmptyLun 3 Aoû - 14:52

Il veux bien, mais normalement il torture les hommes (jarek) bang my head 3670041635 (jarek) bang my head 3992183293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(jarek) bang my head Empty
MessageSujet: Re: (jarek) bang my head   (jarek) bang my head EmptyLun 3 Aoû - 14:54

hum... en effet... je viens de lire ça *tousse*
(JE VEUX PAS MOURIR)
... j'suis la cible parfaite en plus (le mec qui s'enfonce pas du tout)

BREF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(jarek) bang my head Empty
MessageSujet: Re: (jarek) bang my head   (jarek) bang my head EmptyLun 3 Aoû - 14:57

Sil Monroe a écrit:
holy shit.
mads (jarek) bang my head 2319108345 ce mec a une classe de malade, je meurs

si tu veux satisfaire tes besoins d'hommes en secret ... (jarek) bang my head 1781971283

bienvenue !

Sil a tout dit (jarek) bang my head 4247614990 Le personnage à la classe, mais il le tient sûrement de toi, donc t'as la classe, quoi, (jarek) bang my head 3339519357 , Mads.

Par contre pas touche à Raf si c'est pour le charcuter (jarek) bang my head 3868064247 .
Bienvenue en tout cas et n'hésite pas si t'as besoin de quelque chose
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(jarek) bang my head Empty
MessageSujet: Re: (jarek) bang my head   (jarek) bang my head EmptyLun 3 Aoû - 15:16

Sil Monroe a écrit:
hum... en effet... je viens de lire ça *tousse*
(JE VEUX PAS MOURIR)
... j'suis la cible parfaite en plus (le mec qui s'enfonce pas du tout)

BREF.
t'aime bien te faire torturer, avoue (jarek) bang my head 4247614990

Rafael Reed a écrit:
Sil Monroe a écrit:
holy shit.
mads (jarek) bang my head 2319108345 ce mec a une classe de malade, je meurs

si tu veux satisfaire tes besoins d'hommes en secret ... (jarek) bang my head 1781971283

bienvenue !

Sil a tout dit (jarek) bang my head 4247614990 Le personnage à la classe, mais il le tient sûrement de toi, donc t'as la classe, quoi, (jarek) bang my head 3339519357 , Mads.

Par contre pas touche à Raf si c'est pour le charcuter (jarek) bang my head 3868064247  .
Bienvenue en tout cas et n'hésite pas si t'as besoin de quelque chose
I love you
Mais c'est bien la charcuterie (jarek) bang my head 4194755762
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(jarek) bang my head Empty
MessageSujet: Re: (jarek) bang my head   (jarek) bang my head EmptyLun 3 Aoû - 15:34

Bienvenue parmi nous (jarek) bang my head 3979035233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(jarek) bang my head Empty
MessageSujet: Re: (jarek) bang my head   (jarek) bang my head EmptyLun 3 Aoû - 15:44

Jarek Bednár a écrit:

t'aime bien te faire torturer, avoue (jarek) bang my head 4247614990

... même pas vrai d'abord (jarek) bang my head 3330792406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(jarek) bang my head Empty
MessageSujet: Re: (jarek) bang my head   (jarek) bang my head EmptyLun 3 Aoû - 15:49

SI SI. je le vois (jarek) bang my head 4194755762
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(jarek) bang my head Empty
MessageSujet: Re: (jarek) bang my head   (jarek) bang my head EmptyLun 3 Aoû - 15:56

Personnage bien sombre et tellement tordu, mais c'est ça qui le rend si intéressant (jarek) bang my head 4037618588
Bonne rédaction pour la suite de ta fiche. Delilah étant dans la police, il y a aura peut-être moyen de trouver quelque chose comme lien même si ton personnage a l'air de se faire discret dernièrement sur la "torture" (jarek) bang my head 3948284428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(jarek) bang my head Empty
MessageSujet: Re: (jarek) bang my head   (jarek) bang my head EmptyLun 3 Aoû - 16:00

