✩ birds in the storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

i used to love the way you lied - fanny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
i used to love the way you lied - fanny Empty
MessageSujet: i used to love the way you lied - fanny   i used to love the way you lied - fanny EmptyLun 4 Juil - 7:36

Fanny Nicolson
loving him was red
© tumblr/swift

○ âge, lieu et date de naissance : écrire ici.
origine et nationalité : écrire ici.
à Londres depuis : écrire ici.
statut civil : écrire ici.
orientation sexuelle : écrire ici.
quartier de résidence : écrire ici.
groupe : écrire ici.

traits de caractères : dans cette partie nous demandons une petite description du caractère de votre personnage. Il vous faudra développer sur quelques lignes un minimum de 6 traits.
1. about myself
Dans cette partie, nous vous demandons de nous décrire un peu votre personnage à travers ses manies, ses goûts, une anecdote, ce qu'il aime ou n'aime pas, et tout ce qu'il vous plaira de nous raconter. En gros, quelques anecdotes pour mieux cerner votre personnage. Nous demandons un minimum de 5 points.

2. paradise
Cette partie en accord avec le contexte des passions, permet d'en savoir un peu plus sur votre personnage et ce qui le fait vibrer, ce qu'il aime par dessus tout. Comme bien sur il n'est pas évident d'être passionné par quelque chose en particulier, le développement est facultatif pour la première question.
I. Qu'elles sont les passions qui animent votre personnage ? réponse. (s'il n'a pas de grosse passion, le développement est facultatif)
II. S'il y avait un moment clé dans la vie de votre personnage, quel serait-il ? réponse.
III. Où se voit votre personnage dans 10 ans ? réponse.

pseudo, prénom : écrire ici. âge, région et/ou pays : écrire ici. où avez-vous découvert BITS ? écrire ici. personnage inventé ou scénario ? écrire ici. votre avatar : écrire ici. commentaire, petit mot : écrire ici.

Code:
<span class="r8">shantel van santen</span> ○ Fanny Nicolson

Dernière édition par Fanny Nicolson le Lun 4 Juil - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i used to love the way you lied - fanny   i used to love the way you lied - fanny EmptyLun 4 Juil - 7:36

3. true story (optionnel)
Dans cette partie, communément appelé "l"histoire" nous vous demandons d'en écrire un peu plus sur votre personnage. La forme est libre (journal intime, flashback d'une situation...). Cette partie est facultative si toute les autres ont été bien développé, dans le cas contraire nous vous demandons un minimum de 15 lignes ici.
Cy Grebson
all my tears have been used up
Cy GrebsonARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 172
DOUBLE COMPTE : nope.

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ★ ★ ✩

MessageSujet: Re: i used to love the way you lied - fanny   i used to love the way you lied - fanny EmptyLun 4 Juil - 11:40

MON DIEU SHANTEL i used to love the way you lied - fanny 3395217578 i used to love the way you lied - fanny 2992389153 i used to love the way you lied - fanny 456642049
je suis curieuse de voir le lien avec Eliott se former i used to love the way you lied - fanny 3979035233 bienvenu !
Alba Stark
✩ADVENTURE OF A LIFETIME
Alba StarkARRIVE LE : 03/07/2015
MOTS PASSIONNES : 535
DOUBLE COMPTE : /

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ○○○

MessageSujet: Re: i used to love the way you lied - fanny   i used to love the way you lied - fanny EmptyLun 4 Juil - 12:59

shantel i used to love the way you lied - fanny 359460899 i used to love the way you lied - fanny 359460899 j'aime ce choix I love you i used to love the way you lied - fanny 2093645791
Bienvenue parmi nous i used to love the way you lied - fanny 3339519357
https://daydreaming.forumactif.org
Liv Nicolson
Liv NicolsonARRIVE LE : 04/07/2016
MOTS PASSIONNES : 4
DOUBLE COMPTE : aucun.

MessageSujet: Re: i used to love the way you lied - fanny   i used to love the way you lied - fanny EmptyLun 4 Juil - 14:32

soeur. i used to love the way you lied - fanny 3003443795 i used to love the way you lied - fanny 3003443795 i used to love the way you lied - fanny 3003443795
un nouveau membre s'ajoute à la famille. I love you
Romy O'Deehan
Romy O'DeehanARRIVE LE : 04/07/2015
MOTS PASSIONNES : 346
DOUBLE COMPTE : //

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ●○○

MessageSujet: Re: i used to love the way you lied - fanny   i used to love the way you lied - fanny EmptyLun 4 Juil - 15:40

Nicolson! i used to love the way you lied - fanny 3670041635 Ça va nous prendre un lien i used to love the way you lied - fanny 1052762694
Bienvenue parmi nous! I love you
Bluebell O'Connor
Bluebell O'ConnorARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 48
DOUBLE COMPTE : /

MessageSujet: Re: i used to love the way you lied - fanny   i used to love the way you lied - fanny EmptyLun 4 Juil - 19:01

Bienvenue parmi nous i used to love the way you lied - fanny 3264076564
Rhett Nicolson
Rhett NicolsonARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 41
DOUBLE COMPTE : pas pour le moment.

MessageSujet: Re: i used to love the way you lied - fanny   i used to love the way you lied - fanny EmptyMar 5 Juil - 21:29

la beauté, c'est de famille chez les nicolson. i used to love the way you lied - fanny 2616505612 I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i used to love the way you lied - fanny   i used to love the way you lied - fanny Empty

i used to love the way you lied - fanny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1