✩ birds in the storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptyMer 29 Juil - 19:11


prénom(s) nom
{if you ain't scared, you ain't human.}
© tumblr/tmr


prénom, nom : au choix. âge, lieu et date de naissance : entre vingt deux ans et vingt cinq ans. je le voyais bien originaire de londres, mais au choix. origine et nationalité : au choix. à Londres depuis : au moins deux ans. occupation : policier. statut civil : célibataire. orientation sexuelle : hétéro. quartier de résidence: au choix. statut financier, groupe : passengers. traits de caractères : généreux + solitaire + courageux + drôle + ... avatar(s) proposé(s) : il est totalement libre, mais je garde un droit de véto.

{So much stuff you got to understand}
alors pour l'histoire elle restera assez libre. comme je l'ai déjà préciser plus haut il faut qu'il soit à londres depuis au moins deux ans, vu que c'est durant cette période qu'il a rencontré riley. après si vous n'avez pas vraiment d'idée pour l'histoire, je peux vous donner quelques pistes si nécessaire.   (M/LIBRE) AU CHOIX 1658530356

{that tears have drawn your dreams}
TYPE DE LIEN
Citation :
on possède tous ces moments dans la vie, ces moments clés qui définissent qui nous sommes. tous ces souvenirs, qui un à un nous construisent et fait ce que nous sommes devenus. pour riley, il y en a un en particulier qui l'a marqué à tout jamais. c'était un jeudi. comme d'habitude, elle était dans les rues londoniennes, cherchant parmi la foule des nouveaux clients potentiels. un jeune homme s'approcha d'elle, avec une allure fière. peut-être un peu trop, si vous vouliez son avis. c'est toi riley ? la blonde acquiesça, lui dévoilant ce qu'elle avait dans ses poches. le jeune homme lui lanca un sourire en coin, puis lui fit signe de se diriger dans une ruelle plus tranquille. bien sur, elle accepta. une semaine plus tard, elle finissait au poste. elle s'était faite berner, bêtement. fort heureusement, être issue d'une famille riche et avec du pouvoir a parfois ses avantages malgré tout. mais cela n'excusa pas le fait qu'elle s'était fait avoir. et pire encore. ce gars, plus prétentieux que jamais, avais réussit à la mettre dans son lit. riley s'est promis une chose ce jour-là : first, elle ne fera plus jamais confiance à qui que ce soit, et encore moins lorsque la personne possède un engin masculin entre les cuisses. second, si elle revoit ce bâtard, il risque de se souvenir d'elle.
Citation :

20 juillet 2015
elle courut à travers la foule, le plus vite qu'elle pouvait. une seule chose comptait à présent : ne pas se faire choper. elle jeta son sac dans une poubelle en passant, et repris sa course. derrière elle, deux policiers accompagnés d'un chien qui n'avait pas vraiment l'air d'avoir envie de jouer. elle se débarrassa également de ses talons, qu'elle lança malencontreusement contre une personne se trouvant au milieu de son chemin. excusez-moi, cria t-elle. elle n'était plus qu'à quelques mètres de chez elle, mais il y avait énormément de gens présent à cette heure-ci dans la rue. fait chier. elle se faufila, à droite, à gauche. d'un coup, elle s'arrêta net et heurta quelqu'un. pard... tais-toi, on n'a pas le temps ! cours ! elle le suivit sans poser de question. que faisait-il encore là ? et pourquoi le suivait-elle bêtement ? elle se dit qu'elle allait sûrement encore finir au poste, quelle conne. mais très vite, elle se rendit compte qu'au contraire, il réussit à la sortir de là. il la tira pas le bras à travers une petite ruelle, et la plaqua contre le mur afin de ne pas se faire repérer par le flic qui passait par là. elle le regarda droit dans les yeux. qu'est-ce que tu fous là ? il lui mit la main sur la bouche. tais-toi, j'ai dit. elle commença à s'énerver. elle n'aimait pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire, et encore moins venant du mec qui l'avait envoyé en prison. deux minutes plus tard, elle put enfin souffler, elle semblait tiré d'affaire. un merci, ça t'arracherait la gorge ? non mais il se prend pour qui celui-là ? se dit-elle intérieurement avant de lui exploser à la gueule. tu t'fous d'moi ? monsieur me balance aux flics, puis me sauve deux ans après, et tu t'attends à être pardonné ? nan mais vas te faire foutre oui, c'est tout ce que tu mérites ! allez, salut. il l'attrapa à nouveau par le bras et la retenu de partir, l'énervant d'avantage. lâche-moi. laisse-moi t'expliquer. elle se débattais et réussit enfin à se dégager. elle ne lui jeta même pas un dernier regard. tout ce qu'elle désirait à présent, c'était rentrer cher elle et ne jamais plus revoir cet enfoiré.

bon alors, comme vous l'avez compris, c'est un lien qui risque d'être sympatoche à jouer  (M/LIBRE) AU CHOIX 1420069272 pour vous le développez et l'expliquez plus facilement, on fera ça en mp dès votre inscription -si vous décidez de tenter le scénario-  (M/LIBRE) AU CHOIX 3731546650


vos préférences : concernant l'avatar il est donc totalement libre, mais je garde vraiment un droit de véto, parce que bon quand même  (M/LIBRE) AU CHOIX 1420069272 si vous n'avez pas vraiment d'idée venez me voir on cherchera ensemble.  (M/LIBRE) AU CHOIX 843433853
ensuite, le lien n'est pas vraiment négociable. je pense qu'il est vraiment très important pour le développement de riley, donc ce serait difficile de le changer. pour finir question rp, j'ai conscience que vous avez une vie et moi aussi. un rp par semaine me suffit amplement, et en ce qui concerne le nombre de lignes je m'adapte.
je pense que j'ai tout dit, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas, i'm yours  (M/LIBRE) AU CHOIX 456642049 si toi, derrière ton écran, décide de tenter mon scénario saches que je te ferais des millions et des millions de bébés.  (M/LIBRE) AU CHOIX 809995692
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptyVen 31 Juil - 19:58

    Tu es sûre de pouvoir voir ton scénario avec la bouille de Tyler? Je ne veux pas que tu me dises oui pour me faire plaisir! Et le pseudo te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptyVen 31 Juil - 20:01

(M/LIBRE) AU CHOIX 456642049 (M/LIBRE) AU CHOIX 456642049 (M/LIBRE) AU CHOIX 456642049
oui, oui, oui, ne t'en fais pas pour ça si il ne me plairait pas je te le dirais tout de suite (M/LIBRE) AU CHOIX 3979035233 le pseudo est parfait également (M/LIBRE) AU CHOIX 4037618588
merci mille fois, love you (M/LIBRE) AU CHOIX 3192136418 (M/LIBRE) AU CHOIX 2319108345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptyVen 31 Juil - 20:01

    Alors je marque mon territoire!

    *fais pipi*

    Je file commencer ma fiche (M/LIBRE) AU CHOIX 967947531
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) AU CHOIX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX.
» (M/LIBRE) AU CHOIX.
» (F/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ birds in the storm :: JUST SAY YOU LOVE ME :: dancing upon the grave-