✩ birds in the storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 les amis, c'est comme les lunettes. ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coraa.
Invité
les amis, c'est comme les lunettes. ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement. Empty
MessageSujet: les amis, c'est comme les lunettes. ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.   les amis, c'est comme les lunettes. ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement. EmptySam 25 Juil - 18:11

Bonjour/soir les chatons. les amis, c'est comme les lunettes. ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement. 1052762694
Comme beaucoup, je n'aime pas arriver sur un forum sans liens (surtout avec une jeunette qui risque d'être délaissée). Et, étant donné ma recherche vague, je me permets d'ouvrir un nouveau sujet. Vous pouvez l'archiver s'il dérange. I love you Donc, je souhaiterais avant tout une famille et un love interest pour ma belle. Je n'ai pas de critères spécifiques, simplicité et originalité ont chacune leur atout. Tout ce qui importe, est le personnage en lui-même. Jouée sous les traits d'Olivia Holt, je ne compte pas lui donner plus de dix-huit ans (une lycéenne). Si vous me proposez un lien familial mais que votre personnage n'est pas blond, elle peut avoir été adoptée. J'accepte vraiment toutes les propositions, pour m'intégrer au mieux et faire un personnage intéressant, qui évoluera parmi les autres. les amis, c'est comme les lunettes. ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement. 30682998
Revenir en haut Aller en bas
Alba Stark
✩ADVENTURE OF A LIFETIME
Alba StarkARRIVE LE : 03/07/2015
MOTS PASSIONNES : 535
DOUBLE COMPTE : /

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ○○○

les amis, c'est comme les lunettes. ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement. Empty
MessageSujet: Re: les amis, c'est comme les lunettes. ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.   les amis, c'est comme les lunettes. ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement. EmptySam 25 Juil - 18:18

Salut toi I love you
Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum ça fait plaisir les amis, c'est comme les lunettes. ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement. 4037618588
Il y a plusieurs jeunettes sur le forum donc ne t'en fais pas les amis, c'est comme les lunettes. ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement. 1052762694 Je ne veux pas dire de bêtises mais je crois que Jane Doe (avec Maisie Williams donc personnage de 17 ans) cherche sa soeur jumelle.
Mais je dis ça sans trop savoir, je vais lui envoyer un message pour qu'elle passe par ici I love you
Sinon je peux te proposer un lien de cousine peut-être ?

N'hésites pas et rejoins nous les amis, c'est comme les lunettes. ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement. 3339519357
Revenir en haut Aller en bas
https://daydreaming.forumactif.org
Invité
Invité
les amis, c'est comme les lunettes. ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement. Empty
MessageSujet: Re: les amis, c'est comme les lunettes. ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.   les amis, c'est comme les lunettes. ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement. EmptySam 25 Juil - 18:20

bonjour. I love you
alors, alors j'ai peut-être un lien à te proposer, avec Charles on cherche le cadet de la famille, on avait pensé à un petit frère, mais une petite soeur pourrait faire l'affaire également. ce serait donc la cadette de la fratrie de trois enfants des Hendry. L'histoire de famille est plutôt banale, il y a un père, une mère, des parents qui s'aiment, qui aiment leurs enfants, ils sont riches jusqu'aux as (le père est le propriétaire de la plus grande banque à londres), mais restent modestes. La fratrie s'entend à merveille, bref ils sont comme dans une conte de fée, une famille à la limite du clichée, inimaginable: tout le monde s'aime, tout est beau. Or, un jour la mère meurt d'un cancer, une mort difficile, une maladie horrible qui démantèle la famille. A la mort de la matriarche, la famille est détruite, d'un père aimant devient un père froid, ambitieux professionnellement qui voit sa vie de famille comme factice. La fratrie voyage (notamment Charles), vivent leur passion, mais leur père les tient par la bride. Il veut faire plus d'argent, il se noie sous son travail pour oublier le fait qu'il n'a jamais fait son deuil. Il pense plus opportuniste, plus par intérêt (d'où le fait qu'il fiance sofia à un parfait étranger pour faire des alliances stupides). Bref, par son arrogance, il détruit la famille, ou du moins ce qu'elle était. les amis, c'est comme les lunettes. ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement. 3953509496
Je pense que la cadette serait surprotégée, ou du moins par Sofia, elles auraient pas mal d'années d'écarts, d'où le fait que Sofia la couverait, elles s'entendraient très bien je pense, et sofia tenterait de protéger sa cadette du monde extérieur, d'un monde dit trop "dangereux". les amis, c'est comme les lunettes. ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement. 1052762694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
les amis, c'est comme les lunettes. ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement. Empty
MessageSujet: Re: les amis, c'est comme les lunettes. ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.   les amis, c'est comme les lunettes. ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement. EmptySam 25 Juil - 18:21

