✩ birds in the storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♢ from the top of the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Harlow
Olivia HarlowARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 9
DOUBLE COMPTE : nope

♢ from the top of the world. Empty
MessageSujet: ♢ from the top of the world.   ♢ from the top of the world. EmptyDim 3 Juil - 22:58


olivia harlow
In the flash bulbs of the pretty cameras.
Am I glamorous? Tell me am I glamorous?

© adoringemiliaclarke@tumblr/lana del rey

○ âge, lieu et date de naissance : écrire ici.
origine et nationalité : écrire ici.
à Londres depuis : écrire ici.
occupation : écrire ici.
statut civil : écrire ici.
orientation sexuelle : écrire ici.
quartier de résidence : écrire ici.
groupe : écrire ici.


traits de caractères : dans cette partie nous demandons une petite description du caractère de votre personnage. Il vous faudra développer sur quelques lignes un minimum de 6 traits.
1. about myself
Dans cette partie, nous vous demandons de nous décrire un peu votre personnage à travers ses manies, ses goûts, une anecdote, ce qu'il aime ou n'aime pas, et tout ce qu'il vous plaira de nous raconter. En gros, quelques anecdotes pour mieux cerner votre personnage. Nous demandons un minimum de 5 points.

2. paradise
Cette partie en accord avec le contexte des passions, permet d'en savoir un peu plus sur votre personnage et ce qui le fait vibrer, ce qu'il aime par dessus tout. Comme bien sur il n'est pas évident d'être passionné par quelque chose en particulier, le développement est facultatif pour la première question.
I. Qu'elles sont les passions qui animent votre personnage ? réponse. (s'il n'a pas de grosse passion, le développement est facultatif)
II. S'il y avait un moment clé dans la vie de votre personnage, quel serait-il ? réponse.
III. Où se voit votre personnage dans 10 ans ? réponse.


3. true story (optionnel)
Dans cette partie, communément appelé "l"histoire" nous vous demandons d'en écrire un peu plus sur votre personnage. La forme est libre (journal intime, flashback d'une situation...). Cette partie est facultative si toute les autres ont été bien développé, dans le cas contraire nous vous demandons un minimum de 15 lignes ici.


pseudo, prénom : Birdy, mais appelez-moi Marine. âge, région et/ou pays : 21 yo, France/Angleterre. où avez-vous découvert BITS ? Elisa m'en a parlé et j'ai suivi le projet. personnage inventé ou scénario ? inventé. votre avatar : Emilia Clarke. commentaire, petit mot : Le forum est juste sublime, je suis fan du codage minimalistique, mais trop joli!  ♢ from the top of the world. 3979035233  ♢ from the top of the world. 4247614990 Vous avez fait du beau travail les filles.  ♢ from the top of the world. 2319108345  


Code:
<span class="r8">emilia clarke</span> ○ Olivia Harlow
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Harlow
Olivia HarlowARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 9
DOUBLE COMPTE : nope

♢ from the top of the world. Empty
MessageSujet: Re: ♢ from the top of the world.   ♢ from the top of the world. EmptyDim 3 Juil - 22:59

résumé du personnage

Citation :
traits de caractères: discrète, mystérieuse, pétillante, cultivée, vraie, sensible, généreuse, malicieuse, charmante, creative, impatiente, bornée, méfiante, indépendante.

Olivia Harlow est une étoile montante du cinéma hollywoodien. A vingt-sept ans, elle a déjà figuré dans moins d'une trentaine de films. Elle a commencé à l'âge de quinze ans par des films indies moins connus pour se révéler un peu plus tard à 19 ans avec un rôle nominé à divers prix internationaux. Elle n'est ni une enfant star, ni une diva. Sa personnalité pétillante et rigolote est ce qui fait son charme et qu'elle soit tant apprécié du publique. Au fond, c'est un peu une intello fan de littérature qui s'est mise au théâtre où on lui a déceler très tôt un talent presque inné. Native de New York d'un père metteur en scène et d'une mère directrice de galerie d'art, la voie qu'a choisi Olivia ne les a guère surpris. Elle a fait ses études à Juliart tout en tournant des films en aménageant parfois ses études à distance. Il y a une certaine normalité déconcertante quand on la rencontre. Elle projète souvent une image plus froide et inaccessible sur les photos ou lorsqu'elle se promène simplement, mais cela est dû à une grande discrétion de sa part. Elle est en fait tout à fait abordable et a les pieds sur terres. On la croit trop souvent douce et fragile alors qu'elle ne se laisse pas faire du tout et a du s'imposer à de nombreuses reprises lorsqu'on a voulu lui faire jouer des rôles de faire valoir ou de fille stupide. Elle ne supporte pas être manipulée et est très méfiante envers les gens qui essayent de profiter d'elle. Elle dit souvent qu'elle a un radar pour les repérer.

