✩ birds in the storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I need help + (ceci est un SOS ._. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
I need help + (ceci est un SOS ._. )  Empty
MessageSujet: I need help + (ceci est un SOS ._. )    I need help + (ceci est un SOS ._. )  EmptyVen 24 Juil - 19:44

Hello I need help + (ceci est un SOS ._. )  3979035233

Je sais bien que cette section est réservée aux invités mais je ne savais pas vraiment où m'adresser et ici me semble l'endroit le plus approprié. Du coup je suis vraiment désolée I need help + (ceci est un SOS ._. )  1658530356
Alors, voilà, vôtre forum est juste magnifique mais (parce qu'il y a toujours un mais), j'hésite entre deux choix de personnages, qui sont aux antipodes mais qui m'inspirent tout autant. Je me demandais donc si vous pouviez me filez un coup de main pour choisir, un peu comme un vote.  I need help + (ceci est un SOS ._. )  3948284428 (sinon ça se jouait à pile ou face x)).

Lieth + avec Sam Claflin. Lieth il est né dans une famille le genre aristo' avec un balai coincé dans le cul. C'était le mouton noir, il rentrait pas bien dans le moule, au fond c'est pas sa faute. Lieth il est doux et gentil et drôle, Lieth il veut le bonheur de tout le monde au dépend du sien. Lieth c'est un roc, il est affectueux et à l'écoute, on peut compter sur lui, il se démène pour tout le monde au risque de s'écorcher vif. Surtout prêt à tout pour ceux qu'il aime. Du genre dissimulé le cadavre d'un homme assassiné par sa sœur. Les mains à Lieth elles sont magiques, elles savent soigner, guérir, apaiser. Elles savent pas le soigner lui, ses mains. Lieth il a aimé passionnément, il s'est fait larguer devant l'autel. Il l'aime toujours tellement que ça lui fait horriblement mal. Pas tellement sa faute, non plus hein. Il aime les gosses Lieth, il aurait aimé qu'elle soit la mère de ses gosses. A la place ? il accueille les gosses sans parents, les gosses en difficultés, les déchets que personne ne veut. Mais il leur offre un amour inconditionnel, Lieth, lui. C'est devenu sa passion, sa raison de vivre parce qu'elle est plus là maintenant.

Alaska (ou Écho, une préférence ? une idée de nom, peut-être I need help + (ceci est un SOS ._. )  1658530356) + avec Dasha Sidorchuk. Alaska elle est née dans une famille pauvre, le genre où on récupère les baskets usés jusqu'à la corde de son frère ainé et où on voit presque pas nos parents parce qu'ils se tuent à la tâche pour un salaire merdique. Alors, on se démerde comme on peut, on survit. Faut dire qu'elle a pas eu une enfance facile, Alaska. Chevelure flamboyante, tâche de rousseurs, vieux vêtements de grand-mère et maigre comme un fil de fer, elle en bavait à l'école. Parce que les enfants sont méchants, c'est bien connu. Ça faisait mal mais elle s'en fichait, Alaska, parce qu'elle avait sa passion. Alaska c'est une rebelle, une assoiffée d'aventures, un brin rêveuse et lunatique, faut pas lui marcher sur les pieds, elle est explosive. Elle dessine, elle peint Alaska, c'est ce qui l'anime, ce qui la fait vibrer, sa raison de vivre. Elle a jamais été amoureuse, qui aurait crû que quelqu'un l'aimait en secret, quelqu'un qui l'épiait sans cesse ? Elle était même pas jolie. Et puis elle s'est faite enlevée, comme ça, comme on dit plouf. Qui aurait cru qu'elle nourrirait des sentiments pour son beau ravisseur ? Parce que c'était quelqu'un de bien, elle le savait, un peu abimé par la vie peut-être. Syndrome de Stockholm, lui a t-on annoncé, des mois plus tard à l'hôpital. Non, non, elle en était sûre. Elle l'aimait, d'un amour tordu certes, et de tout son cœur tordu, mais elle l'aimait.  

