✩ birds in the storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 far from any road.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nev Sulek
Nev SulekARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 17
DOUBLE COMPTE : aucun

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES:

far from any road. Empty
MessageSujet: far from any road.   far from any road. EmptyJeu 7 Juil - 18:08


   zbyhnev sulek
   Je suis las,
Las de vivre de je ne sais pas
Quand rien ne se dit ici bas
Loin des dires de l'au-delà

   © tumblr/bb brunes
 

○ âge, lieu et date de naissance : 24 ans, il est né un 12 décembre, à mi-chemin entre la hongrie et l'autriche.
   ○ origine et nationalité : d'origine slovaque et serbe, pas de nationalité puisque pas de papiers.
   ○ à Londres depuis : trois ans, mais il y a vécu deux ans -non consécutifs- quand il était gosse également, avant de retourner errer ailleurs en europe.
   ○ occupation : il est embauché en tant que fossoyeur depuis un peu plus d'an un dans l'un des cimetières de la ville. cependant, il arrondit largement ses fins de mois grâce à son activité illégale, il vole des voitures, les désosse pour certaines et revend le tout à son réseau. il lui arrive de jouer les mécanos contre quelques billets ou objets de valeur. une activité qui déplait à sa famille qui tente de s'intégrer depuis son arrivée.
   ○ statut civil : célibataire, l'inconscient vise trop haut, des filles pas faites pour lui, des filles dont les parents ne voudraient certainement pas l'avoir pour gendre.
   ○ orientation sexuelle : hétérosexuel, y pas d'doutes.
   ○ quartier de résidence : sur un terrain vague, à la sortie de la ville, entre deux bâtiments abandonnés et dégueulasses. toute la troupe de manouches est venue s'installer là avec les caravanes et les voitures, il y a 3 ans de ça. le camp ne fait que s'agrandir de mois en mois et les inconnus n'y sont pas les bienvenus.

   

   traits de caractères : le voyou, le loubard, l'enfant des rues, l'enfant du monde, celui qui traine, qui entraine, le zonard.
l'aventurier, l'insatisfait, besoin de sensations fortes, déroger à la règle, sortir des sentiers battus, choquer, déranger.
le rire au bord des lèvres, la fête au creux du cœur, la jeunesse, l'ivresse, l'impétuosité, y a rien qui peux l'arrêter.
amoureux des femmes, charmeur de pacotilles, pas de promesses, rien que des caresses, de la passion, de l'effusion.
la violence, la baston, le palpitant réanimé par les coups encaissés, désabusé, blasé.
le désespoir, la gueule de bois, la colère, enfant frustré qui vit dans un monde rêvé, bloqué dans une réalité délavée.
les secrets, le mystère, le jeu, repousser les limites, toucher le ciel, s'embraser, s'embrasser.
la famille, la solidarité, l'anarchie, la folie, tout casser, tout péter, ses os et son cœur aussi.
la nuit, les étoiles, les jolies filles, ces princesses inaccessibles, la morosité, animal en cage qui montre les crocs, envie de liberté, de fuguer, se barrer. aller sur mars, jamais revenir, rien regretter, tout oublier.
  1. about myself
  o1. l'année dernière, à halloween, il s'est amusé à s'enterrer peu profondément dans un trou pas encore occupé, juste pour s'amuser à jouer le mort-vivant qui ressort du sol pour faire flipper tous les cons de jeunes venus vivre le grand frisson dans un cimetière le soir du 31 octobre. il s'est beaucoup amusé ce soir-là, à tel point, qu'il a finit par appeler quelques potes pour qu'ils puissent faire ça à plusieurs.
o2. il n'a pas le permis et conduit souvent ivre, et même le mec qu'il a renversé une nuit avant de l'abandonner sur place ne lui a pas suffit à le ramener à la raison, peut-être qu'il aurait fallut que l'homme décède pour que ça lui fasse un électrochoc. en attendant, il continue et il n'hésite pas à prendre des passagers, complètement inconscient.
o3. il a fréquenté une fille pendant un bon moment, charlotte qu'elle s'appelait, elle était schizophrène à ce qu'il parait, lui il se contentait de la trouver marrante et originale. ils étaient pas vraiment ensemble, mais charlotte a toujours pensé que si, il la laissait croire, ça ne faisait de mal à personne, sauf peut-être à la famille King, qui n'a jamais accepté nev. sauf que charlotte, elle s'est suicidée y pas si longtemps que ça et nev, il comprend pas. il reste là, perdu avec ses questions et sa peine. il a du mal à encaisser le choc, il n'avait jamais perdu quelqu'un avant elle et il ne sait pas du tout comment gérer ça. complètement dépassé. paumé. la douleur et le chagrin vont et viennent, le faisant alterner entre euphorie, rage et isolement.  
o4. il a volé sa première voiture à l'âge de 13 ans, avec sa grande-sœur, c'est elle qui lui a tout enseigné, faut dire qu'elle était une voleuse hors-paire. mais elle a finit par se ranger et se marier, aujourd'hui, elle n'est plus que l'ombre d'elle-même, il ne la reconnait plus et ça lui fait mal, ça le met en rogne. quoi qu'il en soit, lui, il n'a jamais arrêté de piquer des voitures, au contraire, il en a fait tout un business. il tient un petit carnet et en 11 ans, il a volé pas moins de 67 voitures. depuis quelques temps, il essaye de parfaire sa technique pour couper les alarmes, afin de s'attaquer à des voitures plus chères.
o5. sa famille ainsi que toute la troupe, tout le monde est hyper croyant autour de lui, des catholiques convaincus, avec la foi, la bible, le petit jésus sur sa croix, les messes, la prière, tout. et nev au milieu de ça, il sait plus trop. des fois, il y croit lui aussi. il se confesse un peu devant le petit jésus, il demande pardon, il fait le signe de croix et remercie dieu pour avoir une assiette remplie de nourriture. et d'autres fois, il n'y croit pas du tout. il blasphème, transgresse toutes les règles religieuses et se dit qu'il est bien con de croire en ça. la mort de charlotte le perturbe encore plus. lorsqu'il l'a apprit, il a pris la croix dans le salon et l'a mise dans les chiottes en tirant la chasse d'eau trois fois de suite et en crachant dessus, les larmes aux yeux. mais depuis, il peut pas s'empêcher de se dire qu'il espère qu'elle va bien là où elle est, qu'elle est au paradis, qu'un bout d'elle est resté auprès d'lui, ça le rassure, ça l'apaise. et d'une certaine façon, c'est réel, ce bout d'elle auprès de lui : y a léa.
o6. il en a vu du pays, nev, il a voyagé un peu d'partout dans le monde, beaucoup en europe, grâce à l'ouverture des frontières, mais la troupe a réussi à se faufiler ailleurs malgré tout, les manouches, ils vont partout où bon leur semble, y a rien qui les arrête. il parle couramment l'anglais et le hongrois, mais aussi le "romani" (la langue des manouches, gitans, tziganes, issus d'inde qui ont migré vers l'europe), il se débrouille aussi en kalo (pareil que le romani, mais du côté hispanique cette fois).
o7. il n'a jamais été à l'école, tout ce qu'il sait, il l'a apprit dans la troupe, il lit assez mal et ne sait quasiment pas écrire, juste quelques trucs de base qu'il connait par cœur, sans trop comprendre vraiment ; il cache pas mal cette partie de sa vie, il l'assume pas vraiment, il veut pas qu'on le prenne pour un inculte, pour un crétin.
o8. c'est un bagarreur, un insoumis, un révolté, il cogne, il se déchaine, pour rien et contre le monde entier ; c'est le spécialiste pour déclencher les bagarres dans les bars, dans les stades, dans tous les regroupements en fait. il vient avec son poing américain et il cogne, il castagne et des fois, c'est lui qui perd, c'est lui qui se fait éclater la tronche sur le bitume, mais ça l'arrête pas. putain, y a rien qui l'arrête ce gosse et ça désespère ses parents qui ne veulent pas de ça, de cette violence, de ce désir brûlant qu'il a à ne surtout pas vouloir s'intégrer au monde qui l'entoure, toujours à côté, décalé.


