✩ birds in the storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 pumpin blood (bessie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
pumpin blood (bessie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pumpin blood (bessie)   pumpin blood (bessie) - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 22:11


Je peux le faire (mais en ce moment je suis lente, je préviens hihi) pumpin blood (bessie) - Page 2 1658530356 pumpin blood (bessie) - Page 2 967947531 pumpin blood (bessie) - Page 2 3953509496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
pumpin blood (bessie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pumpin blood (bessie)   pumpin blood (bessie) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 7:58

ça me va parfaitement pumpin blood (bessie) - Page 2 809995692 je serai pas plus rapide de toute façon pumpin blood (bessie) - Page 2 3786959204
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
pumpin blood (bessie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pumpin blood (bessie)   pumpin blood (bessie) - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 11:40

Tu voulais un lien vu que nos prénoms riment il me semble non? pumpin blood (bessie) - Page 2 3786959204
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
pumpin blood (bessie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pumpin blood (bessie)   pumpin blood (bessie) - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 17:44


Oui, j'aime les rimes donc je voulais ahah pumpin blood (bessie) - Page 2 809995692 Tu veux qu'on cherche ensemble ? pumpin blood (bessie) - Page 2 3953509496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
pumpin blood (bessie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pumpin blood (bessie)   pumpin blood (bessie) - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 12:34

j'aimerais bien un lien si possible pumpin blood (bessie) - Page 2 245804333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
pumpin blood (bessie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pumpin blood (bessie)   pumpin blood (bessie) - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 12:06

Oui, je veux bien qu'on cherche ensemble, déjà jte dis comment est Ellie à peu près
Ellie, elle vivait dans un petit village avec une famille très conventionnelle et traditionnelle, ça lui convenait pas donc elle est partie assez vite de chez elle, à ses 16 ans. Elle a voyagé, elle a fait des petits boulots, dans tout et n'importe quoi. Elle est arrivée à Londres parce qu'on lui a décroché un entretien pour une école de photographie mais elle est trop cher pour elle donc elle reste sur place, alterne entre serveuse et dresseuse de chien la journée. Après c'est une jeune femme assez pétillante, drôle, rêveuse, romantique mais qui essaye de l'oublier mais ça lui revient toujours en pleine face. Elle prend pas vraiment les choses au sérieux, elle aime en rire, surtout qu'elle est maladroite donc elle préfère rire de ses bêtises et elle vit au jour le jour, elle essaye pas de se projeter parce qu'elle sait pas de quoi demain sera fait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

pumpin blood (bessie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pumpin blood (bessie)   pumpin blood (bessie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pumpin blood (bessie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bessie + no sound without silence
» bad blood (dan)
» blood on my name.
» blood, tears and gold.
» blood is running deep, some things never sleep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ birds in the storm :: JUST SAY YOU LOVE ME :: dancing upon the grave-