✩ birds in the storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 to serve and protect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
to serve and protect Empty
MessageSujet: to serve and protect   to serve and protect EmptyVen 24 Juil - 21:27


   casey stephen storm
   {we are all made of stardust}
   © tumblr/moi
   


   
   
prénom, nom : casey storm âge, lieu et date de naissance : né à Londres le 30 mai, il a trente deux ans origine et nationalité : américaines à Londres depuis : sa naissance occupation : ancien flic, il est devenu garde du corps statut civil : célibataire, amoureux de son patron orientation sexuelle : homosexuel quartier de résidence: bloomsbury statut financier, groupe : passengers, $$$ traits de caractères : casey est quelqu'un qui va au devant du danger, limite tête brûlée. Il s'occupe de la sécurité des autres avant la sienne, ce qui lui a plusieurs reprises fait défaut dans son ancien métier. C'est quelqu'un d'honnête, qui saura toujours dire les choses sans tourner autour du pot, tout en faisant preuve de tact. Très professionnel, il s'autorise cependant à s'amuser lorsqu'il en a l'occasion. Le sourire toujours collé sur ses lèvres, on peut se méprendre sur lui, ne penser qu'il n'est qu'un beau garçon mais ne vous laissez pas avoir, Casey peut être un redoutable adversaire. Il est tourné vers la famille, parle à ses proches régulièrement mais ne s'imagine pas un jour créer la sienne. Casey est malgré ses amis, assez seul, il a du mal à parler de ce qu'il ressent, excepté aux quelques personnes qui ont toute sa confiance.

   {So much stuff you got to understand}
   Casey vient d'une famille nombreuse qui n'a jamais roulé sur l'or mais qui a toujours su vivre correctement. Les ainés ont dès l'adolescence apporté une contribution financière dès qu'ils ont pu se trouver des petits boulots pour aider leurs parents. Casey a donc eu de nombreux petits jobs, chose qu'il ne regrette pas, au contraire, cela lui a permit d'en apprendre plus sur la vie. ♦ Casey aime les hommes et ces derniers le lui rendent bien. A l'adolescence il a réalisé que les filles n'éveillaient en rien son attention alors que les garçons c'était tout autre chose. Autant dire que des moments un peu génant dans les vestiaires, il en a connu quelques uns. Si sa famille et son cercle d'amis proches est au courant de son homosexualité, dans son milieu professionnel c'est quelque chose qu'il a préféré garder pour lui, que ce soit dans la police, ou dans le milieu de la protection privée, d'autant que son dernier employeur en date ne semble pas être ouvert sur ce sujet là. ♦ Casey est un sportif dans l'âme, il ne se passe pas une journée sans qu'il ne fasse un peu de sport, que ce soit trente minutes de jogging lors de journées chargées, ou un vrai entrainement avec machine et tout lorsqu'il en a plus le temps. ♦ Il est aussi accro au café, même s'il sait que sur le long terme ce n'est pas la boisson la plus saine, il ne peut pas s'en empêcher. Il aime également tout ce qui est sucré, heureusement qu'il fait du sport ! ♦ Il chante terriblement mal sous la douche mais adore faire des karaokés, et il est incollable sur les blind test. ♦ Avant d'être garde du corps, Casey était policier, et était même détective. Profession qu'il a exercée moins d'un an avant de démissionner des forces de l'ordre, suite à une affaire qui l'a vraiment secoué. Il lui arrive encore d'y penser et de faire des cauchemar lorsqu'il a eu une journée stressante. ♦ Il n'a pas de tatouage même s'il a déjà pensé à s'en faire un. ♦ Son contrat avec les Martins n'est pas son premier contrat dans la sécurité privée, il a travaillé pour Wolfgang Hepburn, seulement pour un petit mois avant de se faire renvoyer pour des raisons que peu de gens connaissent. ♦ Il est accro à Netflix. ♦ En dehors de son travail, il est bénévole pour une association aidant les enfants et les jeunes en difficulté.

