✩ birds in the storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 let's have dinner (nick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
let's have dinner (nick) Empty
MessageSujet: let's have dinner (nick)   let's have dinner (nick) EmptyMar 28 Juil - 14:27

Let's have dinner, Nick & Bessie

let's have dinner (nick) Tumblr_m35s2uqfpz1r7ifqv

Bessie Winningham, acharnée du travail notoire, s'était pourtant décidée à partir tôt de la maison d'édition. La raison ? Un dîner. Oui, des aliments sur une table, des gens autour d'une table. Bref, un truc de table. Sauf que là, elle invitait quelqu'un qu'elle adorait réellement. Nick, Nick Martins bien sûr. Le meilleur d'entre tous les amis et son meilleur ami d'ailleurs. Bessie aimait cuisiner. N'importe où, n'importe quoi. Mais le faire pour les gens qu'on aime, c'était d'autant plus agréable. Cuisiner pour soi, c'est sympa mais si on est seul, qui nous dit demande le sel ? Plus sérieusement, elle tenait à faire plaisir à celui qui la rendait si heureuse. Nick la faisait rire, il lui prouvait que malgré tout, il restait encore des gens de confiance dans ce monde d'apparences. Il était largement mieux quec Dean, son fiancé. S'il avait aimé les femmes, Bessie aurait tout fait pour l'épouser. Lui, c'est son deuxième morceau. Il la complète, comme le yin et le yang. Ce n'est pas sexuel ou basé sur une attirance, juste de l'amitié, de l'amour amical. Comme le frère qu'elle n'a jamais eu.

Bessie se rend vers l'ascenseur dans lequel elle croise des collègues. Cela ne fait que quelques mois qu'elle est arrivée et déjà, elle se sent chez elle. Elle a travaillé dur pour être ici et la fierté qu'elle ressent à chaque fois qu'elle passe la porte de ce lieu est indescriptible. Ses parents ne l'ont pas aidée et c'est certainement pour ça qu'elle aime tellement être ici. En plus, il n'y a personne pour l'embêter. Elle passe ses journées seule, devant des manuscrits, à briser des rêves ou à en construire de nouveaux. Parfois, c'est oui, parfois c'est non. Elle, c'est l'épée de Damoclès au dessus des têtes écrivains. Le jugement divin ou presque. Si elle n'aime pas envoyer ces mails ou lettres qui commencent par 'nous sommes désolés', Bessie se dit qu'elle a tout de même pris la bonne décision. C'est comme ça, c'est la jungle littéraire.

Revenons à nos moutons, notre petite, elle quitte le bureau pour le marché. Elle ne sait pas vraiment ce qu'elle va cuisiner. Peut-être du poulet ? Oui, allons-y pour du poulet, c'est plutôt simple mais c'est bon. Elle se balade entre les rayons et cherche un accompagnement quand le téléphone sonne. « Mademoiselle Winningham ? Mais où êtes-vous ? Je me trouve devant votre bureau et je ne vous ai pas vue sortir. » Merde, c'est Bash. Bessie l'avait totalement oublié, pour une fois. « Je suis désolée, je me trouve au marché. Je fais des courses. » « Ne bougez pas, je viens vous retrouver. » Il a l'air inquiet, pense t-elle. Bessie, elle aimerait bien que ce soit pour elle ces petites inquiétudes. Le seul problème, c'est qu'elle est la mission de Bash, juste du travail, pas sa vie personnelle. Quoiqu'il en soit, Bessie se sent rougir à cette nouvelle. C'est débile et elle le sait. Seulement, c'est incontrôlable. (a little later) Alors qu'elle observe les tomates qui sont aussi rouges qu'elle, une présence familière se fait sentir. « Bessie, vous m'avez fait très peur vous savez. Vous auriez dû me prévenir. » « Je sais mais ça m'est complètement sorti de la tête. » Il se contente de cette phrase. « Frites ou purée ? Demande t-elle en désignant les pommes de terre du regard. » « Frites bien évidemment. A moins que ce ne soit pour quelqu'un de spécial ? Bash et son air interrogateur. » « C'est pour Nick, vous voyez qui c'est, non ? » « Va pour les frites. » Et voici les seules mots qu'ils échangeront. Bessie finira ses courses et il la ramènera chez elle avant de la quitter sur le seuil de sa porte. « Merci, tu n'étais pas obligé de les porter jusqu'ici, dit-elle en recevant les sacs. » « ça ne fait rien, ça me fait plaisir. A demain Mademoiselle Winningham. » « A demain Bash. »

