✩ birds in the storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 all the sinners crawl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atticus Fisher
Atticus FisherARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 6
DOUBLE COMPTE : nope.

all the sinners crawl Empty
MessageSujet: all the sinners crawl   all the sinners crawl EmptyDim 3 Juil - 22:36


atticus bart fisher
the saints we see are all made of gold
© image/citation

○ âge, lieu et date de naissance : écrire ici.
origine et nationalité : écrire ici.
à Londres depuis : écrire ici.
occupation : écrire ici.
statut civil : écrire ici.
orientation sexuelle : écrire ici.
quartier de résidence : écrire ici.
groupe : écrire ici.


traits de caractères : dans cette partie nous demandons une petite description du caractère de votre personnage. Il vous faudra développer sur quelques lignes un minimum de 6 traits.
1. about myself
Dans cette partie, nous vous demandons de nous décrire un peu votre personnage à travers ses manies, ses goûts, une anecdote, ce qu'il aime ou n'aime pas, et tout ce qu'il vous plaira de nous raconter. En gros, quelques anecdotes pour mieux cerner votre personnage. Nous demandons un minimum de 5 points.

2. paradise
Cette partie en accord avec le contexte des passions, permet d'en savoir un peu plus sur votre personnage et ce qui le fait vibrer, ce qu'il aime par dessus tout. Comme bien sur il n'est pas évident d'être passionné par quelque chose en particulier, le développement est facultatif pour la première question.
I. Qu'elles sont les passions qui animent votre personnage ? réponse. (s'il n'a pas de grosse passion, le développement est facultatif)
II. S'il y avait un moment clé dans la vie de votre personnage, quel serait-il ? réponse.
III. Où se voit votre personnage dans 10 ans ? réponse.


3. true story (optionnel)
Dans cette partie, communément appelé "l"histoire" nous vous demandons d'en écrire un peu plus sur votre personnage. La forme est libre (journal intime, flashback d'une situation...). Cette partie est facultative si toute les autres ont été bien développé, dans le cas contraire nous vous demandons un minimum de 15 lignes ici.


pseudo, prénom : écrire ici. âge, région et/ou pays : écrire ici. où avez-vous découvert BITS ? écrire ici. personnage inventé ou scénario ? écrire ici. votre avatar : écrire ici. commentaire, petit mot : écrire ici.


Code:
<span class="r8">célébrité</span> ○ Prénom Nom


Dernière édition par Atticus Fisher le Lun 4 Juil - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atticus Fisher
Atticus FisherARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 6
DOUBLE COMPTE : nope.

all the sinners crawl Empty
MessageSujet: Re: all the sinners crawl   all the sinners crawl EmptyDim 3 Juil - 22:36

#01; UN RÉSUMÉ DU GUGUS, BIENTÔT.
Revenir en haut Aller en bas
Alba Stark
✩ADVENTURE OF A LIFETIME
Alba StarkARRIVE LE : 03/07/2015
MOTS PASSIONNES : 535
DOUBLE COMPTE : /

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ○○○

all the sinners crawl Empty
MessageSujet: Re: all the sinners crawl   all the sinners crawl EmptyDim 3 Juil - 22:39

mon dieu mais ces hésitations all the sinners crawl 359460899 all the sinners crawl 359460899 all the sinners crawl 359460899
alors moi je suis amoureuse de kit mais la vérité ça me ferait mal qu'on ait pas un lien de malade mental si tu le prend parce que c'est mon bébé all the sinners crawl 1658530356 all the sinners crawl 1658530356
les deux autres je les aimes tout autant all the sinners crawl 359460899
bref trop compliqué ce choix all the sinners crawl 1841964301
si jamais tu prend kit et qu'une coloc t'intéresse... ça se discute all the sinners crawl 2616505612 puis au pire y'a de la place dans le lit d'Alba all the sinners crawl 4194755762 all the sinners crawl 809995692

sinon bienvenue I love you
et je suis in love de tes avatars je voulais passer dans ta CE all the sinners crawl 3339519357
Revenir en haut Aller en bas
https://daydreaming.forumactif.org
Cy Grebson
all my tears have been used up
Cy GrebsonARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 172
DOUBLE COMPTE : nope.

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ★ ★ ✩

all the sinners crawl Empty
MessageSujet: Re: all the sinners crawl   all the sinners crawl EmptyDim 3 Juil - 22:51

le pseudo, kit, voilà j'ai mourru all the sinners crawl 3670041635
bienvenu all the sinners crawl 3948284428
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Harlow
Olivia HarlowARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 9
DOUBLE COMPTE : nope

all the sinners crawl Empty
MessageSujet: Re: all the sinners crawl   all the sinners crawl EmptyDim 3 Juil - 23:26

Je passe juste pour dire Kiiiit, Jon Snow! all the sinners crawl 4125819011
Lets be friends.  all the sinners crawl 454980274
all the sinners crawl Tumblr_mrf2eiASVy1r00543o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Romy O'Deehan
Romy O'DeehanARRIVE LE : 04/07/2015
MOTS PASSIONNES : 346
DOUBLE COMPTE : //

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ●○○

all the sinners crawl Empty
MessageSujet: Re: all the sinners crawl   all the sinners crawl EmptyLun 4 Juil - 4:36

Ça me fait si drôle de voir Kit joué par quelqu'un d'autre que moi all the sinners crawl 3731546650 all the sinners crawl 359460899
J'espère que tu me gardes un bon lien au chaud! all the sinners crawl 4037618588
Bienvenue parmi nous! all the sinners crawl 3979035233
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell O'Connor
Bluebell O'ConnorARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 48
DOUBLE COMPTE : /

all the sinners crawl Empty
MessageSujet: Re: all the sinners crawl   all the sinners crawl EmptyLun 4 Juil - 18:57

Bienvenue parmi nous all the sinners crawl 3264076564
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

all the sinners crawl Empty
MessageSujet: Re: all the sinners crawl   all the sinners crawl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
all the sinners crawl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fragile sound, the world outside just watches as we crawl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ birds in the storm :: I CAN FEEL THE HEAT RISING :: take me back to the start-