✩ birds in the storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas. Empty
MessageSujet: Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas.   Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas. EmptyVen 7 Aoû - 21:32


Oswin Banks
{Tu peux fuir un étranger ; mais tu ne peux pas te fuir toi-même.}
© zoryavolchitsa.tumblr/shining-stephen king


prénom, nom : oswin blue-wyatt, des prénoms peu communs, donnés que rarement, des prénoms qu'on ne verrait pas sur quelqu'un et que pourtant, elle porte fièrement au quotidien. Banks, parce que ... parce que voilà. âge, lieu et date de naissance : produit datant de vingt-six années fabriqué au Royaume-Unis, à Bristol plus précisément. origine et nationalité : elle possède la nationalité anglaise et, à son grand regret, ne possède aucunes origines. à Londres depuis : depuis vingt-quatre années, elle a passé pratiquement toute sa vie dans cette ville qui, pour elle, est le paradis. occupation : écrire ici. statut civil : écrire ici. orientation sexuelle : écrire ici. quartier de résidence: écrire ici. statut financier, groupe : écrire ici. traits de caractères : écrire ici (sous forme d'une description, ou de traits, un minimum de 5 traits est demandé)

{So much stuff you got to understand}
Dans cette partie, nous vous demandons de nous décrire un peu votre personnage à travers ses manies, ses goûts, une anecdote, ce qu'il aime ou n'aime pas, et tout ce qu'il vous plaira de nous raconter. Nous vous demandons un minimum de cinq points.

{you're my most beautiful scar}
Vous pouvez répondre aux questions de la manière qu'il vous plaira, cependant essayer de développer un peu pour qu'on en apprenne un peu plus sur votre personnage.
I. Qu'elles sont les passions qui animent votre personnage ? réponse. (s'il n'a pas de grosse passion, le développement est facultatif)
II. S'il y avait un moment clé dans la vie de votre personnage, quel serait-il ? réponse.
III. Où se voit votre personnage dans 10 ans ? réponse.

{that tears have drawn your dreams}
Voici maintenant le moment d'écrire l'histoire de votre personnage. Nous n'imposons aucune forme à ce niveau, vous êtes libre d'écrire comme vous le désirez (journal intime, anecdotes, récit simple...). Nous vous demandons un minimum de développement et au moins une vingtaine de lignes.



pseudo, prénom : écrire ici. âge, région et/ou pays : écrire ici. où avez-vous découvert BITS ? écrire ici. personnage inventé ou scénario ? écrire ici. votre avatar : écrire ici. commentaire, petit mot : écrire ici.

Code:
<f3>Célébrité</f3> - Pseudo


Dernière édition par Oswin Banks le Sam 8 Aoû - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alba Stark
✩ADVENTURE OF A LIFETIME
Alba StarkARRIVE LE : 03/07/2015
MOTS PASSIONNES : 535
DOUBLE COMPTE : /

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ○○○

Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas.   Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas. EmptyVen 7 Aoû - 21:40

Je suis totalement fan du prénom Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas. 3953509496 Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas. 2319108345
Bienvenue par ici, l'avatar est superbe Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas. 359460899
Revenir en haut Aller en bas
https://daydreaming.forumactif.org
Invité
Invité
Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas.   Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas. EmptyVen 7 Aoû - 21:43

J'aime beaucoup le prénom et le nom, ainsi que le choix d'avatar Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas. 4247614990 Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas. 1052762694
Bienvenue sur BITS I love you, bonne rédaction de fiche Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas. 3979035233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas.   Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas. EmptyVen 7 Aoû - 22:19

ton titre, ton prénom, ta bouille = perfection Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas. 3979035233
bienvenue sur bits. Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas. 3948284428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas.   Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas. EmptyVen 7 Aoû - 22:23

bienvenue, j'aime ton pseudo Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas. 4037618588
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas.   Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas. EmptyVen 7 Aoû - 22:24

le titre a attiré mon œil. Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas. 3786959204
en tous cas je suis fan du choix de l'avatar et du pseudo. Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas. 3979035233
bienvenue sur le forum et bonne rédaction. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas.   Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas. EmptyVen 7 Aoû - 23:23


