✩ birds in the storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lili + Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lili Sorensen
Lili SorensenARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 9
DOUBLE COMPTE : Unique compte

Lili + Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi-même Empty
MessageSujet: Lili + Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi-même   Lili + Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi-même EmptyDim 3 Juil - 21:30


Elizabeth Sorensen
try everything
© wifflegif/Zootopia

○ âge, lieu et date de naissance : 22 ans passée, née le 1er Octobre 1993 dans la ville de Berlin en Allemagne.
origine et nationalité : D'origine Américaine, mais de nationalité Allemande
à Londres depuis : environ six ans maintenant
occupation : Petit étudiante en mode, mais elle déteste ça, donc elle est aussi vcoureuse dans des courses de voitures parfaitement illégal.
statut civil : Célibataire
orientation sexuelle : Pure petite hétéro
quartier de résidence : Elle vit encore dans la villa de ses parents dans le quartier de chelsea
groupe : in my place


traits de caractères : Impulsive + Fêtarde + Drôle + Souriante + Vulgaire + Possessive + Curieuse + Bordélique + Gourmande + Créative + Inconsciente + Têtue + Bornée + Rancunière + Compétitrice + Sportive + Fonceuse + Feignante + Intelligente + Sournoise + Maline + Menteuse + Moqueuse + Protectrice + Bagarreuse.

Elizabeth a toujours été cette enfant turbulente : courir partout, sauter partout, jouer avec tout et n'importe quoi. Une attirance déjà particulière pour la cigarette ou pour les choses extrêmes, elle voulait monter dans les montagnes russes pour les grands, elle voulait conduire la voiture de maman ou encore la moto de son oncle par exemple. Turbulente, intenable, dynamique, hyperactive. Les médecins avaient prévenu ses parents, mais ils avaient donné l'espoir qu'elle devienne sage en grandissant, mais ce ne fut pas vrai. En grandissant, elle devint cette jeune femme énergique, dynamique, intelligente. Ingénieuse, elle cherche toujours quelques choses, une nouvelle aventure à vivre, même si pour cela, elle doit mettre parfois sa vie en danger, l'adrénaline il n'y a que ça qui compte dans sa vie. C'est également une personne indépendante, à ses yeux, elle n'a besoin de personne. Et certainement pas de ses parents ou de sa famille de manière générale. Mais cette hyperactivité du être comblé par quelques choses et elle trouva rapidement sa voie, car bien avant les courses de voitures, elle eut la passion du sport. Boxe, jogging, football, motocross, que des choses d'hommes au désespoir de ses parents. Mais c'est aussi une demoiselle qui aime vivre sa vie au prêt des hommes, elle apprécie beaucoup, peut-être un peu trop, la compagnie masculine. Allant de droite à gauche, en soirée, dans un bar, un petit rassemblement de voitures. Tout est une excuse pour faire la fête et trouver un compagnon de nuit à mettre dans son lit.
1. about myself
Lili a commencé la cigarette à l'âge de seize ans à cause de ses mauvaises fréquentations. Mais déjà plus jeune, l'odeur de la fumée semblait très attirante à cette jeune fille, bien sûr ses parents ne l'ont pas accepté tout de suite, mais ils n'ont jamais eut le choix ★ sa première cuite était quelques choses de très particuliers ! Une petite soirée entre trois amies, puis finalement le grand-frère de cette dernière (elle 16 ans, lui 18 ans) est arrivé en invitant trois amis à lui, puis finalement d'autres sont encore arrivé. Elle a but pour impressionner le monde, mauvaise idée : le lendemain, elle fut véritablement malade. Mais elle recommença plusieurs fois. ★ Aime prendre les choses a la rigolade, elle n'a jamais apprécié les prises tête, mais malgré tout ça cette brune est une grande gueule et n'hésites pas a faire savoir sa manière de penser malgré à blesser les autres. ★ Bien que son tempérament soit véritablement merdique, c'est une demoiselle impliquée dans la vie quotidienne et surtout avec ses amis. Elle fera toujours en sortent que toute ce passe bien et elle ne supporte pas non plus de voir les personnes tristes. Cela lui rappel trop de mauvais souvenirs. ★ Déteste les enfants depuis la perte de son petit-frère ★ Lorsqu'on aborde le sujet de ce dernier, elle s'énerve. ★ Elle en a toujours voulu a son adversaire, a ses yeux il s'agit de sa faute et personnes d'autres. ★ Sa boisson préféré n'est autre que le café, elle peut en boire une dizaine dans une journée. Mais avec son caractère déjà dynamique n'arrange pas beaucoup les choses. ★ A toujours eut des rêves pleins la tête. ★ Bien que ce soit une fille, son sport préféré reste de loin le football. Elle aime taper, tirer dans une cage. Impressionner les hommes qui trop souvent la prenne pour une faible. ★ Adore les animaux, mais ses parents on toujours refuser d'avoir quoi que ce soit. Chien ou chat. ★ N'est jamais tombé amoureuse, même si pendant plusieurs années elle pensait l'être de son meilleur ami, mais non finalement.

