✩ birds in the storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ▪ let me tell you this story, of that guy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
▪ let me tell you this story, of that guy. Empty
MessageSujet: ▪ let me tell you this story, of that guy.   ▪ let me tell you this story, of that guy. EmptyVen 24 Juil - 21:45


anton meisl
{doubt you know you were supposed to love me.}
© fuckyeahdamose, tumblr/goodbye, feder ft. lyse


prénom, nom : Anton Meisl [ prononciation : an-tone maille-szel ], un patronyme commun en Bavière, basique et sans une anecdote à son sujet. âge, lieu et date de naissance : Il a trente-et-un ans depuis la mi-mai, le dix-sept plus exactement. Originaire de Munich (Allemagne), il y a connu ses huit premiers hivers, avant de faire ses valises jusqu'en Grande-Bretagne. origine et nationalité : Une mère britannique, un père allemand. à Londres depuis : Près de vingt-trois ans. occupation : Chasseur de têtes, il reçoit son salaire en débauchant un profil recherché et défini par son client. statut civil : Il se sépare de sa première épouse pour les besoins d'un jeu infantile et sous les directives de son amie. Puis, marié une seconde fois, il est actuellement en instance de divorce et refuse cette fois-ci de signer les papiers. orientation sexuelle : Il ne s'intéresse qu'aux femmes. quartier de résidence: Il habite à Covent Garden, avec la seconde madame Meisl. statut financier, groupe : Suite à son premier divorce, il a vu son compte en banque se réduire de moitié (££££, Passengers). traits de caractères : Surprenant, esthète, observateur, persuasif, baratineur, bruyant, provocateur, joueur, excessif, intense, têtu, captivant, discursif.

{So much stuff you got to understand}
Peu enclin à l'empressement, il sait se montrer patient, tirant de temps à autre la carte de l'indulgence. Il pardonne, tolère, tout en faisant poindre un sentiment de rancune. ✲ Lorsqu'il met le nez dehors, il porte le plus souvent un trench. ✲ Impossible à vexer, il arrive cependant à devenir lui-même contrariant et s'applique bien trop souvent à souligner le cœur du problème chez une personne. ✲ Il est entièrement trilingue (anglais, allemand et espagnol), aussi bien à l'écrit comme à l'oral. ✲ Il marche aux coups de cœur, donnant parfois à ses lubies une forme plus concrète. ✲ Il aime se faire sa propre opinion et ne prête jamais l'oreille aux bruits de couloir. Lui, il opte pour un avis moins tendancieux, le sien. Plutôt objectif, il attend toujours constatation. ✲ C'est un fumeur. ✲ Il rallie les bonnes manières à son quotidien. Or il n'est pas à l'abri d'un comportement rustre ou de quelques jurons inopinés. ✲ Les œufs, il les aime à la coque, au plat ou même brouillés. ✲ Chaque matin, il boit une pinte de café en se levant et une seconde en fin de matinée. ✲ La lecture n'est pas son passe-temps favori, il n'y trouve aucun attrait particulier et compte chez lui en tout et pour tout, deux bouquins. Le premier étant l'auto-biographie d'un acteur minable et le second, retraçant l'art culinaire dans le monde. ✲ Sitôt empreint d'un fort ennui, il s'acharne sur des casse-têtes chinois. ✲ Occasionnellement sujet aux ronds de jambes, il se plie rarement aux excuses et autres papelardises du genre. ✲ L'incessant rondement d'une horloge l'énerve outre mesure. ✲ S'il s'amuse à terrasser ses adversaires par la parole, ce cher diplomate adopte en bout de course, une attitude plus violente.

{you're my most beautiful scar}
I. Qu'elles sont les passions qui animent votre personnage ? Il aime les jeux cartes, le scrabble, le billard, Pacman et les jeux de dames à l'occasion. Cependant, il y a ce jeu, stupide, contraire à toute forme de sagesse, jadis innocent, aujourd'hui destructeur et excessif. Consistant au mieux à danser dans un champ d'orties ou à prendre le train jusqu'à Liverpool sans ticket. C'est peut-être idiot, mais après tout ce n'est qu'un jeu.
II. S'il y avait un moment clé dans la vie de votre personnage, quel serait-il ? Sa première demande en mariage ? Possible. Son deuxième mariage ? Pas spécialement. Son divorce ? Peut-être. Sa première fois ? Pas du tout. Son premier défi ? Oui. Il se revoit, haut comme trois pommes. Puis il la revoit, elle, face à lui, lui demandant d'injurier le caïd de la classe. C'est bête mais c'est ainsi, qu'elle a indirectement et sans le vouloir, tiré la première carte d'un jeu aux allures infinies.
III. Où se voit votre personnage dans 10 ans ? Pas bien loin. Peut-être aux portes d'un troisième divorce. Père de deux enfants. Pourquoi pas actionnaire d'une grande entreprise. Sans la moindre calvitie. Satisfait de sa vie. Peut-être. Près d'elle, toujours.