Et elle se met au boulot et commence à préparer ce fameux repas pour Nick. Un peu de musique classique et elle est partie dans ses fourneaux. Bessie s'acharne à la tâche, elle veut que tout soit parfait. D'ailleurs, elle en oublie même d'aller se préparer. Voyant qu'il ne lui reste que dix minutes ou presque, elle fonce sous la douche pour tenter d'avoir l'air présentable. Elle enfile une tenue décontractée. Après tout, c'est comme en famille ici. Elle pose le dernier couvert sur la table quand la sonnette fait son brouhaha. « J'arrive lance t-elle. » Et la voilà qui se dépêche d'aller ouvrir la porte. « Nick ! » Elle le prend dans ses bras et le fait entrer. Pour elle, ça fait une éternité qu'ils ne se sont pas vus, quoique leur dernière rencontre remonte à une semaine, même pas. Elle lui prend sa veste et l'accroche à l'endroit prévu avant de le traîner dans le salon. « Alors, quelles sont les nouvelles ? Qu'est-ce que je te sers ? »



Bessie quand Nick arrive:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
let's have dinner (nick) Empty
MessageSujet: Re: let's have dinner (nick)   let's have dinner (nick) EmptyMer 29 Juil - 9:16


bessie & nick
{let's have dinner.}
Il te tardait réellement d’en avoir fini avec ta journée parce que ce soir c’était dîner chez Bessie. Et quand tu allais manger chez Bessie, c’était toujours vraiment trop bon. Oui, toi on t’avait banni de la cuisine il y avait bien longtemps maintenant alors tu vivais sur la nourriture congelée de la cuisinière familiale et sur la nourriture que tu commandais par téléphone. Tu connaissais les meilleurs endroits pour manger de tous les types de nourriture maintenant c’était certain et au moins tu participais à l’économie de la ville, tu préférais le voir comme cela. Aujourd’hui tu avais passé la journée sur quelques ordinateurs que tu avais réparés à la perfection, tu avais installé les derniers domaines d’exploitation et le reste du temps tu t’étais amusé à hacker pour tes clients un peu moins officiels. Tu préférais te concentrer là-dessus plutôt que sur la crise que t’avait faite Wolfgang quelques jours plus tôt parce que ton employé en réparant son ordinateur avait fait une mauvaise manipulation et avait supprimé toutes ses données. Tu savais que tu aurais dû t’occuper de cet ordinateur toi-même mais ton père t’avait voulu à l’entreprise familiale presque tous les jours cette semaine et Wolfgang voulait son ordinateur tout de suite bien entendu. Donc tu avais délégué. Autant dire que l’employé n’était plus des vôtres mais bon, tu connaissais Wolfgang, il vivait pour te faire chier et il allait dire à tous les gens qu’il connaissait de ne pas venir chez toi. Heureusement que tu avais tes connexions toi aussi sinon tu coulerais dans les prochains mois. Quel connard ! Oui, tu avais besoin de te changer les idées et un repas chez Bessie était vraiment la meilleure chose qui pouvait t’arriver ce soir. Tu quittais ton bureau autour des cinq heures accompagné de Casey. Heureusement qu’il était là sinon tu pèterais des câbles à longueur de journée. Il te raccompagna chez toi où tu pris une douche et tu enfilais un de tes jeans slim et un t-shirt avant de prendre deux-trois affaires pour passer la nuit chez Bessie. Tu n’avais pas envi que Casey passe la soirée à t’attendre et Bessie avait de la place. Ton chauffeur vous conduisit donc au domicile de ta meilleure amie et tu sentais que ton estomac faisait des bons dans ton ventre à l’idée de ce que tu allais manger de bon ce soir. Tu ne savais pas exactement ce que vous alliez faire mais vous alliez rester enfermés donc vos gardes du corps pouvaient rentrer chez eux. Une fois devant la porte de chez Bessie, tu déposais tes lèvres sur celles de Casey avant de lui promettre de dormir chez Bessie et qu’il pouvait passer te chercher le lendemain matin, tu allais être sage comme une image. Le sourcil levé de ton garde du corps/petit ami voulait tout dire. Tu levais les yeux au ciel avant de lui taper les fesses pour qu’il rentre chez lui alors que tu sonnais à la porte de chez ta meilleure amie. Cette dernière ne tarda pas à venir t’ouvrir, toute jolie comme toujours. Elle méritait tellement mieux que ce fiancé à la con que ses parents lui avaient trouvé mais bon … « Nick ! » Tu la pris à ton tour dans tes bras pour la saluer. Cela faisait une semaine que vous ne vous étiez pas vus et c’était beaucoup trop long tu avais décidé. « Bessie ! Comment tu vas ? » Lui demandas-tu en posant ton sac à l’entrée et en enlevant la petite veste que tu avais sur les épaules pour la donner à ton amie. « Alors, quelles sont les nouvelles ? Qu'est-ce que je te sers ? » Un grand sourire s’étira sur ton visage, tu avais enfin une bonne nouvelle pour ta meilleure amie. Tu la suivie dans son salon avant de lui dire : « Qu’est-ce que tu me proposes ? » A boire bien entendu. « Et tu vas être fière de moi, j’ai enfin pris mon courage à deux mains avec Casey. » Dis-tu un sourire en coin sur les lèvres et un clin d’œil à ta meilleure amie, tu savais qu’elle n’allait pas tarder à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
let's have dinner (nick) Empty
MessageSujet: Re: let's have dinner (nick)   let's have dinner (nick) EmptyMar 4 Aoû - 21:31