Bienvenue, bon courage pour ta fiche Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas. 3979035233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas.   Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas. EmptySam 8 Aoû - 15:26

Rien que pour les titre, je suis fan de ton humour Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas. 123179296
j'ai vu que l'avatar était pas définitif, du coup j'ai hâte de voir qui tu vas prendre. Imo' reste cependant un bon choix de début Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas. 3786959204
Bienvenue sur le forum Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas. 3979035233
Revenir en haut Aller en bas
Romy O'Deehan
Romy O'DeehanARRIVE LE : 04/07/2015
MOTS PASSIONNES : 346
DOUBLE COMPTE : //

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ●○○

Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas.   Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas. EmptySam 8 Aoû - 17:17

Lya Specter a écrit:
Je suis totalement fan du prénom Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas. 3953509496 Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas. 2319108345
Ça fait très Doctor Who Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas. 3992183293 Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas. 3992183293 Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas. 3992183293

Bienvenue parmi nous! I love you Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas. 2725406082
Imogen serait un choix particulièrement divin Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas. 1052762694
Bonne rédaction Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas. 3979035233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas.   Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas. EmptySam 8 Aoû - 17:20

Booker Atkins a écrit:

Ça fait très Doctor Who Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas. 3992183293 Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas. 3992183293 Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas. 3992183293

JE ME SUIS DIS PAREIL !

Bienvenue ** j'aime aussi le prénom.
puis le titre de la fiche (j'étais sur skype quand je l'ai vu, j'ai partagé *pan*)

bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas.   Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas. EmptySam 8 Aoû - 19:40

l'avatar et ce pseudo Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas. 4037618588 Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas. 1658530356 je suis sous le charme Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas. 359460899
si tu as besoin de lien, n'hésite pas, j'ai deux comptes à disposition Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas. 456642049
Bienvenue Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas. 3979035233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas.   Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas. EmptySam 8 Aoû - 23:05

Bienvenu sur bits ! Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas. 3979035233
Ton titre m'a tuée Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas. 3786959204
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas.   Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas. EmptySam 8 Aoû - 23:10

Bienvenue parmi nous Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas. 3979035233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas.   Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas. EmptyDim 9 Aoû - 0:57

Ton titre Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas. 3786959204  J'adore le pseudo et puis Imogen quoi Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas. 245804333 Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas. 245804333 Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas. 245804333 Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas. 3351414222 
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas.   Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas. EmptyDim 9 Aoû - 1:13

MA OSWIN I love you I love you I love you I love you I love you I love you
tu es belle, imogen est tellement adorable Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas. 3948284428 Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas. 3953509496
et puis quelqu'un m'a percé à jour, doctor who c'est ma source d'inspiration #1 pour les prénoms Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas. 3731546650 merci encore de tenter notre lien, je sens qu'on va beaucoup s'amuser Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas. 1443515984 Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas. 1443515984 (et puis ton titre, mon dieu je t'adore déjà Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas. 3786959204 Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas. 359460899 )
si tu as des questions n'hésite surtout pas à me harceler Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas. 3979035233 Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas. 3979035233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas.   Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas. EmptyLun 10 Aoû - 17:04

bienvenue par ici, amuse toi bien et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas.   Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas. EmptyMar 11 Aoû - 0:17

Bienvenue & bonne rédaction pour ta fiche, j'adore le pseudo Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas. 4037618588
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas.   Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas. EmptyVen 14 Aoû - 15:08

ça fait 7 jours que tu as posté ta fiche, n'hésite pas à demander un délai pour la terminer. Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas. 3979035233
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas. Empty
MessageSujet: Re: Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas.   Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton intelligence, c'est comme le nez de Voldemort, elle n'existe pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ birds in the storm :: JUST SAY YOU LOVE ME :: dancing upon the grave-