pseudo, prénom : Velcrow. âge, région et/ou pays : France/région parisienne, 27 ans. où avez-vous découvert BITS ? Via Bazzart. personnage inventé ou scénario ? Inventé. votre avatar : Theo James. commentaire, petit mot : Comment résister ?

Code:
<f3>Theo James</f3> - Anton Meisl


Dernière édition par Anton Meisl le Mar 28 Juil - 19:13, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▪ let me tell you this story, of that guy. Empty
MessageSujet: Re: ▪ let me tell you this story, of that guy.   ▪ let me tell you this story, of that guy. EmptyVen 24 Juil - 21:46

{that tears have drawn your dreams}

- he would always laugh and say,
remember when we used to play. -
« J'espère que c'est une plaisanterie. » Il connaît la réponse, la devine, l'espère négative malgré l'importance et les soucis qu'elle engendre. Il s'en moque et déverse sur son mariage une pluie infantile, naît de deux êtres, amoureux peut-être, en proie à un jeu aux règles infondées. « Ne te plains pas, je te laisse au moins le choix. » Elle maquille, furtivement et habile, son monde en terrain de jeu. Ils en sont les pions et les rois, toutefois ils en deviennent les fous. « C'est trop aimable. » Ils s'interdisent le bonheur, sans l'un, sans l'autre. Ils construisent, bâtissent des rêves trop grands, veulent d'un avenir en commun, mais ne s'y prêtent qu'en utopie, fondent des perspectives, relativisent parfois et se perdent, se heurtent à quelques défis souvent lancés à l'aveuglette des conséquences. Obéir à ses yeux pour lui plaire, Anton se contrefiche bien d'un soi-disant effet papillon. Il se ment à lui — à elle, se plie à la volonté d'un jeu d'enfant. Il craint, probablement, de la perdre, de la transformer en un regrettable souvenir. « Si je comprends bien, je dois soit mettre un terme à mon mariage ou bien, mettre à mal ma fierté masculine ? » C'est un hiver bien pénible, qu'il affronte à l'aide d'une cigarette, mourant doucement entre ses doigts. Il l'apporte à ses lèvres, trop imparfaites en cette saison. Le dos recouvert par un manteau, issu d'une décennie passée. « C'est ça. » Elle cherche dans son regard une réponse favorable, souriante et divine, son ultimatum provoque chez lui, un rire expiré. Elle est forte, bien trop forte pour lui, attachée à une victoire qu'il ne veut lui offrir. Elle joue merveilleusement bien, c'est son plus beau rôle et elle y tient. Il l'aime pour ses manies incessantes, plaisantes. Il semble pensif, comme captivé par cette alliance autour de son annulaire. Or, l'objet ne fait pas le poids face à son esprit de compétition. Il est prêt à tout sacrifier, parce qu'elle lui demande, parce qu'il refuse de perdre, de la perdre, de déclarer forfait, de grandir, d'obtenir une maturité trop longtemps ignorée, de se taire face à ses challenges. Parce qu'il l'aime elle, et pas une autre. « J'opte pour la première option, certes plus coûteuse. » Il tombe — une fois encore, dans ses désirs les plus dévastateurs. Il acquiesce, relève le défi. Les dés sont jetés, il le sait, plus rien ne le retient dans son mariage, pas même l'image d'une épouse aimante. « J'avoue que tu t'es surpassée cette fois-ci, admirable. » Il caresse l'espoir, d'un jour proche ou lointain, d'appartenir à ses mains, de se complaire à d'autres jeux bien moins enfantins. En attendant, il fait de la patience, la maîtresse de son cœur.