[quote="Nick Martins"]

bessie & nick
{let's have dinner.}



Nick est toujours charmant. Aujourd'hui, il a l'air radieux et Bessie, ça la réjouit. Au moins un des deux qui semble heureux. Nick, il aime les longues listes de boissons, rien que pour avoir le choix le coquin. Bessie, elle pourrait lui proposer au moins trente boissons différentes mais elle va réduire sa liste car sinon, ils n'auront jamais le temps de boire. « Hum, je peux te proposer soda, alcool, jus de fruit, cocktail, eau avec du sirop, bière, ok, c'est un alcool mais bon, pas tellement. Il y a aussi de la limonade, je la compte aussi dans les sodas mais j'avais envie de le préciser. Ce que tu veux, lance t-elle avant d'avoir entendu ou écouté la suite. » Nick, il lui dit qu'il a enfin pris son courage à deux mains avec Casey. Bessie, elle n'en revient pas. Depuis combien de temps elle attend de l'entendre dire ça. Cette putain de phrase est enfin sortie. Bessie, elle le prend dans ses bras, légèrement très euphorique. Elle est contente pour lui, depuis le temps qu'il y a quelque chose entre ces deux-là. Quand elle se décolle, elle le regarde dans les yeux. Elle va lui sortir une connerie, c'est certain, comme si c'était écrit dans un script invisible. « Ton courage à deux mains ? C'est-à-dire ? Vous avez joué à touche-pipi ? Demande t-elle en riant comme une débile. » Elle est douée pour les sous-entendus pervers. Elle pourrait carrément obtenir un diplôme. Il n'y a bien qu'avec Nick qu'elle se permet des phrases pareilles. « ça va, je rigole mais je veux tout savoir. Et quand je dis tout, c'est tout. Si tu ne parles pas, j'irai le cuisiner moi-même. » Elle le menace même si elle sait pertinemment qu'il a envie de tout cracher, du moins, elle l'espère. « Par contre, continue t-elle. On va boire du champagne parce que des nouvelles comme ça, ça se fête et dignement, quoiqu'on sera peut-être plus digne dans quelques heures mais passons. Allez, balance. » Bessie, elle veut le faire parler. Champagne, sérum de vérité depuis sa création et vendeur de bulles. Nick il parle tandis que Bessie elle ramène le fameux champagne qui trônait dans le pot avec pleins de glaçons. Elle lui fait comprendre qu'il doit ouvrir la bouteille car elle, elle est clairement pas douée. La dernière fois, c'était à une soirée. Elle a dégoupillé la bouteille et la bouchon s'est logé sur une femme. Enfin plus précisément sur son sein en plastique sorti directement du chirurgien, situation délicate, ''c'est tétonnant.'' Nick lui donne un coup de main, rien de sexuel, je vous assure. Champagne ouvert, les bulles sont dégoupillées, Bessie verse vite le nectar dans les coupes. Ça manque de déborder mais finalement, elle réussit. Elle en offre une à Nick et les fait trinquer. « Allez, santé, à Nick et à sa relation avec Casey, et à moi, Bessie, future vieille fille avec dix chats. Santé. » Tchin tchin. Bessie, elle ramène aussi les petits trucs de l'apéritif. Nick, il doit avoir faim. En plus, il mange beaucoup sans prendre un gramme. Ça l'en rendrait presque jalouse. Bessie, elle le ressent quand elle se goinfre. Elle a le bidon qui gonfle et après, elle se force à tenter de faire du sport. Mais c'est difficile. Heureusement que son corps a parfois pitié d'elle et qu'il évite de trop stocker quand même. Il faut dire qu'elle aime bien cuisiner mais aussi manger. Où est l'intérêt de cuisiner si ce n'est pas pour manger ? Bon, cette excuse ne marche pas pour les gâteaux mais elle n'est pas trop mauvaise. Ils sont donc là, assis, à boire et à manger et surtout à écouter en ce qui concerne Bessie. Elle ne perd pas une miette de ce que Nick raconte.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

let's have dinner (nick) Empty
MessageSujet: Re: let's have dinner (nick)   let's have dinner (nick) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
let's have dinner (nick)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sanity for dinner (HOT) — sil
» (nick) let's get it on
» ☆ « you're a pain in the ass » ft. nick
» i'm stuck in the dark but you're my flashlight (nick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ birds in the storm :: JUST SAY YOU LOVE ME :: dancing upon the grave-