✩ birds in the storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 radioactive in the dark - JEM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
radioactive in the dark - JEM. Empty
MessageSujet: radioactive in the dark - JEM.   radioactive in the dark - JEM. EmptyDim 26 Juil - 0:42


Jemina Lehtonen
{citations, paroles de chanson, au choix.}
© image/citation


prénom, nom : écrire ici. âge, lieu et date de naissance : écrire ici. origine et nationalité : écrire ici. à Londres depuis : écrire ici. occupation : écrire ici. statut civil : écrire ici. orientation sexuelle : écrire ici. quartier de résidence: écrire ici. statut financier, groupe : écrire ici. traits de caractères : écrire ici (sous forme d'une description, ou de traits, un minimum de 5 traits est demandé)

{So much stuff you got to understand}
Dans cette partie, nous vous demandons de nous décrire un peu votre personnage à travers ses manies, ses goûts, une anecdote, ce qu'il aime ou n'aime pas, et tout ce qu'il vous plaira de nous raconter. Nous vous demandons un minimum de cinq points.

{you're my most beautiful scar}
Vous pouvez répondre aux questions de la manière qu'il vous plaira, cependant essayer de développer un peu pour qu'on en apprenne un peu plus sur votre personnage.
I. Qu'elles sont les passions qui animent votre personnage ? réponse. (s'il n'a pas de grosse passion, le développement est facultatif)
II. S'il y avait un moment clé dans la vie de votre personnage, quel serait-il ? réponse.
III. Où se voit votre personnage dans 10 ans ? réponse.

{that tears have drawn your dreams}
Voici maintenant le moment d'écrire l'histoire de votre personnage. Nous n'imposons aucune forme à ce niveau, vous êtes libre d'écrire comme vous le désirez (journal intime, anecdotes, récit simple...). Nous vous demandons un minimum de développement et au moins une vingtaine de lignes.



pseudo, prénom : écrire ici. âge, région et/ou pays : écrire ici. où avez-vous découvert BITS ? écrire ici. personnage inventé ou scénario ? écrire ici. votre avatar : écrire ici. commentaire, petit mot : écrire ici.

Code:
<f3>Nina Dobrev</f3> - Jemina Lehtonen


Dernière édition par Jemina Lehtonen le Dim 26 Juil - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
radioactive in the dark - JEM. Empty
MessageSujet: Re: radioactive in the dark - JEM.   radioactive in the dark - JEM. EmptyDim 26 Juil - 0:42

( + un ) parce que je m'étale souvent pas mal, j'suis une poète ma gueule ! :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
radioactive in the dark - JEM. Empty
MessageSujet: Re: radioactive in the dark - JEM.   radioactive in the dark - JEM. EmptyDim 26 Juil - 0:44

j'adore le prénom I love you
si tu as besoin de liens, n'hésites pas I love you
bienvenue radioactive in the dark - JEM. 3670041635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
radioactive in the dark - JEM. Empty
MessageSujet: Re: radioactive in the dark - JEM.   radioactive in the dark - JEM. EmptyDim 26 Juil - 0:47

Merci Poussin, en réalité j'ai pas encore pris le temps de jeter un oeil au répertoire des liens du forum, mais je pense que tu ne devrais pas tarder à me retrouver dans ta boite MP parce que je manque cruellement de liens, en effet. Bref, merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alba Stark
✩ADVENTURE OF A LIFETIME
Alba StarkARRIVE LE : 03/07/2015
MOTS PASSIONNES : 535
DOUBLE COMPTE : /

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ○○○

radioactive in the dark - JEM. Empty
MessageSujet: Re: radioactive in the dark - JEM.   radioactive in the dark - JEM. EmptyDim 26 Juil - 0:58

j'aime tellement ton avatar radioactive in the dark - JEM. 359460899 radioactive in the dark - JEM. 359460899
Bienvenue ici ma jolie, je te souhaite bon courage pour ta fiche I love you
N'hésites pas si tu as des questions radioactive in the dark - JEM. 1052762694
Revenir en haut Aller en bas
https://daydreaming.forumactif.org
Invité
Invité
radioactive in the dark - JEM. Empty
MessageSujet: Re: radioactive in the dark - JEM.   radioactive in the dark - JEM. EmptyDim 26 Juil - 1:06

Oui, comme toi j'ai complètement craqué dessus c'est (en partie) ce qui m'a poussé à prendre Nina pour la toute première fois. En tout cas, merci de ton accueil et de tes encouragements. I love you I love you J'entame la rédaction de ma fiche dès que j'aurais terminé ta commande Bazzart. radioactive in the dark - JEM. 772903546 radioactive in the dark - JEM. 129085230 radioactive in the dark - JEM. 3979035233
Revenir en haut Aller en bas
Alba Stark
✩ADVENTURE OF A LIFETIME
Alba StarkARRIVE LE : 03/07/2015
MOTS PASSIONNES : 535
DOUBLE COMPTE : /

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ○○○

radioactive in the dark - JEM. Empty
MessageSujet: Re: radioactive in the dark - JEM.   radioactive in the dark - JEM. EmptyDim 26 Juil - 1:17

Mais non prend ton temps pour la commande ne t'en fait pas pour ça I love you radioactive in the dark - JEM. 3670041635
Revenir en haut Aller en bas
https://daydreaming.forumactif.org
Invité
Invité
radioactive in the dark - JEM. Empty
MessageSujet: Re: radioactive in the dark - JEM.   radioactive in the dark - JEM. EmptyDim 26 Juil - 6:10

