✩ birds in the storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) AU CHOIX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
(F/LIBRE) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) AU CHOIX.   (F/LIBRE) AU CHOIX. EmptyMar 28 Juil - 22:06


clarke nom
{Ain't nobody loves me better.}
© Tumblr/Ain't nobody


prénom, nom : Clarke pour les besoins du scénario et parce que je l'ai utilisé dans ma fiche mais, négociable. Le nom de famille est totalement libre. âge, lieu et date de naissance : Entre vingt-quatre et vingt-sept ans. Née en Angleterre de préférence après, c'est libre. origine et nationalité : Au choix. à Londres depuis : Depuis 10 ans minimum au moins mais, elle vient tout juste de revenir après cinq ans de vie en Californie. occupation : Jeune diplômée de l'université. Elle a fait de longues études, c'est quelqu'un de brillant. Elle pourrait travailler dans la médecine, le droit ou encore les affaires à vous de voir c'est libre aussi. statut civil : Célibataire et maman d'une petite fille de cinq ans, Gaëlle. orientation sexuelle : Hétérosexuelle ou bisexuelle à la limite. quartier de résidence: Au choix également, elle peut squatter chez Kaeden le temps de trouver un appart ou alors chez ses parents, chez un(e) ami(e). statut financier, groupe : Je dirais PASSENGERS ou SEEDS OF GOLD, modeste ou riche. Du coup entre $$$ et $$$$$. traits de caractères : intelligente, sincère, fidèle, superficielle, déterminée, têtue, parfois dure envers elle-même et son entourage, sérieuse, organisée, marrante, parfois fière, indépendante. avatar(s) proposé(s) : J'avais pensé à une blonde du genre Emily Bett-Rickards, Dianna Agron, Candice Accola, Brittany Snow, Teresa Palmer... après si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas je suis pas difficile.

{So much stuff you got to understand}
Clarke, c'est une jeune femme qui aime avoir le contrôle sur tout et elle perd facilement les pédales et cède à la panique quand ce n'est plus le cas + elle sait ce qu'elle veut et irait jusqu'au bout du monde pour atteindre ses objectifs. elle connait ses priorités malgré tout et a la tête sur les épaules + a tendance à faire passer le bonheur des autres avant le sien + je l'imagine bien fille unique avec son petit caractère malgré tout un peu comme Lydia Martin dans Teen Wolf. elle n'est pas ce qu'elle prétend être et commence peu à peu à montrer sa vraie personnalité + au lycée, elle faisait partie de ces filles populaires de part sa beauté et non son intelligence pourtant, c'était une vraie tête + elle ne tient pas du tout l'alcool c'est pourtant en soirée, elle fait très attention surtout depuis qu'elle est tombée enceinte sans vraiment le vouloir + elle vient tout juste de rentrer à Londres après avoir obtenu son diplôme, elle était restée un peu plus longtemps que Kaeden et Gaëlle pour terminer son année + le reste est à peu près libre après, je vous conseille de lire ma fiche parce qu'elle parle beaucoup de la demoiselle sinon, n'hésitez pas, ma boîte mp est grande ouverte.

{that tears have drawn your dreams}
TYPE DE LIEN
ils faisaient partie du même monde. ils avaient tout pour se rencontrer. beaucoup de personnes auraient parié qu'ils sortiraient ensemble tous les deux au lycée. un capitaine de l'équipe de football avec la jolie blonde, quel stéréotype. il n'en fut rien et ce, jusqu'à ce qu'ils se croisent lors d'une soirée organisée par le meilleur ami de Kaeden. elle avait trop bu Clarke, faut dire qu'au bout de deux verres, mademoiselle se retrouve dans une toute autre dimension et du côté de Kae, le mélange alcool-drogue n'a pas fait bon ménage non plus. ils ont couché ensemble et c'était sa première fois. Kaeden a eu du mal à y croire or, c'était bel et bien le cas et elle était vraiment enceinte. ils ne connaissaient rien l'un de l'autre et pourtant, ils se sont tous deux envolés pour la Californie histoire de cacher la grossesse aux yeux de tous. Kae avait entendu dire que Clarke rêvait d'étudier à Stanford et c'est pour cela qu'il a choisi cette destination. Clarke était réticente or, suite à cet acte, elle lui a accordé une chance et tous deux on apprit à se découvrir. finalement, ils ont décidé de se mettre en couple, de tester pour voir si ça pouvait fonctionner. avec leurs caractère respectifs et l'arrivée de Gaëlle, on ne peut pas dire que leur couple a tenu le coup. en réalité, ils ont toujours été de simples amis, peut-être même les meilleurs amis du monde du moins, c'est comme ça que Kaeden voit les choses. il ne s'imaginerait pas vivre sans Clarke et Gaëlle, se sont un peu les deux femmes de sa vie pour ainsi dire, sans compter Pippa évidemment. aujourd'hui, Clarke a terminé ses études, elle a obtenu son diplôme et c'est pour cette raison qu'elle rentre au pays, rejoindre son ex, sa fille, sa famille et commencer une toute nouvelle vie en espérant que celle-ci soit aussi bonne que celle qu'elle a pu avoir ces dernières années aux Etats-Unis.