   {you're my most beautiful scar}
   Vous pouvez répondre aux questions de la manière qu'il vous plaira, cependant essayer de développer un peu pour qu'on en apprenne un peu plus sur votre personnage.
    I. Qu'elles sont les passions qui animent votre personnage ? Le sport est sa passion première, si Casey avait eu la possibilité, il aurait aimé pratiquer un sport au niveau professionnel et pourquoi pas défendre les couleurs de sa mère patrie aux Jeux Olympiques et dans diverses compétitions. Malheureusement, la vie en a fait autrement, mais le blond n'est pas amer de ne pas avoir pu réaliser ce rêve, il peut toujours faire du sport aujourd'hui, même à un niveau amateur, ça lui va parfaitement.
   II. S'il y avait un moment clé dans la vie de votre personnage, quel serait-il ? Probablement le jour où il a quitté son poste de détective, malgré une carrière prometteuse. Il venait de résoudre une enquête difficile qui a laissé ses marques sur Casey. Encore aujourd'hui, il refuse de l'évoquer, il a sombré dans une période noire après coup, au point de fréquenter les bars avant que son meilleur ami de lui mette un coup de pied au derrière pour le réveiller, ce qui a fonctionné. Il a remonté la pente et a de ce fait décidé de changer de vie. Ce qui lui a permit de rencontrer l'homme qui le rend dingue et dont il est amoureux...
   III. Où se voit votre personnage dans 10 ans ? Encore entrain de travailler pour la sécurité des grands de ce monde. Il aura quarante deux ans et pourra encore travailler quelques années dans ce domaine là. Il ne se voit pas faire autre chose, ou avec une famille, bien que dans un petit coin de son esprit, il y a déjà pensé. Pour lui c'est encore trop abstrait, même si ses parents le tannent pour qu'il se fixe avec quelqu'un, se marie et fonde une famille, mais Casey n'est pas encore là, pour le moment sa vie est déjà bien assez compliquée pour y rajouter l’élément famille.

   {that tears have drawn your dreams}
   Voici maintenant le moment d'écrire l'histoire de votre personnage. Nous n'imposons aucune forme à ce niveau, vous êtes libre d'écrire comme vous le désirez (journal intime, anecdotes, récit simple...). Nous vous demandons un minimum de développement et au moins une vingtaine de lignes.

   


   
pseudo, prénom : madgirl âge, région et/ou pays : france où avez-vous découvert BITS ? sur bazzart personnage inventé ou scénario ? inventé votre avatar : rick cosnett commentaire, petit mot : je cherche des liens pour Casey, famille, amis, collègues, ex copains, ex conquêtes, pour la petite histoire Casey est un ancien flic devenu garde du corps des gens de la haute. Je le vois bien venir d'une famille nombreuse, aisée ou pas, peu m'importe :)
Je recherche également le client de Casey, dont il est amoureux, petite description ici : Je recherche le client que Casey protège actuellement et duquel il est tombé amoureux. Pour résumer la situation, mon personnage est un ancien flic ayant quitté les forces de l'ordre et qui a décidé, pour se faire de l'argent et assurer son avenir, de devenir garde du corps des grands de ce monde. C'est ainsi qu'il a fait la connaissance son premier client, un jeune homme qui aurait entre 20 et 24 ans qui aurait besoin de ses services soit parce qu'il est le fils d'une personnalité (politique ou pas), soit parce qu'il a récemment créé son entreprise et suite à quelques soucis a décidé de s'octroyer les services d'un garde du corps (c'est un détail à voir). Le personnage est quelqu'un de très ouvert, à rigoler, plaisanter, bien qu'il soit sérieux lorsqu'il travaille. C'est quelqu'un de très ouvert, peut être un peu naïf parfois mais c'est quelqu'un au grand coeur. Lui aussi serait tombé amoureux de Casey mais les deux hommes n'ont encore rien dit, et flirtent pour le moment tous les deux, sans se douter des sentiments de l'autre. En avatar j'avais pensé à Grant (Flash powaa !!), mais je suis ouverte à toute proposition :)

   
Code:
<f3>Rick Cosnett</f3> - Casey Storm


Dernière édition par Casey Storm le Sam 25 Juil - 19:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
to serve and protect Empty
MessageSujet: Re: to serve and protect   to serve and protect EmptyVen 24 Juil - 21:27

{that tears have drawn your dreams}


Casey regarde sa montre nerveux à l'idée de rencontrer la famille Martins qui vient d'engager son entreprise pour les protéger, suite à des menaces reçues depuis plusieurs semaines. Casey n'est qu'un des quelques gardes du corps affecté à la surveillance de la famille, sa tâche se concentrant en particulier sur le plus jeune de la famille qui rentre tout juste chez lui. A vrai dire, il ne sait pas trop à quoi s'attendre, son père lui a parlé de lui en quelques mots et quelque chose laisse à penser que papa ne connait pas si bien que cela son fils. Casey sait bien qu'il ne faut pas se faire d'opinion en avance, mais le jeune homme est complétement différent de ce qu'il imaginait. Il est...vibrant d'une certaine manière, énergique et n'hésite pas à dire ce qu'il pense alors qu'il le surnomme Kevin en référence au film bien connu. Casey ne relève pas, sourit discrètement tout en suivant son client jusqu'à sa chambre. Il sait qu'il doit rester professionnel, surtout après sa dernière expérience foireuse, mais c'est plus fort que lui, Nick Martins est attirant, tout a fait dans son genre. Il lui explique quelques détails sur ses plans futurs de déménagement dont Casey est déjà au courant. Il comprends que le jeune homme soit surprit d'une telle sécurité, mais Casey veut prouver qu'il sait ce qu'il fait et assurer la sécurité de ses clients, sans outrepasser certaines limites bien sûr. Il est d'ailleurs surprit, agréablement, d'apprendre que Nick est gay, mais que cela doit rester un secret. Ce qu'il peut comprendre, après tout parmi ses collègues, personne ne sait qu'il l'est lui aussi, et il n'est pas prêt à l'avouer à son client, même si cela met en marche une imagination débordante dans l'esprit de Casey...

