✩ birds in the storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 #once you go black you never go back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
#once you go black you never go back. Empty
MessageSujet: #once you go black you never go back.   #once you go black you never go back. EmptyMer 29 Juil - 14:05


olivia rae unwin
{got a pistol for a mouth.}
© tumblr/blacksheep


prénom, nom : olivia, en ce qui concerne son prénom mais elle a adopté livie depuis un bon bout de temps maintenant. seule sa mère s'acharne encore et toujours à l’appeler olivia. raelynn en hommage à sa grand mère paternelle. quant à son nom, c'est inutile d'en parler des heures durant, unwin, malheureusement, comme elle ajoute de temps en temps. âge, lieu et date de naissance : liv est née à washington dc, sa maison depuis déjà vingt-quatre ans, depuis un premier mai pour être tout à fait précis. origine et nationalité : américaine, avec quelques traces de sang irlandais de par sa mère. à Londres depuis : un mois seulement bien que ce ne soit pas sa première visite. occupation : lorsqu'elle était plus jeune, liv se voyait princesse, chanteuse, patineuse artistique, a eu une période œnologue (dont elle n'est pas très fière) mais la vérité c'est qu'elle vit aux crochets de papa et maman jusqu'au mariage. jolie décoration au coin d'un canapé, conversation au bout des lèvres, sourire affiché. elle est investie dans plusieurs associations à but lucratif impliquant les enfants. statut civil : bien que les rumeurs commencent à se déchainer, livie est bel et bien fiancée. sous la table, lot de consolation. orientation sexuelle : hétérosexuelle, plus de penis, moins de seins. quartier de résidence: chelsea, bien qu'elle n'ait pas vraiment eu son mot à dire quant à la location de son loft. statut financier, groupe : seeds of gold ($$$$$). traits de caractères : écrire ici (sous forme d'une description, ou de traits, un minimum de 5 traits est demandé)

{So much stuff you got to understand}
Dans cette partie, nous vous demandons de nous décrire un peu votre personnage à travers ses manies, ses goûts, une anecdote, ce qu'il aime ou n'aime pas, et tout ce qu'il vous plaira de nous raconter. Nous vous demandons un minimum de cinq points.

{you're my most beautiful scar}
Vous pouvez répondre aux questions de la manière qu'il vous plaira, cependant essayer de développer un peu pour qu'on en apprenne un peu plus sur votre personnage.
I. Qu'elles sont les passions qui animent votre personnage ? réponse. (s'il n'a pas de grosse passion, le développement est facultatif)
II. S'il y avait un moment clé dans la vie de votre personnage, quel serait-il ? réponse.
III. Où se voit votre personnage dans 10 ans ? réponse.

{that tears have drawn your dreams}
Voici maintenant le moment d'écrire l'histoire de votre personnage. Nous n'imposons aucune forme à ce niveau, vous êtes libre d'écrire comme vous le désirez (journal intime, anecdotes, récit simple...). Nous vous demandons un minimum de développement et au moins une vingtaine de lignes.



pseudo, prénom : écrire ici. âge, région et/ou pays : écrire ici. où avez-vous découvert BITS ? écrire ici. personnage inventé ou scénario ? écrire ici. votre avatar : écrire ici. commentaire, petit mot : écrire ici.

Code:
<f3>Célébrité</f3> - Pseudo


Dernière édition par Livie Unwin le Mer 29 Juil - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
#once you go black you never go back. Empty
MessageSujet: Re: #once you go black you never go back.   #once you go black you never go back. EmptyMer 29 Juil - 14:05

je remplis tout ça dans la journée.
si quelqu'un serait partant pour un lien, j'ai la gachette mp facile #once you go black you never go back. 245804333 #once you go black you never go back. 245804333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
#once you go black you never go back. Empty
MessageSujet: Re: #once you go black you never go back.   #once you go black you never go back. EmptyMer 29 Juil - 14:06

Sophie est sublime I love you
bienvenue parmi nous #once you go black you never go back. 4247614990
Revenir en haut Aller en bas
Alba Stark
✩ADVENTURE OF A LIFETIME
Alba StarkARRIVE LE : 03/07/2015
MOTS PASSIONNES : 535
DOUBLE COMPTE : /

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ○○○

#once you go black you never go back. Empty
MessageSujet: Re: #once you go black you never go back.   #once you go black you never go back. EmptyMer 29 Juil - 14:08

