✩ birds in the storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Partagez
 

 ☆ « you're a pain in the ass » ft. nick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
☆ « you're a pain in the ass » ft. nick Empty
MessageSujet: ☆ « you're a pain in the ass » ft. nick   ☆ « you're a pain in the ass » ft. nick EmptyMar 28 Juil - 21:23

Cela fait une journée. Et il a l'impression que c'est une éternité qui s'est écoulée depuis qu'il a gentiment demandé l'aide de son meilleur ami, enfin, ses employés, afin qu'il lui répare son ordinateur portable. Meilleur ami. Quelle ironie. C'est certainement ce que pensent les journaux à potins qui se laissent tomber dans le panneau et qui ne voient pas l'arrière du décor. Un background où l'amitié n'est sûrement pas le maître mot de la relation entre Nick et Wolfgang. Ces derniers n'ont jamais réussi à s'entendre mais n'ont peut-être jamais cherché à trouvé un fil conducteur pour une bonne entente. Ils n'ont pas réellement de points communs, n'ont pas non plus des sujets de discussions qui peuvent se rejoindre ou encore des points de vue qui leur permettraient de se lier d'amitié. Ils sont chien et chat, l'un blâmant l'autre pour cette mésentente qui s'étale depuis déjà bien des années. Depuis l'adolescence à vrai dire, depuis que ce groupe d'amis s'est formé par on ne sait quelle machination. C'est au milieu d'un après-midi, alors qu'il sort de son appartement situé à Covent Garden, que Wolfgang se décide à rejoindre les locaux qui abritent les quelques employés, professionnels en informatique. Ceux qui lui ont assuré qu'ils allaient réparer la machine en un rien de temps. Mais il semble que les deux partis n'aient pas la même définition du mot « temps ». Dans tous les cas, cela ne lui ferait pas de mal de passer dans la boîte de Nick. Il n'y a que très rarement mis les pieds et il doit avouer qu'il n'a jamais visité les locaux pour pouvoir innocemment cracher son venin sur l'état des lieux. Parce qu'il est critique avec tout ce qui l'entoure, l'entreprise de celui que l'on appelle pour un habitude, un ami, ne va pas être protégée de toutes les remarques désagréables qu'il peut construire dans sa mémoire.

Lorsqu'il arrive en face de la façade, c'est un soupir qu'il lâche en se frottant le front. Il aurait bien voulu faire un tour à la piscine municipale puisqu'il a repris l'entraînement. Mais il doit avouer que passer sa nuit précédente sans un ordinateur à portée de main, sans cet ordinateur à portée de main, il s'était drôlement ennuyé. Certes, il possède les fonds nécessaires pour s'acheter un ordinateur encore plus performant, mais ce qui le dérange c'est de devoir perdre la totalité de ses données conservées nulle part ailleurs si ce n'est sur son disque dur interne. Et sur un disque dur externe, qui a pris l'eau quand il a renversé son bol de pâtes asiatiques sur la table basse du salon. En soi, il a pris des précautions mais ces dernières n'ont aucunement servi. En jetant un coup d'oeil, à droite, à gauche, observant sans aucune discrétion les flashs d'appareil photo qui l'éblouissent, il pousse la porte d'entrée afin de pénétrer dans l'endroit. Par chance, ou peut-être a-t-il attendu le moment propice pour croiser celui qu'il souhaite interpeller (parce qu'il faut bien le dire, ça faisait une dizaine de minutes qu'il était planté devant la façade à observer par les carreaux). Nick. « Hey. » Il n'a pas besoin de l'appeler par son prénom, il sait qu'il reconnaîtra cette voix qu'il doit malheureusement supporter depuis une poignée d'années et qu'il devra continuer à supporter durant de longs moments encore. Wolfgang s'approche d'un pas lent, les mains dans les poches et la mine apprêtée pour le sarcasme qu'il se prépare à déblatérer. « Tes employés, faudra penser à leur donner des vitamines C... » Il s'arrête à côté d'une plante verte afin d'en toucher les quelques feuilles qu'il manque d'arracher, par mégarde bien évidemment. « Ils ont dit qu'ils allaient m'appeler dès lors qu'ils en auraient terminé avec les réparations. Genre, que ce serait du rapide. » Le Hepburn hausse les épaules, comme douteux de cette affirmation qu'on lui a confié la veille, puis dirige son regard vers celui qui se doit de répondre au client. Parce qu'il ne faut pas l'oublier, mais les clients sont des rois. Et Dieu sait que Wolfgang va bien profiter de cette position actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
☆ « you're a pain in the ass » ft. nick Empty
MessageSujet: Re: ☆ « you're a pain in the ass » ft. nick   ☆ « you're a pain in the ass » ft. nick EmptyMer 29 Juil - 21:11