C'est une description assez vaste mais c'est histoire de vous donnez une idée. Des liens me plairaient aussi, d'ailleurs I need help + (ceci est un SOS ._. )  3953509496
Merci infiniment si vous voulez bien vous penchez sur mon cas désespéré I need help + (ceci est un SOS ._. )  30682998
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I need help + (ceci est un SOS ._. )  Empty
MessageSujet: Re: I need help + (ceci est un SOS ._. )    I need help + (ceci est un SOS ._. )  EmptyVen 24 Juil - 19:47

coucou toi I need help + (ceci est un SOS ._. )  3953509496
je vote pour lieth, je le trouve tellement attendrissant, tellement chou. et puis, ça manque de testostérone par ici I need help + (ceci est un SOS ._. )  4037618588 dans tous les cas, je veux bien un lien mon canard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I need help + (ceci est un SOS ._. )  Empty
MessageSujet: Re: I need help + (ceci est un SOS ._. )    I need help + (ceci est un SOS ._. )  EmptyVen 24 Juil - 19:49

Ne t'inquiète pas pour la zone 'invités', en vrai c'est pile le parfait endroit pour un membre qui est en hésitation. I need help + (ceci est un SOS ._. )  3786959204 I need help + (ceci est un SOS ._. )  3979035233

D'abord, je dois t'informer que Sam a été réservé pour un scénario tout à l'heure. Du coup, si tuchoisi l'option Lieth, il faudrait revoir le choix d'avatar. I need help + (ceci est un SOS ._. )  1658530356
J'aime beaucoup les deux personnages - très différents ouais I need help + (ceci est un SOS ._. )  3786959204 - mais j'avoue que Lieth est juste trop adorable et on a envie de le prendre et de le réconforter. I need help + (ceci est un SOS ._. )  4037618588 I need help + (ceci est un SOS ._. )  1052762694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I need help + (ceci est un SOS ._. )  Empty
MessageSujet: Re: I need help + (ceci est un SOS ._. )    I need help + (ceci est un SOS ._. )  EmptyVen 24 Juil - 19:52

hello. I love you
alors j'adore lieth pour ma part, le personnage est vraiment intéressant ! puis il y a pas assez d'hommes ici, rejoins-nous. I need help + (ceci est un SOS ._. )  3786959204 pour l'avatar sam vient d'être réservé, donc à moins que tu le voyais vraiment pour le personnage, on peut toujours t'aider à trouver un autre avatar.  I need help + (ceci est un SOS ._. )  3979035233
et, il faudra que tu retires le "a." de ton pseudo comme c'est inscrit dans le règlement car on accepte pas les pseudos composés pour des raisons esthétiques, désolée. I need help + (ceci est un SOS ._. )  1658530356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I need help + (ceci est un SOS ._. )  Empty
MessageSujet: Re: I need help + (ceci est un SOS ._. )    I need help + (ceci est un SOS ._. )  EmptyVen 24 Juil - 19:55

Mon coeur va également à Lieth, il est trop mignon I need help + (ceci est un SOS ._. )  1658530356 I need help + (ceci est un SOS ._. )  1658530356
si tu veux de l'aide pour l'avatar, on est là I need help + (ceci est un SOS ._. )  1161444612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I need help + (ceci est un SOS ._. )  Empty
MessageSujet: Re: I need help + (ceci est un SOS ._. )    I need help + (ceci est un SOS ._. )  EmptyVen 24 Juil - 23:22

Merci à vous tous pour vos avis, donc je démarre cette aventure -que j'espère sera fabuleuse- avec Lieth ! I need help + (ceci est un SOS ._. )  3339519357
Cy, on voit ça par mp du coup pour le lien ?
Dane, j'ai changé le pseudo comme demander, j'avais pas remarquer, désolé!
Je suis en train d'essayer de m'arranger avec Faye mais je veux bien entendre vos suggestions d'avatar si vous en avez I need help + (ceci est un SOS ._. )  3979035233
Revenir en haut Aller en bas
Alba Stark
✩ADVENTURE OF A LIFETIME
Alba StarkARRIVE LE : 03/07/2015
MOTS PASSIONNES : 535
DOUBLE COMPTE : /

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ○○○

I need help + (ceci est un SOS ._. )  Empty
MessageSujet: Re: I need help + (ceci est un SOS ._. )    I need help + (ceci est un SOS ._. )  EmptyLun 27 Juil - 16:58

Je peux archiver ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://daydreaming.forumactif.org
Invité
Invité
I need help + (ceci est un SOS ._. )  Empty
MessageSujet: Re: I need help + (ceci est un SOS ._. )    I need help + (ceci est un SOS ._. )  EmptyLun 27 Juil - 17:02

Oui, merci I need help + (ceci est un SOS ._. )  1658530356
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I need help + (ceci est un SOS ._. )  Empty
MessageSujet: Re: I need help + (ceci est un SOS ._. )    I need help + (ceci est un SOS ._. )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I need help + (ceci est un SOS ._. )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ birds in the storm :: JUST SAY YOU LOVE ME :: dancing upon the grave-