*

"You're okay ?" Casey relève la tête de sa bouteille de bière qu'il observe avec attention depuis cinq bonne minutes. Il observa son meilleur ami un instant avant d'acquiescer avec un sourire forcé et de prendre une gorgée du liquide brun. Le jeune jomme fronce des sourcils et se rapproche de son ami. "Don't lie to me Storm, I can see right through your bullshit." Le blond soupire, joue avec l'étiquette de sa bière avant de la reposer sur la table basse. Il baisse le son de la télé qui retransmet l'Eurovision, émission de laquelle il a décroché depuis un bon moment. "I'm going to quit my job." Le brun fronce des sourcils, inquiet cette fois ci et pose sa main sur son avant bras. "Something happened ?" Casey secoue la tête et passe une main dans ses cheveux qu'il décoiffe un peu. Il lève la tête pour croiser son regard avant de se lancer. "I...like him." "Who ?" A nouveau, Casey hésite quelques instants. "One of the kid I'm protecting, Nick." "Wait a minute, you like him...like him ?" Casey acquiesce, avalant une nouvelle gorgée de sa bière. "I'm screwed." Le jeune homme ouvre la bouche, prêt à répondre avant de soupirer et de secouer la tête. "Non necesserily...why do you have to be such a drama queen ?" demande son ami en levant les yeux ciel. "Do I need to remind you what happened with my last contract ?" Le jeune homme soupire. "No you don't, I know all about how he fired you because you were too hot to handle." répond il avant de se mettre à rire. Casey lui balance un oreiller pour le faire taire avant de soupirer. Il n'avait pas totalement faux, c'était bel et bien arrivé. Entre autres choses. "By the way how is doing Wolfgang ?" demande le brun avant de boire une gorgée de sa bière, qui ne masque en rien son sourire. Son meilleur ami était le seul au courant de sa...relation, avec son ancien client, Casey n'avait pu garder cela pour lui seul. "Fine I guess...not in the midlle of a sexuality crisis." Le jeune homme l'appelait lorsqu'il avait besoin de lui pour gérer ses désirs qu'il n'assumait pas et Casey se servait également de lui, car il ne pouvait pas avoir Nick. "Look what you're doing with him it's not healthy, for him and for you. Nick is the one you want, go for it ! I saw him with you, trust me, there's definitely something happening between you too." Casey se met à rire sans joie avant de secouer la tête. "No, you're being delusional now. I can't fool myself with the hope that maybe, maybe, he likes me. I just can't." "And what are ou going to do about him then ?" Casey ouvre la bouche mais la referme sans dire un mot, haussant simplement des épaules, son regard fixé sur l'écran de télévision, même s'il ignore ce qui est diffusé.


Dernière édition par Casey Storm le Sam 25 Juil - 19:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
to serve and protect Empty
MessageSujet: Re: to serve and protect   to serve and protect EmptyVen 24 Juil - 21:28

Bienvenue parmi nous I love you
Je ne connais pas le monsieur sur ton avatar, mais il est canon to serve and protect 4247614990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
to serve and protect Empty
MessageSujet: Re: to serve and protect   to serve and protect EmptyVen 24 Juil - 21:33

olalala quel bon choix d'avatar. to serve and protect 359460899 to serve and protect 359460899
bienvenue sur le forum, j'ai hâte de lire ce que tu réserves. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
to serve and protect Empty
MessageSujet: Re: to serve and protect   to serve and protect EmptyVen 24 Juil - 21:36

Merci Faye :) Je te présente Rick Cosnett, apparu dans The Vampire Diaries et The Flash, et bientôt Quantico (alors non je suis pas du tout obsédée...comment ça c'est pas crédible ? XD)

Merci Dane, je te retourne le compliment, Dylan est juste à tomber par terre to serve and protect 4037618588 J'ai rajouté une petite description du personnage si jamais des gens cherchent des liens :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
to serve and protect Empty
MessageSujet: Re: to serve and protect   to serve and protect EmptyVen 24 Juil - 21:38