2. paradise
I. Qu'elles sont les passions qui animent votre personnage ?

+Le sport : Elizabeth Sorensen, jeune enfant souvent qualifiée de fille perturbée, n'est-ce pas le cas ? Ayant toujours vécu dans une famille bourgeoise, une famille riche. Son éducation était absolument parfaite ! Alors qu'est-ce qui a pu déraper en grandissant ? Tout était plus ou moins parfait dans sa vie, mais c'est ça le souci. Tout était trop parfait : argent, beauté, popularité. Ce n'est en rien une véritable vie, lorsqu'elle était à l'école, elle n'avait aucune réelle amitié, uniquement des hypocrites et des imbéciles intéressés et alléché par l'argent. Puis, ses parents ? Qu'ont-ils fait pour elle hors lui payer ses moindres désirs ? Ce n'était pas ce qu'elle désirait, elle voulait une véritable vie. Avec des parents présents, mais non, ils ont toujours étaient partout et nulle part à la fois, mais jamais a la maison présente pour elle. Ils l'ont délaissé, comme une pauvre chose dont on ne souhaite pas. En grandissant, Elizabeth rapidement appelé Lili, a trouver une voie particulière, une passion hors du commun : le sport en premier temps, elle aimait ça. Pouvoir vivre en se dépensant, puis elle en avait grandement besoin, faire une activité dans laquelle elle n'a pas besoin de réfléchir, rien qui ne fasses riche ou prétentieux. Juste courir, taper dans un sac de sable, ou encore taper dans un ballon, oui, pour une jeune fille cela peut paraître très surprenant, mais elle est une passionné du football. Ne ratant jamais un seul match de son équipe : Chelsea.

+Les voitures : mais il y a autre chose qu'elle aime par dessus-tout, les voitures. Elle se souvient qu'avec son petit frère à déjà l'âge de dix-ans, ils étaient comme des hystériques lorsque leur père, passionnée et surtout collectionneur de voiture ancienne, rapporter un nouveau model d'exception. La petite brune passait le plus clair de son temps dans les sous-sols de sa maison pour pouvoir y observer ses morceaux de ferrailles sur roues. Puis elle a l'âge de quatorze-ans, en compagnie d'une bande d'amis, de mauvaises personnes, peut-être, étant allé à sa première compétition de voiture complètement illégal, dans les rues de Londres. Quelques choses c'est produit ce jour-là, elle savait que c'était ce qu'elle voulait faire. Elle devait grandir dans ce monde, c'était son destin. Quelques choses de parfait, quelques choses qui feraient friser les cheveux de ses parents. Il s'agit bien évidemment de la passion qui l'anime, qui lui permet de respirer et de vivre "normalement". Bien évidemment Lili n'est pas idiote, oui, c'est irresponsable, voir immature de sa part. Mais elle adore ça, c'est peut-être également dangereux, ce qui rend la chose plus passionnante après tout.

