✩ birds in the storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

colors of the wind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Greer Hastings
Greer HastingsARRIVE LE : 07/07/2016
MOTS PASSIONNES : 5
DOUBLE COMPTE : -

colors of the wind Empty
MessageSujet: colors of the wind   colors of the wind EmptyJeu 7 Juil - 17:32

greer hastings
and for once, never wonder what they're worth
© tumblr/colors of the wind

○ âge, lieu et date de naissance : écrire ici.
origine et nationalité : écrire ici.
à Londres depuis : écrire ici.
statut civil : écrire ici.
orientation sexuelle : écrire ici.
quartier de résidence : écrire ici.
groupe : écrire ici.

traits de caractères : dans cette partie nous demandons une petite description du caractère de votre personnage. Il vous faudra développer sur quelques lignes un minimum de 6 traits.
1. about myself
Dans cette partie, nous vous demandons de nous décrire un peu votre personnage à travers ses manies, ses goûts, une anecdote, ce qu'il aime ou n'aime pas, et tout ce qu'il vous plaira de nous raconter. En gros, quelques anecdotes pour mieux cerner votre personnage. Nous demandons un minimum de 5 points.

2. paradise
Cette partie en accord avec le contexte des passions, permet d'en savoir un peu plus sur votre personnage et ce qui le fait vibrer, ce qu'il aime par dessus tout. Comme bien sur il n'est pas évident d'être passionné par quelque chose en particulier, le développement est facultatif pour la première question.
I. Qu'elles sont les passions qui animent votre personnage ? réponse. (s'il n'a pas de grosse passion, le développement est facultatif)
II. S'il y avait un moment clé dans la vie de votre personnage, quel serait-il ? réponse.
III. Où se voit votre personnage dans 10 ans ? réponse.

3. true story (optionnel)
Dans cette partie, communément appelé "l"histoire" nous vous demandons d'en écrire un peu plus sur votre personnage. La forme est libre (journal intime, flashback d'une situation...). Cette partie est facultative si toute les autres ont été bien développé, dans le cas contraire nous vous demandons un minimum de 15 lignes ici.

pseudo, prénom : manon. âge, région et/ou pays : vingt-deux, pdl, france. où avez-vous découvert BITS ? bazzart. personnage inventé ou scénario ? inventé. votre avatar : nathalie emmanuel. commentaire, petit mot : I love you

Code:
<span class="r8">célébrité</span> ○ Prénom Nom
Revenir en haut Aller en bas
Greer Hastings

colors of the wind Empty
MessageSujet: Re: colors of the wind   colors of the wind EmptyJeu 7 Juil - 17:33

je n'ai rien décidé encore, si ce n'est que greer est une jeune fille qui a été adoptée alors qu'elle était bébé et qu'elle est chanteuse dans le west end, pour des comédies musicales I love you donc n'hésitez pas si vous voulez un lien !

Dernière édition par Greer Hastings le Jeu 7 Juil - 17:37, édité 1 fois
Alba Stark
✩ADVENTURE OF A LIFETIME
Alba StarkARRIVE LE : 03/07/2015
MOTS PASSIONNES : 535
DOUBLE COMPTE : /

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ○○○

colors of the wind Empty
MessageSujet: Re: colors of the wind   colors of the wind EmptyJeu 7 Juil - 17:34

ce choix d'avatar colors of the wind 359460899 colors of the wind 456642049 colors of the wind 3339519357 colors of the wind 3953509496
Reserve moi un lien colors of the wind 2093645791

Bienvenue parmi nous I love you
https://daydreaming.forumactif.org
Romy O'Deehan
Romy O'DeehanARRIVE LE : 04/07/2015
MOTS PASSIONNES : 346
DOUBLE COMPTE : //

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ●○○

colors of the wind Empty
MessageSujet: Re: colors of the wind   colors of the wind EmptyJeu 7 Juil - 17:48

Oh mon dieu, cet avatar! colors of the wind 400346032 colors of the wind 1667723029
J'adore aussi le pseudo colors of the wind 3979035233
Bienvenue! I love you
Greer Hastings

colors of the wind Empty
MessageSujet: Re: colors of the wind   colors of the wind EmptyJeu 7 Juil - 17:55

merci, vous êtes des amours colors of the wind 3953509496 colors of the wind 3979035233
et vos avatars sont superbes aussi colors of the wind 1658530356

romy, il nous faudra un lien colors of the wind 3670041635 colors of the wind 3670041635
Spoiler:
Romy O'Deehan
Romy O'DeehanARRIVE LE : 04/07/2015
MOTS PASSIONNES : 346
DOUBLE COMPTE : //

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ●○○

colors of the wind Empty
MessageSujet: Re: colors of the wind   colors of the wind EmptyJeu 7 Juil - 18:00

Absolument  colors of the wind 4037618588 colors of the wind 3670041635
On peut déjà commencer à voir en mp, si tu veux  colors of the wind 1052762694  colors of the wind 3979035233
Nev Sulek
Nev SulekARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 17
DOUBLE COMPTE : aucun

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES:

colors of the wind Empty
MessageSujet: Re: colors of the wind   colors of the wind EmptyJeu 7 Juil - 21:33

oh bienvenue parmi-nous toi, j'la connais pas ta miss mais elle est jolie comme tout avec sa tignasse colors of the wind 4037618588 et pis le pseudo, j'adore colors of the wind 3339519357
j'ai hâte de découvrir ton personnage colors of the wind 3953509496
Rhett Nicolson
Rhett NicolsonARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 41
DOUBLE COMPTE : pas pour le moment.

colors of the wind Empty
MessageSujet: Re: colors of the wind   colors of the wind EmptyJeu 7 Juil - 22:23

je connaissais pas ta demoiselle, mais elle est vraiment belle. colors of the wind 1658530356
bienvenue. I love you
Spencer Fawley
Spencer FawleyARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 26
DOUBLE COMPTE : n/a

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES:

colors of the wind Empty
MessageSujet: Re: colors of the wind   colors of the wind EmptyVen 8 Juil - 0:19

Bienvenue I love you
Bonne rédaction de fiche colors of the wind 1052762694
Greer Hastings

colors of the wind Empty
MessageSujet: Re: colors of the wind   colors of the wind EmptyVen 8 Juil - 9:44

merci à tous pour votre accueil I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

colors of the wind Empty
MessageSujet: Re: colors of the wind   colors of the wind Empty

colors of the wind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1