✩ birds in the storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ce qui me touche (eggsy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
ce qui me touche (eggsy) Empty
MessageSujet: ce qui me touche (eggsy)   ce qui me touche (eggsy) EmptyMer 5 Aoû - 14:43


eggsy wurst
{ce qui me touche, c'est toi, le son de ta voix.}
© theseus/christopher stills


prénom, nom : eggsy est un surnom qu'il utilise depuis l'adolescence pour cacher la honte qu'il éprouve à l'idée de s'appeler edgar. wurst est le prénom de son père, naturellement, plus connue depuis qu'une certaine conchita à gagner l'eurovision à son grand dam.âge, lieu et date de naissance :âgé de vingt-huit ans, eggsy est né le vingt septembre à bardo, une petite ville du sud ouest de la pologne. origine et nationalité : il possède la double nationalité, brittaniqueet polonaise et à des origines allemandes. à Londres depuis :depuis huit ans, londres possédant la meilleure université permettant la formation à sa profession. occupation : eggsy est coroner, c'est-à-dire qu'il dirige les autopsies. il est souvent le premier arrivé sur les scènes de crime afin de déterminer les causes du décès, ses circonstances. il est à la tête d'une équipe de légistes depuis quelques semaines. statut civil : eggsy s'est trop souvent attaché pour se retrouver peiné si bien qu'il se réjouit d'un célibat qu'il ne souhaite pas rompre, compromis par les beaux yeux d'une barmaid. orientation sexuelle : il est entièrement hétérosexuel. quartier de résidence: il réside depuis environ un an sur Chelsea, dans un appartement cosy. statut financier, groupe : il a un revenu confortable, seeds of gold. traits de caractères : fêtard, taquin, casse-cou, passionné, colérique quand il perd le contrôle, organisé, maniaque, protecteur, sûr de lui, mystérieux, peu bavard, attentionné, sociable.

{So much stuff you got to understand}
Eggsy n'a que très peu connu sa mère, celle-ci ayant fuit le domicile familial alors qu'il n'avait que trois ans. Il a grandit avec son père, en tant qu'enfant unique. Son père réside toujours en Pologne où il retourne à chacune de ses vacances. – Eggsy garde encore un fort accent polonais. – Il n'a jamais révélé à quiconque qu'il s'appelle en réalité Edgar, hormis à son employeur puisqu'ils avaient besoin de son vrai prénom. – Aujourd'hui encore, Eggsy croise presque quotidiennement son ancienne fiancée et son ancien meilleur ami, qui vivent à deux pas de chez lui. Ils sont désormais mariés et parents. – C'est cette histoire qui a fini d'achever Eggsy et sa foi en l'amour. Il a eu trois relations sérieuses qui se sont chacune conclue par une infidélité et son cœur brisé. – Petit puis adolescent, Eggsy souffrait de problèmes comportementaux. Il poussait de grandes colères qui se terminaient dans la violence. Après des années vaines de thérapie, Eggsy s'est réfugié dans le sport après avoir rencontré un grand athlète médaillé olympique, polonais, qu'il avait toujours admiré. Mais encore maintenant, même si Eggsy est devenu une sorte de force tranquille, ne vaut mieux pas l'énerver – Eggsy pratique la course à pied, environ deux heures, trois à quatre fois par semaines. Il se rend régulièrement dans une salle de sport pour sa silhouette mais ce qu'il préfère par dessus tout, ce sont les pistes d'athlétisme. – Peu bavard, dès que l'alcool se diffuse dans son sang, Eggsy devient un véritable clown. – Pour calmer ses crises, en plus du sport, il rangeait. A trop le faire, il est devenu un brin maniaque et a développé des tocs, notamment de vérification, ce qui est assez handicapant au moment du coucher où ils surviennent.


