✩ birds in the storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/libre) who are you really /AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cy Grebson
all my tears have been used up
Cy GrebsonARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 172
DOUBLE COMPTE : nope.

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ★ ★ ✩

(M/libre) who are you really /AU CHOIX Empty
MessageSujet: (M/libre) who are you really /AU CHOIX   (M/libre) who are you really /AU CHOIX EmptyLun 4 Juil - 14:44


prénom(s) grebson
and were have you gone
© image/mikky ekko

○ âge, lieu et date de naissance : entre 29 et 31 ans à londres, date au choix.
origine et nationalité : anglais, il vient d'une bonne famille bourgeoise.
à Londres depuis : toujours, il n'a jamais vraiment bougé et a suivi le chemin tracé par sa mère.
occupation : au choix, je lui vois un métier prestigieux, quelque chose qui lui rapporte de l'argent mais aussi le respect de ses pairs.
statut civil : au choix, mais son coeur balance pour une blondinette.
orientation sexuelle : hétérosexuel.
quartier de résidence : au choix, un endroit cher.
groupe : trouble ou the hardest part, on ne l'a jamais vraiment laissé faire ce qu'il voulait.
propositions d'avatars : au choix, il faut qu'il ai des airs de famille avec Kristen Stewart et Benjamin Eidem, le reste est libre. n'hésitez pas à proposer à Isabella ou moi.


traits de caractères : il donne l'impression d'être sur de lui, limite pédant. il a eu ce qu'il voulait dans la vie, il réussi bien. il n'a pourtant pas eu le courage nécessaire par le passé et le regrette beaucoup. il semble coincé dans une peau qui l'étouffe un peu, mais il ne connait que ça.
1. who is he ?
il a grandit dans une famille bourgeoise très riche. ainé sur quoi tout a reposé, il a toujours suivi ce que sa mère, un dragon sans nom, lui dictait pou rentrer dans les clous. garçon sage et discret, il n'a rien dit lorsque sa soeur a été chassée de la maison à 18 ans à cause de sa sexualité. si il en a voulu à sa mère, il n'a jamais rien révélé de sa colère et a continué de la défendre auprès de son petit frère, constamment en conflit contre elle. il n'a pas cherché à retrouver sa soeur, disparue. il ne l'a pas oublié pourtant. sa mère est décédée d'un cancer foudroyant il y a maintenant six mois et le garçon ne sait plus trop quoi faire. il a apprit le retour de sa soeur et souhaite se faire pardonner de son inaction de l'époque, en vain. il fait du sport et est le genre de garçon à collectionner les costumes de créateurs et à enchainer les galas. le fils parfait pour sa mère. il n'a jamais pu vivre ses passions pleinement.

2. you and me
ft cy grebson : Cy et son frère s'entendaient bien, pourtant. oui, elle ne lui disait pas la vérité quant à ses fréquentations et non, elle n'a jamais osé sortir du placard face à un frère trop proche d'une mère fermée. mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il ne dise rien lorsque celle-ci apprit. lorsque celle-ci la mit dehors, à dix-huit ans, seule et sans argent. il ne l'a pas défendu, il n'a pas essayé de la suivre. il a été un bon garçon et a obéit à sa mère. il le regrette, oui, mais il n'a rien fait. et sa soeur lui en veut terriblement pour ça. alors lorsqu'elle est enfin rentrée il y a cinq mois, après huit ans d'errance autour du monde à jouer la morte, elle ne lui a rien dit. elle n'a pas cherché à le recontacter et l'homme n'a apprit son retour que par le biais d'un Miles trop bavard. il veut se rapprocher d'elle, surtout depuis que la mère est morte. mais Cy lui refuse l'accès à sa vie. elle ne veut plus en entendre parler, et ça le brise.
ft miles grebson : les deux garçons ont toujours été élevé ensemble, un peu comme un duo terrible malgré leurs âges. on a apprit à Miles à suivre les pas de son frère. pourtant celui-ci a bien vite montré un esprit de rébellion quand l'ainé obéissait en silence. Miles s'est rebellé après le départ de Cy, il est entré en conflit avec le reste de la famille. il a choisi une carrière loin des espoirs de sa mère, il est devenu "l'autre". la situation a fini par s'envenimer et l'entente entre les deux frères a disparu, allant jusqu'à les voir se battre sous le souvenir d'une soeur défendue et délaissée. Miles pourtant lui a annoncé le retour de leur soeur, comme l'enterrement d'une hache de guerre trop longtemps utilisée.
ft eliott fitzgerald : Eliott, c'est son meilleur ami. comme un frère d'une autre mère. un garçon rencontré sur les bancs de leurs écoles privées, avec qui il a grandit. toujours proche, ils ont participé ensemble à leur bal des débutants, ils ont enchainé les fêtes et les soirées, ils passent encore leur temps ensemble. deux garçons fortunés et de bonne famille, ça en fait rêver plus d'une. ce qu'il ne sait pas, c'est que son ami a récemment revu Cy, et qu'il n'est pas resté de marbre face à la blonde.
ft isabella calligaris : Isabella, c'est la rencontre inattendue. une blonde pleine de vie, plus jeune, plus douce. elle lui fait battre le coeur la femme, mais il ne dit rien. elle est si différente, si libre pour lui qui s'empêche de vivre depuis si longtemps. comme un opposé qui l'attire. elle le rend fou, et il adore ça.

infos:
Revenir en haut Aller en bas
James Grebson
James GrebsonARRIVE LE : 05/07/2016
MOTS PASSIONNES : 6
DOUBLE COMPTE : aucun