Elle a déménagé à Londres, il y a deux semaines puisque elle embarque dans un grand rôle pour sa carrière. Elle va jouer le rôle de Fantine dans la comédie musicale les Misérables qui est très attendue par le publique. Elle n'a jamais encore chanté devant un publique ce qui est un très gros challenge pour elle. Elle a préféré emménagé dans un appartement car elle veut vivre comme une vrai anglaise. Son agent a d'ailleurs engagé quelqu'un pour lui faire découvrir la ville et l'aider à s'adapter. Récemment, son voisin l'a en quelque sorte sauvée d'une foule de paparazzi qui la chassait dans la rue. Elle n'a pas tout de suite compris son sarcasme anglais, mais cela la fait rire alors elle a accepter sa proposition d'aller boire un verre dans son bar. De plus, celui-ci possède un charme et l'accent anglais qui fait son effet sur la jeune femme.

Mon rôle est beaucoup inspiré de Coup de Foudre à Notting Hill.  ♢ from the top of the world. 2616505612

Si jamais cela vous inspire des liens, un ex jaloux, une meilleure amie qui aurait déménagé à Londres, des rencontres intéressantes, des gens du milieu artistique. I love you ♢ from the top of the world. 1052762694


Dernière édition par Olivia Harlow le Dim 3 Juil - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alba Stark
✩ADVENTURE OF A LIFETIME
Alba StarkARRIVE LE : 03/07/2015
MOTS PASSIONNES : 535
DOUBLE COMPTE : /

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ○○○

♢ from the top of the world. Empty
MessageSujet: Re: ♢ from the top of the world.   ♢ from the top of the world. EmptyDim 3 Juil - 23:02

Marine ♢ from the top of the world. 4247614990 en vrai faut que je debarque dans ta mp qu'on trouve un truc qui pourrait le faire entre les deux ♢ from the top of the world. 3670041635 ♢ from the top of the world. 3992183293
Contente de te voir ici sinon I love you et t'es canon en emilia ♢ from the top of the world. 4125819011
Khaleesi ♢ from the top of the world. 2319108345

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://daydreaming.forumactif.org
Cy Grebson
all my tears have been used up
Cy GrebsonARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 172
DOUBLE COMPTE : nope.

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ★ ★ ✩

♢ from the top of the world. Empty
MessageSujet: Re: ♢ from the top of the world.   ♢ from the top of the world. EmptyDim 3 Juil - 23:03

Clarke ♢ from the top of the world. 3351414222
bienvenu jolie Liv ♢ from the top of the world. 3948284428
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Harlow
Olivia HarlowARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 9
DOUBLE COMPTE : nope

♢ from the top of the world. Empty
MessageSujet: Re: ♢ from the top of the world.   ♢ from the top of the world. EmptyDim 3 Juil - 23:14

ELIZA ♢ Oui trop surtout que j'ai hésité à refaire notre coloc, mais mon inspiration était ailleurs. ♢ from the top of the world. 3339519357 Je suis sûr qu'on trouvera un truc top quand même. ♢ from the top of the world. 3731546650

CY ♢ Merci beaucoup. ♢ from the top of the world. 1052762694 J'aime beaucoup ton pseudo + Kristen en blonde gère vraiment. ♢ from the top of the world. 4247614990
Revenir en haut Aller en bas
Cy Grebson
all my tears have been used up
Cy GrebsonARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 172
DOUBLE COMPTE : nope.

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ★ ★ ✩

♢ from the top of the world. Empty
MessageSujet: Re: ♢ from the top of the world.   ♢ from the top of the world. EmptyDim 3 Juil - 23:16

kristen en blonde c'est tellement mon idéal féminin ♢ from the top of the world. 245804333 ♢ from the top of the world. 456642049
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Harlow
Olivia HarlowARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 9
DOUBLE COMPTE : nope

♢ from the top of the world. Empty
MessageSujet: Re: ♢ from the top of the world.   ♢ from the top of the world. EmptyDim 3 Juil - 23:18

Non, mais je trouve qu'elle s'est vraiment débarrassée de son image de twilight qui m'était insupportable personnellement. Et je la trouve sublime avec cette coupe de cheveux plus courte (dans le nouveau Wooddie Allen aussi). I love you
Revenir en haut Aller en bas
Romy O'Deehan
Romy O'DeehanARRIVE LE : 04/07/2015
MOTS PASSIONNES : 346
DOUBLE COMPTE : //

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ●○○

♢ from the top of the world. Empty
MessageSujet: Re: ♢ from the top of the world.   ♢ from the top of the world. EmptyLun 4 Juil - 4:37

Khaleesi ♢ from the top of the world. 809995692
Bienvenue parmi nous! ♢ from the top of the world. 3979035233
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell O'Connor
Bluebell O'ConnorARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 48
DOUBLE COMPTE : /

♢ from the top of the world. Empty
MessageSujet: Re: ♢ from the top of the world.   ♢ from the top of the world. EmptyLun 4 Juil - 18:58

Bienvenue parmi nous ♢ from the top of the world. 3264076564
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

♢ from the top of the world. Empty
MessageSujet: Re: ♢ from the top of the world.   ♢ from the top of the world. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♢ from the top of the world.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fragile sound, the world outside just watches as we crawl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ birds in the storm :: I CAN FEEL THE HEAT RISING :: take me back to the start-