Tu soupirais pour la quinzième fois depuis que tu étais arrivé ce matin. Tu t’étais levé pensant que c’était une bonne journée, pensant que tu pourrais bosser tout en pensant à Casey parce que cela rendait ta journée plus facile mais bien sûr quand tu étais arrivé à ton entreprise, tu avais dû faire face à un employé presque en larmes. Tu avais levé les yeux au ciel, tu détestes les larmes, elles te mettent réellement mal à l’aise et pourtant il en faut beaucoup pour que cela arrive … Enfin, il n’avait pas tardé à te dire qu’il travaillait sur l’ordinateur de Wolf et qu’il avait fait une mauvaise manipulation et perdu toutes ses données. Tu l’avais d’abord regardé n’y croyant pas une seconde avant de lui demander de répéter au cas où. Tu te souvenais très bien des consignes laissées par Wolf à tes employés, il était venu ici justement pour ne pas perdre ses données. Tu t’enfonçais donc dans ton siège avant d’inspirer un grand coup et de souffler pour te calmer. Cela aurait été n’importe quel autre client tu n’aurais pas réagi ainsi. Cela pouvait arriver tout le monde, une mauvaise manip et toutes les données s’effaçaient. Mais c’était de Wolf dont vous étiez en train de parler, de Wolfgang je suis mieux que tout le monde, du gars qui n’a pas besoin de perdre ses données pour critiquer la moindre de tes actions, la moindre de tes décisions. Car même si ce n’était pas toi qui avais perdu ses données, au final c’était sur toi que ça allait retomber, tu le sentais venir de là. Tu ne tardais pas à virer l’employé responsable, tu ne pouvais pas te permettre d’avoir des employés incompétents parce que tu n’avais pas envi que cela se reproduise avec un client et tu n’avais nullement envi que Wolf pense que tu gardais des employés incompétents même s’il allait le penser quand même. Tu le laissais partir avec une lettre de recommandation quand même parce que ce n’était pas une erreur qui brise une carrière et tu contactais quelques personnes pour des entretiens, tu n’étais pas un connard. Tu ne savais pas ce que tu allais dire à Wolf qui devait attendre votre coup de téléphone mais tu décidais que cela pouvait attendre le lendemain, tu n’avais plus envi d’y penser aujourd’hui.

Tu ne sais même plus pourquoi Wolfgang et toi vous ne vous étiez jamais entendus, c’était un fait tout simplement, vous ne pouviez pas vous voir. Tu ne faisais pas trop d’efforts peut-être mais ce n’était pas obligé que tu aimes tout le monde dans votre groupe d’amis non ? Enfin bon, c’était comme c’était et puis c’était comme ça. Alors que tu avais été cherché un café, une voix retentit dans tes oreilles, une voix que tu ne connaissais que trop bien. « Hey.  » Tu poussais un soupir silencieux avant de te retourner vers le jeune homme. « Wolfgang. » Dis-tu pour le saluer avant de continuer vers ton bureau où le jeune homme ne manquerait de te suivre. C’est ce qu’il fit et tu ne fus nullement surpris quand il se mit à critiquer tes employés, tu ne savais pas ce qui allait venir mais ça risquait d’être quelque chose. « Tes employés, faudra penser à leur donner des vitamines C... Ils ont dit qu'ils allaient m'appeler dès lors qu'ils en auraient terminé avec les réparations. Genre, que ce serait du rapide. » Si seulement il savait … Bon, il n’allait pas tarder à savoir, tu n’allais pas pouvoir le lui cacher de toute manière donc bon, c’était comme ça. Tu avais envi de soupirer de nouveau mais tu te retins. « Assieds-toi je t’en prie. Et mes employés n’ont pas besoin de vitamines, ils ont besoin de rigueur. » Oui, c’était autre chose. Enfin bon … Autant ne pas tourner autour du pot non ? « J’allais t’appeler à propos de ton ordinateur. Ce n’est pas moi qui m’en suit occupé, l’employé à qui tu l’as confié a perdu toutes tes données. Et il a perdu son job. Je suis désolé. » Oui, franchement pour une fois tu l’étais réellement parce que cela allait se retourner contre toi, tu ne savais pas comment mais ça allait se retourner contre toi. « Je peux te fournir un nouvel appareil plus performant et avec les meilleures protections contre toute invasion que je connaisse. Je n’ai pas encore eu le temps de vérifier si je pouvais sauver quelques petites choses mais à mon avis ce ne sera pas le cas. » Dis-tu tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
 
☆ « you're a pain in the ass » ft. nick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (nick) let's get it on
» let's have dinner (nick)
» i'm stuck in the dark but you're my flashlight (nick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ birds in the storm :: JUST SAY YOU LOVE ME :: dancing upon the grave-