✩ birds in the storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (thalia) ☆ god help the girl she needs all the help she can get

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
(thalia) ☆ god help the girl she needs all the help she can get Empty
MessageSujet: (thalia) ☆ god help the girl she needs all the help she can get   (thalia) ☆ god help the girl she needs all the help she can get EmptyVen 24 Juil - 21:48


thalia flora cresta-bennet
{we all are living in a dream, but life ain't what it seems}
© karengillandaily.tumblr/dream - imagine dragons


prénom, nom :  Thalia flora. Le premier est celui d'une muse. Celle de la comédie. A croire que qu'elle était à avoir ce prénom. Oui, parce que c'est une 'grande' comédienne. Mais elle n'a jamais dit qu'elle était une bonne comédienne. Loin de là. Le second, c'est une exigence de sa mère. Pourquoi ? Elle en astrictement aucune idée. Enfin, elle a toujours dit que si elle avait une fille, elle s'appellera Flora. Donc elle doit bien l'aimer. Mais s'il y a une autre raison, elle en sais strictement rien. Cresta-Bennet. Non, elle n'est pas mariée. Ce sont juste les noms de famille de ses deux pères. Oui, oui deux pères. Vu qu'ils n'ont pas voulu savoir qui était le vrai père biologique, à sa naissance - tout comme avec ses frères - ils lui donnés leur deux noms de famille. âge, lieu et date de naissance : Cela fait déjà vingt-quatre années qu'on me supporte. Quasiment un quart de siècle que je parcours cette terre. Et d'avance : Non, ce n'est pas une blague. Elle née un premier avril. C'est un peu la comique de la famille. Oh et elle a poussé son premier cri à Londres. origine et nationalité : Elle est anglaise. Sa famille s'est installé en Angleterre depuis un bon moment. Et puis, grâce à sa génitrice elle a quelques origines écossaise. à Londres depuis : Elle est à Londres depuis qu'elle a une dizaine d'années. Cela fait donc quatorze ans qu'elle habite en ville. occupation : Elle est ce qu'on appelle communément  youtubeuse, même elle préfère utiliser le terme vidéaste, depuis déjà quelques années. Elle poste des vidéos en tout genre. Enfin surtout des vlogs où je raconte sa vie (qui n'est pas vraiment passionnante je dois l'avouer). Sinon elle essaye d'écrire un livre. Son grand rêve. Un grand rêve qui pour l'instant n'a qu'une page blanche. statut civil : Le sujet qui fâche. Elle est actuellement célibataire, même si c'est un peu plus compliqué que. On va dire qu'elle est attirée quelqu'un avec qui elle n'a strictement aucune chance. C'est ce qu'elle pense du moins. orientation sexuelle : Elle n'a pas de doute là-dessus. Elle est hétérosexuelle. Il n'y a pas de doute possible, elle est attirée par les courbes masculines. quartier de résidence: C'est à covent garden qu'elle a élu domicile depuis quelques temps. Elle habite dans un petit appartement avec son meilleur ami. statut financier, groupe : passengers ($$$$). Avec sa chaîne youtube, elle n'a pas vraiment de soucis à ce faire. Loin de là. Après, elle n'est pas riche. Elle a un niveau de vie plus que convenable. traits de caractères : enjouée - imaginative - intrépide - attentionnée - optimiste - bavarde - curieuse - chiante - tête en l'air - impulsive