bonjour ma belle les amis, c'est comme les lunettes. ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement. 4037618588

déjà j'ai vu olivia holt et je me suis dit les amis, c'est comme les lunettes. ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement. 359460899 si je jouais un hétéro je t'aurais proposé un truc les amis, c'est comme les lunettes. ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement. 3670041635
alors, je viens pour le lien familial, je fais de la pub pour la famille martins. alors ce que je peux te proposer sachant que wane te donnera plus de détails c'est d'être la cousine de nick. je sais que tu cherches certainement des frères et soeurs mais attend que je te raconte l'histoire les amis, c'est comme les lunettes. ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement. 3786959204 en fait wane c'est pas le vrai fils de papa martins, c'est le fils de la soeur de celui-ci qui a eu des enfants très jeunes et les a fait adopter (c'était des jumeaux, ils ont été séparés à la naissance). mais bon, ça wane en sait rien. nick c'est le vrai fils de papa et maman martins par contre. du coup tu pourrais être la fille de la soeur de papa martins et nous on te considèrerait comme une petite soeur d'amour et puis quand le scandale éclatera t'auras deux magnifiques demi-soeurs/demi-frères les amis, c'est comme les lunettes. ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement. 3953509496
je ne sais pas si l'idée te dit ou si elle est très claire mais je te la propose quand même parce que wane me l'avait proposée les amis, c'est comme les lunettes. ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement. 4037618588 sachant que la famille martins vient de la haute société les amis, c'est comme les lunettes. ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement. 772903546

en espérant que tu trouves ton bonheur en tout cas les amis, c'est comme les lunettes. ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement. 1443515984
Revenir en haut Aller en bas
coraa.
Invité
les amis, c'est comme les lunettes. ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement. Empty
MessageSujet: Re: les amis, c'est comme les lunettes. ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.   les amis, c'est comme les lunettes. ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement. EmptySam 25 Juil - 18:40

Lya. C'est très gentil de lui envoyer le message (bien que je pense que la couleur de cheveux ne conviendra pas à sa recherche). J'attends patiemment sa réponse pour faire un choix. I love you Concernant la tienne, je ne serais pas contre quelques informations supplémentaires sur les Specter. les amis, c'est comme les lunettes. ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement. 1658530356

Sofia. J'aime beaucoup (les amis, c'est comme les lunettes. ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement. 359460899) l'histoire des Hendry, mais je ne suis pas sûre d'avoir compris à quand remonte la mort de leur mère (et surtout, cela impliquerait que mon personnage vive encore avec leur père, mais ça, ce n'est qu'un atout pour les liens et l'évolution). les amis, c'est comme les lunettes. ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement. 1875801378

Nick. Mais ça lui va bien, à Grant, d'être attiré par la gent masculine (et puis, elle traînera Nick dans les boutiques). les amis, c'est comme les lunettes. ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement. 3992183293 Tu m'as un peu perdue dans toute l'histoire. De ce que j'ai compris, Wane a été adopté par son oncle, qui est devenu au fil des années son père. Nick est né de l'union du père et de sa femme. Et, mon personnage, dans ce joyeux et joli "désordre", serait le dernier enfant de la soeur et de son mari (mais pourquoi elle l'aurait gardée, si elle a fait adopter les autres, à moins qu'elle ait refait sa vie des années après, en oubliant le passé). C'est un peu confus. les amis, c'est comme les lunettes. ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement. 3786959204
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
les amis, c'est comme les lunettes. ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement. Empty
MessageSujet: Re: les amis, c'est comme les lunettes. ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.   les amis, c'est comme les lunettes. ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement. EmptySam 25 Juil - 18:44

