✩ birds in the storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 vous êtes de vils tentateurs :o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zeppelin
Invité
vous êtes de vils tentateurs :o Empty
MessageSujet: vous êtes de vils tentateurs :o   vous êtes de vils tentateurs :o EmptyVen 24 Juil - 20:47

Bonjour à tous vous êtes de vils tentateurs :o 129085230

Alors, déjà, le forum est sublime Vous êtes de vils tentateurs c'est pas bien pour les personnes faibles telles que moi vous êtes de vils tentateurs :o 2201837706

J'ai donc bien envie de vous rejoindre mais je viens d'abord chercher des liens parce que j'aime les liens, les liens c'est le bien vous êtes de vils tentateurs :o 400346032

Voici un résumé de ma petite demoiselle:

Citation :
Il parait que Rose est arrivée il y a peu de temps en ville, fraîche et pimpante, d'une beauté aussi certaine que son assurance, à la limite de paraître hautaine parfois. Elle démarre son intégration au sein de la population la jeune infirmière fraîchement diplômée. Dynamique, souriante, avec un franc parlé certain et un sacré caractère on imagine pas qu'elle cache un secret. Et pourtant ...la jeune femme connait déjà la plupart des habitants de la ville puisqu'elle y est née. Les gens la connaissait sous le nom de Penelope. C'est à l'adolescence que tout a basculé pour elle. Le lycée, théâtre des pires moments de sa vie. Trop ronde, mal dans sa peau, pas assez jolie, trop renfermée, Penny devient la cible de toutes les moqueries, la tête de turc du bahut, celle que tous les populaires viennent tourmenter et que les moins populaires remercient secrètement dans leurs pensées puisque qu'elle vit la vie qu'ils auraient si elle n'était pas là. Déscolarisée avant la fin de la terminale, ses parents et elle déménagent pour recommencer ailleurs. Sauf que Penny ne peut pas oublier, elle ne peut pas repartir à zéro, alors elle décide de devenir quelqu'un d'autre, Rose. Elle sculpte son corps et son esprit comme des armes, se conditionne, se transforme petit à petit. Puis vient l'étape ultime, son retour en ville, avec une seule motivation, la vengeance.

Je m'étais dit qu'elle pourrait avoir envie de se venger d'un garçon en particulier, genre le vieux crush pour un garçon populaire du lycée avec qui elle n'aurait eu aucune chance mais en plus il se serait joué d'elle le vilain. Quelques années plus tard, la voilà donc à rechercher ce garçon et tenter de le charmer en se disant qu'une fois qu'elle l'aura sous sa coupe elle le renverrait bouler de la pire des façon qu'il soit pour lui faire le plus de mal possible. Sauf qu'à un moment donné ses sentiments envers lui pourraient être ambigus de là à se perdre dans sa recherche de vengeance. Donc si quelqu'un est intéressé par ce rôle ( membre ou invité), n'hésitez pas vous êtes de vils tentateurs :o 3339519357

Mais je recherche aussi amis, ennemis, famille, complices liens tordus et plus encore. Je suis toute ouïe si vous avez aussi besoin d'un lien qui pourrait coller et personnage et si ça vous dit d'avoir un lien avec elle of course vous êtes de vils tentateurs :o 3786959204

Voilà, en gros , pour l'avatar j'hésite et j'aurais besoin aussi de votre avis, entre Jamie Chung, Caitlin Stasey, Lindsey Morgan, Alycia Deybnam-Carter et Maia, Mitchell.

Merci d'avance pour vos avis vous êtes de vils tentateurs :o 3948284428
Revenir en haut Aller en bas
minnie.
Invité
vous êtes de vils tentateurs :o Empty
MessageSujet: Re: vous êtes de vils tentateurs :o   vous êtes de vils tentateurs :o EmptyVen 24 Juil - 20:52

*lève sa main très haut* alors là moi je suis grave interessé par ta recherche vous êtes de vils tentateurs :o 1658530356 first, ça fait super longtemps que je veux jouer ce genre de liens. second, le forum est magnifique donc je veux absolument le rejoindre vous êtes de vils tentateurs :o 4194755762 donc je suis ton homme, si tu veux bien de moi vous êtes de vils tentateurs :o 4194755762 et puis btw, puisque je suis là je vote alycia pour ton avatar vous êtes de vils tentateurs :o 3948284428
Revenir en haut Aller en bas
Romy O'Deehan
Romy O'DeehanARRIVE LE : 04/07/2015
MOTS PASSIONNES : 346
DOUBLE COMPTE : //