{So much stuff you got to understand}
01. Elle a une tendance à se ridiculiser assez facilement, s'endormir pendant un cours, glisser sur une flaque en pleine rue, se promener avec des dessins sur le visage. Heureusement que le ridicule ne tue pas. Non parce que là, cela ferait presque vingt-quatre ans qu'elle ne serait plus de ce monde. C'est comme les ennuis. Elle les attire facilement, mais elle ne sait pas elle fait ça. C'est un don naturel dirons-nous.  ♢ 02. Elle déjà essayé d'être végétarienne. Durant une journée. La plus longue journée de sa vie. Enfin elle ne dit pas qu'elle aime la viande au point de ne pas s'en passer, elle n'est pas cannibale non plus, mais elle ne pourra pas ne plus en manger. Surtout si on lui met du poulet devant elle. ♢ 03. Elle ne fume pas. Déjà parce qu'elle déteste tout simplement l'odeur des cigarettes. Et qu'en plus elle a déjà essayé de fumer et que c'était assez horrible comme expérience. Elle avait l'impression d'étouffer. Plus jamais elle ne recommencera.   ♢ 04. Elle collectionne les fèves. Oui, celle qu'on trouve dans les galettes. Et ça depuis qu'elle six ans environ. Aujourd'hui, elle doit en avoir deux boîtes à chaussures. Pourquoi elle fait ça ? Parce qu'il faut une raison ? Elle les trouve juste joli. Voilà la raison. ♢ 05. Elle a peur du vide. Extrêmement peur du vide. Un ami lui a offert un saut en parachute. Certainement l'une des expériences les plus horribles de sa vie. Certains disent qu'après ce genre de saut, ils ont envie de recommencer. Et bien pas elle. Thalia préférerait mourir que de recommencer. ♢ 06.  Sinon on continue dans les phobies, elle a peur du sang. C'est le genre de fille qui dès qu'elle voit une goutte de sang, s'évanouit - ce n'est pas une blague. Mais bizarrement elle adore regarder les films d'horreur. Bon d'accord, certains types de films d'horreurs. Et puis dans ce genre de film c'est du faux sang, voir de la peinture. Ça ne compte pas. ♢ 07.  Elle déteste manger au fast food. Elle en a horreur. Bon, faut dire qu'elle a dû manger deux ou trois fois dans ce genre de restaurant et qu'à chaque fois, elle a eu le droit à une intoxication alimentaire. Ce genre de nourriture n'est pas faite pour elle. ♢ 08. Elle ne peut pas vivre sans musique. Il faut qu'elle écoute de la musique quand elle prend son petit-déjeuner, quand elle prend sa douche, quand elle est dans les transports en commun, avant d'aller se coucher. Bref, la musique c'est un peu comme une drogue pour elle. D'ailleurs, elle est très rarement sans mon Ipod.  ♢ 09. Dès fois, on peut se demander si c'est réellement une 'fille'. Pourquoi ? Eh bien parce qu'elle déteste absolument faire les magasins et j'adore les jeux vidéos. Voilà pourquoi. Déjà, elle déteste faire les magasins parce qu'elle trouve qu'il y a toujours trop de monde et qu'elle ne trouve jamais sa taille et c'est pour ça qu'elle préfère largement acheter ses vêtements sur internet -oui parce qu'elle fai quand même du shopping. Et elle adore jouer au jeu vidéo parce que bon, elle a deux frères et donc forcément ils lui ont plus appris à jouer à mortal kombat que de vouloir prendre le thé avec elle et ses poupées.  ♢ 10. Lorsque elle énervée ou triste, je cuisine - et plus particulièrement de la pâtisserie - mais en quantité astronomique. On pourrait nourrir un régiment entier. C'est une façon comme une autre de se défouler.  

{you're my most beautiful scar}
Vous pouvez répondre aux questions de la manière qu'il vous plaira, cependant essayer de développer un peu pour qu'on en apprenne un peu plus sur votre personnage.
I. Qu'elles sont les passions qui animent votre personnage ? La plus grosse passion de la jeune femme est de faire ses vidéos. Tenir une caméra, c'est ce qu'elle aime le plus au monde. Pas forcément être devant la caméra, mais aussi être derrière. Réaliser des petits films sans grandes importances. Elle n'inspire pas à être réalisatrice ou quelque chose dans ce genre, loin de là. Cela l'amuse tout simplement. Une autre de ses passions est l'écriture. Elle voudrait même écrire un roman. Elle a la volonté de le faire. Par contre, pour ce qui est des idées. C'est une tout autre histoire. En tout cas, elle ne perd pas espoir. Un jour, elle réussira à écrire son livre.
II. S'il y avait un moment clé dans la vie de votre personnage, quel serait-il ? Son emménagement à Londres. Non, ce n'est pas assez marquant. Sa rencontre avec son meilleur ami peut-être. Ou alors lorsqu'elle est tombée enceinte. Ou le jour où elle a commencé les vidéos. Ces trois moments sont réellement des moments clés pour Thalia. Lorsqu'elle a rencontré Will, elle a rencontré son premier amour. D'accord, elle pensait que ses sentiments n'étaient pas réciproque. C'est quand même important comme moment. Oh et on ne parle pas du fait de tomber enceinte. Je pense que devenir mère est un grand pas - qui effraie plutôt la jeune femme. Et la création de sa chaîne youtube, c'est pour le moment où elle a commencé à pouvoir un peu vivre de son rêve.
III. Où se voit votre personnage dans 10 ans ? Elle se voit déjà avec un enfant qui aura presque dix ans. Thalia sera donc d'abord mère de famille. Est-ce qu'elle sera en couple ? Elle ne sait pas. Est-ce qu'elle fera des vidéos sur internet ? Sans doute. Il y a de forte chance. Les vidéos c'est sa grande passion, alors elle ne voit pas s'arrêter ce qu'elle aime ? Après peut-être qu'elle aura des raisons d'arrêter. Peut-être même qu'elle aura enfin réussi à sortir son livre, mais que cela serait un échec total. A vrai dire, elle n'aime pas beaucoup penser à son futur. Cela lui fait peur. Surtout qu'elle se rend compte à quel point ça la fait vieillir. Alors, elle ne se fait pas de plan pour l'avenir. Elle est le genre de personne à faire confiance au destin.




pseudo, prénom : jelly slug, anaïs. âge, région et/ou pays : vingt-deux ans, pays de la loir en france. où avez-vous découvert BITS ? grâce à bazzart  (thalia) ☆ god help the girl she needs all the help she can get 400346032  personnage inventé ou scénario ? personnage inventé. votre avatar : karen gillan. commentaire, petit mot :  (thalia) ☆ god help the girl she needs all the help she can get 400346032  (thalia) ☆ god help the girl she needs all the help she can get 400346032  (thalia) ☆ god help the girl she needs all the help she can get 3339519357 .


