✩ birds in the storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 welcome year zero (miles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miles Grebson
Miles GrebsonARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 37
DOUBLE COMPTE : none.

the tomorrow morning
ADRESSE: soho.
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: (3/3 de libres)

welcome year zero (miles) Empty
MessageSujet: welcome year zero (miles)   welcome year zero (miles) EmptyDim 3 Juil - 20:00


miles grebson
tell me the reality is better than the dream
© tumblr/slipknot

○ âge, lieu et date de naissance : c'est dans la frénésie de la capitale que Miles a vu le jour, à la mi-avril. aujourd'hui, il affiche tout juste vingt-cinq années au compteur.
origine et nationalité : ce gars, c'est un anglais de base, à cent pour cent dans les veines.
à Londres depuis : une bonne partie de son existence s'est déroulée dans cette ville, qu'il n'a jamais quitté pour aller vivre ailleurs.
occupation : malgré les réticences de la famille, il a refusé de baisser les bras et a poursuivi son rêve. le chemin a été long, mais Miles a aujourd'hui une place dans l'équipe d'Arsenal, en tant que milieu de terrain.
statut civil : depuis quelques années déjà, il n'a d'yeux que pour sa beauté brune, Malia.
orientation sexuelle : hétérosexuel, il s'est jamais posé la question, il le sait, tout simplement.
quartier de résidence : il a cédé au charme naturel de soho.
groupe : in my place.


traits de caractères : loyal il n'a qu'une seule parole, il tient toujours ses promesses. Miles, on peut lui accorder une confiance sans faille, c'est un gars qu'est droit dans ses bottes. il en va de même dans ses relations amoureuses, ce gars, il est fidèle, pas un seul pas de travers. impatient hérité de son enfance, de sa mère qui le pressait toujours. Miles déteste le retard, il a horreur que les choses ne se passent pas comme il le veux. attendre, c'est pas son truc. simpliste à force d'en avoir toujours plein la tronche étant gamin, Miles a développé un certain goût pour la simplicité. il aime pas quand les gens en font trop, il trouve ça inutile, d'une perte de temps affligeante. désordonné lui et le rangement, ça fait deux. il aime pas ça, il a pas le temps. quand c'est rangé, il retrouve rien, il a l'impression de se retrouver dans un ikea. sociable Miles, il aime le contact avec les autres, il en a besoin. il supporte pas la solitude, faut toujours qu'il ai du monde autour de lui. c'est sûrement pour ça qu'il vit encore en colocation alors qu'il est en couple depuis cinq années. jaloux légèrement possessif sur les bords, il aime pas vraiment voir des gens tourner un peu trop autour des gens auxquels il tient. tout ça, c'est à cause de sa relation avec sa mère, à la façon dont elle l'a foutu au second plan pour mettre en avant son grand frère.
1. about myself
un. ○ le nombre de café qu'il prend par jour, juste un, souvent dans l'après-midi, peu de temps après le repas du midi. deux. ○ le nombre de femmes qu'il a eu dans sa vie sentimentale. la première, il l'a rencontrée au collège. ça a duré jusqu'au lycée, c'était simple, sans prise de tête. ils se sont séparés naturellement à la fin du lycée. elle est partie à la fac à l'autre bout du pays, lui est resté à Londres. la deuxième, c'est celle qui fait encore battre son cœur aujourd'hui. la poupée au cheveux d'ébène, la belle Malia. il ne voit plus sa vie sans elle désormais, elle est au centre de son existence. trois. ○ les clubs pour lesquels il a joué. le premier, c'était un petit truc tranquille, pour se détendre. puis le second l'a remarqué et là il s'est dit qu'il pouvait finalement gagner sa vie comme ça. le troisième, c'est l'actuel, le truc qu'il osait même pas rêver. quatre. ○ le nombre de semaines pendant lesquelles il n'a pas adressé la parole à sa mère. cette dernière, c'est un dictateur en puissance. cette fois là, c'était de trop. depuis des mois déjà, il entendant tout le temps, comme un disque rayé, que son choix de carrière c'était du grand n'importe quoi. Miles, il a répondu par le silence. c'est quand même lui qui a fait le premier pas au près d'un mois. maintenant qu'elle vient de mourir, il regrette. cinq. ○ le nombre de fois qu'il a vu In Flames en concert, son groupe préféré. Miles, il écoute de tout, il s'arrête pas à un seul genre. sur son téléphone, on se croirait dans un magasin de cd tellement que y'a des trucs différents. six. ○ le nombre de téléphones qu'il a eu. Miles, il fait tellement pas attention à ses affaires qu'il les perd ou casse bien trop souvent. mais c'est pas ça qui va le faire changer, il s'en fout, il a des sous. sept. ○ le nombre de fois où il a failli en venir aux mains avec son frère aîné. entre les deux, l'entente est vraiment pas au beau fixe. Miles, il a toujours défendu bec et ongle sa frangine Alycia, quoi qu'il arrive. il se rappellera toujours de la fois où elle avait été chassée de la maison. encore aujourd'hui, il regrette de ne pas avoir agit pour la défendre ce jour là. huit. ○ c'est son numéro à Arsenal. cette équipe, c'est comme une seconde famille pour lui. à son arrivée, il pensait pas être aussi bien accueilli par les autres joueurs. ça a été une belle surprise pour lui. neuf. ○ les pays qu'ils a eu l'occasion de visiter grâce à son boulot. le dernier en date, c'est la France, c'était un beau voyage. dix. ○ le nombre de fois où il a fait partie de l'équipe de départ pour l'Angleterre. l'équipe nationale, c'est quelque chose d'assez récent encore pour lui.