Dernière édition par Anton Meisl le Sam 25 Juil - 10:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▪ let me tell you this story, of that guy. Empty
MessageSujet: Re: ▪ let me tell you this story, of that guy.   ▪ let me tell you this story, of that guy. EmptyVen 24 Juil - 21:46

Theo, quel excellent choix I love you
Bienvenue parmi nous, joli monsieur ▪ let me tell you this story, of that guy. 4247614990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▪ let me tell you this story, of that guy. Empty
MessageSujet: Re: ▪ let me tell you this story, of that guy.   ▪ let me tell you this story, of that guy. EmptyVen 24 Juil - 21:50

oh le sexy theo, choix parfait!▪ let me tell you this story, of that guy. 3992183293
bienvenue sur le forum, j'ai hâte de te lire ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▪ let me tell you this story, of that guy. Empty
MessageSujet: Re: ▪ let me tell you this story, of that guy.   ▪ let me tell you this story, of that guy. EmptyVen 24 Juil - 21:52

theo ▪ let me tell you this story, of that guy. 3395217578 et ce prénom ▪ let me tell you this story, of that guy. 3948284428
bienvenu et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▪ let me tell you this story, of that guy. Empty
MessageSujet: Re: ▪ let me tell you this story, of that guy.   ▪ let me tell you this story, of that guy. EmptyVen 24 Juil - 22:03

Bel accueil, très bel accueil même. ▪ let me tell you this story, of that guy. 359460899 ▪ let me tell you this story, of that guy. 4247614990
Merci à vous trois. ▪ let me tell you this story, of that guy. 2319108345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▪ let me tell you this story, of that guy. Empty
MessageSujet: Re: ▪ let me tell you this story, of that guy.   ▪ let me tell you this story, of that guy. EmptyVen 24 Juil - 22:25

Je suis les autres : Theo ▪ let me tell you this story, of that guy. 400346032 ▪ let me tell you this story, of that guy. 1667723029
Bienvenue sur BITS! ▪ let me tell you this story, of that guy. 4037618588
Bonne rédaction ▪ let me tell you this story, of that guy. 3979035233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▪ let me tell you this story, of that guy. Empty
MessageSujet: Re: ▪ let me tell you this story, of that guy.   ▪ let me tell you this story, of that guy. EmptyVen 24 Juil - 22:27

Je suis tous le monde, théo est un excellent choix. ▪ let me tell you this story, of that guy. 359460899 ▪ let me tell you this story, of that guy. 359460899
avec un de mes avatars en plus,
ça me fait toujours bizarre de les voir porté.▪ let me tell you this story, of that guy. 2616505612  

Bienvenue par ici. I love you  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▪ let me tell you this story, of that guy. Empty
MessageSujet: Re: ▪ let me tell you this story, of that guy.   ▪ let me tell you this story, of that guy. EmptyVen 24 Juil - 23:04

La suite de l'accueil n'est pas déplaisante. ▪ let me tell you this story, of that guy. 4037618588 ▪ let me tell you this story, of that guy. 359460899
Je vous remercie. ▪ let me tell you this story, of that guy. 3953509496 I love you

Susie, tes avatars, ta façon de faire, comment ne pas les porter ? Ça serait un péché. ▪ let me tell you this story, of that guy. 4247614990
Revenir en haut Aller en bas
Alba Stark
✩ADVENTURE OF A LIFETIME
Alba StarkARRIVE LE : 03/07/2015
MOTS PASSIONNES : 535
DOUBLE COMPTE : /

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ○○○

▪ let me tell you this story, of that guy. Empty
MessageSujet: Re: ▪ let me tell you this story, of that guy.   ▪ let me tell you this story, of that guy. EmptySam 25 Juil - 0:28

J'aime trop le pseudo ▪ let me tell you this story, of that guy. 359460899
Bienvenue ici en tout cas, bon courage pour ta fiche I love you
Si jamais tu as des questions, n'hésites pas à nous contacter ▪ let me tell you this story, of that guy. 4247614990
Revenir en haut Aller en bas
https://daydreaming.forumactif.org
Invité
Invité
▪ let me tell you this story, of that guy. Empty
MessageSujet: Re: ▪ let me tell you this story, of that guy.   ▪ let me tell you this story, of that guy. EmptySam 25 Juil - 9:43

Ça se poursuit divinement bien. ▪ let me tell you this story, of that guy. 359460899
Merci à toi, Lya. ▪ let me tell you this story, of that guy. 4037618588 ▪ let me tell you this story, of that guy. 1052762694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▪ let me tell you this story, of that guy. Empty
MessageSujet: Re: ▪ let me tell you this story, of that guy.   ▪ let me tell you this story, of that guy. EmptySam 25 Juil - 10:58