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ●○○

vous êtes de vils tentateurs :o Empty
MessageSujet: Re: vous êtes de vils tentateurs :o   vous êtes de vils tentateurs :o EmptyVen 24 Juil - 20:56

Je suis fan du personnage! vous êtes de vils tentateurs :o 3786959204
Super original et puis c'est officiel que ça sera amusant à jouer vous êtes de vils tentateurs :o 809995692 vous êtes de vils tentateurs :o 3670041635
Je vote Jamie Chung, mais je l'adore et elle est troooop magnifique. vous êtes de vils tentateurs :o 3979035233 Elle est un peu plus vieille, mais j'ai ma Avery qui a 29 ans, si jamais vous êtes de vils tentateurs :o 4037618588 vous êtes de vils tentateurs :o 3731546650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
vous êtes de vils tentateurs :o Empty
MessageSujet: Re: vous êtes de vils tentateurs :o   vous êtes de vils tentateurs :o EmptyVen 24 Juil - 20:58

Je plussoie Joanie quant au personnage I love you
Pour l'avatar, je verrais très bien Alycia, ou à la limite Caitlin vous êtes de vils tentateurs :o 3948284428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
vous êtes de vils tentateurs :o Empty
MessageSujet: Re: vous êtes de vils tentateurs :o   vous êtes de vils tentateurs :o EmptyVen 24 Juil - 20:59

hey. vous êtes de vils tentateurs :o 1052762694
merci pour les compliments sur le forum déjà, ça fait vraiment plaisir. vous êtes de vils tentateurs :o 3351414222
je suis fan de ton personnage et de ton histoire, c'est de la bombe atomique ! concernant l'avatar je vois jamie ou cailtin de mon côté. puis si tu recherches des liens, dane pourrait être ce complice un peu tordu sachant qu'il connait pas mal de monde grâce à son boulot.
en tous cas, si minnie joue le lien du bad boy, ça sera génial pour toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
zeppelin
Invité
vous êtes de vils tentateurs :o Empty
MessageSujet: Re: vous êtes de vils tentateurs :o   vous êtes de vils tentateurs :o EmptyVen 24 Juil - 21:15

Oooh la pauvre Alycia j'ai maltraité son nom de famille vous êtes de vils tentateurs :o 2827882046

minnie. -> Aaaaaah comme je suis trop happy  vous êtes de vils tentateurs :o 168149736 j'avoue que je ne pensais pas que ça intéresserait quelqu'un  vous êtes de vils tentateurs :o 2601776898 donc of course que je veux de toi  et même que jotem deja vous êtes de vils tentateurs :o 4037618588  vais aller m'inscrire qu'on papote de tout ça vous êtes de vils tentateurs :o 1667723029

Booker -> Haaaaaan merci pour ton avis vous êtes de vils tentateurs :o 3948284428 j'avoue que Jamie est canon mais je me dit effectivement qu'elle est peut être un chouilla vieille pour le personnage vous êtes de vils tentateurs :o 843433853

Faye -> Merci beaucoup ma belle vous êtes de vils tentateurs :o 3948284428 J'avoue que Alycia me fait de l'oeil vous êtes de vils tentateurs :o 3786959204

Dane -> Je suis contente que le personnage vous plaise vous êtes de vils tentateurs :o 4037618588 Ah ah c'est clair que je la vois bien avec un complice tordu au courant de son histoire et qui l'aide même dans sa vengeance vous êtes de vils tentateurs :o 3339519357 y'a moyen que je vienne t’embêter alors vous êtes de vils tentateurs :o 967947531
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
vous êtes de vils tentateurs :o Empty
MessageSujet: Re: vous êtes de vils tentateurs :o   vous êtes de vils tentateurs :o EmptyVen 24 Juil - 21:20

(ici minnie vous êtes de vils tentateurs :o 4247614990 ) mpotte moi à ton arrivé alors vous êtes de vils tentateurs :o 456642049
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

vous êtes de vils tentateurs :o Empty
MessageSujet: Re: vous êtes de vils tentateurs :o   vous êtes de vils tentateurs :o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous êtes de vils tentateurs :o
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vous, envie de vous.
» Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.
» aimerait vous rejoindre
» dernière chose que vous avez faite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ birds in the storm :: JUST SAY YOU LOVE ME :: dancing upon the grave-