✩ birds in the storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 happiness is a mood, not a destination. (DANAE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danae Stevenson
Danae StevensonARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 60
DOUBLE COMPTE : not yet.

the tomorrow morning
ADRESSE: je vis au 52 litchfield street dans le quartier de covent garden.
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: disponible pour 3 rps.

happiness is a mood, not a destination. (DANAE) Empty
MessageSujet: happiness is a mood, not a destination. (DANAE)   happiness is a mood, not a destination. (DANAE) EmptyMar 5 Juil - 9:53


danae, stenvenson
and i'd give up forever to touch you because i know that you feel me somehow.
© tumblr/goo goo dolls, iris

○ âge, lieu et date de naissance : il paraît que je suis née un certain quatre mars mille neuf cent quatre-vingt-treize à Munich, en Allemagne. et si tu sais compter, ça fait que j'ai vingt-trois ans aujourd'hui. vingt-trois ans et pourtant, on dit souvent que je ne les fais pas, que je fais plus jeune et en même temps plus vieille. c'est étrange, vous ne trouvez pas ?
origine et nationalité : je ne saurais pas vous dire mes origines exactes. je ne connais pas mes parents biologiques, donc je ne connais pas mes origines. et je ne cherche pas à les découvrir de toute façon. mais je peux vous dire que j'ai la nationalité anglaise depuis mon adoption.
à Londres depuis : depuis très jeune. j'ai été adoptée à mes deux ans. mais j'aime dire que je vis à Londres depuis toujours parce que je n'ai aucun souvenir de l'Allemagne. aucun. puis de toute façon, deux ans, c'est rien.
occupation : je fais du sport de haut niveau et il est vrai que ça me prend une bonne partie de mon temps. je souhaite devenir championne d'équitation et surtout participer aux jeux olympiques. je travaille dure pour ça et je ferais tout pour y arriver. j'ai arrêté mes études pour me consacrer pleinement à cette passion. mais à côté de ça, j'ai un boulot à mi-temps en tant qu'assistante vétérinaire. je reste dans le domaine des animaux et surtout des chevaux et ça me va très bien. c'est une grande chance pour moi et je souhaite garder cet emploi parce que je l'aime et que la compétition, ce n'est jamais pour la vie.
statut civil : je n'ai pas le temps pour avoir quelqu'un dans ma vie. je n'ai vraiment pas le temps pour ça. ça ne ferait que me déconcentrer et je n'ai pas besoin de ça. je suis tout proche de mon rêve, je ne peux pas envoyer tout valser pour une amourette qui, je sais, ne durera pas. je me connais, je ne sais pas garder quelqu'un dans ma vie. je ne sais pas faire confiance en amour.
orientation sexuelle : je n'ai pas d'orientation sexuelle déterminée. au lycée, je suis sortie avec quelques filles mais aussi quelques garçons. je n'ai jamais fait de réelles différences. en fait, ce qui m'importe, c'est vraiment la personne qui se cache derrière. le sexe, je m'en fou complètement et l'avis des gens aussi.
quartier de résidence : je vis à covent garden avec trois autres personnes. ce n'était qu'une colocation au début, histoire de ne pas être seule à payer le logement et ne pas me retrouver seule dans un studio ou un appartement. je hais la solitude. j'ai pris mon temps pour éplucher chacune des candidatures que j'ai reçu pour ces trois places. je n'en ai pas reçu beaucoup mais ces trois-là sont vraiment sortis du lot. et aux premiers abords, je savais que c'était eux qu'il me fallait. aujourd'hui on est très lié. je crois qu'on s'est bien trouvé et que j'ai fait le bon choix.
groupe : sans aucun doute, in my place. ma passion, c'est toute ma vie, c'est tout mon temps aussi. je vis littéralement pour ça et je sais que ce n'est pas forcément la meilleure chose mais je m'en fou. je vis pour le cheval, et c'est comme ça.