2. paradise
Cette partie en accord avec le contexte des passions, permet d'en savoir un peu plus sur votre personnage et ce qui le fait vibrer, ce qu'il aime par dessus tout. Comme bien sur il n'est pas évident d'être passionné par quelque chose en particulier, le développement est facultatif pour la première question.
I. Qu'elles sont les passions qui animent votre personnage ? pour Miles, c'est sans conteste le football, taper dans le ballon. plus qu'une passion, c'est devenu son métier. pendant les loisirs, ça le détend, ça lui permet de penser à autre chose. quand c'est pendant le travail, c'est une tout autre histoire. ce gars, c'est un gagnant, il a la niaque. il veut toujours plus, quitte à s'attirer des ennuis parfois. son manager lui dit souvent, mais ça l'empêche pas de faire un peu trop le con sur le terrain des fois.
II. S'il y avait un moment clé dans la vie de votre personnage, quel serait-il ? sans hésitation, la première fois où Arsenal l'a approché. il arrivait pas vraiment à se rendre compte de ce qu'il se passait, tout est allé assez vite.
III. Où se voit votre personnage dans 10 ans ? avec un peu de chance, toujours dans le même club, il ne quitterait pour rien au monde. le top serait de se sécuriser une place dans l'équipe nationale également. niveau famille, il espère retrouver à cent pour cent la relation qu'il avait avec sa sœur. il espère aussi que son père s'imposera un peu plus maintenant que sa mère est morte. dans dix ans, il espère être encore avec Malia, il refuse de la lâcher.




pseudo, prénom : spf. âge, région et/ou pays : vingt et un ans, france. où avez-vous découvert BITS ? bazzart, j'étais sur la version précédente mais je me souviens plus de mon pseudo  welcome year zero (miles) 3786959204 . personnage inventé ou scénario ? inventé. votre avatar : benjamin eidem. commentaire, petit mot :  welcome year zero (miles) 968876063 .


Code:
<span class="r8">benjamin eidem</span> ○ Miles Grebson


Dernière édition par Miles Grebson le Dim 3 Juil - 23:29, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miles Grebson
Miles GrebsonARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 37
DOUBLE COMPTE : none.

the tomorrow morning
ADRESSE: soho.
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: (3/3 de libres)

welcome year zero (miles) Empty
MessageSujet: Re: welcome year zero (miles)   welcome year zero (miles) EmptyDim 3 Juil - 20:02

3. true story (optionnel)
j'ai la flemme, on croise les doigts pour que la première partie convienne welcome year zero (miles) 772903546


Dernière édition par Miles Grebson le Dim 3 Juil - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cy Grebson
all my tears have been used up
Cy GrebsonARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 172
DOUBLE COMPTE : nope.

