✩ birds in the storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 blow a kiss, fire a gun. (kaeden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
blow a kiss, fire a gun. (kaeden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (kaeden)   blow a kiss, fire a gun. (kaeden) - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 12:26

delilah dans ce cas, on va te trouve un autre truc au top blow a kiss, fire a gun. (kaeden) - Page 2 1443515984 tu as déjà une idée ou on réfléchit ensemble ? blow a kiss, fire a gun. (kaeden) - Page 2 1658530356

spencer pas de soucis et quand tu veux, je suis toujours dispo blow a kiss, fire a gun. (kaeden) - Page 2 3948284428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
blow a kiss, fire a gun. (kaeden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (kaeden)   blow a kiss, fire a gun. (kaeden) - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 16:25

J'ai eu une idée depuis hier, enfin un début d'idée en tout cas blow a kiss, fire a gun. (kaeden) - Page 2 3979035233 Kaeden est parti quelques années, mais avant, il a grandi à Londres. Delilah n'a qu'un an en plus que lui, donc on peut imaginer qu'elle était une année au-dessus au collège puis lycée (ils étaient dans le même). Ils se seraient connus là, bien entendu aussi (ils auraient eu des amis communs, un an plus âgé pour Kaeden) et on peut même pousser à un coup de coeur amical ? Delilah, c'était le genre de fille à traîner avec les garçons parce que les autres filles lui prenaient la tête, elle était plutôt du style à jouer aux jeux vidéos, à faire plein de sport, etc... Après, elle aurait eu fini le lycée et serait rentrée en formation à la police comme elle l'a toujours voulu. À la même période plus ou moins, Kaeden aurait pu déjà être dans ses "conneries" => pour reprendre tes phrases "☼ était plus bad boy que jeune homme parfait ☼ a un casier judiciaire pour vols à l'étalage, une connerie d'adolescent ☼ sortait beaucoup et passait ses nuits dans des bars, des boîtes de nuit ou dans des soirées en tout genre ☼ consommait beaucoup d'alcool et de drogues également" Comme c'était son ami, elle lui aurait couvert ses arrières à plusieurs reprises. Delilah est devenu policière à 21 ans, elle n'a pas été enquêtrice tout de suite (Kaeden en avait 20 à l'époque et donc avant la naissance de sa fille si j'ai suivi chronologiquement parlant), un soir, ça aurait vraiment pu dégénérer et il aurait pu avoir de sacrés ennuis à une fête au niveau de la drogue etc... Delilah qui était dépêchée sur place "pour apprendre sur le terrain" avec des agents plus expérimentés aurait fait en sorte qu'il puisse partir ou l'aurait couvert d'une façon ou d'une autre ? Par amitié toujours... Ensuite, il serait parti les quelques années avec Clarke mais Delilah et lui n'auraient jamais perdu le contact et quand il est revenu à Londres, ils se seraient revus, elle passerait des petits moments avec lui parfois, du style regarder les dessins animés le matin avec sa fille (qu'il lui aurait présentée ?) et lui ? Jouer à des jeux vidéos en souvenir du bon vieux temps etc ?

Finalement, c'est déjà pas mal détaillé, mais ce serait l'idée blow a kiss, fire a gun. (kaeden) - Page 2 772903546 blow a kiss, fire a gun. (kaeden) - Page 2 3948284428  Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
blow a kiss, fire a gun. (kaeden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (kaeden)   blow a kiss, fire a gun. (kaeden) - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 20:00

Ça me va parfaitement ! On pourrait faire le jour où ils se sont croisés en skate ? blow a kiss, fire a gun. (kaeden) - Page 2 3979035233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
blow a kiss, fire a gun. (kaeden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (kaeden)   blow a kiss, fire a gun. (kaeden) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 22:41

delilah j'aime trop cette idée, je suis totalement pour blow a kiss, fire a gun. (kaeden) - Page 2 1658530356 blow a kiss, fire a gun. (kaeden) - Page 2 1443515984

charly désolé pour le retard, ça me va, on peut faire comme ça. si tu pouvais le commencer ça m'arrangerait sinon, je le ferais quand j'aurais un moment blow a kiss, fire a gun. (kaeden) - Page 2 4247614990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
blow a kiss, fire a gun. (kaeden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (kaeden)   blow a kiss, fire a gun. (kaeden) - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 17:39

Pas de soucis, j'essaie de l'écrire ce soir, je t'enverrais le lien par Mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
blow a kiss, fire a gun. (kaeden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (kaeden)   blow a kiss, fire a gun. (kaeden) - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 16:29

Kaeden McAllister a écrit:
delilah j'aime trop cette idée, je suis totalement pour blow a kiss, fire a gun. (kaeden) - Page 2 1658530356 blow a kiss, fire a gun. (kaeden) - Page 2 1443515984

Tu serais partant/libre pour un sujet ? blow a kiss, fire a gun. (kaeden) - Page 2 3948284428

juste pour le plaisir des yeux:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
blow a kiss, fire a gun. (kaeden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (kaeden)   blow a kiss, fire a gun. (kaeden) - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 16:09

blow a kiss, fire a gun. (kaeden) - Page 2 3731546650 blow a kiss, fire a gun. (kaeden) - Page 2 3948284428 blow a kiss, fire a gun. (kaeden) - Page 2 1161444612
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

blow a kiss, fire a gun. (kaeden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (kaeden)   blow a kiss, fire a gun. (kaeden) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blow a kiss, fire a gun. (kaeden)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» let's run (kaeden)
» open season. (kaeden)
» - kiss yesterday goodbye.
» (I wanna kiss your scars tonight)
» ›› when we were on fire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ birds in the storm :: JUST SAY YOU LOVE ME :: dancing upon the grave-