{you're my most beautiful scar}

I. Qu'elles sont les passions qui animent votre personnage ? la passion d'eggsy est avant tout son métier, aussi morbide cela puisse paraître d'adorer les cadavres et les scènes de crime. c'est également un homme passionné par le sport qu'il a tendance à pratiquer à outrance, cette activité ayant été à l'époque le seul moyen de calmer ses crises.
II. S'il y avait un moment clé dans la vie de votre personnage, quel serait-il ? sans doute le jour de son vingt-cinquième anniversaire lorsqu'il a découvert que son meilleur ami couchait avec sa fiancée dans son propre lit.
III. Où se voit votre personnage dans 10 ans ? eggsy se voit encore à la tête de l'équipe de légistes de la police judiciaire de londres, épanoui dans sa profession à défaut d'avoir trouvé une compagne pour fonder une famille puisque les Hommes sont fait pour l'infidélité.




pseudo, prénom : falafel. âge, région et/ou pays : 21 ans, paris. où avez-vous découvert BITS ? sur bazzart. personnage inventé ou scénario ? scénario d'elettra. votre avatar : scott eastwood. commentaire, petit mot : elettra, les préservatifs, ça existe  ce qui me touche (eggsy) 3633349555 .

Code:
<f3>Célébrité</f3> - Pseudo


Dernière édition par Eggsy Wurst le Mer 5 Aoû - 15:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
ce qui me touche (eggsy) Empty
MessageSujet: Re: ce qui me touche (eggsy)   ce qui me touche (eggsy) EmptyMer 5 Aoû - 14:44

{that tears have drawn your dreams}
Eggsy balança son sac dans l'entrée de l'appartement qu'il partageait avec Eyre depuis plusieurs mois, depuis qu'il l'avait demandé en mariage. Il sortait d'une longue journée de partiels, les derniers avant qu'on ne le diplôme coroner, le métier dont il rêvait depuis gamin. Il accrocha sa veste en cuir au crochet du mur avant de tendre l'oreille. Un gémissement. Il fronça les sourcils avant de s'avancer vers le salon, à pas furtifs. Il n'y avait rien dans le salon hormis la tasse de thé que Eyre buvait habituellement en rentrant et le chat, endormi sur le canapé. Eggsy s'avança vers la chambre. Des respirations haletantes. Il poussa la porte. C'était une scène digne d'un film dramatique mais ce qui se produisit en lui fut assez fidèle au scénario. Il sentit littéralement son cœur tomber dans sa poitrine. Il sentit une chaleur courir dans ses veines qu'il n'avait pas ressenti depuis des années, du moins, pas aussi intensément. Cette colère s'amplifia lorsqu'il reconnut le tatouage sur l'épaule de l'homme. « Will ? », s'écria l'étudiant. Ce dernier se redressa. Eyre également, recouvrant sa poitrine du drap. Il s'attendait au laïus habituel mais elle lui adressa un regard désolé avant de déclarer : « Tu l'aurais découvert d'une manière ou d'une autre, Eggsy ». En quelques minutes, Eggsy ravagea l'appartement, n'hésitant pas à jeter bibelots et objets divers à la figure de son traître de meilleur ami. Il ne s'est plus mis autant en colère depuis ce jour. Pas encore.

« Wurst, j'ai besoin de ton œil de lynx ». Eggsy s'avança dans la combinaison stérile qui était son uniforme de travail lorsqu'il se rendait sur une scène de crime. Une passante venait de découvrir un corps et il venait d'arriver, en même temps que les premiers policiers. Il fit un signe de la main à son collègue et colocataire, Liam pour lui dire qu'il arrivait dans un instant. Il se tourna vers son employé. « Balisez la scène et prenez des photos. Je place les balises chiffrées ». Avec des plots numérotés dans la main, il s'approcha du cadavre où il en déposa un. Il se redressa et observa le cadavre. « Je dirais strangulation si tu remarques les marques sur son cou mais je ne suis pas certain. Il a comme l'épaule déboîtée. Alors peut-être un coup du lapin. ». Eggsy continua son travail, déléguant à son équipe. Ce soir, avec cette scène qui tombait tardivement, il serait en retard pour son rendez-vous avec Elettra et, manque de bol, il avait oublié son portable au bureau. Quand il y retourna, la batterie avait déserté la machine, ce qui le fit soupirer. Eggsy enfourcha sa moto et roula jusqu'à Chelsea, où il résidait. Il ne fut pas surprit de découvrir Elettra, assise sur les marches de l'entrée de l'immeuble. « Les cadavres ne peuvent pas attendre. Toi, si », ricana-t-il.Elettra dormait paisiblement dans son lit, nue, aucun drap n'occultant la vue d'Eggsy sur son corps, de ses courbes, de sa peau de porcelaine. Il se redressa sur l'avant bras pour l'observer. Que ressentait-il ? Eggsy était incapable de le dire. Il tenait à elle, il ne pouvait pas le nier. Elle était son amie mais couchait-on avec son amie, l'embrassait-on dans un café, lui prenait-on la main dans la rue, parfois ? Eggsy secoua la tête. C'était amical et sexuel, rien de plus. Il y avait une frontière à ne pas dépasser qu'il s'était fixé, trois ans plus tôt, à cause d'Eyre.