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ★ ★ ✩

welcome year zero (miles) Empty
MessageSujet: Re: welcome year zero (miles)   welcome year zero (miles) EmptyDim 3 Juil - 20:05

cet avatar est absolument magnifique, et eidem quoi welcome year zero (miles) 3953509496
bienvenu beau gosse, j'vais de ce pas chercher une idée de lien parce que je suis bien tentée welcome year zero (miles) 3979035233
Revenir en haut Aller en bas
Romy O'Deehan
Romy O'DeehanARRIVE LE : 04/07/2015
MOTS PASSIONNES : 346
DOUBLE COMPTE : //

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ●○○

welcome year zero (miles) Empty
MessageSujet: Re: welcome year zero (miles)   welcome year zero (miles) EmptyDim 3 Juil - 20:07

Je ne le connaissais pas, mais quel joli garçon welcome year zero (miles) 1052762694 welcome year zero (miles) 3670041635
Bienvenue parmi nous! J'ai hâte d'en lire plus sur le personnage, mais ce que j'ai vu dans la section invité promet! welcome year zero (miles) 3979035233
Revenir en haut Aller en bas
Miles Grebson
Miles GrebsonARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 37
DOUBLE COMPTE : none.

the tomorrow morning
ADRESSE: soho.
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: (3/3 de libres)

welcome year zero (miles) Empty
MessageSujet: Re: welcome year zero (miles)   welcome year zero (miles) EmptyDim 3 Juil - 20:42

merci beaucoup vous deux welcome year zero (miles) 3979035233
Revenir en haut Aller en bas
Alba Stark
✩ADVENTURE OF A LIFETIME
Alba StarkARRIVE LE : 03/07/2015
MOTS PASSIONNES : 535
DOUBLE COMPTE : /

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ○○○

welcome year zero (miles) Empty
MessageSujet: Re: welcome year zero (miles)   welcome year zero (miles) EmptyDim 3 Juil - 21:02

Rebienvenue à la maison I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://daydreaming.forumactif.org
Cy Grebson
all my tears have been used up
Cy GrebsonARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 172
DOUBLE COMPTE : nope.

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ★ ★ ✩

welcome year zero (miles) Empty
MessageSujet: Re: welcome year zero (miles)   welcome year zero (miles) EmptyDim 3 Juil - 21:15

quelle famille canon welcome year zero (miles) 1052762694
Revenir en haut Aller en bas
Miles Grebson
Miles GrebsonARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 37
DOUBLE COMPTE : none.

the tomorrow morning
ADRESSE: soho.
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: (3/3 de libres)

welcome year zero (miles) Empty
MessageSujet: Re: welcome year zero (miles)   welcome year zero (miles) EmptyDim 3 Juil - 21:41

merci beaucoup I love you
cy, on va faire tomber tout le monde dans cette ville welcome year zero (miles) 772903546
Revenir en haut Aller en bas
Alba Stark
✩ADVENTURE OF A LIFETIME
Alba StarkARRIVE LE : 03/07/2015
MOTS PASSIONNES : 535
DOUBLE COMPTE : /

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ○○○

welcome year zero (miles) Empty
MessageSujet: Re: welcome year zero (miles)   welcome year zero (miles) EmptyLun 4 Juil - 0:07

j'adore la façon dont tu as écris les anecdotes. Je crois que je te piquerai l'idée welcome year zero (miles) 2616505612 welcome year zero (miles) 3992183293
sinon je te valide, tout est niquel welcome year zero (miles) 3670041635 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://daydreaming.forumactif.org
Contenu sponsorisé

welcome year zero (miles) Empty
MessageSujet: Re: welcome year zero (miles)   welcome year zero (miles) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
welcome year zero (miles)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you know i'm no good (miles).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ birds in the storm :: I CAN FEEL THE HEAT RISING :: take me back to the start :: build a home-