✩ birds in the storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 make it without you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
make it without you. Empty
MessageSujet: make it without you.   make it without you. EmptyJeu 30 Juil - 16:39


barbra little.
{i'll keep this memory on the map i trace.}
© tezpalmer/andrew belle.
prénom, nom : Barbra, hommage à l'interprète de On a Clear Day -morceau repris par une chorale gospel en mars 1981, célébrant l'union d'un couple heureux. Little, modeste patronyme hérité d'un concessionnaire. Paru dans le Times en 2014 après un gain à la loterie nationale. âge, lieu et date de naissance : Elle a trente ans, née au St Mary's Hospital, Paddington (Londres) le 28 juin 1985. origine et nationalité : écrire ici. à Londres depuis : écrire ici. occupation : écrire ici. statut civil : écrire ici. orientation sexuelle : écrire ici. quartier de résidence: écrire ici. statut financier, groupe : écrire ici. traits de caractères : écrire ici (sous forme d'une description, ou de traits, un minimum de 5 traits est demandé)

{So much stuff you got to understand}
Dans cette partie, nous vous demandons de nous décrire un peu votre personnage à travers ses manies, ses goûts, une anecdote, ce qu'il aime ou n'aime pas, et tout ce qu'il vous plaira de nous raconter. Nous vous demandons un minimum de cinq points.

{you're my most beautiful scar}
Vous pouvez répondre aux questions de la manière qu'il vous plaira, cependant essayer de développer un peu pour qu'on en apprenne un peu plus sur votre personnage.
I. Qu'elles sont les passions qui animent votre personnage ? réponse. (s'il n'a pas de grosse passion, le développement est facultatif)
II. S'il y avait un moment clé dans la vie de votre personnage, quel serait-il ? réponse.
III. Où se voit votre personnage dans 10 ans ? réponse.

{that tears have drawn your dreams}
Voici maintenant le moment d'écrire l'histoire de votre personnage. Nous n'imposons aucune forme à ce niveau, vous êtes libre d'écrire comme vous le désirez (journal intime, anecdotes, récit simple...). Nous vous demandons un minimum de développement et au moins une vingtaine de lignes.



pseudo, prénom : écrire ici. âge, région et/ou pays : écrire ici. où avez-vous découvert BITS ? écrire ici. personnage inventé ou scénario ? écrire ici. votre avatar : écrire ici. commentaire, petit mot : écrire ici.

Code:
<f3>Célébrité</f3> - Pseudo


Dernière édition par Barbra Little le Jeu 30 Juil - 18:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
make it without you. Empty
MessageSujet: Re: make it without you.   make it without you. EmptyJeu 30 Juil - 16:39

Citation :
(+) Je recherche les trois amis de Barbra. Hommes, femmes, ils doivent avoir entre 29/31 ans. Inséparables à l'université (de leur première à leur dernière année), la fin de leurs études les a petit à petit éloignés. Ils ont fait leur vie sans se retourner. Certains sont partis, d'autres sont restés. Mais le destin ne semble pas vouloir enterrer le passé, et les quatre amis font face, impuissants, au suicide du cinquième. Tous ont une histoire à raconter avec ce dernier. Tous, inconsciemment, ont une part de responsabilité. N'hésitez pas à me contacter pour des précisions. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
make it without you. Empty
MessageSujet: Re: make it without you.   make it without you. EmptyJeu 30 Juil - 16:41

J'adore l'esquisse que tu as laissé make it without you. 3953509496
Bienvenue avec la belle Teresa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
make it without you. Empty
MessageSujet: Re: make it without you.   make it without you. EmptyJeu 30 Juil - 17:03

bienvenue et bonne chance pour ta fiche make it without you. 4037618588
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
make it without you. Empty
MessageSujet: Re: make it without you.   make it without you. EmptyJeu 30 Juil - 17:05