Oh oui, un lien. Genre Némésis, c'est tellement bien. Merci (jarek) bang my head 2093645791
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(jarek) bang my head Empty
MessageSujet: Re: (jarek) bang my head   (jarek) bang my head EmptyLun 3 Aoû - 16:01

bonjour, je peux t'épouser et te faire sauvagement l'amour, plusieurs fois ? (jarek) bang my head 809995692
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(jarek) bang my head Empty
MessageSujet: Re: (jarek) bang my head   (jarek) bang my head EmptyLun 3 Aoû - 16:02

Tu peux toujours tenter, mais les femmes c'pas trop mon type (jarek) bang my head 123179296 I love you (jarek) bang my head 1052762694 (jarek) bang my head 3992183293 (jarek) bang my head 2616505612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(jarek) bang my head Empty
MessageSujet: Re: (jarek) bang my head   (jarek) bang my head EmptyLun 3 Aoû - 16:04

c'pas grave, c'est le mien (jarek) bang my head 809995692 (jarek) bang my head 3731546650 (jarek) bang my head 3731546650
bon, bienvenu quand même bô mâle (jarek) bang my head 4194755762
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(jarek) bang my head Empty
MessageSujet: Re: (jarek) bang my head   (jarek) bang my head EmptyLun 3 Aoû - 16:05

Je te laisses les femmes alors (jarek) bang my head 3731546650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(jarek) bang my head Empty
MessageSujet: Re: (jarek) bang my head   (jarek) bang my head EmptyLun 3 Aoû - 16:06

Jarek Bednár a écrit:
SI SI. je le vois (jarek) bang my head 4194755762

*marmonne* (jarek) bang my head 3868064247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(jarek) bang my head Empty
MessageSujet: Re: (jarek) bang my head   (jarek) bang my head EmptyLun 3 Aoû - 16:08

Cy Grebson a écrit:
bonjour, je peux t'épouser et te faire sauvagement l'amour, plusieurs fois ?  (jarek) bang my head 809995692

je pensais être le seul (jarek) bang my head 3524538118 (jarek) bang my head 3524538118

(perso, le début de ta fiche me donne carrément des frissons)
j'viendrais chercher un lien, obligé ! (jarek) bang my head 456642049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(jarek) bang my head Empty
MessageSujet: Re: (jarek) bang my head   (jarek) bang my head EmptyLun 3 Aoû - 16:09

(sil) Viens que je te coupe en petits morceaux. (jarek) bang my head 4125819011

(kasper) comment ca des frissons. c'est tout choupi (jarek) bang my head 1841964301
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(jarek) bang my head Empty
MessageSujet: Re: (jarek) bang my head   (jarek) bang my head EmptyLun 3 Aoû - 16:20

Bienvenue parmi nous mon beau :D
Je plussoie tous mes VDD's, ton personnage dépote et il nous faudra un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(jarek) bang my head Empty
MessageSujet: Re: (jarek) bang my head   (jarek) bang my head EmptyLun 3 Aoû - 16:21

Merci pour les compliments, avec plaisir pour le lien (jarek) bang my head 4194755762
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(jarek) bang my head Empty
MessageSujet: Re: (jarek) bang my head   (jarek) bang my head EmptyLun 3 Aoû - 16:46

Bienvenue sur BITS (jarek) bang my head 1052762694
Le personnage a l'air particulièrement original (jarek) bang my head 400346032
Bonne rédaction pour le peu qu'il reste à écrire (jarek) bang my head 3731546650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(jarek) bang my head Empty
MessageSujet: Re: (jarek) bang my head   (jarek) bang my head EmptyLun 3 Aoû - 17:12

Merci beaucoup mademoiselle (jarek) bang my head 4194755762
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(jarek) bang my head Empty
MessageSujet: Re: (jarek) bang my head   (jarek) bang my head Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(jarek) bang my head
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ birds in the storm :: JUST SAY YOU LOVE ME :: dancing upon the grave-