✩ birds in the storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 kiko - « j'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
kiko -  « j'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis... » Empty
MessageSujet: kiko - « j'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis... »   kiko -  « j'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis... » EmptyDim 26 Juil - 0:19


Kiko Audrie Daniels
« On s'aimera toujours, on s'aimera si fort et puis, doucement, sans le vouloir, on passe du cœur à la mémoire »
© tumblr / Roméo & Juliette : de la haine à l'amour


prénoms, nom : Kiko Audrie Daniels. âge, lieu et date de naissance : Née le 31 octobre 1989 à Dallas au Texas, 26 ans aujourd'hui. origine et nationalité : Kiko est américaine par son père, mais à des origines japonaise & coréennes par sa mère qui est zainichi coréenne (elle descend de coréens ayant vécu au Japon comme réfugiés après 1945.) L'anglais est sa langue maternelle, elle parle également couramment japonais. à Londres depuis : Kiko a d'abord vécu en Amérique & au Japon avant de poser ses valises à Londres à l'âge de seize ans. occupation : Mannequin, mais également styliste. Elle aime être sur le devant de la scène mais aussi derrière à arranger les pièces d'autres modèles. statut civil : Kiko vit avec sa petite amie depuis maintenant deux mois mais c'est plus compliqué qu'il n'y paraît. orientation sexuelle : Bisexuelle. Le sexe d'une personne lui importe peu, ce qui compte pour elle, c'est la personnalité. quartier de résidence : Entre St. Martin's Lane & Drury Lane, à Covent Garden. statut financier, groupe : Kiko est issue d'une famille aisée. Son père est avocat et sa mère est chanteuse lyrique. C'est grâce au mannequinat ainsi qu'à ses créations qu'elle fait aujourd'hui partie des Seeds of gold ($$$$$). traits de caractères : optimiste - sociable - créative - pleine d'assurance - romantique - tête en l'air - investie à 100% dans tout ce qu'elle entreprend - indépendante - curieuse - attentionnée mais aussi flemmarde - lunatique - fière - impulsive - émotive - honnête - bruyante - rancunière - manipulatrice - dévergondée - excessive - extravertie - sans gêne & je m'en foutiste.

« Dans mon monde, il n'y aurait que des divagations, comme disent les grands, les choses ne seraient pas ce qu'elles sont »
Kiko est née en Amérique, elle a emménagé au Japon à l'âge de deux ans avec son père et sa mère ⊱ Elle ne fume pas & ne boit pas ⊱ Ses parents ont divorcés quand elle avait treize ans, son père est retourné en Amérique une fois le divorce prononcé ⊱ Elle a commencé sa carrière à douze ans grâce à un casting où un magazine de mode japonais recherchait une nouvelle mannequin ⊱ C'est une mannequin renommée en Asie ⊱ Elle affectionne la culture asiatique autant que la culture occidentale ⊱ Elle parle anglais, japonais et étudie le coréen pendant son temps libre pour faire plaisir à sa mère ⊱ Elle s'est lancée dans le stylisme depuis peu ⊱ Elle passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux ⊱ Grâce à son boulot, elle a beaucoup de connaissances dans le milieu ⊱ Elle n'est jamais sans musique ⊱ Elle cuisine très bien ⊱ Elle aime que son appartement soit bien rangé ⊱ Elle n'a jamais parlé de sa bisexualité à ses parents, elle estime que ce n'est pas nécessaire pour le moment ⊱ Elle pèse 42 kg pour 1m68 ⊱ Elle aime prendre soin d'elle ⊱ Elle adore la mode & passe des heures à faire du shopping en dehors du boulot ⊱ Elle a une peur bleue des clowns ⊱ Elle possède un nombre incroyable de vêtements, qu'ils soient d'haute couture ou non ⊱ Elle adore les séries américaines ⊱ A cause de son métissage, Kiko a été harcelée en primaire ⊱ Elle chante bien ⊱ Sa mère l'a initié à l'arrangement floral ainsi qu'au koto ⊱ Elle poste anonymement depuis trois ans des covers sur YouTube & son équivalent japonais Nico Nico Douga ⊱ Elle adore les jeux vidéos & y joue principalement en japonais ⊱ Elle passe la plupart de ses vacances au Japon ou en Amérique ⊱ Elle est très proche de ses parents ⊱ Kiko est très sérieuse quand elle travaille ⊱ Elle parle japonais quand elle est énervée ⊱ Elle jure beaucoup ⊱ Elle parle fort ⊱ Les araignées sont sa bête noire, la simple vue d'une minuscule araignée peut la faire fondre en larmes ⊱ C'est une mauvaise actrice ⊱ Elle est photogénique ⊱ Elle lit beaucoup, que ça soit en anglais ou en japonais ⊱ L'avis des autres lui importent peu ⊱ Elle est à l'aise avec son corps & impudique ⊱ Elle est démonstrative avec les gens qu'elle aime ⊱ Ses expressions faciales semblent toujours exagérées ⊱ Elle fait beaucoup de dons pour diverses associations ⊱ Elle est gauchère ⊱ Elle peut passer des jours à ne rien faire sans pour autant culpabiliser.