Maintenant que tu le dis, je me souviens de lui dans TVD I love you
Je compatis to serve and protect 3786959204
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
to serve and protect Empty
MessageSujet: Re: to serve and protect   to serve and protect EmptyVen 24 Juil - 21:44

Merci :)

J'avais été tentée par Emilia aussi, que j'ai adorée dans Terminator : Genysis, ainsi que le couple formé avec Jai Courtney ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
to serve and protect Empty
MessageSujet: Re: to serve and protect   to serve and protect EmptyVen 24 Juil - 22:27

Faye Hawkes a écrit:
Maintenant que tu le dis, je me souviens de lui dans TVD I love you

Tout pareil! to serve and protect 3786959204
Bienvenue parmi nous! to serve and protect 1052762694 I love you
Bonne rédaction to serve and protect 3731546650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
to serve and protect Empty
MessageSujet: Re: to serve and protect   to serve and protect EmptyVen 24 Juil - 22:28

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Alba Stark
✩ADVENTURE OF A LIFETIME
Alba StarkARRIVE LE : 03/07/2015
MOTS PASSIONNES : 535
DOUBLE COMPTE : /

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ○○○

to serve and protect Empty
MessageSujet: Re: to serve and protect   to serve and protect EmptySam 25 Juil - 0:36

Le nom de famille to serve and protect 359460899 Genre t'es trop dans le thème du forum, assorti au titre to serve and protect 3786959204
Bienvenue parmi nous mon mignon to serve and protect 3670041635
Bon courage pour ta fiche to serve and protect 1052762694
Revenir en haut Aller en bas
https://daydreaming.forumactif.org
Invité
Invité
to serve and protect Empty
MessageSujet: Re: to serve and protect   to serve and protect EmptySam 25 Juil - 0:38

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
to serve and protect Empty
MessageSujet: Re: to serve and protect   to serve and protect EmptySam 25 Juil - 1:48

mais nooooooon! to serve and protect 2827882046 to serve and protect 2827882046 to serve and protect 1443515984 to serve and protect 1443515984
j'y crois pas, rick to serve and protect 2093645791 eddie dans flash. to serve and protect 1667723029 to serve and protect 3395217578 ce mec est une bombe. to serve and protect 3953509496 to serve and protect 359460899
*désolée trop d'amour pour ce mec, bienvenue  to serve and protect 4037618588 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
to serve and protect Empty
MessageSujet: Re: to serve and protect   to serve and protect EmptySam 25 Juil - 1:49

Oh merci beaucoup :) Et oui, mon petit Eddie to serve and protect 4037618588
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
to serve and protect Empty
MessageSujet: Re: to serve and protect   to serve and protect EmptySam 25 Juil - 10:50

cet homme a un charme fou to serve and protect 1658530356
Si Casey veut bien protéger une petite DJ qui monte qui monte hein to serve and protect 1161444612 to serve and protect 1420069272
Bienvenue à toi en tout cas to serve and protect 3948284428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
to serve and protect Empty
MessageSujet: Re: to serve and protect   to serve and protect EmptySam 25 Juil - 16:31

J'adore le pseudo.to serve and protect 1658530356
Bienvenue par ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
to serve and protect Empty
MessageSujet: Re: to serve and protect   to serve and protect EmptySam 25 Juil - 19:16

toi, moi et un lit = to serve and protect 3192136418 to serve and protect 3192136418 to serve and protect 3192136418 to serve and protect 3192136418
dépêche-toi de venir me rejoindre to serve and protect 1781971283 to serve and protect 3670041635
me tarde de découvrir ta fichounette to serve and protect 3992183293 to serve and protect 3192136418
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
to serve and protect Empty
MessageSujet: Re: to serve and protect   to serve and protect EmptySam 25 Juil - 20:00

Merci Ava et Susie :)
Ava ce serait avec plaisir pour un lien ;)

Je te le fait pas dire mon beau, on est pas prêt d'en sortir to serve and protect 3192136418
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
to serve and protect Empty
MessageSujet: Re: to serve and protect   to serve and protect EmptySam 25 Juil - 21:34

j'adore le personnage de casey et j'ai hâte de te voir rp.I love you
je te valide. to serve and protect 1052762694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
to serve and protect Empty
MessageSujet: Re: to serve and protect   to serve and protect EmptySam 25 Juil - 21:34

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

to serve and protect Empty
MessageSujet: Re: to serve and protect   to serve and protect Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
to serve and protect
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ birds in the storm :: JUST SAY YOU LOVE ME :: dancing upon the grave-