ça y est, j'ai enfin vu divergent, et j'ai enfin compris pourquoi Theo était aussi sexy ▪ let me tell you this story, of that guy. 400346032 ▪ let me tell you this story, of that guy. 3948284428 ▪ let me tell you this story, of that guy. 3953509496
bienvenue à toi, j'aime déjà le début de ta fiche ▪ let me tell you this story, of that guy. 2201837706 ▪ let me tell you this story, of that guy. 3948284428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▪ let me tell you this story, of that guy. Empty
MessageSujet: Re: ▪ let me tell you this story, of that guy.   ▪ let me tell you this story, of that guy. EmptyDim 26 Juil - 21:38

Quel bel avatar que tu as là. ▪ let me tell you this story, of that guy. 4037618588
Je te remercie, c'est gentil. ▪ let me tell you this story, of that guy. 3339519357 ▪ let me tell you this story, of that guy. 3953509496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▪ let me tell you this story, of that guy. Empty
MessageSujet: Re: ▪ let me tell you this story, of that guy.   ▪ let me tell you this story, of that guy. EmptyDim 26 Juil - 22:06

bienvenue e tbonne chance pour ta fiche ▪ let me tell you this story, of that guy. 4037618588
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▪ let me tell you this story, of that guy. Empty
MessageSujet: Re: ▪ let me tell you this story, of that guy.   ▪ let me tell you this story, of that guy. EmptyDim 26 Juil - 22:57


le beau theo, bienvenue ! ▪ let me tell you this story, of that guy. 4037618588
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▪ let me tell you this story, of that guy. Empty
MessageSujet: Re: ▪ let me tell you this story, of that guy.   ▪ let me tell you this story, of that guy. EmptyDim 26 Juil - 23:45

Theo James ▪ let me tell you this story, of that guy. 3339519357
Bienvenue et bonne chance pour la fiche ! ▪ let me tell you this story, of that guy. 2616505612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▪ let me tell you this story, of that guy. Empty
MessageSujet: Re: ▪ let me tell you this story, of that guy.   ▪ let me tell you this story, of that guy. EmptyLun 27 Juil - 9:26

theeeeeeeeeo, réserve moi un lien!
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. ▪ let me tell you this story, of that guy. 4247614990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
▪ let me tell you this story, of that guy. Empty
MessageSujet: Re: ▪ let me tell you this story, of that guy.   ▪ let me tell you this story, of that guy. EmptyLun 27 Juil - 11:58

Et bien, que demander de plus. ▪ let me tell you this story, of that guy. 359460899 ▪ let me tell you this story, of that guy. 4037618588
Merci à vous. I love you ▪ let me tell you this story, of that guy. 3339519357

Andréa, c'est noté pour le lien. ▪ let me tell you this story, of that guy. 1052762694
Revenir en haut Aller en bas
Alba Stark
✩ADVENTURE OF A LIFETIME
Alba StarkARRIVE LE : 03/07/2015
MOTS PASSIONNES : 535
DOUBLE COMPTE : /

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ○○○

▪ let me tell you this story, of that guy. Empty
MessageSujet: Re: ▪ let me tell you this story, of that guy.   ▪ let me tell you this story, of that guy. EmptyLun 27 Juil - 16:06

Tout est bon pour moi, je te valide donc I love you
Je te souhaite un bon jeu parmi nous ▪ let me tell you this story, of that guy. 3992183293 ▪ let me tell you this story, of that guy. 3979035233
Revenir en haut Aller en bas
https://daydreaming.forumactif.org
Invité
Invité
▪ let me tell you this story, of that guy. Empty
MessageSujet: Re: ▪ let me tell you this story, of that guy.   ▪ let me tell you this story, of that guy. EmptyLun 27 Juil - 16:56

Merci beaucoup. ▪ let me tell you this story, of that guy. 2319108345 ▪ let me tell you this story, of that guy. 3979035233
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▪ let me tell you this story, of that guy. Empty
MessageSujet: Re: ▪ let me tell you this story, of that guy.   ▪ let me tell you this story, of that guy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▪ let me tell you this story, of that guy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - there's a undless story.
» Arya Beaufort - My story.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ birds in the storm :: JUST SAY YOU LOVE ME :: dancing upon the grave-