II. S'il y avait un moment clé dans la vie de votre personnage, quel serait-il ?

+La perte de son petit frère : Ethan Sorensen, son petit frère, âgé de six ans de moins qu'elle. Malgré l'âge éloigné, les deux ont toujours étaient très proche, ils étaient comme les deux doigts d'une main, c'était son petit prince, du moins c'était le surnom que la jolie Elizabeth était toujours en train de lui donner. Leurs passions communes été sans aucun doute les voitures, ils étaient devant les voitures de leur père, ou devant des livres en train de lire de nombreuses choses sur ses véhicules. Quel qu'ils soient : vieilles, modernes, sportives, ... Tout. Elles avaient uniquement quatorze ans à cette époque assez souriante, assez plaisante, lui en avaient huit à peine. Ils s'entendaient si bien, elle aurait tout fait pour lui. Mais tout ne dure pas comme il se doit, au grand cauchemar de la jolie brunette. Quand la jeune Sorensen a déménagé pour Londres à seize ans. Malgré que ce ne fut pas la meilleure chose de sa vie, elle a fini par s'adapter à son nouveau mode de vie. Mais son petit frère de dix ans eut plus de mal et les disputes étaient clairement beaucoup plus fréquentes avec ce dernier. Elle était dans son adolescence : les mauvaises fréquentations, la vulgarité à très grande envergure. Puis il y a eut ce soir-là, quand la jeune femme avait dix-huit ans. Pratiquant déjà les courses de voitures passionnant la jeune femme, elle était partie sur un circuit. Mais ça ne semblait rassurer personnes, toute sa famille était terriblement inquiète, ils avaient peur, peur qu'elle n'y laisse sa vie. Mais ce soir-là. Sortit pour partir sur un de ses circuits, son frère l'a suivie, elle ne l'a pas vu. Elle n'y a pas fait très attention, mais alors qu'elle se retrouvait comme toujours à son lieu de rendez-vous, une voiture est sortit de nulles parts. Un de ses adversaires habituels sans doute. Puis un cri, des crissements de voitures, un corps qui tombe, un second cri. La voiture l'a percuté à pleine vitesse, il ne l'avait pas vu. Personne n'a rien pu faire. Décédé de suite à ses blessures. Pendant des jours, des mois ou même des années, la jeune Lili ne put se remettre de sa perte, c'était sa faute. La sienne et celle de ses courses idiotes, mais malgré tout ça, malgré l'interdiction de ses parents pour continuer, il s'agissait de sa passion. Elle ne pouvait pas l'abandonner, mais désormais, elle avait un véritable but, elle voulait continuer pour la mémoire d'Ethan qui lui aussi aimait les voitures. Elle conduisait en pensant à son visage, mais toutes les nuits, elle ne cesse de pleurer sa mort, elle revoit son visage en sang, elle revoit la voiture le tapant de pleins fouet et de son cri et ses larmes dégoulinant sur ses joues. Elle a pressé son corps contre le sien, le suppliant de rester avec elle, mais la vie en avait décidé autrement. Il était parti, sans qu'elle ne puisse rien faire.

