✩ birds in the storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 il aime, il aime à s'oublier. (valéry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
il aime, il aime à s'oublier. (valéry) Empty
MessageSujet: il aime, il aime à s'oublier. (valéry)   il aime, il aime à s'oublier. (valéry) EmptyMar 11 Aoû - 10:16


valery coppola
{Il paraît que la rose bleue a été longtemps le rêve de Balzac. Elle était aussi le mien dans mon enfance, car les enfants comme les poètes sont amoureux de ce qui n'existe pas.}
© tumblr/George Sand


prénom, nom : Au départ, Lauren voulait l'appeler Valère. Comme l'écrivain, le réalisateur ou le saint. Elle trouvait ça beau, Valère, et de ses oreilles à elle ça sonnait bien. De ses oreilles à elle, oui... Car ce prénom, son homme ne l'aimait pas vraiment. Il se plaisait à le répéter à longueur de journée en mâchant le début, la fin ou le pseudo tout entier, si bien qu'au bout d'un mois ou deux, Lauren a fini par l'avoir elle aussi en horreur. Dès qu'elle fermait les yeux et qu'elle tentait d'y penser avec la même douceur que d'antan, la voix de son cher et tendre s'imposait à elle, et le Valère, si doux, si craquant, se transformait en Valèregalère, si désespérant. Alors Lauren c'est mise à l'appeler Valéry et cette fois-ci, personne n'a été en mesure de la faire changer d'avis. Coppola Valéry. âge, lieu et date de naissance : Il y a de ces gens qui, comme Valéry sont dès le départ maudits. Certains naissent en début ou milieu et personne ne trouve quoi que ce soit à redire. Puis il y a les autres. Comme Valéry. Ceux qui débarquent en plein en été ou en fin d'années. C'est parce qu'il est né un vingt deux décembre que son anniversaire passe la plupart du temps à la trappe. Et en dix huit ans, il a n'a jamais, jamais vu la couleur d'un vrai gâteau (parce qu'une buche, ça ne compte pas, évidemment).origine et nationalité : Son père est américain, sa mère anglaise mais puisqu'il est né dans un quartier chic de Londres, Valéry est tout ce qu'il y a de plus britannique. à Londres depuis : Une quinzaine d'années en tout. Le Coppola a vécu quelques années à Los Angeles lorsqu'il avait dix ans pour le travaille de son père avant de revenir sur Londres après trois ans à se dorer la pilule au soleil. Alors parfois, le sable chaud de la Californie lui manque...surtout lorsque le ciel est gris (ce qui, en soit, correspond à la moitié de l'année). occupation : Le problème de valéry, c'est qu'il veut tout faire, tout essayer mais qu'il correspond à l'homme moyen typé. Le coppola est à la fois magicien, peintre, illustrateur, guitariste, pianiste, intellect', danseur de claquette et réalisateur. Il se débrouille pour tout, pour n'importe quoi mais ne parvient jamais à briller complètement. Alors c'est ça, finalement, son métier: essayer, s’exercer, puis abandonner. statut civil : Qui, Qui voudrait d'un bon à rien ? orientation sexuelle : c'est compliqué...le sexe, c'est bien la seule chose que Valéry a peur d'essayer. quartier de résidence: Valéry vit depuis quelques mois à Soho. Pas qu'il soit incapable de s'offrir quelque chose de mieux...mais Soho, c'est tout ce qu'il n'est pas, tout ce qu'il n'a jamais été. statut financier, groupe : SEEDS OF GOLD. traits de caractères : écrire ici (sous forme d'une description, ou de traits, un minimum de 5 traits est demandé)

{So much stuff you got to understand}
Dans cette partie, nous vous demandons de nous décrire un peu votre personnage à travers ses manies, ses goûts, une anecdote, ce qu'il aime ou n'aime pas, et tout ce qu'il vous plaira de nous raconter. Nous vous demandons un minimum de cinq points.