Dernière édition par Thalia Bennet le Sam 25 Juil - 9:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(thalia) ☆ god help the girl she needs all the help she can get Empty
MessageSujet: Re: (thalia) ☆ god help the girl she needs all the help she can get   (thalia) ☆ god help the girl she needs all the help she can get EmptyVen 24 Juil - 21:49

{that tears have drawn your dreams}
Elle regardait la façade de la maison avec une mine dégoûtée. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi ils étaient obligé de retourner à Londres. Elle était née dans la capitale anglaise, elle le savait , mais la fillette d'une dizaine d'année était plus heureuse dans sa ferme. C'était calme et elle pouvait faire ce qu'elle voulait, courir où elle voulait. Thalia avait de la place. Là, c'était franchement trop petit. Elle était assise en tailleur sur le trottoir devant ce qui était leur nouvelle maison. Elle croisait les bras, fixant la façade, avec la conviction de ne pas mettre les pieds dedans. Elle voulait juste retourner dans ma ferme. Elle ne comptait absolument pas bouger d'un pouce de là où elle était assise. Enfin, c'était jusqu'au moment où Ethan – l'un de ses frères aînés – l'a prise pour un magnifique sac à patate et l'a soulevé. « On sait bien que tu es aussi petite qu'un nain de jardin, mais ce n'est pas une raison d'essayer d'en devenir un. » Elle essayait de se débattre comme je le pouvais. Oui, parce que ce n'était pas la gamine frêle et tout fragile qu'elle était qui allait gagner contre son frère qui faisait le double de sa taille et le triple de son poids. Peut-être que c'était un peu exagéré mais il ne restait pas moins un géant par rapport à la fourmi qu'elle était.« Ethan lâche moi espèce d'hémorroïde, pétard à bulbe ... »« THALIA FLORA EVANS-BENNET TON LANGAGE MADEMOISELLE. » Elle poussa un soupir alors que son frère me reposa au sol. Elle observa  l'intérieur de la maison. Elle n'allait définitivement pas aimer cette vie. « Cette maison est trop petite. Le jardin aussi. Djali va pas avoir assez de place. » Djali. Sa chèvre de compagnie. Une grande histoire amour d'amour. Cela a commencé lorsqu'elle est née. La fillette n'avait six ans et mes parents lui avaient dit de prendre soin d'elle. C'était la première fois qu'on lui demandait ça. Imaginez à quel point elle était heureuse qu'on lui donne ce genre de responsabilité, alors elle l'avait fait. Et elle ne voulait pas la quitter. D'ailleurs elle non plus. Ouais, elle avais six ans etsmon animal de compagnie était une chèvre. Chose qui était tout à fait normal. Son père - enfin l'un de deux - s'était approché de lui avec un air grave et poussa un soupir avant de s'approcher vers elle, posant ses mains sur les épaules de la rouquine. Elle savait qu'elle n'allait pas aimé la suite « Thalia ... On ne peut pas garder Djali ici. Ce n'est pas un endroit pour une chèvre. Elle restera à la ferme. Tes grands-parents s'occuperont d'elle. » Elle avait ouvert la bouche en grand. C'était une énorme blague. Elle ne voyait pas d'autres explication. « Mais, P'pa elle va être perdue sans moi ! Faut qu'elle revienne ici ! Et puis on lui trouvera bien une petite place, elle est pas si énorme que ça ! » Elle espérait de toutes ses forces qu'il accepte, que Djali vienne ici, mais intérieurement elle savait qu'il refuserait. « On ne peut pas Thalia ... Si tu veux on peut prendre un chat. » Elle le fixa durant quelques secondes. Sérieusement. Un chat ? Elle ne voulait pas d'un chat, elle voulait sa chèvre. Un nouveau soupir de la part de son père. « Tu veux Djali ? » Elle acquiesça légèrement avec un nouveau sourire. « Tu tiens vraiment de Jess pour être aussi têtue que ça. » Un large sourire se dessina sur mon visage. Jess c'est sa mère. Sauf qu'elle déteste qu'on l'appelle comme ça. Elle répète souvent qu'elle est encore trop jeune pour se faire appeler ainsi, alors la fillettte l'appelle Jess aussi, tout comme Ethan et Aaron. « On parle de moi ? » Une femme rousse était entrée dans la maison. Oui, c'est grâce à elle que Thalia tient cette merveilleuse couleur de cheveux. « Jess ! Dis leur qu'on peut avoir une chèvre à la maison ! » Et elle s'était mise à rire en lui ébouriffant les cheveux. Ça voulait dire non et une mine déçue apparue sur ce doux visage. Quoi qu'ils puissent en dire, un jour où l'autre, elle aurait ma chèvre. Elle sera la première personne dans cette ville à avoir une chèvre en animal de compagnie. Les rêves d'enfants, c'est magnifique.