« Oh, with what word can I explain you ? All the words of the world is probably not enough »
I. Qu'elles sont les passions qui animent votre personnage ? réponse. (s'il n'a pas de grosse passion, le développement est facultatif)
II. S'il y avait un moment clé dans la vie de votre personnage, quel serait-il ? réponse.
III. Où se voit votre personnage dans 10 ans ? réponse.



pseudo, prénom : Saah. âge, région et/ou pays : 20 ans, France. où avez-vous découvert BITS ? C'est Daleyza qui m'a filé le lien. personnage inventé ou scénario ? Inventé. votre avatar : Kiko Mizuhara. commentaire, petit mot : Votre forum est beau !  kiko -  « j'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis... » 3948284428  

Code:
<f3>Kiko Mizuhara</f3> - Kiko Daniels


Dernière édition par Kiko Daniels le Lun 27 Juil - 20:40, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
kiko -  « j'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis... » Empty
MessageSujet: Re: kiko - « j'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis... »   kiko -  « j'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis... » EmptyDim 26 Juil - 0:19

{that tears have drawn your dreams}
Voici maintenant le moment d'écrire l'histoire de votre personnage. Nous n'imposons aucune forme à ce niveau, vous êtes libre d'écrire comme vous le désirez (journal intime, anecdotes, récit simple...). Nous vous demandons un minimum de développement et au moins une vingtaine de lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Alba Stark
✩ADVENTURE OF A LIFETIME
Alba StarkARRIVE LE : 03/07/2015
MOTS PASSIONNES : 535
DOUBLE COMPTE : /

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ○○○

kiko -  « j'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis... » Empty
MessageSujet: Re: kiko - « j'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis... »   kiko -  « j'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis... » EmptyDim 26 Juil - 1:00

Bienvenue sur BITS ma jolie I love you
Bon courage pour la rédaction de ta fiche kiko -  « j'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis... » 1052762694
Revenir en haut Aller en bas
https://daydreaming.forumactif.org
Invité
Invité
kiko -  « j'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis... » Empty
MessageSujet: Re: kiko - « j'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis... »   kiko -  « j'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis... » EmptyDim 26 Juil - 1:04

Merci beaucoup, ma belle kiko -  « j'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis... » 3948284428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
kiko -  « j'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis... » Empty
MessageSujet: Re: kiko - « j'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis... »   kiko -  « j'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis... » EmptyDim 26 Juil - 8:32

bienvenue et bonne chance pour ta fiche kiko -  « j'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis... » 4037618588
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
kiko -  « j'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis... » Empty
MessageSujet: Re: kiko - « j'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis... »   kiko -  « j'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis... » EmptyDim 26 Juil - 9:50

oh, un visage inconnu kiko -  « j'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis... » 3953509496 j'adore sa bouille kiko -  « j'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis... » 3948284428
bienvenue à toi, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas kiko -  « j'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis... » 3979035233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
kiko -  « j'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis... » Empty
MessageSujet: Re: kiko - « j'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis... »   kiko -  « j'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis... » EmptyDim 26 Juil - 11:00

Elle est magnifique kiko -  « j'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis... » 3953509496 kiko -  « j'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis... » 456642049 kiko -  « j'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis... » 359460899 Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche kiko -  « j'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis... » 3979035233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
kiko -  « j'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis... » Empty
MessageSujet: Re: kiko - « j'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis... »   kiko -  « j'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis... » EmptyDim 26 Juil - 13:37

je connais pas l'avatar mais elle est à tomber. kiko -  « j'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis... » 359460899 kiko -  « j'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis... » 359460899
puis j'aime déjà ce que je lis, réserve-moi un lien beauté. kiko -  « j'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis... » 3670041635
bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
kiko -  « j'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis... » Empty
MessageSujet: Re: kiko - « j'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis... »   kiko -  « j'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis... » EmptyDim 26 Juil - 16:01

Merci à vous tous kiko -  « j'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis... » 3948284428

Je suis ravie de voir que la bouille de mon avatar vous plaît. kiko -  « j'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis... » 3948284428
Je finis au plus vite. kiko -  « j'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis... » 2383107786
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
kiko -  « j'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis... » Empty
MessageSujet: Re: kiko - « j'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis... »   kiko -  « j'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis... » EmptyDim 26 Juil - 22:45


Bienvenue kiko -  « j'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis... » 3979035233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
kiko -  « j'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis... » Empty
MessageSujet: Re: kiko - « j'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis... »   kiko -  « j'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis... » EmptyLun 27 Juil - 6:50

Bienvenue sur BITS! kiko -  « j'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis... » 1052762694 kiko -  « j'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis... » 3979035233
Hâte de voir ce que réserve le personnage! kiko -  « j'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis... » 3670041635 kiko -  « j'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis... » 4247614990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
kiko -  « j'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis... » Empty
MessageSujet: Re: kiko - « j'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis... »   kiko -  « j'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis... » EmptyLun 27 Juil - 9:07

je ne connais pas ton avatar mais je la trouve tellement jolie. kiko -  « j'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis... » 4037618588
bienvenue parmi nous, j'ai hâte de lire ta fiche. kiko -  « j'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis... » 3948284428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
kiko -  « j'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis... » Empty
MessageSujet: Re: kiko - « j'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis... »   kiko -  « j'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis... » EmptyLun 27 Juil - 23:37

Merci beaucoup pour vos gentils compliments, mes beautés kiko -  « j'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis... » 3948284428
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

kiko -  « j'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis... » Empty
MessageSujet: Re: kiko - « j'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis... »   kiko -  « j'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis... » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kiko - « j'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis... »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ birds in the storm :: JUST SAY YOU LOVE ME :: dancing upon the grave-