traits de caractères : je vais tenter de me décrire à travers trois défauts et trois qualités. et pour commencer, je vais vous présenter mes trois défauts les plus marquants. parce qu'on trouve toujours plus facilement nos défauts que nos qualités, pas vrai ? pour commencer, je dois vous apprendre que je suis quelqu'un de très perfectionniste. je suis très exigeante avec moi-même dans tout ce que je fais et j'entreprends. surtout dans le milieu équestre. on me le dit très souvent, au moins une fois par jour et surtout par les personnes qui travaillent avec moi au quotidien. j'ai toujours envie d'être meilleure, je pense toujours qu'il y a quelque chose à améliorer, que je peux faire encore mieux que ça. je ne sais pas d'où je tiens ça, d'où ça me vient mais je dois vous avouer que ce n'est pas tous les jours simple. en deuxième, je pense que je suis quelqu'un qui ouvre un peu trop ma bouche. je ne me gène pas à dire ce que je pense des autres sans penser que je peux être blessante. ouais je peux vraiment être franche sans penser que je peux être blessante parfois, ce n'est pas voulu. ça sort comme ça parce que je le pense. il faut vraiment que j'apprenne à tourner sept fois, voir dix fois ma langue dans ma bouche avant de l'ouvrir. et pour terminer, je dirais que je suis quelqu'un de susceptible. je prends assez mal les choses négatives que l'on peut dire sur moi. et pourtant, c'est ce qui me permet d'avancer dans ma passion. je tiens toujours à savoir les choses que je dois améliorer, et pourtant je les prends mal souvent. je suis une fille plutôt contradictoire. quatrième défaut, il est cadeau celui là. passons aux qualités. choses beaucoup plus difficiles à trouver. on dit souvent de moi que je suis quelqu'un de très tolérante et ouverte d'esprit. je pense qu'ils n'ont pas totalement tord. je ne suis pas fermée à quoi que ce soit. et on me fait souvent remarquer ça. j'imagine que c'est une bonne chose dans le monde dans lequel on vit aujourd'hui. où la plupart des gens désapprouve la moindre chose peu normal à leurs yeux. simplement parce que c'est nouveau et que ça peut faire peur. ou simplement parce que c'est ce que la société veut leur faire croire, veut qu'ils croient. ouais je pense que c'est surtout ça. et je pense aussi qu'il ne faut pas écouter ce qu'on puisse nous dire et voir les choses par nous même, se faire notre propre opinion au lieu d'encrer l'opinion des autres en nous. pour continuer avec les qualités, je rajouterai que je suis une fille naturelle et simple. je n'essaie pas de ressembler à quelqu'un que je ne suis pas pour plaire aux gens. je pense qu'ils doivent m'aimer comme je suis et non pas comme ils veulent que je sois. c'est la base de toute relation. s'ils ne m'aiment pas pour moi, qu'ils passent leur chemin. ça ne changera pas ma vie qu'ils ne m'apprécient pas à ma juste valeur. et pour en terminer, je suis quelqu'un de très joviale. toujours de bonne humeur. toujours là pour remonter le moral des autres. on m'appelle toujours quand ça ne va pas et ça me fait du bien de savoir que j'ai pu redonner le sourire à des gens. de toute façon, je n'aime pas les voir triste, ni même les voir broyer du noir. je ne supporte pas ça. je pense que la vie est bien trop courte pour ça. il faut la vivre à fond avant qu'il ne soit trop tard. on ne sait jamais de quoi demain sera fait, pas vrai ?
si tu tiens à en savoir plus.:


Dernière édition par Danae Stevenson le Mar 5 Juil - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danae Stevenson
Danae StevensonARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 60
DOUBLE COMPTE : not yet.

the tomorrow morning
ADRESSE: je vis au 52 litchfield street dans le quartier de covent garden.
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: disponible pour 3 rps.

happiness is a mood, not a destination. (DANAE) Empty
MessageSujet: Re: happiness is a mood, not a destination. (DANAE)   happiness is a mood, not a destination. (DANAE) EmptyMar 5 Juil - 9:53

les femmes

prénom, nom ⊹ lien.
prénom, nom ⊹ lien.
prénom, nom ⊹ lien.
prénom, nom ⊹ lien.
prénom, nom ⊹ lien.


Dernière édition par Danae Stevenson le Mar 5 Juil - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danae Stevenson
Danae StevensonARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 60
DOUBLE COMPTE : not yet.

the tomorrow morning
ADRESSE: je vis au 52 litchfield street dans le quartier de covent garden.
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: disponible pour 3 rps.

happiness is a mood, not a destination. (DANAE) Empty
MessageSujet: Re: happiness is a mood, not a destination. (DANAE)   happiness is a mood, not a destination. (DANAE) EmptyMar 5 Juil - 9:54

les hommes

prénom, nom ⊹ lien.
prénom, nom ⊹ lien.
prénom, nom ⊹ lien.
prénom, nom ⊹ lien.
prénom, nom ⊹ lien.


Dernière édition par Danae Stevenson le Mar 5 Juil - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danae Stevenson
Danae StevensonARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 60
DOUBLE COMPTE : not yet.

the tomorrow morning
ADRESSE: je vis au 52 litchfield street dans le quartier de covent garden.
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: disponible pour 3 rps.

happiness is a mood, not a destination. (DANAE) Empty
MessageSujet: Re: happiness is a mood, not a destination. (DANAE)   happiness is a mood, not a destination. (DANAE) EmptyMar 5 Juil - 9:54

les rps

prénom, nom ⊹ [url=http://]titre du rp[/url]
prénom, nom ⊹ [url=http://]titre du rp[/url]
prénom, nom ⊹ [url=http://]titre du rp[/url]
prénom, nom ⊹ [url=http://]titre du rp[/url]
prénom, nom ⊹ [url=http://]titre du rp[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

happiness is a mood, not a destination. (DANAE) Empty
MessageSujet: Re: happiness is a mood, not a destination. (DANAE)   happiness is a mood, not a destination. (DANAE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
happiness is a mood, not a destination. (DANAE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ birds in the storm :: I CAN FEEL THE HEAT RISING :: in the eye of a needle :: talking bodies-