Elle jouait avec le crayon qui se trouvait dans sa main, affalée sur ma table en attendant que le professeur arrive dans la salle de classe. Il était 8h du matin, elle était crevée, elle ne voulait qu'une seule chose : dormir. Pas être dans cette salle de classe. Elle s'endormait littéralement sur ma table. Jamais, Ô grand jamais, elle retenterait un week-end marathon pour regarder des films et des séries. Et ça, quasiment sans dormir. Mauvaise idée. Très mauvaise idée. Plus jamais. Enfin plus jamais, jusqu'à la semaine prochaine au moins. Elle ne tenait jamais ses promesses et puis, il faut quand même qu'elle récupère le sommeil qu'elle a perdu durant ce week-end. Elle se sentait bien quand ses paupières étaient fermées. Son sac me servait d'oreiller et rien aurait pu l'empêcher de troubler mon sommeil. Enfin à part le prof qui arrive, là elle aurait été obligé de se réveiller. Et puis le bruit de la chaise qui avait bougé à côté de l'adolescente. « Mina, j'ai un problème avec la caméra, faudrait que tu m'aides à la réparer. Oh et j'ai oublié mes exo de math. Et quand je dis oublié, ça veut dire oublier de les faire donc faudrait que tu me passes les tiens, si je me fais interroger. » dit-elle en baillant et en tournant la tête. Et là Ô surprise, ce n'était pas Rory qui était assise à côté d'elle. Non, c'était un illustre inconnu. Soit elle avait subi pas mal d'opération durant le week-end. Soit ... Elle venait de raconter sa vie à cet illustre inconnu. Elle aurait bien voulu continuer de parler de sa vie, très intéressante, sauf que le professeur entra dans la salle et annonça le programme du cours. Cela l'ennuyait d'avance. On devait raconter ce qu'on avait fait durant le week-end avec notre voisin de table - donc l'inconnu. Et tout ça en espagnol. Des fois, elle me demandait pourquoi elle avait pris ce cours. Elle me tournait vers mon voisin avec l'air légèrement plus réveillée et avec un grand sourire. « T'es nouveau, toi ? Tu viens d'où ? T'as quel âge ? Enfin non répond pas à cette question, c'est débile, tu dois avoir mon âge. Enfin normalement ? T'as pas sauté une classe ou redoublé ? C'est quoi ton nom ? T'en pense quoi des chèvres ? Oh t'es pas obligé de me répondre en espagnol, le prof fait pas attention. Il doit sûrement être en train de décuver de son week-end. » Il la regardait avec les yeux grands ouvert. A croire qu'elle avait dit quelque chose de mal. Non, c'était juste qu'elle parlait beaucoup. Comme d'habitude. « On t'a coupé la langue pour que tu ne me réponde pas ? Ou alors je t'ennuie ? » Ou peut-être qu'elle parlais trop. Cela serait étonnant que ça soit ça. Il avait secoué la tête, comme pour se reprendre et commença à parler. « Ouais, je suis nouveau, je suis arrivée ici la semaine dernière, mais c'est mon premier jour de jours. Je viens d'Oxford, j'ai dix-sept ans, j'ai ni sauté, ni redoublé de classe. J'm'appelle Will, enfin c'est mon deuxième prénom, parce que le premier voilà .. Et les chèvres ... Euh ... Bah ... C'est sympa. » Un grand sourire se dessina sur le visage. De la rousse. « Jt'aime bien toi, t'as l'air sympa. Je te ferais visiter l'école, il y a plein d'endroit sympa. » Elle gardait son sourire et durant toute l'heure ils avaient continué de parler - bon d'accord, peut-être que Thalia monopolisait la conversation, comme d'habitude. A peine le cours fini, qu'elle luit avais pris son bras et l'avait emmené à leur prochain cours, tout en continuant de parler. Ce jour-là, elle avait rencontré son meilleur ami en l'assommant avec ses paroles.