désolé, je savais que c'était incompréhensible les amis, c'est comme les lunettes. ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement. 3786959204 l'idée c'est que la mère de ton perso aurait eu wade et la jumelle très jeune quand elle était au lycée et c'était pas bon pour l'image de la famille et elle était pas prête donc elle les a fait adopter, un a été adopté par le père de nick, l'oncle donc. mais après la demoiselle elle a continué à vivre, elle s'est mariée, du moins elle a eu quelqu'un avec qui elle a construit sa vie donc tu serais cette demoiselle naît de cette nouvelle vie les amis, c'est comme les lunettes. ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement. 3953509496 en fait t'as super bien compris les amis, c'est comme les lunettes. ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement. 3786959204
et nick ira faire les magasins avec sa cousine si tu la prends les amis, c'est comme les lunettes. ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement. 3992183293 les amis, c'est comme les lunettes. ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement. 3731546650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
les amis, c'est comme les lunettes. ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement. Empty
MessageSujet: Re: les amis, c'est comme les lunettes. ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.   les amis, c'est comme les lunettes. ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement. EmptySam 25 Juil - 18:49

Coucou toi les amis, c'est comme les lunettes. ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement. 3979035233

Olivia Holt elle est trop mignonne *-*
J'ai peut-être une idée à te proposer si tu n'as pas encore trouvée ton bonheur. Depuis quelques années (3-4 ans je pense), Lieth accueille des enfants orphelins, des enfants que personne ne veut ou des enfants à problèmes -une famille d'accueil quoi. Ton personnage pourrait faire parti de l'un d'eux ? Pour le lien -si ça te tente- on pourrait voir ensemble, je pense que ça offre assez de possibilités. Tu pourrais ne pas blairer Lieth ce qui deviendrait assez explosif ou au contraire en faire une relation super complice.

On pourra trouver n'importe quel lien en tout cas les amis, c'est comme les lunettes. ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement. 1658530356
Revenir en haut Aller en bas
coraa.
Invité
les amis, c'est comme les lunettes. ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement. Empty
MessageSujet: Re: les amis, c'est comme les lunettes. ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.   les amis, c'est comme les lunettes. ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement. EmptySam 25 Juil - 19:16

Nick. J'adore l'idée de respecter l'image, de s'en tenir aux apparences, ce jeu entre la fille "désirée" et les jumeaux qu'elle n'a jamais pu assumer (vis-à-vis de son rang). Cette histoire est excellente, elle offre tellement de possibilités. les amis, c'est comme les lunettes. ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement. 359460899

Lieth. Ton personnage est super intéressant, et ce que tu me proposes bien tentant. (On n'a plus l'habitude de voir Claflin dans ces rôles. les amis, c'est comme les lunettes. ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement. 3351414222) Mais elle m'inspire aussi un autre petit lien. Mon personnage pourrait avoir fréquenté un gosse que Lieth a adopté (un gamin à problèmes, le genre sombre, bad boy, traumatisé par un événement vécu ou autre). Il aurait pu être son premier (son first of all). Entre eux, c'était fort, ça l'a toujours été et sûrement que ça le restera encore. C'était intense, de l'amour et des cris. Elle l'aimait (elle aime sûrement encore aujourd'hui). Mais ça lui a fait mal, de lui donner son coeur (pour x ou y raisons, il n'a jamais été prêt pour le bonheur, il a toujours fui les bonnes choses). Alors, elle aurait préféré rompre. Elle aurait peut-être moins de courage que Lieth, moins de temps et d'énergie à passer à aider, surmonter des problèmes. Puis, surtout, ça lui faisait mal, de le voir se détruire (tomber inlassablement dans la drogue, le deal, les braquages, et tous ces délits pour lesquels il est toujours passé au travers des mailles de la police). Enfin, je ne sais pas trop, ça reste à réfléchir et étoffer, mais c'est envisageable. I love you

Je ne sais pas quoi faire. les amis, c'est comme les lunettes. ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement. 1658530356 Entre temps, j'ai commencé à me renseigner plus sur la capitale (comme j'aime le faire avant de m'inscrire quelque part) et je suis tombée sur un événement (son dixième anniversaire cette année) qui m'inspire une histoire. Il y a eu des attentats, le sept juillet 2005, dans le métro londonien. Je voyais bien la petite avoir vu son père, avec qui elle vivait (pour x ou y raisons, elle n'aurait pas connu sa mère) mourir (elle blessée, secourue) ce jour-là. Bref, une fille qui aurait grandi chez sa grand-mère depuis ses sept ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
les amis, c'est comme les lunettes. ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement. Empty
MessageSujet: Re: les amis, c'est comme les lunettes. ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.   les amis, c'est comme les lunettes. ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement. EmptySam 25 Juil - 19:18