Dernière édition par Eggsy Wurst le Mer 5 Aoû - 15:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
ce qui me touche (eggsy) Empty
MessageSujet: Re: ce qui me touche (eggsy)   ce qui me touche (eggsy) EmptyMer 5 Aoû - 14:46

(c'est moi) ~ qui te touche ce qui me touche (eggsy) 3992183293 ce qui me touche (eggsy) 3992183293
bienvenue ici, excellent choix d'avatar ce qui me touche (eggsy) 2725406082 ce qui me touche (eggsy) 2725406082
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
ce qui me touche (eggsy) Empty
MessageSujet: Re: ce qui me touche (eggsy)   ce qui me touche (eggsy) EmptyMer 5 Aoû - 14:47

je viens marquer mon territoire en première ce qui me touche (eggsy) 3731546650 ce qui me touche (eggsy) 3992183293
Merci beaucoup beaucoup de tenter Eggsy ce qui me touche (eggsy) 3339519357 on va vivre une belle histoire toi et moi, tu vas voir ce qui me touche (eggsy) 1781971283
Si tu as des questions, n'hésite pas à me MPotter ce qui me touche (eggsy) 3003443795
Welcome en tout cas, j'ai hâte de te lire ce qui me touche (eggsy) 400346032

EDIT/ Kasper, tu m'as devancé j'aime pas bien beaucoup ça ce qui me touche (eggsy) 3614168630
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
ce qui me touche (eggsy) Empty
MessageSujet: Re: ce qui me touche (eggsy)   ce qui me touche (eggsy) EmptyMer 5 Aoû - 14:51

Elettra Raeken a écrit:
EDIT/ Kasper, tu m'as devancé j'aime pas bien beaucoup ça ce qui me touche (eggsy) 3614168630

un BG qui arrive et tu pensais pouvoir être la première ? ce qui me touche (eggsy) 2201837706 ce qui me touche (eggsy) 2201837706
j'suis LuckyLuke moi ce qui me touche (eggsy) 3003443795 ce qui me touche (eggsy) 3003443795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
ce qui me touche (eggsy) Empty
MessageSujet: Re: ce qui me touche (eggsy)   ce qui me touche (eggsy) EmptyMer 5 Aoû - 14:52

Eggsy est à moi de toute façon, pas touche ce qui me touche (eggsy) 3670041635 ce qui me touche (eggsy) 3992183293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
ce qui me touche (eggsy) Empty
MessageSujet: Re: ce qui me touche (eggsy)   ce qui me touche (eggsy) EmptyMer 5 Aoû - 14:58

Bienvenue sur BITS ce qui me touche (eggsy) 3979035233
Bonne rédaction de fiche ce qui me touche (eggsy) 1052762694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
ce qui me touche (eggsy) Empty
MessageSujet: Re: ce qui me touche (eggsy)   ce qui me touche (eggsy) EmptyMer 5 Aoû - 14:58

tu dégaines plus vite que ton ombre, kasper ? ce qui me touche (eggsy) 2616505612 il nous faudra un lien ce qui me touche (eggsy) 129085230
ça reste à voir elettra ce qui me touche (eggsy) 3786959204

merci pour l'accueil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
ce qui me touche (eggsy) Empty
MessageSujet: Re: ce qui me touche (eggsy)   ce qui me touche (eggsy) EmptyMer 5 Aoû - 15:00

Elettra Raeken a écrit:
Eggsy est à moi de toute façon, pas touche ce qui me touche (eggsy) 3670041635 ce qui me touche (eggsy) 3992183293

j'te promets rien... Scott quoi ce qui me touche (eggsy) 2201837706 ce qui me touche (eggsy) 2201837706