Allongée sur le canapé - enfin canapé qui servait de lit - lisant tranquillement le livre que je tenais entre ses mains. Livre qui se ferma assez brutalement avant de pousser un soupir assez bruyant. « Sérieusement Prongs, faut que je te trouve un copain. Je te sens désespéré à être seul. Je suis sûr que même ta main droite doit avoir marre à faire. On va te trouver un p'tit Sirius pour toi mon James ! » Elle tournait la tête la tête vers Will qui s'était mis à la regarder aussi. Il avait sa tête de : Qu'est-ce que Thalia me raconte et Ô Seigneur tout puissant pourquoi je suis ami avec elle. Autant dire qu'il le fait assez souvent. Enfin au moins, son meilleur ami avait enfin osé daigner me jeter un regard. Cela faisait quelques heures que elle était arrivée et il passait plus de temps avec sa console qu'avec elle. Enfin, fallait dire aussi qu'elle plus dans son livre qu'autre chose. « Prongs ? D'où ça sort encore ? » Elle avait ouvert la bouche en grand. D'accord, elle avait été cherché ce surnom un peu loin. Elle a appris que son troisième prénom était James. Et voilà, le tour est joué pour la rouquine. Est-ce qu'il avait osé dire ce qu'il avait dit. Des fois, son meilleur ami lui faisait honte à ne pas connaître ses classiques. Et cela le faisait rire en plus ! Oh ... D'accord. Elle avait enfin compris qu'il était en train de la faire marcher. « Hahaha. C'est très drôle. Non, mais sérieusement, faut que tu te trouves un copain, parce que ça me rend triste que tu sois tout seul. » Il s'était mis à soupirer. « Thalia, par le caleçon de Dumbledore - tu vois j'ai compris la référence - et pour la millionième fois. Je ne suis pas gay. » Elle s'était mis à rire, comme si c'était la plus grosse blague de l'année. « Oh ça se voit. Et c'est pour ça que de tous les personnages d'Harry Potter, tu as choisi un qui était gay. Non, mais tu sais tu me le dire hein. Je te jugerais pas. Et puis, je serais mal placé pour te juger sur ça je pense. Oh je sais ce soir on va dans un club gay ! Tu vas pouvoir trouver quelqu'un au moins pour une nuit ! » « Thalia, je ne suis pas gay ! J'ai eu des copines !» Et de nouveau elle s'étais mise à rire. Oh oui il a eu des copines. Et c'était à mourir de rire dans ces moments-là. Il semblait agacé, mais la rousse continuai quand même de rire. « Ouais parlons-en. Tu avais totalement à l'aise et totalement amoureux d'elle. Vous formiez les parfaits petits couples. » Il soupira alors qu'elle continuait de rire. « Non, mais je dois te le dire en quelle langue que je préfère avoir une Evans dans mon lit qu'un Sirius ! » Ce n'était plus de l'agacement qu'elle entendait dans sa voix, mais de la colère. Elle s'était arrêtée de rire, essayant de reprendre mon sérieux. Son visage était rouge, non pas parce qu'il était en colère, mais comme s'il avait honte de quelque chose. Il ne me regardait même plus en face. « D'accord j'ai rien. Enfin, si tu le dis hein je te crois. M'enfin, j'irais quand même bien dans un bar gay. » Elle lui avait fait les yeux doux - ouais le genre de regard que fait le chat potté dans Shrek - pour qu'il dise oui. Il soupira et se concentra à nouveau sur son jeu vidéo. « T'as pas des partiels à réviser plutôt. » « Nop'. Et j'en aurais plus jamais, j'ai abandonné la fac. » Il avait lâché sa manette et m'avait regardé avec de grand yeux. « Ah, je te l'avais pas dit ? Bon bah t'es au courant ? D'ailleurs, je peux vivre avec toi ? Genre colocation ? Ça serait sympa et puis comme ça le loyer sera moins cher. Et puis j'ai la flemme de chercher un appartement. En plus pourquoi tu refuserais tu m'adores trop. Oh et tu as trois merveilleuses chambre de disponible, puisque tu sers de ton canapé comme de ton lit. Franchement quel gâchis ! Je pourrais te faire une superbe chambre ! Bon c'est décidé, demain, je ramène toutes mes affaires ! » Elle commençait à sautiller sur place. Elle n'avait pas attendu une quelconque réponse de la part de Will pour savoir si oui ou non elle pourrait emménager ici. De toute façon, même sans son accord, elle l'aurait. Ouais, à partir de ce moment-là, il serait obligé de la supporter une bonne partie de la journée. Pauvre de lui.

« Ça filme là ? T'es sûr ? Parce qu'Aaron, j'ai pas envie de parler pour rien. Donc t'es vraiment sûre que ça tourne ? Pas comme les trois autres fois ? » Elle regardait mon frère. Cela faisait la troisième qu'ils essayaie,t de tourner la vidéo et trois fois que son frère éteignait 'accidentellement' la caméra. « Ah parce que d'habitude tu parles pour dire quelque chose ? C'est une grande nouveauté ! » Tel une enfant, Thalia lui tira la langue. Et dire que c'était l'aîné avec trois années de plus qu'elle, mais il était tout aussi immature que la rousse – cela devait être de famille, parce que même si Ethan était un peu plus mature. Enfin, ce n'était qu'une apparence, parce qu'il devait l'être tout autant que Aaron et Thalia « Bon, pourquoi je dois tourner la vidéo avec toi déjà ? » Elle leva les yeux au ciel. Il avait autant de mémoire qu'un poisson rouge. « Parce que mes abonnées m'ont demandé de faire le boyfriend tag sauf que ... bah j'ai pas de copain, du coup je me rabat sur autre chose ! Et c'est toi qui avait voulu être dans une de mes vidéos ! Je suis sûre que c'est pour te moquer de moi en plus ! Non, mais je suis trop gentille quoi de te laisser tourner une vidéo avec moi. » Il s'était mis à rire avant de la décoiffer. « T'aurais pu le faire avec James ton tag. Je suis sûr qu'il aurait été heureux de jouer ton petit ami. » Elle éclatait de rire pendant qu'elle se recoiffait. C'était la remarque le plus stupide que mon frère pouvait faire. « Je ne pense pas non. Je ne suis totalement pas son style. » dit-elle en continuant de rire.Oh pour ne pas être son style, elle ne l'était absolument pas. Enfin, c'est ce qu'elle pensait. Son frère n'avait pas l'air de comprendre pourquoi elle rigolait ainsi, parce que pour lui c'était une évidence. Pour tout le monde à vrai dire. « Dès fois, je me demande comment tu fais pour être aussi aveugle. » Elle s'était arrêtée de rire durant un instant. D'accord là, elle était complètement perdue. Qu'est-ce qu'il était en train de parler. « M'enfin ... C'est bon, je pense que tout est réglé. La caméra devrait fonctionner correctement. J'arrive pas à croire que mon bébé de soeur est une star de youtube. » Elle eut un petit rire, alors qu'il était en train de me décoiffer à nouveau. Depuis qu'elle était née et qu'elle avait des cheveux, elle avait l'impression que c'était son activité favorite. Il n'y avait qu'à voir sur les photos. « Star de youtube quand même pas. Je poste juste des vidéos et des milliers de personnes les apprécient. Et d'autres non. Enfin faut mieux que tu penses que je sois une star sur un autre site qui commence pareil. » lui dit-elle avec un sourire en coin. C'est vrai qu'elle n'avait pas pensé qu'un jour ses vidéos soient aussi vu par autant de personnes. C'était juste pour rire au début, elle racontait et faisait n'importe quoi devant la caméra – comme ce qu'elle fait d'habitude. Et là voilà maintenant avec une petite communauté de personnes qui la suivent et qui apprécient ce qu'elle fais. Thalia n'en revenait toujours pas.