{you're my most beautiful scar}
Vous pouvez répondre aux questions de la manière qu'il vous plaira, cependant essayer de développer un peu pour qu'on en apprenne un peu plus sur votre personnage.
I. Qu'elles sont les passions qui animent votre personnage ? réponse. (s'il n'a pas de grosse passion, le développement est facultatif)
II. S'il y avait un moment clé dans la vie de votre personnage, quel serait-il ? réponse.
III. Où se voit votre personnage dans 10 ans ? réponse.

{that tears have drawn your dreams}
Voici maintenant le moment d'écrire l'histoire de votre personnage. Nous n'imposons aucune forme à ce niveau, vous êtes libre d'écrire comme vous le désirez (journal intime, anecdotes, récit simple...). Nous vous demandons un minimum de développement et au moins une vingtaine de lignes.



pseudo, prénom : écrire ici. âge, région et/ou pays : écrire ici. où avez-vous découvert BITS ? écrire ici. personnage inventé ou scénario ? écrire ici. votre avatar : écrire ici. commentaire, petit mot : écrire ici.

Code:
<f3>Célébrité</f3> - Pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
il aime, il aime à s'oublier. (valéry) Empty
MessageSujet: Re: il aime, il aime à s'oublier. (valéry)   il aime, il aime à s'oublier. (valéry) EmptyMar 11 Aoû - 10:17

+1 il aime, il aime à s'oublier. (valéry) 3948284428
si vous avez des liens à me proposer, n'hésitez pas hein I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
il aime, il aime à s'oublier. (valéry) Empty
MessageSujet: Re: il aime, il aime à s'oublier. (valéry)   il aime, il aime à s'oublier. (valéry) EmptyMar 11 Aoû - 10:20

bienvenue, j'arrive de suite en mp pour te dire ce que j'avais en tête I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
il aime, il aime à s'oublier. (valéry) Empty
MessageSujet: Re: il aime, il aime à s'oublier. (valéry)   il aime, il aime à s'oublier. (valéry) EmptyMar 11 Aoû - 10:44

Bienvenue I love you & bonne rédaction pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
il aime, il aime à s'oublier. (valéry) Empty
MessageSujet: Re: il aime, il aime à s'oublier. (valéry)   il aime, il aime à s'oublier. (valéry) EmptyMar 11 Aoû - 11:03

j'aime beaucoup ton prénom !
courage pour ta fiche et bienvenue I love you il aime, il aime à s'oublier. (valéry) 3948284428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
il aime, il aime à s'oublier. (valéry) Empty
MessageSujet: Re: il aime, il aime à s'oublier. (valéry)   il aime, il aime à s'oublier. (valéry) EmptyMar 11 Aoû - 12:05

bienvenue sur le forum il aime, il aime à s'oublier. (valéry) 3948284428
amuse toi bien et bonne chance pour ta fichette il aime, il aime à s'oublier. (valéry) 3731546650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
il aime, il aime à s'oublier. (valéry) Empty
MessageSujet: Re: il aime, il aime à s'oublier. (valéry)   il aime, il aime à s'oublier. (valéry) EmptyMar 11 Aoû - 17:46

Bienvenue sur BITS I love you
Bonne rédaction de fiche il aime, il aime à s'oublier. (valéry) 1052762694
Revenir en haut Aller en bas
Alba Stark
✩ADVENTURE OF A LIFETIME
Alba StarkARRIVE LE : 03/07/2015
MOTS PASSIONNES : 535
DOUBLE COMPTE : /

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ○○○

il aime, il aime à s'oublier. (valéry) Empty
MessageSujet: Re: il aime, il aime à s'oublier. (valéry)   il aime, il aime à s'oublier. (valéry) EmptyMar 11 Aoû - 19:37

Ton avatar est trop beau il aime, il aime à s'oublier. (valéry) 359460899
Bienvenue il aime, il aime à s'oublier. (valéry) 4247614990
Revenir en haut Aller en bas
https://daydreaming.forumactif.org
Invité
Invité
il aime, il aime à s'oublier. (valéry) Empty
MessageSujet: Re: il aime, il aime à s'oublier. (valéry)   il aime, il aime à s'oublier. (valéry) EmptyMar 11 Aoû - 22:12


Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! il aime, il aime à s'oublier. (valéry) 3979035233 (j'adore ton image de premier post il aime, il aime à s'oublier. (valéry) 4037618588 il aime, il aime à s'oublier. (valéry) 1658530356 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
il aime, il aime à s'oublier. (valéry) Empty
MessageSujet: Re: il aime, il aime à s'oublier. (valéry)   il aime, il aime à s'oublier. (valéry) EmptyMer 12 Aoû - 0:53

Bienvenue parmi nous il aime, il aime à s'oublier. (valéry) 3979035233
Revenir en haut Aller en bas
Romy O'Deehan
Romy O'DeehanARRIVE LE : 04/07/2015
MOTS PASSIONNES : 346
DOUBLE COMPTE : //

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ●○○

il aime, il aime à s'oublier. (valéry) Empty
MessageSujet: Re: il aime, il aime à s'oublier. (valéry)   il aime, il aime à s'oublier. (valéry) EmptyMer 12 Aoû - 15:08

Bienvenue parmi nous il aime, il aime à s'oublier. (valéry) 3979035233
Bonne rédaction de la suite il aime, il aime à s'oublier. (valéry) 2725406082 il aime, il aime à s'oublier. (valéry) 3670041635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
il aime, il aime à s'oublier. (valéry) Empty
MessageSujet: Re: il aime, il aime à s'oublier. (valéry)   il aime, il aime à s'oublier. (valéry) EmptyJeu 13 Aoû - 11:12

Bienvenu parmi nous il aime, il aime à s'oublier. (valéry) 3395217578
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
il aime, il aime à s'oublier. (valéry) Empty
MessageSujet: Re: il aime, il aime à s'oublier. (valéry)   il aime, il aime à s'oublier. (valéry) EmptyJeu 13 Aoû - 16:00

bienvenue sur le forum, j'aime déjà ce que je lis.il aime, il aime à s'oublier. (valéry) 4247614990
bonne rédaction. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
il aime, il aime à s'oublier. (valéry) Empty
MessageSujet: Re: il aime, il aime à s'oublier. (valéry)   il aime, il aime à s'oublier. (valéry) EmptyVen 14 Aoû - 17:50

Je pensais avoir posté ici pourtant il aime, il aime à s'oublier. (valéry) 245804333 .
Bienvenue il aime, il aime à s'oublier. (valéry) 3339519357 .
Le choix de prénom est parfait et je peux en dire pareil pour Lennart !
J'aime beaucoup ce que tu as écrit jusque là, je vais sûrement t'envoyer un petit MP il aime, il aime à s'oublier. (valéry) 30682998 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
il aime, il aime à s'oublier. (valéry) Empty
MessageSujet: Re: il aime, il aime à s'oublier. (valéry)   il aime, il aime à s'oublier. (valéry) EmptySam 15 Aoû - 10:51

valery coppola a écrit:
ORIENTATION SEXUELLE : c'est compliqué...le sexe, c'est bien la seule chose que Valéry a peur d'essayer.
vient, je vais t'initier il aime, il aime à s'oublier. (valéry) 1658530356
bienvenue, j'adore ton avatar il aime, il aime à s'oublier. (valéry) 2319108345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
il aime, il aime à s'oublier. (valéry) Empty
MessageSujet: Re: il aime, il aime à s'oublier. (valéry)   il aime, il aime à s'oublier. (valéry) EmptyJeu 20 Aoû - 17:26

Le délai est dépassé depuis quelques jours, nous déplaçons donc vers les fiches abandonnées. Fais-nous signe si tu désires rester parmi nous. il aime, il aime à s'oublier. (valéry) 2725406082
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

il aime, il aime à s'oublier. (valéry) Empty
MessageSujet: Re: il aime, il aime à s'oublier. (valéry)   il aime, il aime à s'oublier. (valéry) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il aime, il aime à s'oublier. (valéry)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kiko - « j'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ birds in the storm :: JUST SAY YOU LOVE ME :: dancing upon the grave-