D'accord avec mvdd, Sophie est juste superbe #once you go black you never go back. 359460899
Bienvenue par ici ma jolie et bon courage pour la rédaction I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://daydreaming.forumactif.org
Invité
Invité
#once you go black you never go back. Empty
MessageSujet: Re: #once you go black you never go back.   #once you go black you never go back. EmptyMer 29 Juil - 14:18

bienvenue et bonne chance pour ta fiche #once you go black you never go back. 4037618588
tu vas faire un heureux #once you go black you never go back. 772903546
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
#once you go black you never go back. Empty
MessageSujet: Re: #once you go black you never go back.   #once you go black you never go back. EmptyMer 29 Juil - 14:27

J'hyperventile mais sinon, tout va très bien #once you go black you never go back. 3003443795
Spoiler:

Bienvenue par ici ma jolie #once you go black you never go back. 456642049 Bon courage pour la rédaction de ta fiche, si t'as des questions sur la donzelle, j'suis là #once you go black you never go back. 168149736
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
#once you go black you never go back. Empty
MessageSujet: Re: #once you go black you never go back.   #once you go black you never go back. EmptyMer 29 Juil - 14:30

Tu as visé juste avec ce scénario. #once you go black you never go back. 1052762694
Bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
#once you go black you never go back. Empty
MessageSujet: Re: #once you go black you never go back.   #once you go black you never go back. EmptyMer 29 Juil - 14:44

trop belle sophie #once you go black you never go back. 4247614990
bienvenue ici #once you go black you never go back. 4037618588
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
#once you go black you never go back. Empty
MessageSujet: Re: #once you go black you never go back.   #once you go black you never go back. EmptyMer 29 Juil - 16:12

CE DUO #once you go black you never go back. 1443515984 #once you go black you never go back. 1443515984 #once you go black you never go back. 1443515984 #once you go black you never go back. 1443515984 #once you go black you never go back. 3339519357
bienvenue et je ne peux qu'approuver les choix #once you go black you never go back. 2827882046 #once you go black you never go back. 3351414222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
#once you go black you never go back. Empty
MessageSujet: Re: #once you go black you never go back.   #once you go black you never go back. EmptyMer 29 Juil - 19:38

Bienvenue parmi nous #once you go black you never go back. 1052762694
Bon courage pour la suite de ta fiche #once you go black you never go back. 3979035233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
#once you go black you never go back. Empty
MessageSujet: Re: #once you go black you never go back.   #once you go black you never go back. EmptyMer 29 Juil - 20:09

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
#once you go black you never go back. Empty
MessageSujet: Re: #once you go black you never go back.   #once you go black you never go back. EmptyMer 29 Juil - 21:54

olalala, sophie je l'aime tellement. #once you go black you never go back. 1667723029 (je viendrai te réclamer un lien avec mon dc #once you go black you never go back. 3670041635 )
bienvenue sur le forum en tous cas, super choix de scénario ! j'ai hâte de te lire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
#once you go black you never go back. Empty
MessageSujet: Re: #once you go black you never go back.   #once you go black you never go back. EmptyMer 29 Juil - 23:00


sophie, l'amour de ma vie #once you go black you never go back. 3395217578 #once you go black you never go back. 1667723029 #once you go black you never go back. 1443515984
excellent choix, bienvenue et bon courage pour ta fiche ! #once you go black you never go back. 967947531 (si tu veux un lien, je suis opé I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
#once you go black you never go back. Empty
MessageSujet: Re: #once you go black you never go back.   #once you go black you never go back. EmptyJeu 30 Juil - 4:44

Bienvenue sur BITS! #once you go black you never go back. 3979035233
Super choix de scénario #once you go black you never go back. 2725406082 #once you go black you never go back. 3670041635 #once you go black you never go back. 2093645791
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
#once you go black you never go back. Empty
MessageSujet: Re: #once you go black you never go back.   #once you go black you never go back. EmptyJeu 6 Aoû - 16:42

ton délai pour terminer ta fiche est terminé, c'est pourquoi elle figure à présent dans les fiches en danger. n'hésite pas à demande des jours supplémentaires pour la terminer. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

#once you go black you never go back. Empty
MessageSujet: Re: #once you go black you never go back.   #once you go black you never go back. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#once you go black you never go back.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't look back in anger (Leo)
» let's go back to the start } macy
» follow the signs right back to you (avery)
» if two people are meant to be together, eventually they’ll find their way back. (Alayna)
» (robb) a seven nation army couldn't hold me back.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ birds in the storm :: JUST SAY YOU LOVE ME :: dancing upon the grave-