Il y a des étapes dans la vie qui font prendre conscience que normalement on doit être entré dans le monde merveilleux des adultes. On n'en prend pas forcément conscience. Enfin, jusqu'à ces petits détails qui  font prendre conscience de tout ça. Un faire part d'une naissance. Une invitation à un mariage. Et quand on est célibataire, ça fait mal ce genre de choses. Et pourtant le nombre d'invitation de ce style s'était multiplié, ne cessant de lu rappeler qu'elle était seule et ça depuis un bon moment. Alors, c'est peut-être pour ça qu'elle avait peut-être un trop bu durant ce mariage. Boire pour oublier. C'est sans doute une des pire idée qu'elle avait eue. Non pas qu'elle avait l'alcool mauvais. Non, c'est juste qu'elle ne tenait pas. Alors rapidement,elle s'était sentie mal. Elle s'était dirigée vers les chambres qui leur étaient attribuées. Enfin, vers la chambre qui semblait être la sienne. Ouais, semblait parce que lorsqu'elle a ouvert la porte, Will était en train de se changer. Il ne semblait pas s'être aperçu que quelqu'un - Thalia - était rentré, parce qu'il a sursauté lorsqu'il a vu que elle était plantée devant l'entrée. « Thalia qu'est-ce que tu fais ici. » Elle secouait légèrement la tête, comme pour me sortir de ses pensées. Est-ce que elle était en train de reluquer mon meilleur ami ? Non, pas du tout. Mais elle devait l'avouer, son meilleur ami n'était pas mal du tout. Elle s'était avancée vers son lit avant de s'y allonger. « Faut que j'me repose. J'ai un peu trop bu. Mauvaise idée. » Elle s'était retournée pour me mettre sur le dos avant de regarder le plafond et soupirer. « Je croyais que la mauvaise idée, c'était de te ramener en Pikachu à la mairie. » Il s'était mis à rire, ce que fit la rousse aussi. « C'était un défi de la mariée ! » Elle continuait de rire avant de se redresser pour m'asseoir au bord du lit. « C'est que tu es plutôt mignon dans ce costume. Je suis sûr que tu fais te trouver un copain. » « Je ne suis pas gay. » Elle s'était mise à rire. C'est ce qu'il disait tout le temps, mais elle n'en croyait jamais un mot. « Ouais ouais, c'est ça alors pourquoi je ne t'ai jamais vu heureux avec une fille. » Il s'était mis à soupirer avant de se lever du lit et se diriger vers la porte et de s'arrêter quelques secondes avant de revenir vers la rousse. Son visage n'était qu'à quelques centimètres du sien. Elle sentait ses joues légèrement se rougir et son coeur battre un peu plus vite. Pourquoi jelle réagissait comme ça ? A cause de l'alcool peut-être. Oui, cela devait être pour ça. « Si je ne suis pas heureux avec elles, c'est parce que ce n'était pas elles que je voulais. » Elle eu un léger sourire, elle avait donc raison. Il est gay ! « C'est toi que je veux Thalia. Depuis le lycée. Je t'aime Thalia. » D'accord. Ça elle ne m'y attendait pas, alors que c'était plutôt évident. Enfin, la chose à laquelle elle s'attendait encore moins, c'était le fait qu'il l'embrasse. Et bizarrement, elle ne trouvait ça pas désagréable du tout. Il s'était reculé et semblait être gêné parce qu'il avait fait. Il s'excusait même de son geste. Elle n'écoutait qu'à moitié de ce qu'il disait. En fait, elle avait dû le couper dans ce qu'il disait, puisque la jeune femme l'avais embrassé de nouveau. Pourquoi elle avait fait ça ? Elle ne savait pas. Enfin peut-être. L'alcool. Ouais, c'était pour ça. Elle ne voyait pas pour quelle autre raison elle avait fait ça. Parce qu'elle avait des sentiments pour lui ? Non, Will était mon meilleur ami. Rien de plus. C'est pour ça qu'elle avait dépassé le stade de l'amitié avec lui. Oh, elle allait regretter le lendemain. Enfin, ça sera à cause de l'alcool. C'est toujours une bonne excuse. Enfin ... Presque.