Comme tu es belle et tellement douée (oui oui, je te stalk sur b.)
Bienvenu, j'ai bien hâte de voir ce que tu nous réserve radioactive in the dark - JEM. 4125819011 radioactive in the dark - JEM. 456642049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
radioactive in the dark - JEM. Empty
MessageSujet: Re: radioactive in the dark - JEM.   radioactive in the dark - JEM. EmptyDim 26 Juil - 8:38

bienvenue et bonne chance pour ta fiche radioactive in the dark - JEM. 4037618588
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
radioactive in the dark - JEM. Empty
MessageSujet: Re: radioactive in the dark - JEM.   radioactive in the dark - JEM. EmptyDim 26 Juil - 10:00

je commence à bien l'aime la nina moi radioactive in the dark - JEM. 1658530356 radioactive in the dark - JEM. 3979035233 du coup, très joli choix et très joli pseudo aussi radioactive in the dark - JEM. 3948284428
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
radioactive in the dark - JEM. Empty
MessageSujet: Re: radioactive in the dark - JEM.   radioactive in the dark - JEM. EmptyDim 26 Juil - 13:40

ah j'aime tellement nina, mais quelqu'un vient de la réserver avant toi du coup je me sens un peu mal sachant que t'avais l'air toute motivée pour la jouer. radioactive in the dark - JEM. 1658530356 (au pire la réservation expire dans 4 jours radioactive in the dark - JEM. 123179296 )
bienvenue sur le forum en tous cas ma belle, j'ai hâte d'en découvrir plus sur jem. radioactive in the dark - JEM. 4247614990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
radioactive in the dark - JEM. Empty
MessageSujet: Re: radioactive in the dark - JEM.   radioactive in the dark - JEM. EmptyDim 26 Juil - 13:58

Merci beaucoup pour cet accueil bande de petits choux à la crèmes tous doux.

Lya, j'peux pas prendre mon temps - Lily (et les photos que tu m'as filé sont tellement merveilleuses). radioactive in the dark - JEM. 1443515984 radioactive in the dark - JEM. 3351414222 radioactive in the dark - JEM. 359460899 Charles, ô oui stalk moi belle brune. I love you I love you J'adore l'idée d'être surveillée par une belle inconnue. radioactive in the dark - JEM. 3786959204 radioactive in the dark - JEM. 123179296 Dane, ayant posté ma fiche cette nuit (à minuit et quelques) il n'y avait encore personne avec Nina, mais pour éviter les conflits je suis prête à changer de personnage s'il le faut. Merci tout de même pour ton accueil mon chat et puis c'est ta faute aussi, si ton scénario ne m'avait pas fait autant d'oeil au départ on en serait pas là. radioactive in the dark - JEM. 3330792406 radioactive in the dark - JEM. 2616505612 radioactive in the dark - JEM. 123179296 I love you I love you Gardez moi un lien, y compris toi Ava parce que Holland quoi. radioactive in the dark - JEM. 3948284428 radioactive in the dark - JEM. 3948284428 radioactive in the dark - JEM. 3948284428

EDIT: je viens de comprendre, c'est moi qui n'ai pas fais attention au fait que les réservations d'avatars se faisaient sur demande et dans un autre sujet. radioactive in the dark - JEM. 48119342 Du coup, je passe pour Nina, je vais me trouver une autre tête. radioactive in the dark - JEM. 3979035233 Désolée du dérangement. radioactive in the dark - JEM. 3868064247
Revenir en haut Aller en bas
Alba Stark
✩ADVENTURE OF A LIFETIME
Alba StarkARRIVE LE : 03/07/2015
MOTS PASSIONNES : 535
DOUBLE COMPTE : /

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ○○○

radioactive in the dark - JEM. Empty
MessageSujet: Re: radioactive in the dark - JEM.   radioactive in the dark - JEM. EmptyDim 26 Juil - 14:23

C'est nous qui sommes désolé du derangement, c'est le rush depuis 2 jours les problemes d'avatars sont recurents Rolling Eyes en esperant que tu trouves ton bonheur I love you I love you (j'ai haaaaate de voir radioactive in the dark - JEM. 3351414222 )
Revenir en haut Aller en bas
https://daydreaming.forumactif.org
Invité
Invité
radioactive in the dark - JEM. Empty
MessageSujet: Re: radioactive in the dark - JEM.   radioactive in the dark - JEM. EmptyDim 26 Juil - 22:42


Bienvenue radioactive in the dark - JEM. 4037618588 j'espère que tu trouveras une jolie nouvelle tête (Vic Justice ressemble un peu à Nina d'après certains) radioactive in the dark - JEM. 3979035233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
radioactive in the dark - JEM. Empty
MessageSujet: Re: radioactive in the dark - JEM.   radioactive in the dark - JEM. EmptyDim 26 Juil - 23:38

Bienvenue parmi nous ! I love you Si tu as besoin d'aide pour un avatar, je peux toujours t'aider radioactive in the dark - JEM. 843433853 En tout cas, bon courage pour ta fiche. radioactive in the dark - JEM. 3339519357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

radioactive in the dark - JEM. Empty
MessageSujet: Re: radioactive in the dark - JEM.   radioactive in the dark - JEM. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
radioactive in the dark - JEM.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'm stuck in the dark but you're my flashlight (nick)
» don't get too close it's dark inside. (+) riley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ birds in the storm :: JUST SAY YOU LOVE ME :: dancing upon the grave-