III. Où se voit votre personnage dans 10 ans ?

+Le plus loin de chez elle : Si avant la perte de son petit frère la jeune femme n'appréciait pas beaucoup sa vie familiale, depuis elle le déteste de tout son cœur. Elle n'aime ni sa grande sœur, ni son grand frère. Car oui, Lili vient d'une grande famille : une sœur plus âgée, un frère plus âgé, puis il y avait également son petit frère. Mais, non, elle les déteste tous, faux et hypocrite comme le monde bourgeois qui les entourent de partout. Sa sœur, âgée de 27 ans est une femme devenue vétérinaire, insupportable pensant être supérieure. Son frère, 25 ans, maintenant, est devenu un photographe avisé. Son père est un collectionneur ayant ouvert ses galeries Sorensen dans les quatre coins du monde. Sa mère mannequin sous-vêtement, lingerie sexy. Rien n'a jamais intéressé la jeune fille, elle ne veut pas d'un pareil destin. Elle veut simplement vivre sa vie de son côté, donc depuis sa perte, elle ne rêve que d'une chose : pouvoir prendre son envol ! Mais, ses parents ne veulent pas la lâcher, ils ne semblent pas croire qu'elle est prête, suffisamment adulte, suffisamment mature pour prendre son envol solitaire. Sont-ils égoïstes ? Elle le pense. Ils l'enferment et l'étouffent. Parfois, Lili aimerait également repartir vivre en Allemagne, mais elle sait également que plus rien ne la rattache là-bas, à l'exception de son meilleur ami Eren. Il est si loin, elle rêve de repartir à ses côtés. Lili rêve de beaucoup de choses, c'est une rêveuse.





pseudo, prénom : Bonjour tout le monde ! Alors moi on me connait sous le pseudo : Peterpan, ou le prénom de Caroline !âge, région et/ou pays : 19 ans et toutes mes dents, vivant dans le 77 ( BABE!!)où avez-vous découvert BITS ? Sur le forum bazzart, le meilleur au monde sans aucun doute. personnage inventé ou scénario ? Sortie tout droit de ma tête ! votre avatar : Giza Lagarce commentaire, petit mot : JE VOUS KIFFES LES GENS Lili + Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi-même 547753334 Lili + Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi-même 547753334 Lili + Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi-même 547753334


Code:
<span class="r8">Giza Lagarce</span> ○ Lili Sorensen


Dernière édition par Lili Sorensen le Dim 3 Juil - 23:46, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alba Stark
✩ADVENTURE OF A LIFETIME
Alba StarkARRIVE LE : 03/07/2015
MOTS PASSIONNES : 535
DOUBLE COMPTE : /

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ○○○

Lili + Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi-même Empty
MessageSujet: Re: Lili + Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi-même   Lili + Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi-même EmptyDim 3 Juil - 21:33

Bienvenue parmi nous I love you
Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas Lili + Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi-même 1052762694
Revenir en haut Aller en bas
https://daydreaming.forumactif.org
Cy Grebson
all my tears have been used up
Cy GrebsonARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 172
DOUBLE COMPTE : nope.

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ★ ★ ✩

Lili + Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi-même Empty
MessageSujet: Re: Lili + Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi-même   Lili + Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi-même EmptyDim 3 Juil - 21:37

je suis curieuse d'en voir plus sur Lili Lili + Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi-même 3953509496 bienvenu Lili + Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi-même 3948284428
Revenir en haut Aller en bas
Alba Stark
✩ADVENTURE OF A LIFETIME
Alba StarkARRIVE LE : 03/07/2015
MOTS PASSIONNES : 535
DOUBLE COMPTE : /

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ○○○

Lili + Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi-même Empty
MessageSujet: Re: Lili + Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi-même   Lili + Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi-même EmptyLun 4 Juil - 0:36

Tout est bon pour moi, je te valide I love you
Trop triste cette petite histoire avec son frère Lili + Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi-même 1658530356 Lili + Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi-même 2601776898
Revenir en haut Aller en bas
https://daydreaming.forumactif.org
Romy O'Deehan
Romy O'DeehanARRIVE LE : 04/07/2015
MOTS PASSIONNES : 346
DOUBLE COMPTE : //

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ●○○

Lili + Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi-même Empty
MessageSujet: Re: Lili + Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi-même   Lili + Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi-même EmptyLun 4 Juil - 5:12

C'était du service rapide, cette fiche Lili + Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi-même 3670041635
Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lili + Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi-même Empty
MessageSujet: Re: Lili + Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi-même   Lili + Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi-même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lili + Je ne suis plus une enfant, je peux prendre soin de moi-même
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.
» ✻ C’est pas parce-que je suis une bonne à rien que je suis rien. (kira)
» Hakuna Matata {LILI
» même cassé, ivre mort (lou).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ birds in the storm :: I CAN FEEL THE HEAT RISING :: take me back to the start :: build a home-