« THALIA TU SORS DE LA SALLE DE BAIN QUAND TU VEUX. » Cela faisait deux minutes qu'il tapait contre la porte de la salle de bain. La roussa soupira. Non, elle était bien dans la salle de bain. Elle ne voulait pas y sortir. Surtout si c'était pour faire face à Will. Depuis deux mois, elle l'ignorait. Enfin, elle essayait. Parce que c'était quand même son meilleur ami. Et puis surtout, ils habitaient ensemble, alors pour l'éviter totalement c'était compliqué. Pourquoi faire ça ? A cause de ce qui s'était passé deux mois auparavant à ce satané mariage. Couché avec Will était une très mauvaise idée. Avec l'alcool, elle pensait qu'elle aurait oublié cette partie de la soirée. Mais non! Elle se souvenais d'absolument tout. Surtout de Will qui me disait qu'il m'aimait. Bien sûr le lendemain, elle lui avait dit qu'elle ne se souvenait de rien et cela avait semblé lui convenir, alors elle avait continuer d'oublier. De faire semblant d'oublier. Après tout, qu'est-ce qu'il pouvait arriver de plus. Petite naïve qu'elle était. « Sérieusement Thalia tu fous quoi là-dedans ?! Ça fait 15 minutes que tu y es ! Je dois me préparer pour aller bosser merde ! » Il continuait de frapper à la porte toujours aussi fort. Elle poussa un autre. Bordel, il ne pouvait pas la laisser tranquille. « Va voir chez le voisin ! Je suis sûr qu'il est à ton goût et je cois qu'il en pince pour toi ! Et laisse moi tranquille, je bosse ! » Ouais, excuse minable, mais c'est la première chose qui lui était venue à l'esprit. Elle avait entendu la porte claquée. Will était parti. Enfin. Elle posa à nouveau les yeux sur le bout de plastique. Enceinte. Elle était enceinte. De Will en plus. Dans quelle histoire, elle s'est embarquée.


Dernière édition par Thalia Bennet le Sam 25 Juil - 9:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(thalia) ☆ god help the girl she needs all the help she can get Empty
MessageSujet: Re: (thalia) ☆ god help the girl she needs all the help she can get   (thalia) ☆ god help the girl she needs all the help she can get EmptyVen 24 Juil - 21:49

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(thalia) ☆ god help the girl she needs all the help she can get Empty
MessageSujet: Re: (thalia) ☆ god help the girl she needs all the help she can get   (thalia) ☆ god help the girl she needs all the help she can get EmptyVen 24 Juil - 21:50

merci (thalia) ☆ god help the girl she needs all the help she can get 3953509496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(thalia) ☆ god help the girl she needs all the help she can get Empty
MessageSujet: Re: (thalia) ☆ god help the girl she needs all the help she can get   (thalia) ☆ god help the girl she needs all the help she can get EmptyVen 24 Juil - 21:51

(thalia) ☆ god help the girl she needs all the help she can get 3351414222 (thalia) ☆ god help the girl she needs all the help she can get 3351414222
gillan, la plus jolie des rousses (thalia) ☆ god help the girl she needs all the help she can get 3979035233
bienvenu, et bon courage pour ta fiche. une vidéaste c'est la classe un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(thalia) ☆ god help the girl she needs all the help she can get Empty
MessageSujet: Re: (thalia) ☆ god help the girl she needs all the help she can get   (thalia) ☆ god help the girl she needs all the help she can get EmptyVen 24 Juil - 22:00

bienvenue sur le forum, karen est un super choix. I love you
j'ai hâte de lire ce que tu réserves. (thalia) ☆ god help the girl she needs all the help she can get 1052762694
en vue du règlement, il serait possible que tu n'es qu'un seul nom de famille s'il te plait ? (thalia) ☆ god help the girl she needs all the help she can get 3979035233 (comme ça je pourrai également réserver ton avatar au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(thalia) ☆ god help the girl she needs all the help she can get Empty
MessageSujet: Re: (thalia) ☆ god help the girl she needs all the help she can get   (thalia) ☆ god help the girl she needs all the help she can get EmptyVen 24 Juil - 22:03

merci à vous deux (thalia) ☆ god help the girl she needs all the help she can get 4037618588
Ah j'avais pas fait gaffe pour le nom de famille (thalia) ☆ god help the girl she needs all the help she can get 843433853 du coup j'ai changé (thalia) ☆ god help the girl she needs all the help she can get 123179296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(thalia) ☆ god help the girl she needs all the help she can get Empty
MessageSujet: Re: (thalia) ☆ god help the girl she needs all the help she can get   (thalia) ☆ god help the girl she needs all the help she can get EmptyVen 24 Juil - 22:14

merci ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(thalia) ☆ god help the girl she needs all the help she can get Empty
MessageSujet: Re: (thalia) ☆ god help the girl she needs all the help she can get   (thalia) ☆ god help the girl she needs all the help she can get EmptyVen 24 Juil - 22:23