TERESA make it without you. 1052762694 make it without you. 2093645791 make it without you. 4247614990
Bienvenue sur BITS make it without you. 1052762694
Bonne rédaction de fiche I love you
J'adore ta petite recherche de lien, ça donne envie d'en lire plus. Dommage que Spencer ne corresponde pas à la recherche. J'ai hâte d'en lire davantage make it without you. 4247614990 make it without you. 4247614990


Dernière édition par Spencer Fawley le Jeu 30 Juil - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
make it without you. Empty
MessageSujet: Re: make it without you.   make it without you. EmptyJeu 30 Juil - 17:10

teresa make it without you. 359460899 make it without you. 359460899
bienvenue parmi nous make it without you. 3979035233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
make it without you. Empty
MessageSujet: Re: make it without you.   make it without you. EmptyJeu 30 Juil - 17:11

bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
make it without you. Empty
MessageSujet: Re: make it without you.   make it without you. EmptyJeu 30 Juil - 17:29

bienvenue make it without you. 4247614990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
make it without you. Empty
MessageSujet: Re: make it without you.   make it without you. EmptyJeu 30 Juil - 17:31

je trouve le pseudo divin et puis teresa quoi make it without you. 400346032 make it without you. 3351414222
bienvenue make it without you. 2093645791
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
make it without you. Empty
MessageSujet: Re: make it without you.   make it without you. EmptyJeu 30 Juil - 17:50

teresa est parfaite et j'adore le personnage. make it without you. 4247614990
bienvenue sur le forum, bonne rédaction ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
make it without you. Empty
MessageSujet: Re: make it without you.   make it without you. EmptyJeu 30 Juil - 19:19

J'aime déjà tellement le pseudo et ce que tu comptes faire du personnage, si Roos avait eu l'âge je l'aurais proposé, mais on devra forcément se trouver quelque chose I love you bienvenuuuue en tout cas make it without you. 4037618588
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
make it without you. Empty
MessageSujet: Re: make it without you.   make it without you. EmptyJeu 30 Juil - 19:24

J'aime le pseudo et puis Teresaaaa make it without you. 4037618588
Ma Avery a l'âge qui pourrait correspondre make it without you. 1052762694
On peut voir en mp si elle pourrait faire partie de la bande make it without you. 3731546650
Bref, bienvenue parmi nous! make it without you. 2725406082 make it without you. 3979035233
(Pense à réserver ton avatar make it without you. 2725406082 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
make it without you. Empty
MessageSujet: Re: make it without you.   make it without you. EmptyJeu 30 Juil - 22:35

C'est l'addition parfaite : l'avatar + le pseudo + le synopsis. make it without you. 359460899
Je te souhaite la bienvenue. make it without you. 4247614990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
make it without you. Empty
MessageSujet: Re: make it without you.   make it without you. EmptyVen 31 Juil - 11:48

teresa make it without you. 1667723029 make it without you. 1667723029
bienvenuuue make it without you. 359460899 make it without you. 3948284428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
make it without you. Empty
MessageSujet: Re: make it without you.   make it without you. EmptyVen 31 Juil - 12:36

Elle est sublime make it without you. 3731546650 Je te souhaite la bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite make it without you. 2241242167
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
make it without you. Empty
MessageSujet: Re: make it without you.   make it without you. EmptyVen 31 Juil - 14:10

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
make it without you. Empty
MessageSujet: Re: make it without you.   make it without you. EmptySam 1 Aoû - 21:12


Bienvenue make it without you. 3979035233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
make it without you. Empty
MessageSujet: Re: make it without you.   make it without you. EmptyJeu 6 Aoû - 16:47

ton délai pour terminer ta fiche est terminé, c'est pourquoi elle figure à présent dans les fiches en danger. n'hésite pas à demande des jours supplémentaires pour la terminer. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

make it without you. Empty
MessageSujet: Re: make it without you.   make it without you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
make it without you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» make you feel my love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ birds in the storm :: JUST SAY YOU LOVE ME :: dancing upon the grave-