✩ birds in the storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 make you feel my love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cessi
Invité
make you feel my love. Empty
MessageSujet: make you feel my love.   make you feel my love. EmptyLun 27 Juil - 16:26

I love you make you feel my love. 3979035233
Que vous êtes beaux. make you feel my love. 3948284428
Je me permets de poster ici afin de savoir si certains d'entre vous pourrait encore accueillir dans leur famille une sœur ou une cousine dans la trentenaire ? J'ai déjà quelques idées de personnages, mais je recherche avant tout à greffer ma belle dans une famille. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
make you feel my love. Empty
MessageSujet: Re: make you feel my love.   make you feel my love. EmptyLun 27 Juil - 16:33

hey. make you feel my love. 1052762694
chez les specter ça peut être faisable, il faudra juste l'accord de lya. I love you
notre famille est assez fortunée car elle occupe une grande place dans le domaine du droit, en particulier chez les avocats. donc si tu es intéressée, n'hésite pas à me le dire. make you feel my love. 4247614990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
make you feel my love. Empty
MessageSujet: Re: make you feel my love.   make you feel my love. EmptyLun 27 Juil - 16:36

Coucou :)

Personnellement j'aurais besoin d'une tante/marraine qui aurait la trentaine :D J'ai déjà un peu l'idée du lien que j'aimerai en tête donc si t'es intéressée, je peux t'en dire plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Cessi
Invité
make you feel my love. Empty
MessageSujet: Re: make you feel my love.   make you feel my love. EmptyLun 27 Juil - 16:59

Dane, vous êtes rapides ici. make you feel my love. 2725406082 Je viens de checker vos fiches à Lya et toi et les Specter pourrait fortement coller avec l'idée de famille que je souhaitais pour ma belle. make you feel my love. 3670041635 Et puis le domaine du droit m'inspire énormément. make you feel my love. 1658530356 Du coup j'attends l'accord de Lya pour débarquer (et si vous avez des idées d'avatars, je suis preneuse. make you feel my love. 3979035233 )
Reese, merci pour ta proposition, dès que je vous rejoins sur le forum je débarquer dans ta boîte mp pour en savoir davantage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
make you feel my love. Empty
MessageSujet: Re: make you feel my love.   make you feel my love. EmptyLun 27 Juil - 19:57

lya et moi nous sommes mises ok pour le lien en tant que cousine, ça te conviendrait ? I love you
en avatar dans la trentaine je peux te proposer camilla luddington, jenna dewan, blake lively, natalie dormer ou zooey deschanel.make you feel my love. 1052762694
Revenir en haut Aller en bas
Alba Stark
✩ADVENTURE OF A LIFETIME
Alba StarkARRIVE LE : 03/07/2015
MOTS PASSIONNES : 535
DOUBLE COMPTE : /

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ○○○

make you feel my love. Empty
MessageSujet: Re: make you feel my love.   make you feel my love. EmptyLun 27 Juil - 19:59

Camilla make you feel my love. 1667723029 make you feel my love. 1667723029 ou Blake make you feel my love. 400346032
Enfin bref, on sera ravie de te compter dans la famille make you feel my love. 809995692
Revenir en haut Aller en bas
https://daydreaming.forumactif.org
Contenu sponsorisé

make you feel my love. Empty
MessageSujet: Re: make you feel my love.   make you feel my love. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
make you feel my love.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» make it without you.
» LOVE AND DESTROY
» (jules) Too young to feel this old
» i feel safe in the 5 a.m light + (alaric)
» another love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ birds in the storm :: JUST SAY YOU LOVE ME :: dancing upon the grave-