Eggsy avec plaisir pour le lien !
oui, je dégaine plus vite que mon ombre ce qui me touche (eggsy) 400346032 (sans jeu de mot aucun)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
ce qui me touche (eggsy) Empty
MessageSujet: Re: ce qui me touche (eggsy)   ce qui me touche (eggsy) EmptyMer 5 Aoû - 15:11

eggsy wurst a écrit:
elettra, les préservatifs, ça existe
ce qui me touche (eggsy) 2980176306

c'est bon, en fait, je te donne à Kasper ce qui me touche (eggsy) 3633349555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
ce qui me touche (eggsy) Empty
MessageSujet: Re: ce qui me touche (eggsy)   ce qui me touche (eggsy) EmptyMer 5 Aoû - 15:14

ce qui me touche (eggsy) 2980176306 tu ne te débarrasseras pas de mon eggsy avant d'avoir dit la vérité (et qu'il ait, usuellement, pété un plomb ce qui me touche (eggsy) 3979035233 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
ce qui me touche (eggsy) Empty
MessageSujet: Re: ce qui me touche (eggsy)   ce qui me touche (eggsy) EmptyMer 5 Aoû - 15:17

là je commence à avoir peur ce qui me touche (eggsy) 3633349555 ce qui me touche (eggsy) 1658530356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
ce qui me touche (eggsy) Empty
MessageSujet: Re: ce qui me touche (eggsy)   ce qui me touche (eggsy) EmptyMer 5 Aoû - 15:19

Tu fais bien d'avoir peur, femelle. ce qui me touche (eggsy) 3670041635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
ce qui me touche (eggsy) Empty
MessageSujet: Re: ce qui me touche (eggsy)   ce qui me touche (eggsy) EmptyMer 5 Aoû - 15:24

à force de lire ta fiche, je suis juste un peu plus amoureuse du perso Laughing ce qui me touche (eggsy) 2616505612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
ce qui me touche (eggsy) Empty
MessageSujet: Re: ce qui me touche (eggsy)   ce qui me touche (eggsy) EmptyMer 5 Aoû - 15:27

Oh, c'est vrai ? ce qui me touche (eggsy) 1052762694 je suis vraiment contente si tu aimes, j'ai vraiment craqué sur leur histoire ce qui me touche (eggsy) 3979035233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
ce qui me touche (eggsy) Empty
MessageSujet: Re: ce qui me touche (eggsy)   ce qui me touche (eggsy) EmptyMer 5 Aoû - 15:34

tu m'en vois ravie, j'avais hâte que Eggsy se pointe ce qui me touche (eggsy) 3339519357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
ce qui me touche (eggsy) Empty
MessageSujet: Re: ce qui me touche (eggsy)   ce qui me touche (eggsy) EmptyMer 5 Aoû - 15:47

tu me fais faire des DP vilain ce qui me touche (eggsy) 2725406082 ce qui me touche (eggsy) 2616505612
ta fiche est parfaite, tu as parfaitement retranscrit Eggsy à mon goût ce qui me touche (eggsy) 3953509496
du coup, tout est bon, je te valide avec grand plaisir ce qui me touche (eggsy) 2093645791
Revenir en haut Aller en bas
Romy O'Deehan
Romy O'DeehanARRIVE LE : 04/07/2015
MOTS PASSIONNES : 346
DOUBLE COMPTE : //

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ●○○

ce qui me touche (eggsy) Empty
MessageSujet: Re: ce qui me touche (eggsy)   ce qui me touche (eggsy) EmptyMer 5 Aoû - 16:07

Tellement beau ce Scott! ce qui me touche (eggsy) 3670041635
Bienvenue parmi nous! ce qui me touche (eggsy) 4037618588
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
ce qui me touche (eggsy) Empty
MessageSujet: Re: ce qui me touche (eggsy)   ce qui me touche (eggsy) EmptyMer 5 Aoû - 22:56

bienvenue sur le forum, j'suis trop contente de te retrouvé ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ce qui me touche (eggsy) Empty
MessageSujet: Re: ce qui me touche (eggsy)   ce qui me touche (eggsy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce qui me touche (eggsy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ birds in the storm :: JUST SAY YOU LOVE ME :: dancing upon the grave-