tu fais ce que tu veux miss, l'essentiel c'est que tu joues le perso avec qui tu es le plus à l'aise les amis, c'est comme les lunettes. ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement. 4037618588
dans tous les cas je te réserve un lien avec nick les amis, c'est comme les lunettes. ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement. 3953509496 les amis, c'est comme les lunettes. ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement. 3670041635
toutes les idées sont intéressantes de toute manière donc tu t'amuseras avec chacune je pense les amis, c'est comme les lunettes. ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement. 1443515984
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
les amis, c'est comme les lunettes. ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement. Empty
MessageSujet: Re: les amis, c'est comme les lunettes. ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.   les amis, c'est comme les lunettes. ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement. EmptySam 25 Juil - 19:35

Coraa. comme aveners. ? les amis, c'est comme les lunettes. ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement. 4037618588
Là, je n'ai pas spécialement d'idée, mais selon ce que tu choisiras, je serai ravie d'avoir un lien avec ton personnage les amis, c'est comme les lunettes. ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement. 4247614990 I love you
Revenir en haut Aller en bas
coraa.
Invité
les amis, c'est comme les lunettes. ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement. Empty
MessageSujet: Re: les amis, c'est comme les lunettes. ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.   les amis, c'est comme les lunettes. ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement. EmptySam 25 Juil - 19:43

Faye. Tu dois te tromper de personne, mais dans les cas, on se trouvera un lien avec grand plaisir. les amis, c'est comme les lunettes. ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement. 4247614990

Mon personnage sera finalement une Martins (j'espère que vous me garderez tous un lien). I love you Je pense exploiter mon idée à travers celle-ci, étant donné que le mari de la soeur, ainsi le père de mon personnage, est (si je l'ai bien compris) totalement libre à inventer. les amis, c'est comme les lunettes. ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement. 3731546650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
les amis, c'est comme les lunettes. ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement. Empty
MessageSujet: Re: les amis, c'est comme les lunettes. ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.   les amis, c'est comme les lunettes. ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement. EmptySam 25 Juil - 19:46

ahhhhhhhhhhhhh trop la classe les amis, c'est comme les lunettes. ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement. 3395217578 les amis, c'est comme les lunettes. ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement. 3953509496 les amis, c'est comme les lunettes. ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement. 4125819011 les amis, c'est comme les lunettes. ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement. 4125819011 les amis, c'est comme les lunettes. ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement. 4125819011 je suis trop contente que tu la prennes, tu vas voir je vais te chouchouter à mort les amis, c'est comme les lunettes. ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement. 3992183293 les amis, c'est comme les lunettes. ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement. 3670041635 et oui, le papa est complètement à inventer, mpotter wane pour plus de détails, c'est lui qui a monté l'histoire les amis, c'est comme les lunettes. ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement. 3979035233
par contre elle s'appellera pas marins si ? les amis, c'est comme les lunettes. ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement. 843433853 elle s'appellera comme son ppa non ? à moins qu'elle prenne le nom de sa mère, comme tu veux les amis, c'est comme les lunettes. ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement. 3953509496
Revenir en haut Aller en bas
Alba Stark
✩ADVENTURE OF A LIFETIME
Alba StarkARRIVE LE : 03/07/2015
MOTS PASSIONNES : 535
DOUBLE COMPTE : /

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ○○○

les amis, c'est comme les lunettes. ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement. Empty
MessageSujet: Re: les amis, c'est comme les lunettes. ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.   les amis, c'est comme les lunettes. ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement. EmptyDim 26 Juil - 1:51

Je peux archiver la recherche ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://daydreaming.forumactif.org
Contenu sponsorisé

les amis, c'est comme les lunettes. ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement. Empty
MessageSujet: Re: les amis, c'est comme les lunettes. ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.   les amis, c'est comme les lunettes. ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les amis, c'est comme les lunettes. ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur»
» mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante (léa)
» Help, i need somebody (comme la chanson)
» Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas.
» daleyza (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ birds in the storm :: JUST SAY YOU LOVE ME :: dancing upon the grave-