Karennnnn (thalia) ☆ god help the girl she needs all the help she can get 3953509496 (thalia) ☆ god help the girl she needs all the help she can get 4037618588
et puis le boulot! (thalia) ☆ god help the girl she needs all the help she can get 3786959204
Très hâte de voir ce que tu nous réserves! Bienvenue parmi nous (thalia) ☆ god help the girl she needs all the help she can get 3979035233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(thalia) ☆ god help the girl she needs all the help she can get Empty
MessageSujet: Re: (thalia) ☆ god help the girl she needs all the help she can get   (thalia) ☆ god help the girl she needs all the help she can get EmptyVen 24 Juil - 22:37

jenna (thalia) ☆ god help the girl she needs all the help she can get 3953509496 (thalia) ☆ god help the girl she needs all the help she can get 3953509496 (thalia) ☆ god help the girl she needs all the help she can get 3953509496
merci (thalia) ☆ god help the girl she needs all the help she can get 4037618588 (thalia) ☆ god help the girl she needs all the help she can get 4037618588 (thalia) ☆ god help the girl she needs all the help she can get 4037618588
Revenir en haut Aller en bas
Alba Stark
✩ADVENTURE OF A LIFETIME
Alba StarkARRIVE LE : 03/07/2015
MOTS PASSIONNES : 535
DOUBLE COMPTE : /

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ○○○

(thalia) ☆ god help the girl she needs all the help she can get Empty
MessageSujet: Re: (thalia) ☆ god help the girl she needs all the help she can get   (thalia) ☆ god help the girl she needs all the help she can get EmptySam 25 Juil - 0:32

J'aime beaucoup le pseudo I love you
Bon courage pour ta fiche (thalia) ☆ god help the girl she needs all the help she can get 3979035233
Revenir en haut Aller en bas
https://daydreaming.forumactif.org
Invité
Invité
(thalia) ☆ god help the girl she needs all the help she can get Empty
MessageSujet: Re: (thalia) ☆ god help the girl she needs all the help she can get   (thalia) ☆ god help the girl she needs all the help she can get EmptySam 25 Juil - 7:45

merci (thalia) ☆ god help the girl she needs all the help she can get 4037618588 (thalia) ☆ god help the girl she needs all the help she can get 4037618588
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(thalia) ☆ god help the girl she needs all the help she can get Empty
MessageSujet: Re: (thalia) ☆ god help the girl she needs all the help she can get   (thalia) ☆ god help the girl she needs all the help she can get EmptySam 25 Juil - 11:07

déjà Karen, ca envoie du lourd (thalia) ☆ god help the girl she needs all the help she can get 809995692 ensuite, le personnage est hilarant, elle rappelle Selfie et c'était tellement bon (thalia) ☆ god help the girl she needs all the help she can get 3953509496
Je te valide, parce que j'ai beaucoup rit malgré tout dans ta fiche
Par contre, fais attention, tu as plusieurs fois fais des erreurs de personne (on passe du "elle" au "je" ) et quelques oublis de frappe, juste pour que tu sache I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(thalia) ☆ god help the girl she needs all the help she can get Empty
MessageSujet: Re: (thalia) ☆ god help the girl she needs all the help she can get   (thalia) ☆ god help the girl she needs all the help she can get EmptySam 25 Juil - 11:18

selfie c'était tellement bien (thalia) ☆ god help the girl she needs all the help she can get 359460899 (thalia) ☆ god help the girl she needs all the help she can get 359460899
j'avais essayé de faire tous les changements pourtant (thalia) ☆ god help the girl she needs all the help she can get 843433853 j'aurais du me relire une dernière fois (thalia) ☆ god help the girl she needs all the help she can get 123179296
en tout cas je suis contente que thalia plaise (thalia) ☆ god help the girl she needs all the help she can get 456642049 (thalia) ☆ god help the girl she needs all the help she can get 456642049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(thalia) ☆ god help the girl she needs all the help she can get Empty
MessageSujet: Re: (thalia) ☆ god help the girl she needs all the help she can get   (thalia) ☆ god help the girl she needs all the help she can get EmptySam 25 Juil - 11:20

Ne t'inquiète pas, ce n'est pas énorme non plus, mais c'est surtout pour faciliter la lecture dans les RP plus tard I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(thalia) ☆ god help the girl she needs all the help she can get Empty
MessageSujet: Re: (thalia) ☆ god help the girl she needs all the help she can get   (thalia) ☆ god help the girl she needs all the help she can get Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(thalia) ☆ god help the girl she needs all the help she can get
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ birds in the storm :: JUST SAY YOU LOVE ME :: dancing upon the grave-