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES:

(M/libre) who are you really /AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/libre) who are you really /AU CHOIX   (M/libre) who are you really /AU CHOIX EmptyMar 5 Juil - 19:46

(M/libre) who are you really /AU CHOIX 4194755762 (M/libre) who are you really /AU CHOIX 4194755762 (M/libre) who are you really /AU CHOIX 4194755762
puis-je ?  (M/libre) who are you really /AU CHOIX 3953509496 j'ai complètement craqué pour votre joli scénario (M/libre) who are you really /AU CHOIX 1781971283 je suis actuellement à la recherche de l'avatar parfait donc si vous avez un petit chouchou qui collerait en tête c'est le moment de faire sa pub (M/libre) who are you really /AU CHOIX 3786959204 (j'ai quelques idées mais je vais creuser un peu avant de vous faire des propositions) I love you  
Revenir en haut Aller en bas
Cy Grebson
all my tears have been used up
Cy GrebsonARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 172
DOUBLE COMPTE : nope.

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ★ ★ ✩

(M/libre) who are you really /AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/libre) who are you really /AU CHOIX   (M/libre) who are you really /AU CHOIX EmptyMar 5 Juil - 20:43

BORDEL (M/libre) who are you really /AU CHOIX 3395217578 (M/libre) who are you really /AU CHOIX 456642049 (M/libre) who are you really /AU CHOIX 3351414222
j'ai hâte de voir qui tu vas prendre. là le seul que j'ai en tête c'est Julian Morris, ou Scott Eastwood, mais j'sais pas trop (M/libre) who are you really /AU CHOIX 3786959204
dans tous les cas je suis la joie. merci (M/libre) who are you really /AU CHOIX 3948284428 si t'as des questions je suis là, et je te conseille d'aller voir les autres aussi (M/libre) who are you really /AU CHOIX 4037618588
et ce prenom (M/libre) who are you really /AU CHOIX 3351414222
Revenir en haut Aller en bas
Miles Grebson
Miles GrebsonARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 37
DOUBLE COMPTE : none.

the tomorrow morning
ADRESSE: soho.
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: (3/3 de libres)

(M/libre) who are you really /AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/libre) who are you really /AU CHOIX   (M/libre) who are you really /AU CHOIX EmptyMar 5 Juil - 21:20

le frangin (M/libre) who are you really /AU CHOIX 3731546650 (M/libre) who are you really /AU CHOIX 3731546650
pour les têtes j'suis une quiche, mais scott eastwood comme l'a dit cy est pas mal (M/libre) who are you really /AU CHOIX 4194755762
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Calligaris
Isabella CalligarisARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 18
DOUBLE COMPTE : ~

(M/libre) who are you really /AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/libre) who are you really /AU CHOIX   (M/libre) who are you really /AU CHOIX EmptyMar 5 Juil - 21:42

(M/libre) who are you really /AU CHOIX 3953509496 (M/libre) who are you really /AU CHOIX 3953509496 (M/libre) who are you really /AU CHOIX 3953509496
J'suis pas très douée pour les avatars non plus, du moment que la bouille te plaît, elle me plaira aussi  (M/libre) who are you really /AU CHOIX 3670041635
Pourquoi pas Aaron Taylor Johnson, Armie Hammer, Bill Skarsgard, Charlie Cox, Jesse Eisenberg ou Mattew Gray Gubler ?  (M/libre) who are you really /AU CHOIX 4247614990
Revenir en haut Aller en bas
James Grebson
James GrebsonARRIVE LE : 05/07/2016
MOTS PASSIONNES : 6
DOUBLE COMPTE : aucun

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES:

(M/libre) who are you really /AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/libre) who are you really /AU CHOIX   (M/libre) who are you really /AU CHOIX EmptyMer 6 Juil - 11:11

vous êtes des petits amours  (M/libre) who are you really /AU CHOIX 456642049  (M/libre) who are you really /AU CHOIX 3351414222  (M/libre) who are you really /AU CHOIX 3351414222
je risque très probablement de tous vous harceler de mp, préparez-vous (M/libre) who are you really /AU CHOIX 3670041635
sinon pour l'avatar, je suis toujours en pleine réflexion (même si j'ai déjà fait un peu de tri (M/libre) who are you really /AU CHOIX 3786959204) j'avais effectivement pensé à Scott Eastwood qui pourrait bien coller et Aaron Taylor-Johnson, sinon j'avais aussi pensé à Boyd Holbrook éventuellement, Sebastian Stan (M/libre) who are you really /AU CHOIX 843433853 je vais réfléchir encore un peu à tout ça et à vos propositions avant de me décider et puis promis, après je vous rejoins officiellement  (M/libre) who are you really /AU CHOIX 4125819011
Revenir en haut Aller en bas
Cy Grebson
all my tears have been used up
Cy GrebsonARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 172
DOUBLE COMPTE : nope.

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ★ ★ ✩

(M/libre) who are you really /AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/libre) who are you really /AU CHOIX   (M/libre) who are you really /AU CHOIX EmptyMer 6 Juil - 11:23

Scott, Boyd et Seb je les épouse de toute façon (M/libre) who are you really /AU CHOIX 3351414222
fais la plouf ? (M/libre) who are you really /AU CHOIX 4194755762
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M/libre) who are you really /AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/libre) who are you really /AU CHOIX   (M/libre) who are you really /AU CHOIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/libre) who are you really /AU CHOIX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX.
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ birds in the storm :: I CAN FEEL THE HEAT RISING :: the one that I want-