passages dans ma fiche (chapitres quatre, cinq & six)


vos préférences : si l'histoire colle avec celle de Kaeden, tout est négociable, changeable, libre. en ce qui concerne le lien, j'aimerais qu'il reste comme tel mais, on peut en parler. pour l'avatar, il est assez libre comme je l'ai dit, je ne suis pas difficile. le pseudo est également négociable. en ce qui concerne la présence et bien... une personne active, un minimum d'une réponse par semaine et quelqu'un qui essaie d'avoir d'autres liens évidemment. pas un fantôme pour faire simple. pour toutes infos supplémentaires, ma boîte est grande ouverte, j'adore me faire harceler. et je remercie énormément la personne qui prendra mon scénario parce qu'il est super important pour mon personnage et son évolution. voili voilou. (F/LIBRE) AU CHOIX. 3339519357  (F/LIBRE) AU CHOIX. 1667723029  (F/LIBRE) AU CHOIX. 3351414222  (F/LIBRE) AU CHOIX. 3948284428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(F/LIBRE) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX.   (F/LIBRE) AU CHOIX. EmptyMer 12 Aoû - 21:58

bonjour bonjour (F/LIBRE) AU CHOIX. 2616505612 le scénario est-il toujours libre? (F/LIBRE) AU CHOIX. 2093645791 (F/LIBRE) AU CHOIX. 1658530356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(F/LIBRE) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX.   (F/LIBRE) AU CHOIX. EmptyMer 12 Aoû - 22:38

toujours libre ouiiiiiii (F/LIBRE) AU CHOIX. 1658530356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(F/LIBRE) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX.   (F/LIBRE) AU CHOIX. EmptyMer 12 Aoû - 22:43

J'arrive donc demain pour ma fiche et le choix de l'avatar!j'avais pensé à Johanna Braddy, pour qui j'ai une nouvelle passion je t'avoue, sinon envois moi un mp pour qu'on en discute! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(F/LIBRE) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX.   (F/LIBRE) AU CHOIX. EmptyMer 12 Aoû - 22:49

Ou Chloé moretz aussi... As you want!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(F/LIBRE) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX.   (F/LIBRE) AU CHOIX. EmptyVen 14 Aoû - 0:09

je connais pas Johanna, elle est cool (F/LIBRE) AU CHOIX. 1658530356 Chloe aussi (F/LIBRE) AU CHOIX. 4247614990 (F/LIBRE) AU CHOIX. 4247614990 L'avatar m'importe peu en fait donc, prend qui tu préfères (F/LIBRE) AU CHOIX. 1443515984 (F/LIBRE) AU CHOIX. 3351414222
En tout cas, je suis trop contente que tu tentes mon scénario (F/LIBRE) AU CHOIX. 359460899 (F/LIBRE) AU CHOIX. 3953509496 (F/LIBRE) AU CHOIX. 1753029803 (F/LIBRE) AU CHOIX. 4247614990
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F/LIBRE) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX.   (F/LIBRE) AU CHOIX. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) AU CHOIX.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ birds in the storm :: JUST SAY YOU LOVE ME :: dancing upon the grave-