  2. paradise
  I. Qu'elles sont les passions qui animent votre personnage ? il a les mêmes passions qu'un ado de 15 ans : les filles, les potes. c'est rien qu'un gosse, il a oublié d'grandir. en dehors de ça, y a rien qui l'anime, il est comme tout vide à l'intérieur, pas de passions, pas de rêves, heureusement qu'il sait rire suffisamment fort pour cacher le trou noir dans sa poitrine, sinon, il serait vraiment trop déprimant.
   II. S'il y avait un moment clé dans la vie de votre personnage, quel serait-il ? le jour ou toute la troupe a décidée de s'installer pour plusieurs années aux abords de londres, eux qui avaient toujours voyagé, incapables de s'arrêter dans un endroit plus d'une année. c'est un gros changement, tout le monde ne s'y fait pas et ça crée pas mal de tensions. nev, il est un peu perdu au milieu de tout ça. parfois, il voudrait repartir. parfois, il voudrait rester, pour toujours. ce qui est certain, c'est que ça a changé son quotidien. ainsi que celui de tous les gens qu'il connait et c'est pas rien.
   III. Où se voit votre personnage dans 10 ans ? il ne voit rien du tout. il ne voit même pas demain. la seule chose qui est évidente pour lui, c'est qu'il sera toujours un membre de la "Famille". peut-être qu'il aura une femme et des gosses, peut-être qu'il sera en prison, peut-être qu'il sera alcoolo, peut-être qu'il sera mort. il sait pas, il veut pas savoir, ça le fait flipper, un peu.



  3. i want you.
(f/m) titre du lien - description du lien recherché.
(f/m) titre du lien - description du lien recherché.
(f/m) titre du lien - description du lien recherché.
(f/m) titre du lien - description du lien recherché.
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Nev Sulek
Nev SulekARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 17
DOUBLE COMPTE : aucun

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES:

far from any road. Empty
MessageSujet: Re: far from any road.   far from any road. EmptyJeu 7 Juil - 18:09

LES FILLES.
léa king. | description du lien.
nom personnage. | description du lien.


LES GARS.
nom personnage. | description du lien.
nom personnage. | description du lien.



Dernière édition par Nev Sulek le Jeu 7 Juil - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nev Sulek
Nev SulekARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 17
DOUBLE COMPTE : aucun

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES:

far from any road. Empty
MessageSujet: Re: far from any road.   far from any road. EmptyJeu 7 Juil - 18:09

LES RPS EN COURS.
you know how i feel | léa king.

LES RPS TERMINÉS.
titre | nom personage.

LES RPS ABANDONNÉS.
titre | nom personage.

LES RPS EN ATTENTE.
nom personage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

far from any road. Empty
MessageSujet: Re: far from any road.   far from any road. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
far from any road.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ birds in the storm :: I CAN FEEL THE HEAT RISING :: in the eye of a needle :: talking bodies-